Bou Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 [quote="envi-dy-croire"] Bon, on attendait tous un signe de la part de notre ex. Perso j'ai craque la première ( en même temps je ne fête pas Noël donc je me suis dis qu'il ne m'en enverrai rien) du coup j'ai envoyé un petit message tout simple et il m'a répondu rapidement.[/quote] Je me sens moins seule :lol: :lol: Moi c'est pareil, j'ai tenu mon SR jusqu'à maintenant et là bah j'ai craqué à Noël, mais bon c'est fait!! Tant qu'il t'a répondu c'est déjà une bonne chose!!! Le fait de vous êtes reparlé puis que tu retournes en SR c'est bien!!! C'est pas facile parce que se reparler comme ca, bah ca redonne envie de garder le contact! mais non non faut pas!!! Courage!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjour à tous, Ah ah ah pour moi il y a eu la magie de Noël et une désillusion!! J'ai revu M. Ex hier, cette semaine m'avait beaucoup de bien j'étais super joyeuse, j'avais fait pleins de choses, enfin je pétais la forme et il la remarqué immédiatement :) En revanche lui c'était bof bof, il était épuisé, tout pâle enfin pas en forme et un peu dépressif!! J'ai la peau du visage super sensible et avec le froid je fait des rougeurs mais aussi au contact de barbes d'homme. Et hier comme j'avais fai un masque mon visage à sur réagit au froid donc monsieur m'a fait la remarque sous forme de reproche et de jalousie "ah ce n'est pas ma barbe " je n'ai pas justifié, j'ai laissé couler... Du coup 25 oblige, tout était fermé on a fini chez lui. Il n'était pas très intéressant bizarrement, je m'enfoutais de ce qu'il racontait enfin il ne me plaisait plus. Je n'écoutait presque pas ce au'il racontait je textotais. Et on a fini par faire l'amour, en revanche à ce niveau c'était top ;) Mais je n'avais pas envi de le câliner, de l'embrasse, je ne pensais qu'à prendre mon pied. Il me la reprocher mais je lui ai expliqué que je n'avais pas envi de me comporter comme sa chérie. Lui me regardait comme avant aussi amoureusement Au bout de 45 min je décide de partir super enthousiaste, je fais la bise et je pars sans aucun regret ni émotion. Je me suis rendu compte que c'était plus une question d'ego je voulais le récupérer uniquement pour cette raison. Je n'ai plus envi de le récupérer J'ai décidé de ne pas me transformer en plan cul. On se reverra à l'occasion de sortie de potes communs mais c'est tout Voilà pour le revirement de situation Bonne journée bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Woooow quel revirement de situation!!!!!!!!!!! :shock: Es tu sûre de tout ça? Je pense que tu devrais attendre un peu, peut être réagis tu à "chaud", sur le moment tu t'es fermée pour ne pas être blessée peut être, du coup tu as été froide et distante.... Maintenant que tu le sens "demandeur", tu as moins envie de le reconquérir mais si jamais il ne te donne plus de nouvelles à nouveau???? :? Je sais pas, mais en tout cas, si tu ne souffres pas, c'est l'essentiel!!!!!!! :D Mais oui quel changement de siuation! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Sharlya tu as raison peut être que je réagis à chaud. Mais ça fait un bien fou!! Hier je n'ai pas cherché à me protéger, c'était naturel!! Je n'avais pas envi de me comporter autrement. Je pense que ça a du le troubler!! Je vais attendre quelques jours pour voir si ce n'est que passager mais je ne pense pas ;) Mais je t'assure que des la première minute je n'avais plus envi d'etre avec lui. En plus, il avait gardé pleins de choses qui rappel notre histoire. Je pense que ça le déprime un peu de ne plus être avec moi. En tout cas, je verrai bien si ça me rend folle de ne plus avoir de nouvelles. Pour le moment il m'en donne et je répond pas systèmatiquement. En tout cas le sr va être plus facil à tenir!! Et je vais continuer à m'occuper de moi et respecter mes 3 points de la journée Et toi Sharlya, des news pour Noël? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 :lol: :lol: Hé dis moi miss, ça ne ressemblerait pas à un "Fuis moi, jte suis.... Suis moi, jte fuis" ???? :lol: Enfin là comme c'est toi qui gère, profites en, c'est bon ça!!!! Mais oui gardes peut être en tête que c'est peut être une réaction de protection..... Quand j'ai revu mon ex, il y a 2 mois, je me suis sentis un peu pareille, froide distante je n'avais pas trop envie..... mais quand il m'a à nouveau ignorée bah tout est revenu: la peine, les larmes, l'envie de le revoir, de lui parler,etc !!!!! Nos réactions sont bizarres parfois..... Moi j'ai tenu mon SR!!!!! Et pas de nouvelles de lui...... Jusqu'à ce matin, 9h00, petit sms "Joyeux noel." Je n'ai pas répondu et je ne sais même pas si je le ferais.... Noel c'est fini déjà, non?????? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Effectivement noël c'est fini!!! Il a du attendre ton message ce we et comme il n'a rien reçu il a cedé!! Bravo d'avoir tenu ton sr ce we :-Bra Il va comprendre que tu ne saisi pas la moindre occasion pour le recontacter !! Tu penses répondre? Peur être que je retournerai en mode "dépressive" s'il ne me recontacte pas de nouveau mais pour le moment j'ai decidé de profiter de ce nouvel élan pour me reconstruire encore plus!! Et pour le reste qui vivra verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Oui suis cet élan!!!!!!!!!!!!!! :-Bra Tu es plus forte qu'il y a quelques temps, c'est bien continues! Je ne sais pas encore si je vais répondre.... je n'en ai pas trop envie, le SR finalement ça fait du bien, on es pas triste ni rien alors peut être que je préfère rester dans ce silence....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut les meufs, je vois qu'il y a eu beaucoup de nouveautés depuis la veille de Noël.. En tout cas que vous ayez brisé vot' SR ou po, vous avez évolué dans un sens ou un aut' alors ce n'est carrément po le moment pour faire marche arrière ;) Alors continuez votre reconstruction (surtout le truc des programmes ;) ça aide beaucoup) et après pour vos ex on verra par la suite :P Récupérez-vous après récupérez-le (si vous en avez toujours envie bien sûr :lol: ) Sur ce, COURAGE ! [b]envi-dy-croire[/b], j'espère que t'as po oublié pour les 35 règles (j'insiste je sais :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Pas de soucis amoureuseconfuse je n'ai pas oublié je le fait rapidement!!! Ben moi je viens de croiser l'ex dans un magasin pour faire ma chose utile et me faire plaisir!! Il était avec sa c...sse de sœur qui a eut un rôle majeur dans note rupture!!! Du coup, j'étais toute souriante on a parlé 2 min. Je m'achetais quelque chose qu'il m'a offert et que je lui ai rendu!! Il m'a proposé de le récupérer mais j'ai refusé. Enfin c'était marrant comme situation, c'est la première fois qu'on se croise par hasard!!! Bisous a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Effectivement c'est un sacré retournement de situation pour toi!!!! :o Vraiment bravo, le SR a bien fonctionné dans ta reconstruction personnelle!! Ca sert à ca aussi le SR, on peut se rendre compte de pleins de choses, et de ce qu'on veut vraiment avec le recul!!! Comme le dis Sharlya c'est peut une réaction de protection aussi, et je ne veux pas en rajouter une couche mais moi c'est pareil, mon ex m'a parlé durant ce weekend, et inconsciemment j'étais assez froide et sèche, je lui montrais que je ne voulais pas qu'on se parle comme ca à s'envoyer des textos. C'est assez risqué ma réaction quand on veut reconquérir son ex, pourtant je n'ai pas réussi à réagir autrement, pour moi je me suis dit que c'était une défense car j'ai souffert quand il me rejetait donc je ne veux plus tomber dans le piège et je préfère être celle qui fuit l'autre! A un moment donné il m'a dit "ok d'accord on coupe les ponts" et là bah gros changement de réaction, j'ai failli pleurer, comme quoi on se barricade derrière nos réactions pour se protéger quand même! Mais je te souhaite vraiment que ca ne soit pas le cas!! D'ailleurs je ne pense pas car tu l'as vu en face toi, et en face je pense que c'est plus difficile de rester indifférente et distante quand on aime la personne! Donc je pense que tu as du avoir une révélation, et c'est pas plus mal d'un côté, ca te permettra d'avancer que pour toi, pas pour une reconquête!! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour voici comme promis les règles. Je mettrai ensuite un petit résumé de chaque règle. Si vous souhaitez plus de détails qu'un résumé pour une règle, n'hésitez pas à me le dire !! Bonne journée Règle 1 : vous êtes une créature unique Règle 2 : n'adressez jamais la parole à un homme la première ('et ne l'invitez pas a danser) Règle 3 : ne dévisagez pas les hommes. Parlez peu Règle 4 : ne vous donnez pas rendez vous a mi chemin et ne partagez pas l'addition Règle 5 : ne lui téléphonez pas, rappelez le rarement Règle 6 : au téléphone, raccrochez la 1ère Règle 7 : refusez de le voir le samedi s'il vous invite après le mercredi Règle 8 : n'attendez pas l'heure du RDV sans rien faire Règle 9 : 1er, 2ème, 3ème rendez-vous : quel comportement adopte ? Règle 10 quel comportement adopté du quatrième rendez-vous à la déclaration ? Règle 11 : mettez la première un terme a la soirée Règle 12 : cesser de de le voir s'il ne vous offre pas un cadeau romantique pour votre anniversaire ou à la saint Valentin Règle 13 : vous ne le voyez pas plus d'une ou deux fois par semaine. Règle 14 : le premier soir, ne lui accorder qu'un baiser (ou deux). Règle 15 : quand céder ? (Et autres conseils pour les relations intimes). Règle 16 : ne lui dicter pas sa conduite. Règle 17 : c'est lui qui mène la danse. Règle 18 : ne vous attendez pas à ce qui change, n'essayez pas de l'échanger. Règle 19 : ne vous dévoilez pas trop vite. La règle 20 : soyez franches, mais énigmatique Règle 21 : positiver (et autres conseils pour les rencontres par petite annonce) Arrêt de 22 : ne vivez pas ensemble ne laisser pas vos affaires chez lui. Règle 23 : ne fréquentez pas un homme marié. Règle 24 : ne l'intégrer pas trop tôt dans votre famille (et autres conseils destinés aux femmes qui ont des enfants) Règle 25 : entraînez-vous, encore et encore ! Règle 26 : fiancer ? Marié ? Vous avez encore besoin des règles. Règle 27 : vos amis les beaux-parents trouvent les règles idiotes ? Ne vous laissez pas influencer ! Règle 28 : quelques règles à suivre pour affronter l'adolescence Règlement 29 : Soyez une étudiante modèle. Règle de 30 : au suivant ! Ou comment positiver après rupture. Règle 31 : profitez de vos vacances, mais ne tombez pas dans les bras du premier venu. Règle 32 : m'enfreignez pas les règles. Règle 33 : suivez les règles et vous serez heureuse pour toujours. Règle 34 : aimez seulement qui vous aime. Règle 35 : soyez agréables à vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci [b]envi-dy-croire[/b] ! A voir juste les titres, ça nous laisse sur not' faim pour avoir plus de détails, je me reconnais dans plusieurs de ces règles (des choses que je ne fais po, des choses qui paraissent si banales mais qui ne le sont po finalement !) Merci une aut' fois pour les règles, dans l'attente des résumés ^^ Sinon j'espère que ça s'passe bien de ton côté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 [quote]Règle 2 : n'adressez jamais la parole à un homme la première ('et ne l'invitez pas a danser) Règle 3 : ne dévisagez pas les hommes. Parlez peu Règle 4 : ne vous donnez pas rendez vous a mi chemin et ne partagez pas l'addition Règle 5 : ne lui téléphonez pas, rappelez le rarement Règle 6 : au téléphone, raccrochez la 1ère Règle 7 : refusez de le voir le samedi s'il vous invite après le mercredi[/quote] Rien que ça, j'ai :lol: vu que je suis un mec ^^ C'est fini le mythe du mec chasseur hein, si on voit que la fille ne veut pas s'investir, c'est tchao byebye direct ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Coucou, Je trouve que certaine règles sont obsolètes aussi mais le mythe du chasseur existe encore!! Les hommes ont le goût du challenge!! Concernant mon histoire j'ai encore recroisé mon ex par hasard aujourd'hui jamais 2 sans 3!! Ça reste bizarre mais c'est rigolo !! Je gère plutôt pas mal les rencontres donc ça va et je suis souvent après donc il voit que je continue à vivre sans lui!! Je m'étais remis en sr mais forcément ça le rompt à chaque fois!! Ça m'embête aussi un peu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Coucou! C'est rigolo ça! Moi je ne croise JAMAIS mon ex nul part!!!! Comment tu vas aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés