fab30al Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 je ne saurais pas repondre, mais je suis heureux pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 a mon avis, mais ce n'est que mon avis, c'est une bonne nouvelle, oui pour moi le fait d'avoir chacun son appartement, c'est bien, au moins vous ne vivrez que les bons moments. (Elle ne se sentira plus comme une femme à tout faire, avec le stress que ça engendre, n'oublie pas je suis une femme et je le voie comme ça, parce que même si un homme aide à la maison, il arrive assez souvent que la femme en fait beaucoup plus que l'homme). tu vas pouvoir la reséduire, quand vous vous verrez. Et c'est sur que les enfants ne seront plus au milieu donc vous vous disputerez moins, et puis quand ils seront partis vous pourrez voir si vous souhaitez revivre ensemble ou non. cette solution a du bon pour moi. Et au moins maintenant tu sais qu'elle t'aime encore. Je suis heureuse pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon57 Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 qu'elle m'aime encore je ne le sais pas elle ne me l'a pas dit en tout cas je l'espère je crois que je vais laissé passé le W.E. pour voir ce que ça donne et comme la patience n'est pas mon fort je commence de nouveau à angoisser mais j'essaye de ne pas lui montré j'ai souvent tendance à vouloir allé trop vite il va falloir apprendre à avoir plus de patience en tout cas merci de votre soutien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 je dois travailler ca aussi. patience et longueur de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut Toon57 ! On as 2 points en commun, non 3 ... ! J'ai presque ton âge, je suis amateur de moto et le dernier (on pourrait sent passer) on est dans le même bateau ! Un célibat involontaire !!! Parlant de moto, il me vient une comparaison. C'est peut-être boiteux mais quand le temps n'est pas clément je ne roule pas sur 2 roues, je m'abstient. Dans ce qui nous concernes tous içi le SR est comme (Se Retrouver) ou encore un (Se Restreindre) à ne pas rouler sa moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon57 Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 j'ai beaucoup de mal à suivre dans cette histoire un jour elle me prend dans ses bras et l'autre elle est froide et distante je ne comprend plus rien j'ai envie d'avancée mais avec elle !! je crois qu'elle n'est pas encore prête pour ça elle me dit tout le temps il lui faut du temps et que ci moi je n'y arrive pas elle n'y arrivera pas non plus qu'est ce que ça veut dire ????? on arrive à bien discuté ensemble sans ce prendre la tête et je sais bien que je n'ai pas beaucoup de patience je devrai peut être me contenter de ça pour le moment ???? pour moi le temps n'avance pas assez vite j'aimerai bien déjà être deux mois plus vieux pour savoir !!! quand on ce parle que ce soit au téléphone ou quand on ce vois je suis bien et deux heures après je déprime de nouveaux pourquoi ???? enfin bref je commence à en avoir assez de cette vie de merde ou tout va mal pourquoi ce compliquer la vie quand elle peut être si simple il y à des jours ou j'ai envie de tout plaquer et allé loin très loin et ne plus voir personne et le pire c'est que tant que ma jambe n'ira pas mieux je ne peut rien faire alors je reste à la maison et je tourne en rond en attendant le soir qu'elle me téléphone ou que je l'appelle ce n'est pas une vie ça avoir tout le temps mal !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés