Aller au contenu

Messages recommandés

Oula, que des contradictions ça, il t'aime plus, il t'aime, il a l'air vraiment perdu :/

Pour ton bien à toi, remets-toi en SR, sinon tu vas continuer à te faire du mal.
Enfin, c'est mon avis... Vos échanges ont l'air assez électriques, un peu de temps devrait apaiser ça, et pendant ce temps-là, pense à TOI :) Courage tout plein

Je pense que tu as cédé un peu trop vite, malheureusement face à ses réactions tu n'avais pas tellement le choix...
Fais attention car comme le dit Boucledor c'est bien trop contradictoire.
Quand tu lui échappes il devient fou et ne te lache plus, et dès qu'il voit que tu reviens dans ses filets bah c'est l'inverse.
Le jeu du chat et la souris, ca va te faire souffrir.

Le mieux c'est que tu renvoies un message en disant que son comportement t'exaspère, et que tu maintiens le long message où tu dis qu'il vaut mieux couper les ponts car il te manque de respect. Tu as pris cette décision et il n'a aucun droit de péter un cable, appeler tes proches et débarquer chez toi comme ca, et être gentil pour à nouveau t'avoir sous son emprise.
Fais vraiment attention parce qu'il n'a pas l'air de supporter l'idée que tu lui résistes et si tu pouvais rester dispo pour lui quand ca l'arrange j'imagine que ca serait parfait pour lui.
Tu dois vraiment faire en sorte de t'imposer et de respecter les choix que tu fais.
Si il s'exite sur son téléphone et appelle tes proches à nouveau tu lui dis que tu lui parleras quand il sera prêt à agir respectueusement et en adulte.

Si tu reviens trop facilement sur tes décisions, il jouera constamment au yoyo avec toi pour avoir ce qu'il veut.
C'est vraiment très ambigu son comportement, penses à toi et protèges toi jusqu'à ce qu'il soit un peu plus clair dans son attitude.

Mon ex moi m'a quitté par message en mettant qu'elle ne m'aimais plus 10 minutes après un message d'amour :shock: Depuis elle essaye de refouler ses sentiments...
Sa fera 5 Mois demain.

[color=#0000BF]J'aimerai avoir vos opinions : [/color] http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-recroise-mon-ex-j-ai-besoin-de-vos-avis-svp-t21111.html Merci d'avance !! :)