Aller au contenu

AIDEZ MOI S.V.P.

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voila troisième journée de SR c'est de plus en plus dur surtout le matin !! surtout que pour le moment je ne sais pas si la séparation est définitive ou pas et je crois que c'est surtout ça qui me ronge je ne peut plus continué comme ça il faut que je sache .. parce que là j'ai toujours encore de l'espoir qu'elle revienne .

que dois-je faire appeler pour savoir ? et si c'est négatif au moins je sais à quoi m'en tenir

ou ne pas appelé et continué à espéré ! mais si dans un mosi c'est négatif je replongerai de nouveau !!!

svp donné moi votre avis je suis complètement perdu !!!!

je commence à croire qu'il n'y à que le temps qui nous donnera la solution !! mais en attendant il faut faire avec !!!

et le fait de pouvoir s'exprimer sur ce forum aide beaucoup à passer ce cap très difficile et on ce sent moins seul dans notre malheur !!

je ne sais pas si je vais continué le SR je veux savoir ou on en est dans cette histoire pour pouvoir repartir à 0 parce que à force d'espérer on ce rend trop malade et il y à le risque de retombé encore plus bas !!

qu'en pensé vous ???

voila j'ai craqué j'ai rompu le SR ça ma fais du bien de lui parlé et maintenant je retombe dans la déprime !! voila ce que j'ai gagné en rompant le SR mais quel c... je suis !! je crois qu'il vaudrait mieux que je me concentre à ma futur opération de la jambe et à retrouvé mon boulot ! c'est dur de ce battre sur deux fronts à la fois d'un côté récupérer mon ex.. et de l'autre récupérer ma jambe et une vie normale !!

j'ai déjà eu des moments difficiles dans ma vie mais tombé aussi bas jamais !!!

aujourd'hui quand je l'ai appelé elle me donne la raison de son départ !! voila l'histoire remonte à 3 semaines le copain de ma fille (elle à quand même 18 ans) dormait à la maison le week-end et un soir la semaine (et il est vrai qu'un matin quand il est partit à 5 heures du matin il à un peut claqué la porte ce qui nous à réveillé mais sans plus ) et ça elle ne le supportait plus qu'il dorme à la maison dans la semaine donc elle à commencé à hurlé avec ma fille et bien sur j'ai pris sa défense et du coup une dispute et à un moment je lui dit si ça ne te plait pas tu peut partir bon j'ai dit ça dans la colère et me suis excusé après et deux semaines plus tard elle est parti !!!

maintenant je me pose la question est elle parti à cause de ça ou est ce que c'était juste un prétexte ????

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...