Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous,

Ben m. N'a pas répondu à mes 4,5 textos et appel. Il nous fait un Sr aussi.

Je suis super décu mais retour au Sr.

Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il m'ignore, ça me blesse beaucoup. Et c'est quelque chose que j'aurai du mal à pardonner.

Je pense pas être un chien ou un objet qu'on ignore de cette façon.

Enfin la roue tourne j'en suis sûre...

Voilà pour ma journée des âns : merdique comme notre relation

Bonne journée à tous

Bon reveillon

Ah oui tu as craqué mais pas qu'un peu.... :?
Tu aurais peut être mieux fait de t'en tenir à un appel, ca l'aurait intrigué, et il aurait peut être cherché à te rappeler plus tard.
Ici on nous conseille de répondre le plus tard possible quand un ex nous recontacte, peut être qu'il ne voulait pas répondre trop rapidement, ou avec les fêtes qui approchent il était peut être occupé, en tout cas avant d'enchainer messages et appels essaye d'envisager des raisons, ca t'aidera à garder ton sang froid et être plus patiente, et ca lui fera tout drôle je suis sûre!!

Si il t'ignore tout simplement, c'est que peut être il n'a pas suffisamment eu le temps de faire le point, réfléchir à votre rupture, ou être un peu seul pour se retrouver.
Les hommes ont besoin de ca (je m'en rends compte avec mon ex moi), laisses lui le temps dont il a besoin pour qu'il fasse un point, se rende compte de ce qu'il perd, de ton absence!!
Il faut vraiment que tu te forces pour que ca soit bénéfique, si il voit que régulièrement tu retournes vers lui, il fera pas l'effort de penser à tout cas de facon approfondie!

Je pense que tu devrais faire un SR plus long, déjà pour toi car tu vas te prendre la tête en permanence si il ne répond pas, et par la suite tu verras quand vous pourrez vous recontacter, mais laisses passer plus de 8 jours, essayes de ne pas prendre les devants!!
Profites des fêtes pour te changer les idées (je sais que c'est pas facile mais faut vraiment penser à soi, ca marche je t'assure)

Bon réveillon!!! et pas de messages rien, tu risques de le regretter après, fais toi désirer!!

Oui tu peux en être sûr, la roue tourne !! et en beauté !!!!
Faudra que je fasse un sujet dessus !!
Moi mon ex s'en sortais très bien, par message elle me traitais comme un raté
mais je l'ai revu ce 22 Décembre et elle a le morale d'un zombie, elle a grossit, chopé pleins de pustules, n'a trouvée personne, et seule chez elle...

[color=#000080]Tout ce qui concerne cette rencontre est dans ce post [/color]:http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-recroise-mon-ex-j-ai-besoin-de-vos-avis-svp-t21111.html

Merci d'avance aux personnes souhaitant me donner leurs opinions afin de mieux la cerner ;)

:? Bah oui alors, ça pour avoir craquée tu as bien craquée! :) mais qui d'entre nous ne l'a jamais fait??? Moi j'ai craqué dimanche dernier, 3 petits sms restés sans réponse.... "Se heurter à un mur de silence" (citation de notre cher marko) fait beaucoup plus de mal que le SR lui même.... C'est pour ça qu'il faut vraiment tenir bon dans ce SR! On es tout le temps tenter de prendre contact mais quand on craque et que en face il n'y a pas de retour, bam on retombe plus bas!
Gardes confiance! Attends d'être suffisamment forte pour prendre contact.....

Maintenant que c'est fait, tu le regrettes et tu dois ruminer tout ça, mais ce n'est pas si grave, vraiment! Gardes le moral, positives!!!! malgré ce petit moment de "faiblesse", tu as commencé une bonne évolution durant toute cette semaine et cette évolution elle est POUR TOI et pour TOI seule..... Tu as fait de nombreux pas en avant, alors oui tu as craqué et alors? tant pis pour cette fois!!!!
Oui tu n'es pas un chien ni une chose qu'on peut ignoré ainsi, alors à la prochaine envie d'écrire rappelles toi cela!!!!

Et la roue tourne!!!! Ne t'inquiètes pas!!!
Allé poulette!!!

Bon réveillon à toi aussi, fais toi plaize! Manges pleins de bonnes choses, bois pleins de bons vins et ris à gorge déployée!!! :)

Merci les filles pour vos conseils!!

Effectivement je ne fais pas les choses à moitié j'ai bien craqué. Je pensais vraiment avoir une réponse après 8 jours de sr mais je me suis trompée.

Je vais me remettre en sr strict pour au minimum un mois et ne pas du tout le recontacter. La méthode di qu'il ne faut le recontacter que quand la réponse quelle qu'elle soit ne nous touchenpas

Enfin premier craquage et premier mur!! Ça va me servir de leçon!!

Profitez bien de votre we!! Ça va nous faire beaucoup de bien

Bisous

Joyeux Noël à tous!!

J'espère que vous avez bien profité et que vous profitez encore !!

Et que vous avez eu pleins de cadeaux ;)

Bon, on attendait tous un signe de la part de notre ex.
Perso j'ai craque la première ( en même temps je ne fête pas Noël donc je me suis dis qu'il ne m'en enverrai rien) du coup j'ai envoyé un petit message tout simple et il m'a répondu rapidement.

J'ai envoyé un message personnalisé à tous nos potes communs comme ça s'il en parle (et ils le feront j'en suis certaine ) il verra que ce n'était pas juste une façon de reprendre contact.

Ça m'a fait du bien même si j'ai pris l'initiative et qu'il a répondu comme a une pote.

Du coup, retour en sr

Donc aujourd'hui j+1

Je verrai s'il prend l'initiative pour le 31. Je ne craquerai pas la première vu qu'en plus je le passe avec un next potentiel.

Tenez moi au courant si vous avez eu ou pas un message!!

Je vous embrasse

Hello,

Le téléphone vient juste de m'annoncer l'arrivée d'un message, alors que j'étais en train de lire ton post. Ca aurait été drôle que ce soit elle.

Mais non. C'est logique puisque je lui ai demandé de ne plus me contacter.

Pour couronner le tout je suis à moitié patraque aujourd'hui.

Bonne soirée.