Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas si tu as vu tout mon message entier

J'ai du réediter car il a été coupé je sais pas pourquoi.

Oui peut être que c'est mieux que je n'envoie rien.

Je me suis dis que je voulais lui envoyer un message pour qu'il ait des pensées nostalgiques, voir de la culpabilité.

Mais peut être que s'il voit un sms de ma part il se dira que je ne lui en veux pas et que je le pardonne.

Ca fait peut être un peu trop déclaration.

:?

-Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-

Jean Cocteau

Oui ca fait déclaration mais aussi que ta du mal a avancer et en plus tu souhaite qui soit heureux avec ca copine, faut pas pousser quand même, envoie un truc bateau c est ce que je compte faire un truc simple troi jour apres avant j aurai envoyer direct maintenant il attendra comme il ma fai attendre, bonne année 2012 ca dit rien de t est sentiment ses sobre et c est tout, si il enchaine tant mieux sinon tampi

Oui pour le moment je n'envoie rien. J'ai trop peur de faire une bétise.

Mais c'est vrais que j'aimerai lui envoyer quelque chose pour le faire culpabiliser..

-Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-

Jean Cocteau

Ce midi je lui ai envoyé un sms " Je te souhaite une très belle année et que cette année soit debut d'une nouvelle vie comme tu le souhaite et que tu puisses approcher plus pret de tes reves ^^" et meme pas un merci de la part de monsieur :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

J'ai la rage c'est décidée je vais lui offrir la plus belle cadeau de l'année l'indifference et le silence eternel . . .

Vivement le jour ou je lui rendrai monnaie de sa pièce :F grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonne année à vous les JRME-stes

Si mon absence ne change pas ta vie

C'est que ma présence n'avait pas de sens

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...