Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'adore le "quelque chose d’utile: M'acheter un cadeau! " :-1

T'as même prévu 2 choses dans la rubrique "quelque chose d’agréable pour moi", tu penses de plus en plus à te faire plaisir! J'adhère!

SR +7 jours :-Bra
Bien sûr qu'on peut vivre sans l'autre et l'aimer malgré tout.... Tu n'as besoin de personne pour prendre soin de toi, de personne pour manger et vivre tout simplement.... En prendre conscience, c'est bien, tes pensées seront plus constructives pour la suite ;)

Oui aider une asso c'est bien! Moi je me suis engagée dans l'asso "Les Blouses Roses" y a pas longtemps, ça m'a fait un bien fou d'être présente pour d'autres personnes et de penser à autre chose que ma peine..... J'ai vu bien plus triste que moi et finalement on se doit d'être forts pour tous ces gens malades qui aimeraient tant être à notre place....

En cette période, je pense qu'il doit y avoir pleins d'asso en recherche de bénévoles: resto du cœur, croix rouge, secours populaire ou même les Blouses Roses, on manque cruellement de bénévoles! ;)

Bravo pour toutes tes initiatives! Continues!

Je viens de regarder ce qu'est l'asso "les blouses roses" sur internet, c'est marrant, je viens de m'engager dans une asso presque identique à Poitiers pour les enfants/ados hospitalisés.

C'est quelque chose que j'envisageais depuis longtemps, que j'avais mis de côté quand j'étais avec la roteuse :lol:

Oui y a toujours besoin de bénévoles, et comme dit Shasha, ça aide à relativiser notre chagrin.

Sinon pour répondre à "comment vas tu ?" et bien pas trop mal, j'avoue avoir toujours un petit pincement au coeur, elle me manque bien sûr, mais la vie était trop compliquée avec elle donc à moins de changements, pas la peine qu'elle revienne (bon ce n'est pas dans ses intentions non plus lol)

J'ai regardé l'association "les blouses roses" ça a l'air top, j'ai envoyé un email de prise de contact sur ma région :) ça ne peut que me faire du bien et j'adore la mission de cette assoss

Aujourd'hui, c'est plus difficile que d'habitude. Pas de craquage même si j'en meurt d'envi mais j'ai trop peur du silence, ça sera bien pire...

Comment gérez vous le creux des montagnes russes?
Je crois que je ressens le manque et je ne sais pas trop gérer ça :(

Et puis je me pose pleins de questions. Ça fait 1 semaine qu'on ne se parle plus, du coup je me demande s'il pense à moi autant que moi je pense à lui. S'il a quelqu'un d'autre. Si je lui manque. S'il regrette ... Et surtout pourquoi il ne reprend pas contact. Une semaine c'est court mais c'est la 1 ère fois qu'on ne se parle pas pendant aussi longtemps....

Je voulais sortir mais j'aurai vu des potes en commun et je préfère m'éloigner un peu vu qu'ils sont encore très en contact avec lui. Et je n'aime pas le fait de savoir qu'ils vont tous lui dire. Ça gâchera mon sr indirectement.

Cool pour ta prise de contact avec l'asso ! :)

Le creux des montagnes russes ... je ne sais pas si ça se gère, il faut juste que ça passe.

Peut être appeler un(e) ami(e) et passer un bon moment au téléphone.

Quant à savoir ce qui se passe dans la tête de l'autre, c'est la question à 10.000 euros ;)

Mais qu'est ce que ça change de savoir ? Il/elle n'est pas là, hélas c'est tout ce qui est sûr.

Même si je suis d'accord, on aimerait savoir qu'ils pensent à nous :)

Allez, bonne soirée quand même ! :)

Oui super pour ta prise de contact!!!! On a besoin de bénévoles et cette asso est super!!!! :D

Pour le creux des montagnes russes, y a pas trop de solutions, faut que ça passe.... Essaies de t'occuper l'esprit du mieux que tu peux.... Appeler une amie ou venir discuter sur forum avec nous, ça fait toujours du bien! Donner des conseils, ça permet de penser à autre chose que ses soucis... Moi ça me fait du bien de parler avec vous tous! :)

Le manque sera toujours plus ou moins présent mais ne craques pas, continues sur ta lancée!

Bon j'avais écris un message tout bien et tout long mais ça a beugger grrrr

Merci Marko et sharlya pour vos conseils et votre soutient!! Ça me booste à chaque fois que je vous lis!!

Je n'ai pas craqué ;)
J'ai profiter de mon coup de blues pour lire un livre conseillé par grande sœur!!

Il s'agit " the rules" d'ellen fein et sherrie schneider en français ça donne "comment attraper un mari en 35 leçons"

Bon ça n'entre pas trop dans notre cas de désir de récupérer son ex mais on s'est jamais pour un next ou pendant la phase de reconquête.

En fait ce livre donne des astuces pour devenir une fatale.
Et la règle 5 est " n'appelez jamais et rappelez rarement" => parfait pour la sr

Si ça intéresse certaines d'entre vous je peux vous donner les 35 règles avec un petit resumé!

Je n'ai Pas fini mais pour le moment ça se tient :p

[quote="AmoureuseConfuse"][quote="envi-dy-croire"] Si ça intéresse certaines d'entre vous je peux vous donner les 35 règles avec un petit resumé! [/quote] Moiiii ! Chui preneuse :-Lov[/quote] Idem ... Quoi je suis un mec ? OUI ET ALORS :mrgreen: Cela m’intéresse pour déjouer vos plans pour conquérir mon coeur ;)

Moi aussi je suis preneuse pour les conseils!!!! :mrgreen:

Sinon vous êtes vraiment des personnes géniales, vous investir dans des associations c'est une super idée, il faudrait que j'y pense aussi!! :roll:

Bravo [color=#8000FF]envi-dy-croire[/color] pour ta semaine de SR :-Clap :-Clap :-Clap
C'est pas tous les jours faciles, mais je peux te dire en connaissance de cause, que s'obliger à sortir, à voir ses amis, sa famille, ca aide encore plus que s'occuper seule.
Il faut faire un pas après l'autre pour se sortir de sa bulle de tristesse, mais bon moi je dis [size=150][color=#4000BF]"VIVE LE SR"[/color][/size] et [color=#4000FF]"Vive Nous surtout" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/color] car mine de rien, sans les conseils des uns des autres ca serait beaucoup plus dur!! :roll:

Bonjour à tous,

Ben m. N'a pas répondu à mes 4,5 textos et appel. Il nous fait un Sr aussi.

Je suis super décu mais retour au Sr.

Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il m'ignore, ça me blesse beaucoup. Et c'est quelque chose que j'aurai du mal à pardonner.

Je pense pas être un chien ou un objet qu'on ignore de cette façon.

Enfin la roue tourne j'en suis sûre...

Voilà pour ma journée des âns : merdique comme notre relation

Bonne journée à tous

Bon reveillon

Ah oui tu as craqué mais pas qu'un peu.... :?
Tu aurais peut être mieux fait de t'en tenir à un appel, ca l'aurait intrigué, et il aurait peut être cherché à te rappeler plus tard.
Ici on nous conseille de répondre le plus tard possible quand un ex nous recontacte, peut être qu'il ne voulait pas répondre trop rapidement, ou avec les fêtes qui approchent il était peut être occupé, en tout cas avant d'enchainer messages et appels essaye d'envisager des raisons, ca t'aidera à garder ton sang froid et être plus patiente, et ca lui fera tout drôle je suis sûre!!

Si il t'ignore tout simplement, c'est que peut être il n'a pas suffisamment eu le temps de faire le point, réfléchir à votre rupture, ou être un peu seul pour se retrouver.
Les hommes ont besoin de ca (je m'en rends compte avec mon ex moi), laisses lui le temps dont il a besoin pour qu'il fasse un point, se rende compte de ce qu'il perd, de ton absence!!
Il faut vraiment que tu te forces pour que ca soit bénéfique, si il voit que régulièrement tu retournes vers lui, il fera pas l'effort de penser à tout cas de facon approfondie!

Je pense que tu devrais faire un SR plus long, déjà pour toi car tu vas te prendre la tête en permanence si il ne répond pas, et par la suite tu verras quand vous pourrez vous recontacter, mais laisses passer plus de 8 jours, essayes de ne pas prendre les devants!!
Profites des fêtes pour te changer les idées (je sais que c'est pas facile mais faut vraiment penser à soi, ca marche je t'assure)

Bon réveillon!!! et pas de messages rien, tu risques de le regretter après, fais toi désirer!!

Oui tu peux en être sûr, la roue tourne !! et en beauté !!!!
Faudra que je fasse un sujet dessus !!
Moi mon ex s'en sortais très bien, par message elle me traitais comme un raté
mais je l'ai revu ce 22 Décembre et elle a le morale d'un zombie, elle a grossit, chopé pleins de pustules, n'a trouvée personne, et seule chez elle...

[color=#000080]Tout ce qui concerne cette rencontre est dans ce post [/color]:http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-recroise-mon-ex-j-ai-besoin-de-vos-avis-svp-t21111.html

Merci d'avance aux personnes souhaitant me donner leurs opinions afin de mieux la cerner ;)

:? Bah oui alors, ça pour avoir craquée tu as bien craquée! :) mais qui d'entre nous ne l'a jamais fait??? Moi j'ai craqué dimanche dernier, 3 petits sms restés sans réponse.... "Se heurter à un mur de silence" (citation de notre cher marko) fait beaucoup plus de mal que le SR lui même.... C'est pour ça qu'il faut vraiment tenir bon dans ce SR! On es tout le temps tenter de prendre contact mais quand on craque et que en face il n'y a pas de retour, bam on retombe plus bas!
Gardes confiance! Attends d'être suffisamment forte pour prendre contact.....

Maintenant que c'est fait, tu le regrettes et tu dois ruminer tout ça, mais ce n'est pas si grave, vraiment! Gardes le moral, positives!!!! malgré ce petit moment de "faiblesse", tu as commencé une bonne évolution durant toute cette semaine et cette évolution elle est POUR TOI et pour TOI seule..... Tu as fait de nombreux pas en avant, alors oui tu as craqué et alors? tant pis pour cette fois!!!!
Oui tu n'es pas un chien ni une chose qu'on peut ignoré ainsi, alors à la prochaine envie d'écrire rappelles toi cela!!!!

Et la roue tourne!!!! Ne t'inquiètes pas!!!
Allé poulette!!!

Bon réveillon à toi aussi, fais toi plaize! Manges pleins de bonnes choses, bois pleins de bons vins et ris à gorge déployée!!! :)

Merci les filles pour vos conseils!!

Effectivement je ne fais pas les choses à moitié j'ai bien craqué. Je pensais vraiment avoir une réponse après 8 jours de sr mais je me suis trompée.

Je vais me remettre en sr strict pour au minimum un mois et ne pas du tout le recontacter. La méthode di qu'il ne faut le recontacter que quand la réponse quelle qu'elle soit ne nous touchenpas

Enfin premier craquage et premier mur!! Ça va me servir de leçon!!

Profitez bien de votre we!! Ça va nous faire beaucoup de bien

Bisous

Joyeux Noël à tous!!

J'espère que vous avez bien profité et que vous profitez encore !!

Et que vous avez eu pleins de cadeaux ;)

Bon, on attendait tous un signe de la part de notre ex.
Perso j'ai craque la première ( en même temps je ne fête pas Noël donc je me suis dis qu'il ne m'en enverrai rien) du coup j'ai envoyé un petit message tout simple et il m'a répondu rapidement.

J'ai envoyé un message personnalisé à tous nos potes communs comme ça s'il en parle (et ils le feront j'en suis certaine ) il verra que ce n'était pas juste une façon de reprendre contact.

Ça m'a fait du bien même si j'ai pris l'initiative et qu'il a répondu comme a une pote.

Du coup, retour en sr

Donc aujourd'hui j+1

Je verrai s'il prend l'initiative pour le 31. Je ne craquerai pas la première vu qu'en plus je le passe avec un next potentiel.

Tenez moi au courant si vous avez eu ou pas un message!!

Je vous embrasse

Hello,

Le téléphone vient juste de m'annoncer l'arrivée d'un message, alors que j'étais en train de lire ton post. Ca aurait été drôle que ce soit elle.

Mais non. C'est logique puisque je lui ai demandé de ne plus me contacter.

Pour couronner le tout je suis à moitié patraque aujourd'hui.

Bonne soirée.

[quote="envi-dy-croire"] Bon, on attendait tous un signe de la part de notre ex.
Perso j'ai craque la première ( en même temps je ne fête pas Noël donc je me suis dis qu'il ne m'en enverrai rien) du coup j'ai envoyé un petit message tout simple et il m'a répondu rapidement.[/quote]
Je me sens moins seule :lol: :lol:
Moi c'est pareil, j'ai tenu mon SR jusqu'à maintenant et là bah j'ai craqué à Noël, mais bon c'est fait!!
Tant qu'il t'a répondu c'est déjà une bonne chose!!!
Le fait de vous êtes reparlé puis que tu retournes en SR c'est bien!!!
C'est pas facile parce que se reparler comme ca, bah ca redonne envie de garder le contact! mais non non faut pas!!!

Courage!! ;)

Bonjour à tous,

Ah ah ah pour moi il y a eu la magie de Noël et une désillusion!!

J'ai revu M. Ex hier, cette semaine m'avait beaucoup de bien j'étais super joyeuse, j'avais fait pleins de choses, enfin je pétais la forme et il la remarqué immédiatement :)

En revanche lui c'était bof bof, il était épuisé, tout pâle enfin pas en forme et un peu dépressif!!

J'ai la peau du visage super sensible et avec le froid je fait des rougeurs mais aussi au contact de barbes d'homme. Et hier comme j'avais fai un masque mon visage à sur réagit au froid donc monsieur m'a fait la remarque sous forme de reproche et de jalousie "ah ce n'est pas ma barbe " je n'ai pas justifié, j'ai laissé couler...

Du coup 25 oblige, tout était fermé on a fini chez lui.
Il n'était pas très intéressant bizarrement, je m'enfoutais de ce qu'il racontait enfin il ne me plaisait plus.
Je n'écoutait presque pas ce au'il racontait je textotais. Et on a fini par faire l'amour, en revanche à ce niveau c'était top ;)
Mais je n'avais pas envi de le câliner, de l'embrasse, je ne pensais qu'à prendre mon pied. Il me la reprocher mais je lui ai expliqué que je n'avais pas envi de me comporter comme sa chérie.
Lui me regardait comme avant aussi amoureusement
Au bout de 45 min je décide de partir super enthousiaste, je fais la bise et je pars sans aucun regret ni émotion.

Je me suis rendu compte que c'était plus une question d'ego je voulais le récupérer uniquement pour cette raison.
Je n'ai plus envi de le récupérer

J'ai décidé de ne pas me transformer en plan cul. On se reverra à l'occasion de sortie de potes communs mais c'est tout

Voilà pour le revirement de situation

Bonne journée bisous

Woooow quel revirement de situation!!!!!!!!!!! :shock:

Es tu sûre de tout ça? Je pense que tu devrais attendre un peu, peut être réagis tu à "chaud", sur le moment tu t'es fermée pour ne pas être blessée peut être, du coup tu as été froide et distante....

Maintenant que tu le sens "demandeur", tu as moins envie de le reconquérir mais si jamais il ne te donne plus de nouvelles à nouveau???? :?

Je sais pas, mais en tout cas, si tu ne souffres pas, c'est l'essentiel!!!!!!! :D

Mais oui quel changement de siuation! :lol:

Sharlya tu as raison peut être que je réagis à chaud. Mais ça fait un bien fou!!

Hier je n'ai pas cherché à me protéger, c'était naturel!! Je n'avais pas envi de me comporter autrement. Je pense que ça a du le troubler!!

Je vais attendre quelques jours pour voir si ce n'est que passager mais je ne pense pas ;)

Mais je t'assure que des la première minute je n'avais plus envi d'etre avec lui.
En plus, il avait gardé pleins de choses qui rappel notre histoire. Je pense que ça le déprime un peu de ne plus être avec moi.

En tout cas, je verrai bien si ça me rend folle de ne plus avoir de nouvelles. Pour le moment il m'en donne et je répond pas systèmatiquement.

En tout cas le sr va être plus facil à tenir!! Et je vais continuer à m'occuper de moi et respecter mes 3 points de la journée

Et toi Sharlya, des news pour Noël?

:lol: :lol: Hé dis moi miss, ça ne ressemblerait pas à un "Fuis moi, jte suis.... Suis moi, jte fuis" ???? :lol:

Enfin là comme c'est toi qui gère, profites en, c'est bon ça!!!!

Mais oui gardes peut être en tête que c'est peut être une réaction de protection..... Quand j'ai revu mon ex, il y a 2 mois, je me suis sentis un peu pareille, froide distante je n'avais pas trop envie..... mais quand il m'a à nouveau ignorée bah tout est revenu: la peine, les larmes, l'envie de le revoir, de lui parler,etc !!!!!

Nos réactions sont bizarres parfois.....

Moi j'ai tenu mon SR!!!!! Et pas de nouvelles de lui...... Jusqu'à ce matin, 9h00, petit sms "Joyeux noel." Je n'ai pas répondu et je ne sais même pas si je le ferais.... Noel c'est fini déjà, non?????? :lol:

Effectivement noël c'est fini!!!
Il a du attendre ton message ce we et comme il n'a rien reçu il a cedé!!

Bravo d'avoir tenu ton sr ce we :-Bra
Il va comprendre que tu ne saisi pas la moindre occasion pour le recontacter !!

Tu penses répondre?

Peur être que je retournerai en mode "dépressive" s'il ne me recontacte pas de nouveau mais pour le moment j'ai decidé de profiter de ce nouvel élan pour me reconstruire encore plus!!

Et pour le reste qui vivra verra

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1

Oui suis cet élan!!!!!!!!!!!!!! :-Bra Tu es plus forte qu'il y a quelques temps, c'est bien continues!

Je ne sais pas encore si je vais répondre.... je n'en ai pas trop envie, le SR finalement ça fait du bien, on es pas triste ni rien alors peut être que je préfère rester dans ce silence.......

Salut les meufs, je vois qu'il y a eu beaucoup de nouveautés depuis la veille de Noël..
En tout cas que vous ayez brisé vot' SR ou po, vous avez évolué dans un sens ou un aut' alors ce n'est carrément po le moment pour faire marche arrière ;)

Alors continuez votre reconstruction (surtout le truc des programmes ;) ça aide beaucoup) et après pour vos ex on verra par la suite :P

Récupérez-vous après récupérez-le (si vous en avez toujours envie bien sûr :lol: )

Sur ce, COURAGE !

[b]envi-dy-croire[/b], j'espère que t'as po oublié pour les 35 règles (j'insiste je sais :oops: )

Pas de soucis amoureuseconfuse je n'ai pas oublié je le fait rapidement!!!

Ben moi je viens de croiser l'ex dans un magasin pour faire ma chose utile et me faire plaisir!!

Il était avec sa c...sse de sœur qui a eut un rôle majeur dans note rupture!!!
Du coup, j'étais toute souriante on a parlé 2 min. Je m'achetais quelque chose qu'il m'a offert et que je lui ai rendu!! Il m'a proposé de le récupérer mais j'ai refusé.

Enfin c'était marrant comme situation, c'est la première fois qu'on se croise par hasard!!!

Bisous a tous

Effectivement c'est un sacré retournement de situation pour toi!!!! :o
Vraiment bravo, le SR a bien fonctionné dans ta reconstruction personnelle!!
Ca sert à ca aussi le SR, on peut se rendre compte de pleins de choses, et de ce qu'on veut vraiment avec le recul!!!

Comme le dis Sharlya c'est peut une réaction de protection aussi, et je ne veux pas en rajouter une couche mais moi c'est pareil, mon ex m'a parlé durant ce weekend, et inconsciemment j'étais assez froide et sèche, je lui montrais que je ne voulais pas qu'on se parle comme ca à s'envoyer des textos.
C'est assez risqué ma réaction quand on veut reconquérir son ex, pourtant je n'ai pas réussi à réagir autrement, pour moi je me suis dit que c'était une défense car j'ai souffert quand il me rejetait donc je ne veux plus tomber dans le piège et je préfère être celle qui fuit l'autre! A un moment donné il m'a dit "ok d'accord on coupe les ponts" et là bah gros changement de réaction, j'ai failli pleurer, comme quoi on se barricade derrière nos réactions pour se protéger quand même!

Mais je te souhaite vraiment que ca ne soit pas le cas!! D'ailleurs je ne pense pas car tu l'as vu en face toi, et en face je pense que c'est plus difficile de rester indifférente et distante quand on aime la personne! Donc je pense que tu as du avoir une révélation, et c'est pas plus mal d'un côté, ca te permettra d'avancer que pour toi, pas pour une reconquête!! :-Bra

Bonjour

voici comme promis les règles.
Je mettrai ensuite un petit résumé de chaque règle. Si vous souhaitez plus de détails qu'un résumé pour une règle, n'hésitez pas à me le dire !!

Bonne journée

Règle 1 : vous êtes une créature unique

Règle 2 : n'adressez jamais la parole à un homme la première ('et ne l'invitez pas a danser)

Règle 3 : ne dévisagez pas les hommes. Parlez peu

Règle 4 : ne vous donnez pas rendez vous a mi chemin et ne partagez pas l'addition

Règle 5 : ne lui téléphonez pas, rappelez le rarement

Règle 6 : au téléphone, raccrochez la 1ère

Règle 7 : refusez de le voir  le samedi s'il vous invite après le mercredi

Règle 8 : n'attendez pas l'heure du RDV sans rien faire 

Règle 9 : 1er, 2ème, 3ème rendez-vous : quel comportement adopte ?

Règle  10 quel comportement adopté du quatrième rendez-vous à la déclaration ?

Règle 11 : mettez la première un terme a la soirée

Règle 12 : cesser de de le voir s'il  ne vous offre pas un cadeau romantique pour votre anniversaire ou à la saint Valentin

Règle 13 : vous ne le voyez pas plus d'une ou deux fois par semaine.

Règle 14 : le premier soir, ne lui accorder qu'un baiser (ou deux).

Règle 15 : quand céder ? (Et autres conseils pour les relations intimes).

Règle 16 : ne lui dicter pas sa conduite. 

Règle 17 : c'est lui qui mène la danse.

Règle 18 : ne vous attendez pas à ce qui change, n'essayez pas de l'échanger.

Règle 19 : ne vous dévoilez pas trop vite.

La règle 20 : soyez franches, mais énigmatique 

Règle 21 : positiver (et autres conseils pour les rencontres par petite annonce)

Arrêt de 22 : ne vivez pas ensemble ne laisser pas vos affaires chez lui.

Règle 23 : ne fréquentez pas un homme marié.

Règle 24 : ne l'intégrer pas trop tôt dans votre famille (et autres conseils destinés aux femmes qui ont des enfants)

Règle 25 : entraînez-vous, encore et encore !

Règle 26 : fiancer ? Marié ? Vous avez encore besoin des règles.

Règle 27 : vos amis les beaux-parents trouvent les règles idiotes ? Ne vous laissez pas influencer !

Règle 28 : quelques règles à suivre pour affronter l'adolescence

Règlement 29 : Soyez une étudiante modèle.

Règle de 30 : au suivant ! Ou comment positiver après rupture.

Règle 31 : profitez de vos vacances, mais ne tombez pas dans les bras du premier venu.

Règle 32 : m'enfreignez pas les règles.

Règle 33 : suivez les règles et vous serez heureuse pour toujours.

Règle 34 : aimez seulement qui vous aime.

Règle 35 : soyez agréables à vivre

Merci [b]envi-dy-croire[/b] ! A voir juste les titres, ça nous laisse sur not' faim pour avoir plus de détails, je me reconnais dans plusieurs de ces règles (des choses que je ne fais po, des choses qui paraissent si banales mais qui ne le sont po finalement !)

Merci une aut' fois pour les règles, dans l'attente des résumés ^^

Sinon j'espère que ça s'passe bien de ton côté..

[quote]Règle 2 : n'adressez jamais la parole à un homme la première ('et ne l'invitez pas a danser)

Règle 3 : ne dévisagez pas les hommes. Parlez peu

Règle 4 : ne vous donnez pas rendez vous a mi chemin et ne partagez pas l'addition

Règle 5 : ne lui téléphonez pas, rappelez le rarement

Règle 6 : au téléphone, raccrochez la 1ère

Règle 7 : refusez de le voir le samedi s'il vous invite après le mercredi[/quote]
Rien que ça, j'ai :lol: vu que je suis un mec ^^

C'est fini le mythe du mec chasseur hein, si on voit que la fille ne veut pas s'investir, c'est tchao byebye direct ^^

Coucou,

Je trouve que certaine règles sont obsolètes aussi mais le mythe du chasseur existe encore!! Les hommes ont le goût du challenge!!

Concernant mon histoire j'ai encore recroisé mon ex par hasard aujourd'hui jamais 2 sans 3!!

Ça reste bizarre mais c'est rigolo !!

Je gère plutôt pas mal les rencontres donc ça va et je suis souvent après donc il voit que je continue à vivre sans lui!!

Je m'étais remis en sr mais forcément ça le rompt à chaque fois!!
Ça m'embête aussi un peu :/

Salut Sharlya
Ben écoutes aujourd'hui un peu troublée parce que j'ai encore revu M.Ex ( je devais absolument récupérer quelque chose) et je n'aime pas vraiment ses réactions!!

Il veut absolument qu'on passe l'aprem de demain ensemble et je suis assez réticente. Du coup, j'ai freiné le truc !!

Il veut qu'on se voit uniquement pour le sexe apparemment. Je ne sais pas si j'ai envi de ça et je ne suis emveux plus être avec lui :/

Mais aujourd'hui il m'a dis qu'il tenait encore à moi, on s'est un peu disputé et il s'est mis dans un état pas possible en pleine rue!!
Je lui ai dis que j'avais perdu confiance parce su'il m'a menti...Et que je n'arrive pas à passer dessus.

Enfin je ne comprends pas ce qu'il veut ce qu'il attend vraiment de moi!!
Je lui ai di que je voyais un potentiel next demain et ça la vexé...

Il me fait des bisous sur le front joue me câline me fait des bisous d'esquimaux et moi je suis super distante comme avec un pote

Enfin je suis troublée je ne sais pas trop comment me comporter, j'ai envi de l'ignorer mais ça ne me correspond pas

Donc si vous avez des conseils??

Et toi tu en es ou?

Han!!!! Mais non, tu ne dois pas entrer dans cette spirale.... Tu mérites mieux qu'un gars qui te veut que pour le sexe! Ce serait trop facile! Il n'a pas encore ramé, qu'il va déjà avoir ce qu'il veut..... Je pense que ce n'est pas une très bonne idée.... ça risque de compliquer trop de choses, et tu risques de finir par souffrir.... Une fois de plus.... Franchement résistes!

Et bien fait s'il est vexé pour le potentiel next! ;)

Il ne faut pas aller trop vite, sinon tu risques de rater ta reconquête... D'ailleurs, veux tu le reconquérir?
Tu as l'air un peu perdue dans tout ça, prends le temps de la réflexion, c'est important.....

Sharlya,
Tu as bien raison je mérite mieux mais la vrai question est est ce que je veux vraiment plus avec lui?!

J'en doute, plus j'y pense plus je me dis que rester fuckfriend ça serait mieux pour nous deux!! On avait commencé comme ça notre relation et c'était la base de notre couple aussi ...

Je ne me dis pas qu'en couchant avec je vais le récupérer mais c juste pour se faire du bien le temps d'avoir une vrai histoire de cœur ...

Ce qui me derange c'est qu'il se comporte comme avant . Quand je lui envoi un message il répond! Quand je veux le voir, il fait des pieds et des mains pour me trouver du temps.

Enfin effectivement je suis perdu, à voir ...

J'ai juste peur de souffrir une fois de plus :(

[quote="envi-dy-croire"]Tu as bien raison je mérite mieux mais la vrai question est est ce que je veux vraiment plus avec lui?!

J'en doute, plus j'y pense plus je me dis que rester fuckfriend ça serait mieux pour nous deux!! On avait commencé comme ça notre relation et c'était la base de notre couple aussi ...[/quote]
Pour ma part, je pense que si tu n'es même pas totalement sûre de ce que tu veux vraiment avec lui, ce n'est pas une bonne idée d'être des "sex-friends".
Tot ou tard, l'un de vous deux va en souffrir car c'est toujours le cas dans ce genre de situation :?
C'est sûr qu'un ex, c'est le meilleur plan Q possible forcément, tu le connais, il est dispo, c'est tentant, on y a toute pensé et on est surement toutes tombées dans le piège au moins une fois, mais toutes ont pensé que c'était une erreur j'en suis sûre...
Par contre si tu pense que ca peut déboucher sur une remise en couple, et que lui ou toi faites ca pour vous rapprocher, dans ce cas pourquoi pas, bien que je pense qu'il y'ai des façons plus seines de régler tout ca....

Tant que tu n'es pas sûre à 100% que tu t'en fous royalement de lui, je te déconseille vraiment de coucher avec régulièrement.
En plus, c'est lui qui propose donc c'est lui qui garde le contrôle quelque part, et ca c'est pas bon pour toi...

Courage

Tu as raison Bou,
Ça fera souffrir l'un de nous et c'est pas sain. Mais en tout cas, il est à mes pieds et c'est moi qui propose donc du coup c lui qui me court après. Après c'est que pour du sexe aussi...

Le truc c'est que la situation ne me plaît pas.
Je lui ai dis que pour demain j'annulais et la il est déçu. Il veut su'on discute en dehors de chez lui pour faire un point.

Je crois que je n'ai pas envi non plus. Du coup j'ai refuser.

Le pb est que je ne sait pas si je veux vraiment étre av . Je l'aime mais mon intuition me dit que non faut juste l'oublier. Cette petite voix dans la tête est super présente.

Je sais qu'en le revoyant on pourrait se remette ensemble et ça me fait peur!!

Enfi c bizar comme situation

Je suis super perdue !!

J'ai encore plus besoins de conseils :(

Quand on a été quittée, déçue, angoissée, malheureuse, (et j'en passe) c'est normal de se sentir perdue et de ne pas vraiment savoir ce qu'on veut ni comment l'obtenir....

Je pense que tu dois te laisser du temps pour digérer tout ça, pour voir clair dans tes envies et dans tes sentiments... Tu as forcément des sentiments d'amour à son égard, mais ta confiance a été mise à rude épreuves et la donner de nouveau est difficile pour le moment... Mais ce n'est pas des envies de sexe, ou des moments de sexe qui vous aideront toi et ton ex à vous retrouver sereinement...

Je comprends que de par votre histoire, le sexe a toujours été plus ou moins votre "base" de réconciliation, si tu as lu mon histoire, tu as du voir quelques similitudes mais soit prudente, même si partager du sexe semble être un bon moyen de vous retrouver, je ne suis sure pas que ce soit la solution à vos "problèmes".....Peut être que ça fonctionnerait mais peut être en souffriras tu.... :roll:

Etre sex-friend, cela implique de ne pas avoir de sentiments et toi tu en as.... Et même si tu es perdue aujourd'hui, tu risques de souffrir de ça.... Ne choisis pas cette solution, tu mérites mieux, j'en suis sure.... Il doit se rendre compte que tu es une fille excepetionnelle pour pleins de choses et non pas que pour le sexe (même si tu es douée et que vous deux c'est l'osmose ;) ) Crois en mon expèriencen, regardes mon histoire... Il est venu pour ça, au final et depuis je n'ai plus de nouvelles si on résume ma situation..... :( Des fois je me dis que j'aurais pas du dire non pour la seconde fois où il a voulu venir mais quand je vois que je n'ai plus de nouvelles bah je me dis que finalement j'ai bien fait, j'aurais souffert encore plus!

Tu ne te sens pas prête pour une conversation non plus, as tu peur de quelque chose, peur de ce qu'il pourrait te dire? ^

COurage miss!!!

Bonjour Sharlya,

Je me suis foutu dans un joli bordel :oops:

En fait j'y ai réfléchi :

- il m'aime et je l'aime encore, c'est une certitude. Mais on est conscient que ça ne suffit pas pour avoir une vrai relation de couple

- sexuellement ça pourrait nous rapprocher c'est même sur. C'était la base de notre couple mais je me rend compte que lorsqu'on se voit ce n'est pas uniquement pour ça.
Et puis, il ne me demande jamais, il fait en fonction de mes envies... Du coup, je garde un peu le contrôle à ce niveau

- je n'ai pas envi de lui parler parce que je sais ce qu'il peut me dire et tout me fait peur. Même s'il me dit je t'aime on devrait réessayer je paniquerai

- et ce soir j'ai rdv avec un next potentiel qui me donne plus envi de le connaitre

Du coup je ne sais toujours pas. Je vais attendre de voir. Ne rien faire . Ne rien forcer!! Mais difficile quand je reçoit des messages jusqu'à 2h du matin pour me supplier de le voir aujourd'hui :(

Je ne veux pas lui faire de la peine

Du coup j'ai l'impression de ne pas faire ce su'il faut faire parce que je ne sais pas ce que je veux.

Ouh le flou artistique! :lol:

Ne te prends pas la tête, si le next potentiel te donne envie de le connaitre alors vas y fonces! C'est peut être un nouveau départ pour toi ou bien quelque chose qui te donnera un déclic vis à vis de ton ex....

Je comprends tout ce brouhaha dans ta tête, rumines pas trop, suis ton feeling..... Laisses le temps faire les choses....

Oui franchement si tu as autant de doutes ce n'est pas la peine de voir ton ex pour le moment!! Penses à toi, fais ce que tu as envie de faire, mais laisses ton ex de côté un moment!!
Tu dis que tu ne veux pas faire de peine à ton ex en le repoussant mais il l'a bien fait à votre rupture lui, donc ne tombes pas dans ce piège!!
Tout porte à croire que tu as envie d'expérimenter une vie sans lui, donc essayes de toute façon l'envie est trop présente, donc lances toi!!
Vois ce fameux next, et tu verras bien si ca te conforte dans ton idée!!
Y'a qu'avec le temps que tu y verras plus clair par rapport à ton ex!!

Merci les filles pour vos conseils, que je vais bien évidement suivre !!

Moi qui pensait que ça ne pouvait pas être plus compliqué, ben je me suis mis le doigt dans l'oeil :)

Du coup, je vais faire en fonction de mes envies :

- le voir uniquement quand j'en aurai véritablement envi
- s'il veut plus, faudra me le prouver!!

Et j'ai hâte de voir le next!! Je vous raconterez

Alors vous ça va mieu? Vous tenez le sr ?