envi-dy-croire Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Salut Bou, Merciiii Je vais raconter à la suite vu que je pense que j'ai encore beaucoup de travail à faire Donc suite à nos échanges de textos d'avant hier on s'est revu hier!! On s'est remis ensemble naturellement sans question mais sans mettre au clair Du coup c une reconquête timide qui je pense ne durera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 [quote="envi-dy-croire"] Donc suite à nos échanges de textos d'avant hier on s'est revu hier!! On s'est remis ensemble naturellement sans question mais sans mettre au clair Du coup c une reconquête timide qui je pense ne durera pas[/quote] C'est une très bonne chose!!! Bravo!!! Quelle chance!!!! :-Bra Par contre, je ne veux pas être rabat joie mais je pense que c'est une erreur de poursuivre votre relation sans même mettre les choses au clair, ou faire un point sur votre situation! Si vous avez rompu c'est qu'il y' a des raisons à la base, et il faut que tu sois certaine qu'entre vous la situation est claire, et réglée surtout! C'est important pour repartir sur des bases saines! Donc ne dis pas que ta reconquête ne durera pas! Tu es en plein dedans là, tu es même de nouveau avec lui, et comme c'est tout récent c'est le moment ou jamais de faire un point la prochaine fois que tu lui parles ou que tu le vois! Le but est de repartir sur une nouvelle relation avec de bonnes bases, et pas continuer là où vous avez arrêté! Encore bravo, tu as toutes les cartes en mains, tu as beaucoup de chance!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bou merci beaucoup!! Effectivement on aurait du mettre les choses au clair... Car la situation à dérapé, je vous explique : - avant hier, on se croise je suis speed je ne parle pas avec , on textote - hier : à sa demande on se voit et on se remet ensemble - aujourd'hui : je me rend compte de l'utilité de la méthode et du sr. Mon ex ( de nouveau) abusait de la situation, c'est à dire qu'il a bien compris que je l'aimais et que j'étais prête à tout pour lui!! Sauf qu'aujourd'hui j'avais une super nouvelle à lui annoncer, je lui envoi un message auquel il ne répond pas, donc j'en fait suivre 2 autres. Et la il répond de façon désagréable Du coup, je n'ai pas supporté ça ma fait tilte. Il croit que tout est acquis, qu'il peut claquer des doigts et j'accoure. Du coup, la larguée devient la largueuse. Je comprends mieux l'intérêt du sr, en faisant autant d'interdit je l'ai mis sur un pied d'estale. Il a bien saisi que j'étais accro et que du coup il aurait pu me garder sous le coude et au final c'était pas sûre que ça aurait duré. Mais ce qui est sûre c'est que j'aurais souffert Donc les filles tenaient le sr juste pour lui prouver que vous n'êtes pas à ses pieds Ne faites pas d'interdits, n'acceptez pas d'être à ses pieds!! Ils le savent et en abuseront. La relation ne sera pas saine Il faut absolument se reconstruire pour ne pas être déçue comme moi. La situation s'inverse pour moi. Je mise sur le côté fatal et inaccessible pour qu'il comprenne sinon j'abdiquerai Je vous embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Je suis désolée pour toi que ca ai pris cette tournure :( .... Mais c'est mieux que ca arrive tout de suite, comme ca tu sais quoi faire pour vite reprendre les choses en main, et ne pas trop souffrir de ca. J'espère que tu ne lui as pas balancé ses quatre vérités en pleine face, quand tu as vu qu'il ne répondait pas?! Mais je vois que tu as vite analysé la situation et c'est une très bonne chose! Le mieux à faire c'est de ne plus rien envoyer et puis quand il se décidera à te répondre bah il se prendre un mur et puis voilà!! [quote="envi-dy-croire"]Je comprends mieux l'intérêt du sr, en faisant autant d'interdit je l'ai mis sur un pied d'estale. Il a bien saisi que j'étais accro et que du coup il aurait pu me garder sous le coude et au final c'était pas sûre que ça aurait duré. Mais ce qui est sûre c'est que j'aurais souffert Donc les filles tenaient le sr juste pour lui prouver que vous n'êtes pas à ses pieds[/quote] :-1 Je pense que beaucoup beaucoup de personnes sont dans ce cas là!! C'est vrai que c'est une vrai déception après un SR de se retrouver dans ce cas là mais bon ca sert pour la suite!! Rien n'est perdu, mais il faudra qu'il rame maintenant si il veut te récupérer, non mais oh!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci Bou pour ton soutien Écoutes il a bien compris que je rendais le armes, il a compris que je n'étais plus prête à tout et que finalement j'abdiquais J'arrête les frais, je mérite mieux Je lui ai expliqué que je refusais une relation avec des rapports de domination En fait, je crois qu'il a réalisé que j'abandonnais parce que j'abandonnais vraiment, je n'avais pas le petit espoir habituel Je jettais juste l'éponge S'il me veux vraiment, il va devoir le prouver Je ne lui réponds plus ( ni aux textos, ni aux appels) et j'ai annule notre rdv de dimanche. Je plante tous et je ne me prend pas la tête Je suis fatiguée de son comportement Et ce qui est super c'est que je suis tout le temps occupée du coup ça va aller mieux En tout cas, je vais quand même appliquer les conseils du sr parce que ça m'aide bien Et faut absolument que je vous mette les règle. Je le ferai sur les trajets ça vous plaira je suis sûre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 J'aimerais tellement avoir ton courage... Je demande que de pouvoir abandonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Coucou à tous Je reviens aux nouvelles : c'est décidé je rend définitivement les armes Je vais ouvrir un poste sur je ne veux plus récupérer mon ex pour suive l'évolution mon histoire Bon courage à tous Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Si tu es sûre de toi alors des félicitations s'imposent!!! :-King Ca veut dire que le SR a marché et que tu vas mieux!! Je suivrai la suite de ton histoire! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour Bou Merci du soutient Ben écoutes, je vais poster sur "je rend les armes" Je vous ferai suivre l'évolution Bisous a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés