ChatNoir Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 :) merci. Je me contrôle pour ne rien répondre. Mais j'ai besoin d'un avis, ça va faire 1 an qu'on s'est séparé ma période de SR date de juillet, c'est lui qui l'a rompu en décembre. Je peux tenter qq chose selon toi ? Juste un appel ? Après tt de l'eau a coulé sous les ponts..et là il a encore tentée de me contactée avec ce message même si je n'ai rien compris.. (j'ai eu bcp d'appel anonyme aussi mais bon ça je ne sais pas si c'est lui ou non)...juste un appel, comme ça je serais fixée. J'en ai marre et je voudrais me libérer de cette histoire. Puis-je avoir ton avis ? Merci beaucoup !!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 [quote="ChatNoir"]:) merci. Je me contrôle pour ne rien répondre. Mais j'ai besoin d'un avis, ça va faire 1 an qu'on s'est séparé ma période de SR date de juillet, c'est lui qui l'a rompu en décembre. Je peux tenter qq chose selon toi ? Juste un appel ? Après tt de l'eau a coulé sous les ponts..et là il a encore tentée de me contactée avec ce message même si je n'ai rien compris.. (j'ai eu bcp d'appel anonyme aussi mais bon ça je ne sais pas si c'est lui ou non)...juste un appel, comme ça je serais fixée. J'en ai marre et je voudrais me libérer de cette histoire. Puis-je avoir ton avis ? Merci beaucoup !!!!! :)[/quote] Si tu te sens prête à TOUTES les situations, vas y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatNoir Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bon ! J'ai fixé la date à dimanche !Je suis préparée à tous les scénario.. de toute façon le but c'est de me le sortir de la tête.. Je vais faire comme dans la méthode proposée.. appeler pour demander des nouvelles l'air de rien et proposer un rdv (pour dans lgtps style je suis buzy woman) et là soit il accepte soit il accepte pas.. J'ai besoin d'en finir avec mes vieux démons. On ne s'est pas revus depuis 1 an je pense qu'il est tps de tourner la page. En + en parallèle (ça va peut-être paraître très chelou) mais je suis en train de vivre une "relation complexe et indéfinie" avec qqn de "connu" et pour couronner le tout nos contact se font à travers le net.. oui je sais c'est pas très cool comme reprise de sentiments ! Mais rien qui ne s'ouvre à moi en ce moment ne l'est ! --> L'ex d'une très bonne amie m'a fait comprendre qu'il s’intéressait à moi. Autant dire que c'est absolument impossible de ma part de faire ce coup là à mon amie,même si j'aurai bien besoin de me changer les idées ac qqn en ce moment . --> Un de mes ex ex ex reprend contact en me disant que je compte encore bcp pour lui et qu'il pense bcp à moi..mais malheureusement moi non j'ai enterré cette histoire depuis lgtps (même si j'iame bcp et admire cette personne) en + il habite à 1000km, difficile de le revoir pour l'instant ! Bref du coup je pète un cable ! C'est peut être pour ça que je m'accroche à une "histoire" qui n'a aucun sens ac qqn que je ne connais pas sauf à travers son image "publique" tout ça parce qu'il me donne de l’intérêt à travers internet en répondant très gentillement à mes messages ! (bref je sais ce n'est ps une histoire mais du coup je penses très (trop!!) souvent à lui) Suis-je un cas psy ? J'ai vraiment besoin de retrouver qqn d'accessible et de normal qui fasse vibrer mon coeur ! Et pour ça je crois avoir besoin d'enterrer l'histoire de l'ex dont je vous parle depuis le début celui auquel je me suis le plus attaché après une rupture.. Sinon je vais finir cinglée ! Suite du prochain épisode : dimanche ! Bonne soirée en tout cas SAdpanda :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 [quote="ChatNoir"]Bon ! J'ai fixé la date à dimanche !Je suis préparée à tous les scénario.. de toute façon le but c'est de me le sortir de la tête.. Je vais faire comme dans la méthode proposée.. appeler pour demander des nouvelles l'air de rien et proposer un rdv (pour dans lgtps style je suis buzy woman) et là soit il accepte soit il accepte pas.. J'ai besoin d'en finir avec mes vieux démons. On ne s'est pas revus depuis 1 an je pense qu'il est tps de tourner la page.[/quote] Très bonne chose mais protège toi bien ! Et attention aux coup de Trafalgar ! ;) [quote="ChatNoir"]En + en parallèle (ça va peut-être paraître très chelou) mais je suis en train de vivre une "relation complexe et indéfinie" avec qqn de "connu" et pour couronner le tout nos contact se font à travers le net.. oui je sais c'est pas très cool comme reprise de sentiments ![/quote] Alors ça par contre, cela ne sent pas bon .. [quote="ChatNoir"]Mais rien qui ne s'ouvre à moi en ce moment ne l'est ![/quote] Cela viendras , ne t’inquiète pas ;) [quote="ChatNoir"]--> L'ex d'une très bonne amie m'a fait comprendre qu'il s’intéressait à moi. Autant dire que c'est absolument impossible de ma part de faire ce coup là à mon amie,même si j'aurai bien besoin de me changer les idées ac qqn en ce moment .[/quote] Hum... tout dépends si c'est ELLE qui l'a largué, ou si l'histoire est bien fini pour de bon, je vois pas pourquoi tu devrais pas te laisser aller un peu avec lui ! Mais ne te laisse pas aller simplement parce que lui s’intéresse à toi. T'es pas en "need" à ce point là ^^ Des mecs qui te plaisent et à qui tu plait, cela doit pas être si difficile à trouver ;) [quote="ChatNoir"]--> Un de mes ex ex ex reprend contact en me disant que je compte encore bcp pour lui et qu'il pense bcp à moi..mais malheureusement moi non j'ai enterré cette histoire depuis lgtps (même si j'iame bcp et admire cette personne) en + il habite à 1000km, difficile de le revoir pour l'instant ![/quote] Oui mais ça je dirais, c'est UN PEU trop beau pour être vrai le coup du "Tu compte toujours beaucoup pour moi" :lol: [quote="ChatNoir"]Bref du coup je pète un cable ! C'est peut être pour ça que je m'accroche à une "histoire" qui n'a aucun sens ac qqn que je ne connais pas sauf à travers son image "publique" tout ça parce qu'il me donne de l’intérêt à travers internet en répondant très gentillement à mes messages ! (bref je sais ce n'est ps une histoire mais du coup je penses très (trop!!) souvent à lui) Suis-je un cas psy ?[/quote] Il te donne de l'attention et toi tu t'emballe .. C'est normal mais anormal en même temps :? [quote="ChatNoir"]J'ai vraiment besoin de retrouver qqn d'accessible et de normal qui fasse vibrer mon coeur ![/quote] Cela viendra petit-chat, mais il ne faut pas avoir BESOIN , mais avoir envie, c'est différent ;) [quote="ChatNoir"] Et pour ça je crois avoir besoin d'enterrer l'histoire de l'ex dont je vous parle depuis le début celui auquel je me suis le plus attaché après une rupture.. Sinon je vais finir cinglée ![/quote] Enterre le comme les autres ! [quote="ChatNoir"]Suite du prochain épisode : dimanche ! Bonne soirée en tout cas SAdpanda :) ![/quote] Le téléfilm du dimanche :D Bonne soirée à toi ChatNoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés