Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) :D Modifié le 1 janvier 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je ne sais pas si tu as vu tout mon message entier J'ai du réediter car il a été coupé je sais pas pourquoi. Oui peut être que c'est mieux que je n'envoie rien. Je me suis dis que je voulais lui envoyer un message pour qu'il ait des pensées nostalgiques, voir de la culpabilité. Mais peut être que s'il voit un sms de ma part il se dira que je ne lui en veux pas et que je le pardonne. Ca fait peut être un peu trop déclaration. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) :D Modifié le 1 janvier 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ouais Mon message ça fait déclaration non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi j'ai recu un sms mais pas de bonne année mais de reproches on dirait je ne repond pas tout de suite... Fait les faire cogiter les ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 [quote="meldanse"]Oui ca fait déclaration mais aussi que ta du mal a avancer et en plus tu souhaite qui soit heureux avec ca copine, faut pas pousser quand même, envoie un truc bateau c est ce que je compte faire un truc simple troi jour apres avant j aurai envoyer direct maintenant il attendra comme il ma fai attendre, bonne année 2012 ca dit rien de t est sentiment ses sobre et c est tout, si il enchaine tant mieux sinon tampi[/quote] Oui pour le moment je n'envoie rien. J'ai trop peur de faire une bétise. Mais c'est vrais que j'aimerai lui envoyer quelque chose pour le faire culpabiliser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
with me Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ce midi je lui ai envoyé un sms " Je te souhaite une très belle année et que cette année soit debut d'une nouvelle vie comme tu le souhaite et que tu puisses approcher plus pret de tes reves ^^" et meme pas un merci de la part de monsieur :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi J'ai la rage c'est décidée je vais lui offrir la plus belle cadeau de l'année l'indifference et le silence eternel . . . Vivement le jour ou je lui rendrai monnaie de sa pièce :F grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bonne année à vous les JRME-stes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 IL VIENT DE M APPELER AVEC SON FIXE ! ..je n'ai pas rep. Je n'ai pas osé. J'ai bien fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 yeahhhhhh et ben t'as bien fait de ne pas l'envoyer ce sms!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci je continue de l'ignorer :) C'est possible que je le croise demain à la bibliothèque en plus ! :? Mais c'est pas sur du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 No streeessssss :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui.. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Tu as bien fait ;) j'aurais aimé qu'elle le fasse.. Ni elle ni aucuns de sa famille ne m'a écris moi ni même à ma famille... Que dois-je en conclure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés