envi-dy-croire Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Salut à tous, mon ex a rompu récemment, et bien évidement j'ai cumulé les interdits ( sexe, harcèlement, supplications, et tout et tout ) ! Il ne me réponds plus et c'est pas faute d'essayer!! pensez vous qu'en se mettant en période de silence radio, il pourra oublier mon harcèlement et me revoir comme avant? le truc c'est que je ne suis pas sure que je veux le récupérer pour le moment, mais je n'ai pas envi de gâcher les possibilités d'un retour de sa part, au cas ou.. merci par avance pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Salut envi-dy-croire! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Ben oui, même si t'as fait des interdis bien avant, cette période-là où tu te mettras en SR va lui permettre de voir combien t'as changé, celle qui n'arrêtait de le faire chier et de le harceler ne le fait plus, ça va carrément l'intriguer et en fin de compte lui montrer que t'es une femme forte et digne qui a accepté la rupture ;) alors vos positions par la suite pourront-ils changer, c'est lui qui sera en position de demande, de questions,.. Je dirais que même le fait de commettre quelques interdits avant d'entrer en SR est bien vu d'un angle parce que le changement sera concret pour lui ;) Et pi, en laissant le temps passer, tu lui permettras d'oublier ton harcèlement et toutes les choses horribles, ce sont plutôt vos plus beaux souvenirs qui feront surface ;) Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci pour tes conseils! Je me suis mise en sr aujourd'hui, c'est dur de résister à la tentation! Ce soir je vois des amis en commun, je sais que j'aurai des nouvelles, j'appréhende de savoir que tout va bien dans sa vie! Je vais essayer d'éviter de parler de lui et de m'amuser! Je sais que le sr va beaucoup m'aider à me reconstruire mais j'ai peur qu'il fasse pareil et qu'il m'oublie. En tout cas , j'essaie de respecter la méthode non pas avec seul objectif de le récupérer (même si j'y pense) mais pour avancer et me reconstruire. Ça me fait beaucoup de bien de vous lire, je me sens moins seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Coucou, Pensez vous que nos potes en commun qui postent des fotos de moi en soirée et me géo localise sur facebook (je l'ai supprimé) rompt mon Sr? Merci. Je sais que ça l'avait déjà fais réagir 2 jours apres la rupture! Merci pour vos conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Salut ! D'un côté, c'est bien que tu te sentes bien dans ta peau et qu'au lieu de rester isolée dans ton coin à pleurnicher ton ex, tu fais plutôt ce qui est bien, t'acceptes la rupture, tu avances, tu vis ta vie ;) Cependant attention à ne po donner une image d'une GRANDE fêtarde, je doute fort qu'un homme veuille d'une femme qui n'arrête de faire la fête,.. (je ne parle po de toi mais de la situation en général) Donc il ne faut po en abuser, c'est à double tranchant ;) Perso, j'aime la discrétion, quand j'étais en SR, je n'affichais rien, je ne laissais rien passer à mon ex, j'aimais bien le fait de l'intriguer, qu'il ne sache rien de ma vie, si je vais mal ou si j'allais bien ;) En plus, je me disais que si je lui laissais l'impression que je m'amusais sans lui, il n'aura plus à culpabiliser et ça sera dans sa tête genre :"Mais tiens donc, elle s'en sort bien sans moi, elle peut vivre sa vie sans moi en fin de compte" Certes c'est une pensée positive qui montre que chui une femme digne et forte qui a accepté sa décision de rupture mais il y a deux cas si c'est quelqu'un qui a encore des sentiments pour moi peut-être cela le fera-t-il revenir vers moi vue que j'ai de l'amour propre pour moi et il n'y a po point plus fort que ça pour attirer un homme, mais dans l'autre cas si c'est quelqu'un qui s'est fixé l'idée de rompre et qui n'a po l'intention de revenir vers moi que ça soit pour une raison ou une autre, je serais en train de l'aider comme ça en lui montrant que cette rupture ne m'influence po même si soyons clairs celui qui rompt pour ne plus revenir ne se souciera même po de comment tu vas mais bon.. Juste pour te dire que la situation est assez délicate ! J'espère t'avoir éclairci la chose et non t'avoir confuse ^^ :!: : Ca reste mon point de vue bien sûr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci pour ta réponse. Finalement je te rejoins un peu parce que justement j'avais l'impression de rompre ma sr. J'ai même pensé ne pas voir nos amis communs ( dont je suis très proche) pendant un moment mais j'ai eut l'impression de me punir! Je vais leur demander de filtrer mes infos sur fb ça sera plus simple et puis si de temps en temps il y a des écarts, ça lui permettra de voir que je vais mieux (en apparence en tout cas). Je veux vraiment appliquer la méthode sans faire d'autres interdits vu que j'ai commencé par ça. Merci pour ton aide. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 :-Bra Anytime my friend : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Amoureuseconfuse, as-tu les liens de ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 [quote="Kalypso"]Amoureuseconfuse, as-tu les liens de ton histoire?[/quote] De ma reconquête plutôt mais po de mon histoire :/ voilà : http://www.jerecuperemonex.com/forum/grme-t18834.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 C'est super motivant de voir que tu as réussi à le reconquérir!! Est ce que la rupture n'a pas changer totalement vos rapports? J'ai lu que généralement on commence une nouvelle histoire , c'est ton cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Po vraiment.. Le truc c'est qu'on a mis au point ce qui avait fait que ça casse ent' nous, on a même passé du temps là-dessus pour tout éclaircir et en fin de compte repartir sur de bonnes bases pour un avenir meilleur : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci Amoureuseconfuse! J'aimerais avoir une happy end comme toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Je t'en prie Kalypso : ) Et pi pourquoi po ? Tout est possible ;) Bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour, J'ai une petite questions concernant le sr et les interdits! Comme je l'ai dis nous avons des potes en communs et mon ex poste des vidéos sur leurs murs ( sans rapport avec moi) et à des heures pas possibles ! Il sait que je peux les voir, pensez vous qu'il le fasse exprès juste pour me montrer qu'il existe ou pour de venger ? C'est con mais j'ai l'impression que Facebook rompt mon sr alors qu'on n'est même pas amis! Je sais pas trop comment gérer, en mettant nos amis communs sur une liste limitée ou les supprimer en leur expliquant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Le SR c'est tu fait ta vie sans te soucier de ton ex, et sans lui donner de nouvelles! Pour te reconstruire, pour toi! Tu t'en fou du pote de machin qui poste un truc a telle heure a propos de truc! Tu te poses bien trop de question! Si tu n'arrives pas à gérer, oublies fb pendant un mois ou deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 [quote="Kalypso"]Le SR c'est tu fait ta vie sans te soucier de ton ex, et sans lui donner de nouvelles! Pour te reconstruire, pour toi! Tu t'en fou du pote de machin qui poste un truc a telle heure a propos de truc! Tu te poses bien trop de question! Si tu n'arrives pas à gérer, oublies fb pendant un mois ou deux![/quote] :-1 Ma réponse aurait ressemblé typiquement à celle de Kalypso : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 :) Bon d'accord, j'entend votre réponse mais c'est quand même bien compliqué d'etre en sr et de voir qu'il est juste la !! Parce que ce n'est pas juste le pote de machin ou truc mais bien l'EX :( Même si le but du sr est de se reconstruire, c'est aussi de lui laisser de le temps de se rendre compte qu'il était bien avec moi et que je lui manque! Je pense qu'il ne faut oublier aucun de ces 2 aspects, sinon on risque de planter la stratégie non? (pour le moment je ne sais pas si je veux le récupérer mais je ne veux pas prendre le risque d'aller à l'encontre De la méthode) Effectivement je pourrai quitter fb mais bon, je n'ai juste pas envi! Je ferai avec ces interventions sur le mur de nos potes en commun et je vais essayer de ne plus me poser de questions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Coucou, je vais continuer mon post ici pour éviter d'en ouvrir un autre sur mon sr ;) J'entame mon 4ème jours de sr, et j'evite de faire des interdits : je ne passe plus par sa rue mais j'ai hâte de me sentir totalement bien parce que je me tape un petit détour :/ Pas d'appels, texto. Mails :-Bra Mais je continue à consulter son profil Facebook parce qu'il est public. Faut vraiment que je trouve un moyen de me contrôler sur ça! Pour le moment, je ne bad que très peu, je sais que ça va arriver et que je vivrais les creux des montagnes russes :( Sinon je m'occupe beaucoup ( même si aujourd'hui j'ai une angine) ça sera : coiffeur, rdv création d'entreprise et yoga!! Motivation sr stricte Bonne journée bisous a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 :-Clap Bien bien envi-dy-croire ! Ca se voit que tu te reconstruis doucement mais sûrement, chui fière de toi ;) Et pi du moment que tu ne lui envois rien c'est super ! Pour face, ça viendra vec le temps.. ;) Bonne journée à toi aussi : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Effectivement dans le SR il y'a une partie qui consiste à penser à soi et se reconstruire, et l'autre partie à provoquer un manque chez ton ex car il n'a plus de nouvelles. Le fait que tu vois qu'il poste des vidéos sur les pages de vos amis, ca n'entrave pas ton SR je trouve, et même le fait d'aller consulter son profil, car l'essentiel c'est qu'il ne sache pas que tu vois tout ca, tant que tu restes dans l'ombre et que lui ne voit rien de ce que tu fais c'est bon. C'est clair que voir ce qu'il fait c'est dur pour toi, mais fait en sorte de ne pas trop commenter les trucs de vos amis communs, moins il entend parler de toi plus tu lui manqueras vite. Bravo pour ton SR, les premiers jours sont les plus durs, j'en suis a SR +1 jour moi :? et c'est la cata mais bon faut être forte!! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci bou et amoureuseconfuse pour votre soutient et vos conseils. Bou, il parait que la 1er semaine est la plus dure. Après on s'y habitue. De mon côté, le sr est dur mais moins que je le pensais. J'ai commis pleins d'interdits et je me sentais plus bas que terre. Mon ex m'ignorait alors que je le suppliais de répondre, je sonnais chez lui... Enfin je vivais un enfer mais lui ne faisait que m'enfoncer :( Je ne comprenais pas pourquoi s'il m'aimait encore il faisait ça. Je n'ai toujours pas la réponse mais je fais avec. Je suis jalouse de ses ex avec qui il passe des soirées et sont encore dans sa vie ( une des raisons de la rupture, je l'avais découvert récemment ) Le sr me fait du bien parce que je reprends ma dignité, j'avance et je mène mes projets, même si c'est ce qui lui avait fait peur! Je dis que je ne sais pas si je veux le récupérer parce que j'estime que v'est à lui de me recuperer. C'est lui qui m'a fait du mal donc c'est à lui de faire en sorte que je lui pardonne. Je fantasme peut être , mais si ça n'arrive pas tampis c'est qu'il ne m'aimait pas! Enfin voilà la vision que j'ai du sr et de la reconquête . Comme je lui ai souvent dis "malheureusement je m'aime plus que toi" et je l'avais un peu oublié. Maitenant je fai en sorte de plus jamais oublier ça. Non courage bou, résiste à la tentation ;) Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Salut tout le monde, J'entame mon j+5 de sr et je sais que je ne le contacterai pas! Je ne pensais pas que je dirai ça il y a une semaine. C'est pas trop dur de ne pas le contacter car je sais que c'est la meilleure solution pour être mieux et créer le manque. Je rêve néanmoins de recevoir un texto ou mains ou appels ... Je me rend compte qu'il me manque, je pense beaucoup à lui surtout au coucher et réveil. Je rêve régulièrement de lui. Je guette tous les signes montrant que je iris mieux : ne plus penser à lui, ne plus rêver de lui, se laisse draguer un Peu plus et même un next... Je ne veux pas me précipiter dans les bras d'un autre ou de l'ex sans être totalement guérie. Alors mon programme de reconstruction de la journée : - un peu de trie dans les vêtements - dr : faut bien gérer cette angine, je lui demanderai peut erre des léger destressant à base de plante - ciné ou musée - manucure - théâtre - bosser 2 h sur mon projet J'ai un ami qui es coach et qui m'expliquait qu'il faut se forrcer à faire 3 choses dans la journée pour avancer petit à petit : - une chose utile pour moi ( trier mes affaires) - une chose d'agréable ( manucure, théâtre ) - une chose utile dans le travail ( bosser mon projet) C'est parti pour une journée marathon mais au moins ça me change les idées. Et je sais qu'en continuant comme ça, les changement vont être visible et ça lui sera rapporté par nos amis communs. Bonne journée Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ah la la :-Bra On avance, on avance surtout vec une journée bien chargée comme ça, tu risqueras po d'avoir du temps pour penser à lui :lol: Continue comme ça, t'es carrément sur la bonne voie, le SR te va à ravir :P Bonne journée : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 :-1 5 jours de SR, c'est bien!!! Tu es sur la bonne voie! En plus, le petit programme que tu t'ai concocté a l'air au top pour te changer les idées! Quelle bonne initiative de se programmer chaque jour 3 choses à faire! J'adore le concept! ;) En tout cas, on voit que tu as déjà "évolué" depuis ton premier post.... :-Bra Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci les filles, ça me fait un bien fou d'être parmis vous!! Et de me sentir moins seule Mon programme tombe à l'eau, il faut que je me repose, merci docteur!! Du coup c'est session sexe & city et chocolat ;) J'aime le concept des 3 choses par jours, ça m 'oblige à faire quelque chose et surtout me faire du bien :) Je me ferai un cadeau toutes les semaines de sr jusqu'à ce que je n'y pense plus!! Bon courage à tous ceux en sr Bonne aprèm Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 tu peux aussi me faire des cadeaux à moi si ça te change les idées :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Lol pourquoi pas Marko :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote]Du coup c'est session sexe & city et chocolat ;)[/quote] Roh mais c'est top ça comme programme! Au chaud sous un petit plaid sur le canap'! Aaaah j'en rêverais! En plus, j'adore cette série.... Elle donne une pêche d'enfer! Moi au lieu de ça cet aprèm, c'est formation allemand perfectionnement :? Marko, t'es filou! ;) Mais l'idée du petit cadeau en récompense du dur labeur de SR est pas mal.... Faut se faire plaisir!!! Courage à toi et tu n'es pas seule! Bon aprem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ah ouais c'est pas mal cette idée de se faire un cadeau!!! :roll: Je prends note :lol: En tout cas bravo pour tes 5 jours de SR, j'en suis qu'à deux jours moi, mais je sens déjà que ca me soulage un peu. C'est vraiment top cette idée de programme!! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui je trouve que le conseils de mon ami est top, je pense que ça nous oblige à penser à nous et à avancer!! Pour le cadeau, je le fais parce que je me suis senti frustrée d'en faire beaucoup et de n'en recevoir que très peu!! Du coup je pense d'abord à moi:p Bravo Bou pour tes 2 jours. C'était dur pour moi aujourd'hui parce que je n'ai pas fais grand chose, j'ai eu envi de lui écrire mais ça n'aurait servi à rien. Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote="envi-dy-croire"] C'était dur pour moi aujourd'hui parce que je n'ai pas fais grand chose, j'ai eu envi de lui écrire mais ça n'aurait servi à rien. [/quote] Si jamais l'envie te prend de lui écrire, fais-le ! Ouvre un nouvel e-mail et tape tout ce qui te passe par l'esprit, tout ce que t'as sur le coeur et après ne l'envoie po, garde-le dans tes brouillons ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Amoureuseconfuse je fais ça mais sur un bloc note parce que je ne sais pas résister à la tentation. Donc je ne prends pas de risque. Mais le conseil d'écrire est le meilleur que j'ai pu lire sur ce site, ça permet d'exterioriser et de se voir évoluer !! Merci encore du soutient et conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour à tous, Aujourd'hui j + 6 de sr, c 'est top!! Hâte de passer le cap de la première semaine mais je me sens de mieux en mieux, je me surprend à m'éclater, me prendre de fous rire c'est génial :) Finalement hier j'ai quand même fait ma manucure, j'ai réalisé que lorsque je ne fais rien il occupe toutes mes pensées, à la limite de l'obsession. Petit programme de la journée même si je suis censé rester au lit : - quelque chose d'utile pour moi : je prend un cours de bricolage, aujourd'hui on apprend la mosaïque - quelque chose d'agréable pour moi : cours de bachata - quelque chose d'utile pour le travail : contacter mon responsable de projet Et un peu de shopping, faut bien que je répète mon cadeau pour demain !! Les filles à partir de quel moment avez vous arreté d'attendre un signe de sa part? Je me rend compte que j'attend que ça même si je sais que s'il doit le faire c le 31 et que de toute façon je ne repondrai pas avant la mi janvier !! Voir début février parce qu'on sera amené pour un anniversaire d'un ami commun Donc mon objectif c'est d'être au top pour ce jours la :p Bonne journée tout le monde Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je crois que j'ai fait un interdit Grrrrrrr sur viadeo, je n'y vais pas souvent mais comme je suis en recherche de stage j'ai decidé d'y retourner!! Bien évidement mon ex est un contact et il a consulté mon profil juste après ce que j'appellerai la seconde séparation soit il y a 8 jours!! J'ai voulu le supprimer de mes contacts ( j'ai pas réussi bien sur vu comme je comprends rien a ce site) mais du coup j'ai clique sur son profil et il va le voir :( Pensez vous que ça rompt mon sr !! Moi je voulais tout bien faire, ça m'énerve !!! Je ne veux pas qu'il croit que je suis en train d'encore et encore penser à lui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 je ne connais pas viadeo mais j'ai trouvé ça sur google : Vous allez dans l'onglet "mes contacts" puis la commande "Carnet d'adresses" ensuite vous cliquez sur l'indésirable, s'ouvre sa carte de visite à droite, tout en bas vous avez "Supprimer ce contact" avec une croix à cocher. à tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci Marko, j'ai fait tout comme tu as dis et ça a marché!! Je ne voulais surtout pas qu'il croit que je consulte son profil viadeo parce que c'était notre dernier lien. Voilà du coup je ne pense pas avoir rompu ma sr, parce que même s'il voit que j'ai consulté son profil il verra que ce n'était que pour le supprimer !! Ouffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je l'ai pas mérité mon cadeau là ???? :lol: Blague à part, ça devrait bien lui foutre les boules. Et surtout, si rien qu'au bout d'une petite semaine tu commences à aller mieux ... je dis chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mais bien sur que tu le mérites ton cadeau !! Ben écoutes j'essais de faire aller, tant que m'occupe ça va :) Après il me manque, on aurait fêté nos un an vendredi (double cadeau ? ) donc j'y pense Mais la vie continue... Je n'ai pas envi de me bouffer, d'être déprimé parce qu'il a choisi de partir Qui vivra verra pour le moment j'en profites ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Doublement chapeau alors parce que tu ne te laisses pas abattre :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Loool merci J'aurai mes bas bientôt j'en suis sûre mais il faut voir le positif!! Les 2 prochains vont être très dures pour nous tous, j'appréhende :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 il en manque un bout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oupssss oui les deux prochains we !! Pardon Je sens qu'on va être nombreux à guetter nos telephones et à bader ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah c'est pas une bonne période c'est vrai ... faut essayer de trouver le positif, profiter de la famille. Et advienne que pourra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Roh la la mais j'ai manqué pleins de choses aujourd'hui!!!!! ;) Je crois que tu n'as pas du tout brisé ton SR!!!! En plus tu l'a supprimé donc c'est un pas de plus en avant! Et oui du coup, il se dira que tu as consulté son profil pour le supprimer.... :D Et comme Marko, je te tire mon chapeau, tu progresses et tu avances pour toi et pour toi seule! C'est bien! SR + 6 jours: c'est bon ça!!!!!!!! Pour les 2 weekends à venir, c'est sûr qu'on a pas fini de vérifier si on a reçu un message ou pas ^^ mais on saura tenir le coup, hein?! :mrgreen: Bon et ton petit programme de la journée miss? ça a été? T'as fait tout ce que tu avais prévu? Et Marko, ça va??? Super tes anecdotes, j'en mourrais de rire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Coucou sharlya, Ben écoute plutôt bonne journée, même s'il me manque un petit peu beaucoup et que j'ai légèrement paniquée pour viadeo!! Hâte d'etre demain (fin de journée pour mon petit cadeau). Je continue mes petits programmes de la journée ca m'aide bien !! Comme nous tous, je me demande s'il pense à moi, ce qu'il fait ... Marko j'ai aussi adoré tes anectodes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'imagine la panique oui! :mrgreen: Mais tu vois, grâce à ce forum,hop hop hop ni vu ni connu on embrouille l'affaire et ton ex n'y verra que du feu! ;) C'est bien, vraiment je te sens de mieux en mieux, tu deviens forte et ça c'est bon pour toi.... Penser à ton ex, c'est normal, d'ailleurs je suis sure que tu n'es pas la seule dans ce cas :oops: mais tant que tu n'es pas au fond de ton lit à pleurer, c'est pas hyper grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Wouahou bravo pour ton avancée fulgurante dans ton SR! :-Bra Tu as vu se mettre des objectifs pour chaque jour ca aide beaucoup!! Vraiment ce sont les deux premiers jours qui sont difficiles, faut s'habituer, après on y trouve des avantages, on reprend goût à se faire plaisir, à penser à soi en priorité avant de verser des larmes pour quelqu'un d'autre!! C'est sûr que notre ex reste toujours présent au fond de notre petit coeur, mais le SR ca aide, vraiment, et moi aussi je le ressens!! Pour les fêtes ne perdez pas espoir, profitez en famille, avec les gens que vous aimez et qui ne vous laisserons jamais tomber, et si par hasard un texto de votre ex arrive bah ca sera que du bonus!!! :mrgreen: Mais je pense qu'il faut continuer dans la lancée du SR, et penser à soi, c'est égoïste mais on le mérite!!! :roll: :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
envi-dy-croire Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Yoouuuuhouuuuuuu j+ 7 :-Ban Je suis fière de moi, je ne pensais pas que le sr pouvait faire autant de bien!!! Ben finalement même si on aime profondément quelqu'un on peut continuer à vivre sans!! Je doutais de la méthode mais pour le moment, elle repond bien à mes attentes. Bou tu en es à ton j+4 félicitation. On voit que le sr te fait du bien aussi. Ça me fait plaisir Pour les fêtes vous avez raison, profitons des personnes qui seront avec nous a ce moment la. Et si m'ex envoi un message, c'est tout bonus. Je me demande s'il faut rester en sr ? Pour Noël j'en serai à 10 jrs : trop court pour rompre mon sr, donc je ne repondrai pas Pour le 31 j'en serai à 15 jours : pareil trop court pour prendre l'initiative mais je répondrai peut être quelque jours après Mon programme de la journée : Quelque chose d'utile : m'acheter mon cadeau ( je triche un peu mais c'est une montre, c'est utile une montre ) Quelque chose d'agréable : patinoire et cine Quelque chose d'utile pour le travail : je ne sais pas vu que je suis en vacance. Faudrait peut être remplacer ce point par autre chose. Genre quelque chose d'utile pour les autres? Quelque chose que j'ai jamais fait avec mon ex mais que je voulais faire!! J'y reflechi et je vous dis. Et si vous avez des idées je suis preneuse! Bon courage à vous tous Merci pour votre soutient Bou, Marko, Shirla, amoureuseconfuse Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote="envi-dy-croire"] Quelque chose d'utile pour le travail : je ne sais pas vu que je suis en vacance. Faudrait peut être remplacer ce point par autre chose. Genre quelque chose d'utile pour les autres? Quelque chose que j'ai jamais fait avec mon ex mais que je voulais faire!! J'y reflechi et je vous dis. Et si vous avez des idées je suis preneuse! [/quote] Y a le ménage à faire chez moi si tu veux :lol: Une suggestion comme ça : bénévole dans une asso ... Bravo pour ta semaine de SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés