Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

pour homme blazé, je pense que ça dépend de ton histoire,

attends encore un peu et si ells ne le fait pas et que ton SR est bien respecté (pour te reconstruire) alors envoies lui des voeux (détachés)

Moi, après un bon mois que je ne lui parlais plus car je l'avais sérieusement zapé, car en effet je veux passer outre, résultat: (il "aime" pas mal de status sur mon mur facebook, il met une photo que je lui ai prise sur son profil mais jamais ne m'écris quoi que ce soit comme si il avait peur de dire qlque chose, pourtant je ne donne AUCUN signe que je tiens encore à lui... et j me pose des questions POURQUOI) ... je change de numéro, j'attends Deux semaines et donc aujourd'hui j'envoie un sms et un mail stricte à tous mes contacts. avec mon nouveau numéro

et je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai cédé, et envoyé un mail privé sur Facebook pour lui demander si il pouvait me faire parvenir un truc à moi auquel je tiens bcp et qui reste chez lui:

et que j'oubliais pas de lui souhaiter une bonne année. en lui demandant de me donner des nouvelles lorsqu'il saura comment me faire parvenir le truc.

alors il ne m'a même pas répondu.

conclusion?

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet