Mzelle Loutre Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 En fait. Je crois que je vais attendre qu'il m'envoie un sms et s'il m'envoie je répondrai un peu plus tard mon sms style "groupé". S'il envoie rien j'enverrai rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Folette Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Bon j'entame cette 2ème journée de SR... J'ai quand même dormi mieux que les autres nuits et si je n'avais pas cette grosse crève depuis 2 jours, je pourrais presque dire que j'ai le teint d'une rose. Presque :lol: J'ai rangé son déo et sa brosse à dent dans un placard pour ne pas les voir à chaque fois que je suis dans la salle de bain. Je vais aussi jeter le bouquet de fleur qu'il m'avait offert et qui trône dans le salon (et qui est tout séché maintenant lol) Effacer sa photo dans mon répertoire de téléphone... C'est dur, Miss Folette a besoin d'un petit message de soutien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 [quote="Corbiere"]Idem que pour certains. En revanche, je sais pas encore comment régir s'il prend l'initiative des voeux...[/quote] J’me pose même pas la question. Il sera toujours temps de le faire, dans la très éventuelle hypothèse, où il(elle) le faisait :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Moi je pense rien lui mettre, elle s'y attend trop, c'est même logique pour mon ex que je le fasse, donc afin de la surprendre elle auras rien de ma part même si c'est dur, car en lui écrivant elle penserais à moi mais bon... Je pense que rien mettre peut faire un peu faire ravaler l'orgeuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 [quote="Luietmoi40"][quote="Corbiere"]Idem que pour certains. En revanche, je sais pas encore comment régir s'il prend l'initiative des voeux...[/quote] J’me pose même pas la question. Il sera toujours temps de le faire, dans la très éventuelle hypothèse, où il(elle) le faisait :mrgreen:[/quote] T'es partout mon :-Lov Moi c'est nada si me contact je zappe donc je me pose pas de question :-Lov :-Lov :-Lov ^à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio1783 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Alors moi je pense que je lui enverrais une belle carte lui disant que je l'aime toujours et que j'attendrais le temps qu'il faudra pour qu'elle m'aime de nouveau...ahahahahahahah la bonne blague!!!!!!!!!!!! elle aura rien du tout!!!!!!!!!!! si elle m'envoie un mess (ce que je doute très fort) je ne pense pas lui répondre ou juste un " merci a toi aussi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Mdr !! j'ai halluciné sur le coup :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés