toon57 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 je ne connaissais pas ce forum je l'ai trouvé vraiment par hasard et je ne regrette pas de m'y être inscrit vous êtes toutes et tous géniaux si j'arrive encore à tenir c'est bien grâce à vous !!! et votre soutien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 You're Welcome ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon57 Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 voila troisième journée de SR c'est de plus en plus dur surtout le matin !! surtout que pour le moment je ne sais pas si la séparation est définitive ou pas et je crois que c'est surtout ça qui me ronge je ne peut plus continué comme ça il faut que je sache .. parce que là j'ai toujours encore de l'espoir qu'elle revienne .que dois-je faire appeler pour savoir ? et si c'est négatif au moins je sais à quoi m'en tenirou ne pas appelé et continué à espéré ! mais si dans un mosi c'est négatif je replongerai de nouveau !!!svp donné moi votre avis je suis complètement perdu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 comme tu sais je suis un peu dans la meme situation que toi. j tenu 14 jours de SR puis j craqué. je suis la pour t ecouter meme si je n ai pas encore trouvé LA SOLUTION pour moi meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon57 Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 je commence à croire qu'il n'y à que le temps qui nous donnera la solution !! mais en attendant il faut faire avec !!!et le fait de pouvoir s'exprimer sur ce forum aide beaucoup à passer ce cap très difficile et on ce sent moins seul dans notre malheur !!je ne sais pas si je vais continué le SR je veux savoir ou on en est dans cette histoire pour pouvoir repartir à 0 parce que à force d'espérer on ce rend trop malade et il y à le risque de retombé encore plus bas !!qu'en pensé vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon57 Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 voila j'ai craqué j'ai rompu le SR ça ma fais du bien de lui parlé et maintenant je retombe dans la déprime !! voila ce que j'ai gagné en rompant le SR mais quel c... je suis !! je crois qu'il vaudrait mieux que je me concentre à ma futur opération de la jambe et à retrouvé mon boulot ! c'est dur de ce battre sur deux fronts à la fois d'un côté récupérer mon ex.. et de l'autre récupérer ma jambe et une vie normale !! j'ai déjà eu des moments difficiles dans ma vie mais tombé aussi bas jamais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 t aurait du te douter en voyant que moi j cassé le mien et que j etais encore plus mal, comme d autres ici. ca n est pas la solution malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon57 Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 aujourd'hui quand je l'ai appelé elle me donne la raison de son départ !! voila l'histoire remonte à 3 semaines le copain de ma fille (elle à quand même 18 ans) dormait à la maison le week-end et un soir la semaine (et il est vrai qu'un matin quand il est partit à 5 heures du matin il à un peut claqué la porte ce qui nous à réveillé mais sans plus ) et ça elle ne le supportait plus qu'il dorme à la maison dans la semaine donc elle à commencé à hurlé avec ma fille et bien sur j'ai pris sa défense et du coup une dispute et à un moment je lui dit si ça ne te plait pas tu peut partir bon j'ai dit ça dans la colère et me suis excusé après et deux semaines plus tard elle est parti !!!maintenant je me pose la question est elle parti à cause de ça ou est ce que c'était juste un prétexte ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 c est peut etre ce qui l a poussee a franchir le pas. mais elle avait sans doute d autres choses qui l ont agacee avant. ou peut etre n etait elle pas capable de surmonter avec toi tes problemes de sante. pour ma part ca a enormement joué le coté maladie. et le reste aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon57 Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 voila je viens de reprendre contact avec un amis que je n'ai pas revu depuis le mois de mai et il m'attend lundi après midi pour discuté un peut mais le chemin va être long pour reprendre le dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 cool. j espere que t a passé une bonne journee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon57 Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 cool je viens d'avoir une bonne nouvelle ce soir ma fille ainée qui habite à 200 km de chez moi viens me voir demain avec mon petit fils !! enfin une nouvelle qui fais plaisir !!! je peut dormir tranquille demain je ne serai pas seul et j'aurai de l'occupation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 :D je suis contente pour toi. essaie de ne pas penser a autre chose qu a cette belle journee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon57 Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 ça fais du bien de passer une journée à pensé à autre chose qu'à son ex ... mais dans deux heures ils doivent repartir et je commence déjà à angoissé !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 cool. profite des deux heures. a croire qu'on est tout seul à se parler sur le site. Nous tous aussi nous sentons seuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés