Bou Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Tant que ca te remonte le morale c'est le principal :lol: Pour ce qui est des amis communs, ce sont des gens que tu as connu grâce a lui et qui sont avant tout amis avec lui??? Ou des amis que vous avez vraiment connu ensemble? Le mieux serait que tu gardes réellement contact qu'avec ceux que tu as connu avant d'être avec lui, mais pas avec ceux qu'il t'a présenté. Ceux que tu as connu par ton ex, bah c'est mieux de les mettre entre parenthèses pendant un moment! Je sais ca peut donner l'impression que tu t'en fous d'eux maintenant que tu n'es plus avec ton ex, ou bien que tu te forces à éviter des gens à cause de ton ex, mais bon c'est surtout pour toi en fait!! En plus, pour que ton SR soit le plus efficace possible c'est peut être mieux qu'il n'entende pas parler de toi du tout!! En plus, tu dis toi même que c'est toujours à ton initiative, donc prends du recul et tu verras si ils prennent des nouvelles au moins tu seras fixée!! Comptes vraiment sur tes amis, les tiens, ceux qui seront toujours là pour toi avec ton ex, ou avec un autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bou c des amis que je connais avant lui et lui les à connu ailleurs en fait c eux qui nous ont présenté Mais je coupe les ponts avec eux un moment, marre d'avoir l'impression d'être aimé que parce que je donnes beaucoup Bonnn faut me taper dessus toutes en même temps Je viens de croiser l'ex : sur la place prêt de chez nous, on est voisin Alors je vous fait la converse : Moi : salut Lui : salut ça va ? Moi : oui et toi? Bonne anneee Lui : merci toi aussi Moi : bon salut Lui : tu es pressée Moi : non je ne veux pas te parler c'est tout Après j'envoi un message " contente de t'avoir croisée" Lui " tu n'avais pas l'air ...." Moi " si je suis toujours contente de te croiser mais j'étais speed " Voilllaaaaaaaaaa Je n'aurai rien du envoyer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bien sur j'ai continué Moi " tu n'avais pas l'air content de me voir non plus..." Moi encore " tu recommence à m'ignorer je n'ai jamais aimé ça, passés une bonne soirée " Et la j'ai envi d'envoyer " tu es un c....., va te faire e....., s...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Lui " désolé j'etais au tel, si j'ai été content de te voir mais ça m'a fait étrange " Je ne réponds pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon finalmeent on se textote et ça fait du bien :oops: Après c'est risque aussi mais entrer dans la zone friend pour mieux abdiquer vous pensez que c'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Oulalalala tu aurais du laissé passer plusieurs heures avant d'envoyer quoique ce soit!! Tu vas te rendre compte plus tard que tu t'es emportée pour rien là!! C'est toi qui lui as dit "je n'ai pas envie de te parler", donc il ne faut pas lui faire des reproches après, qu'il n'avait pas l'air content de te voir ou autre!! Je pense que tu as cru bien faire en lui disant que tu ne voulais pas lui parler, mais vu tes réactions ca se voit que c'est tout l'inverse, tu mourrais d'envie de lui parler, et c'est normal! Le problème c'est les réactions qui suivent! Tu aurais mieux fait de discuter avec lui calmement en face, puis plus de nouvelles! Que là tu envoies des messages pour savoir ce que lui il pense, en lui reprochant limite de ne pas t'en avoir assez montré, alors que c'est toi qui a freiné toute discussion!! Donc n'envoies aucune insultes, aucun message méchant là parce qu'il ne t'a rien fait pour ca là.... :? J'aurais réagi comme toi, à m'emballer parce qu'il ne répond pas, à faire des reproches pour savoir ce qu'il pense vraiment, mais je m'en mords les doigts maintenant! Donc n'envoies rien de méchant... Ca doit être un mécanisme de défense contre la souffrance, parce que je pense que j'aurais vraiment eu des réactions proches des tiennes, c'est un peu comme ca que j'ai réagi on va dire, et je regrette donc ne fais pas d'erreur!! Et vraiment tu aurais du venir ici avant d'envoyer quoique ce soit!! Et surtout autant parler en face plutot qu'avoir ce genre de conversation négative par texto! Mais bon tu le sauras pour la prochaine fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon bah ca va si tu as réussi à calmer la discussion!! Montres toi sympathique, et ne fais trop durer la discussion, essayes de rester sur une note positive et SR!!! Le problème c'est que si tu comptais le reconquérir il vaut mieux éviter de s'emporter parce qu'il voit trop facilement que tu es accro à lui!! Faut être plus détachée que ca, c'est facile à dire je le sais, mais bon pour pouvoir vous parler c'est essentiel, sinon tu seras sur la défensive, ou trop pressée tu risques de faire des gaffes!! Mais tu veux te remettre avec ou laisser tomber au fait? Pour moi la friend zone c'est mauvais dans les deux cas, vu tes réactions tu n'es pas prête je pense, il faut que tu prennes plus de recul sur la situation si tu espère rester amis avec sans arrière pensée! Si tu veux vraiment l'oublier c'est pareil faut couper les ponts, l'amitié n'est pas possible aussi rapidement! Et si tu veux le récupérer bah pareil, l'amitié c'est le mauvais plan, ca risque de ruiner toute chance de se remettre en couple! En fait la friend zone est à éviter au départ je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bou tu as totalement raison Mais bon c tellement dur et si je ne lui parle pas en face c'est parce que quand on est en tête à tête il finit par m'embrasser ou autre et ça aurait été pire comme à chaque fois qu'on se croise sans être accompagné Je pense ne être prête pour rien mais j'aime savoir qu'il m'aime, qu'il pense à moi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivana Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bou tu as tout dis!!!!! Envie dy croire surtt soi calme et posé et tjs détaché ! Il t'aime ça se sent qd je lu ce qui écrit dc laissée vous du temps et n'entre vraiment ds la friendzone un ex à moi, mon premier amour g cru kil revenait vers moi pour me récupérer et ma dder de le rabibocher ac sa next!!!!!!!!!!! Dc ne cherche pas à en svr sur lui ou pose des questions détournées!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon finalement elle a bien servi la discussion, j'ai placé - je ne suis pas ton amie ( lui m'a dis que j'étais plus qu'une amie...) - je respecte ton choix de ne plus être avec moi (yes je ne supplie plus lol) - je ne t'en veux pas de ne pas m'avoir souhaite bonne année tu devais avoir tes raisons ( j'etais la prémiere à qui il a pensait, et il à écrit le message mais ne l'a pas envoyé car il ne voulait pas me faire de peine. Il a pensé à l'année dernière) Et j'ai même glisser des choses positives de ma vie... Je le sens triste et nostalgique. Ca me fait de la peine pour lui :( Alalala l'amour ... Finalement, je prefere ressentir qu'il va super bien parce que ça me fend le cœur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 [quote="envi-dy-croire"]Je le sens triste et nostalgique. Ca me fait de la peine pour lui Alalala l'amour ... Finalement, je prefere ressentir qu'il va super bien parce que ça me fend le cœur[/quote] Oui je comprends bien mais justement, c'est superrrr bon signe pour toi!! Ca peut paraitre méchant, mais plus il sera triste en parlant de vous, plus ca jouera en ta faveur!! Parce qu'il serait ultra heureux de son coté, et pas du tout nostalgique bah tu aurais encore plus de peine crois moi!!! Donc tenpis, il faut qu'il passe par là justement pour se rendre compte que tu lui manques et qu'il a besoin de toi dans sa vie et pour de bon, en tant que couple!! Et vu ce que tu décris je pense qu'il commence sérieusement à cogiter! Je trouve que tu t'es très bien rattrapé dans la discussion qui a suivi!! Maintenant je te conseille vraiment vraiment de ne plus rien envoyé, rien du tout, c'est ce qu'on dit à chaque fois je sais, mais tu as tout dit là, tu vois qu'il cogite, la balle est dans ton camp ca se voit!!! Donc surtout ne gâches pas tes chances qu'il revienne vers toi, et n'envoie plus rien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour à toutes et tous , j'espère que la journée commence bien!! Moi ça va, c'est reparti pour un sr j+1 Loool Je commence les cours cette aprèm j'ai hâte d'avoir des journées bien chargées La conversation d'hier m'a fait du bien, lui a arrêter de répondre quand j'ai dis que je n'étais plus son ami. Je lui ai envoyé un dernier MSG pour lui explique que ct pas contre lui ni pour lui faire de mal. Voilà je pense que ça avance un peu J'ai l'impression que TPS les changements dans sa vie le perturbe et j'étais un repère Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour à tous, Ça évolue doucement pour moi, l'ex revient petit à petit donc c lui qui enclenche le mode reconquête. Je vous ferai suivre l'évolution Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivana Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 coucou envie dy croire, je suis très contente que pour toi ca évolue pour toi,doucement mais surement comme on dis! prenez le temps! moi j'aimerai qu'on ne se précipite pas pour pas retomber ds ce qui a gâché mon couple mais le mien précipite trop les choses et du coup moi ca me freine littéralement....et en plus il ne veut pas changer^^ du coup sr j +1 bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 [quote="envi-dy-croire"] Ça évolue doucement pour moi, l'ex revient petit à petit donc c lui qui enclenche le mode reconquête. [/quote] :-Bra C'est super, je suis contente pour toi!! :mrgreen: Prends touuuuut ton temps!!! On peut suivre la suite de ta reconquête dans un autre post ou tu l'écriras à la suite?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Salut Bou, Merciiii Je vais raconter à la suite vu que je pense que j'ai encore beaucoup de travail à faire Donc suite à nos échanges de textos d'avant hier on s'est revu hier!! On s'est remis ensemble naturellement sans question mais sans mettre au clair Du coup c une reconquête timide qui je pense ne durera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 [quote="envi-dy-croire"] Donc suite à nos échanges de textos d'avant hier on s'est revu hier!! On s'est remis ensemble naturellement sans question mais sans mettre au clair Du coup c une reconquête timide qui je pense ne durera pas[/quote] C'est une très bonne chose!!! Bravo!!! Quelle chance!!!! :-Bra Par contre, je ne veux pas être rabat joie mais je pense que c'est une erreur de poursuivre votre relation sans même mettre les choses au clair, ou faire un point sur votre situation! Si vous avez rompu c'est qu'il y' a des raisons à la base, et il faut que tu sois certaine qu'entre vous la situation est claire, et réglée surtout! C'est important pour repartir sur des bases saines! Donc ne dis pas que ta reconquête ne durera pas! Tu es en plein dedans là, tu es même de nouveau avec lui, et comme c'est tout récent c'est le moment ou jamais de faire un point la prochaine fois que tu lui parles ou que tu le vois! Le but est de repartir sur une nouvelle relation avec de bonnes bases, et pas continuer là où vous avez arrêté! Encore bravo, tu as toutes les cartes en mains, tu as beaucoup de chance!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bou merci beaucoup!! Effectivement on aurait du mettre les choses au clair... Car la situation à dérapé, je vous explique : - avant hier, on se croise je suis speed je ne parle pas avec , on textote - hier : à sa demande on se voit et on se remet ensemble - aujourd'hui : je me rend compte de l'utilité de la méthode et du sr. Mon ex ( de nouveau) abusait de la situation, c'est à dire qu'il a bien compris que je l'aimais et que j'étais prête à tout pour lui!! Sauf qu'aujourd'hui j'avais une super nouvelle à lui annoncer, je lui envoi un message auquel il ne répond pas, donc j'en fait suivre 2 autres. Et la il répond de façon désagréable Du coup, je n'ai pas supporté ça ma fait tilte. Il croit que tout est acquis, qu'il peut claquer des doigts et j'accoure. Du coup, la larguée devient la largueuse. Je comprends mieux l'intérêt du sr, en faisant autant d'interdit je l'ai mis sur un pied d'estale. Il a bien saisi que j'étais accro et que du coup il aurait pu me garder sous le coude et au final c'était pas sûre que ça aurait duré. Mais ce qui est sûre c'est que j'aurais souffert Donc les filles tenaient le sr juste pour lui prouver que vous n'êtes pas à ses pieds Ne faites pas d'interdits, n'acceptez pas d'être à ses pieds!! Ils le savent et en abuseront. La relation ne sera pas saine Il faut absolument se reconstruire pour ne pas être déçue comme moi. La situation s'inverse pour moi. Je mise sur le côté fatal et inaccessible pour qu'il comprenne sinon j'abdiquerai Je vous embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Je suis désolée pour toi que ca ai pris cette tournure :( .... Mais c'est mieux que ca arrive tout de suite, comme ca tu sais quoi faire pour vite reprendre les choses en main, et ne pas trop souffrir de ca. J'espère que tu ne lui as pas balancé ses quatre vérités en pleine face, quand tu as vu qu'il ne répondait pas?! Mais je vois que tu as vite analysé la situation et c'est une très bonne chose! Le mieux à faire c'est de ne plus rien envoyer et puis quand il se décidera à te répondre bah il se prendre un mur et puis voilà!! [quote="envi-dy-croire"]Je comprends mieux l'intérêt du sr, en faisant autant d'interdit je l'ai mis sur un pied d'estale. Il a bien saisi que j'étais accro et que du coup il aurait pu me garder sous le coude et au final c'était pas sûre que ça aurait duré. Mais ce qui est sûre c'est que j'aurais souffert Donc les filles tenaient le sr juste pour lui prouver que vous n'êtes pas à ses pieds[/quote] :-1 Je pense que beaucoup beaucoup de personnes sont dans ce cas là!! C'est vrai que c'est une vrai déception après un SR de se retrouver dans ce cas là mais bon ca sert pour la suite!! Rien n'est perdu, mais il faudra qu'il rame maintenant si il veut te récupérer, non mais oh!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci Bou pour ton soutien Écoutes il a bien compris que je rendais le armes, il a compris que je n'étais plus prête à tout et que finalement j'abdiquais J'arrête les frais, je mérite mieux Je lui ai expliqué que je refusais une relation avec des rapports de domination En fait, je crois qu'il a réalisé que j'abandonnais parce que j'abandonnais vraiment, je n'avais pas le petit espoir habituel Je jettais juste l'éponge S'il me veux vraiment, il va devoir le prouver Je ne lui réponds plus ( ni aux textos, ni aux appels) et j'ai annule notre rdv de dimanche. Je plante tous et je ne me prend pas la tête Je suis fatiguée de son comportement Et ce qui est super c'est que je suis tout le temps occupée du coup ça va aller mieux En tout cas, je vais quand même appliquer les conseils du sr parce que ça m'aide bien Et faut absolument que je vous mette les règle. Je le ferai sur les trajets ça vous plaira je suis sûre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 J'aimerais tellement avoir ton courage... Je demande que de pouvoir abandonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Coucou à tous Je reviens aux nouvelles : c'est décidé je rend définitivement les armes Je vais ouvrir un poste sur je ne veux plus récupérer mon ex pour suive l'évolution mon histoire Bon courage à tous Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Si tu es sûre de toi alors des félicitations s'imposent!!! :-King Ca veut dire que le SR a marché et que tu vas mieux!! Je suivrai la suite de ton histoire! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour Bou Merci du soutient Ben écoutes, je vais poster sur "je rend les armes" Je vous ferai suivre l'évolution Bisous a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés