Aller au contenu

Une rupture au travail, et un SR quasi inapplicable ...

Messages recommandés

Bonjour Bounty,

Tu as raison, ni ta situation ni la mienne n’est enviable… elles sont différentes mais, au final, le résultat est le même nous nous sommes fait largués malgré notre volonté… et nous ne savons pas ce que l’avenir nous réserve.

Aujourd’hui, nous nous devons de l’accepter, nous ne maîtrisons pas les sentiments d’une personne, chacun est libre de ressentir ses propres émotions; nous ne pouvons pas leur imposer de nous aimer et nous nous devons de respecter leur volonté.

En général, et c’est paradoxal, c’est quand on n’attend plus rien, que l’on renonce, que ça nous tombe dessus, comme ça « par hasard », peut être car à ce moment là on est libre, en paix avec nous même, plus ouvert à la vie et on dégage surement cette fameuse aura qui attire les autres... et pour y arriver nous nous devons lâcher prise…

Tout comme tu le préconises, je n’ai donc pas d’autre choix que d’abdiquer, je renonce, cela va être dur mais à quoi bon m’enfermer dans une relation passée, à quoi bon espérer… plus qu’un choix par défaut cela doit être une volonté, une volonté d’aller de l’avant, de « mourir » pour mieux renaitre, de tirer les bénéfices de cette expérience, d’en sortir grandit, de retrouver confiance en moi pour mieux profiter de chaque instant de la vie, d’être ouvert aux opportunités qui se présentent et de découvrir ce que l’avenir nous réserve.

Je crois au destin, si tu es la femme de ma vie, nos chemins se croiseront à nouveau mais je ne peux pas me permettre de t’attendre, car, si ce n’est pas le cas, ma dulcinée m’attend quelque part, à moi de découvrir où elle se cache ; j’ai assez perdu de temps à espérer un signe de ta part, si tu me veux, tu sauras me retrouver et cela sera à toi de me reconquérir… au revoir mon amoureuse...

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...