lol Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Vivement demain alors, enfin aujourd'hui :D Oui comme tu dis c'est exactement ça.. enfin un peu d'humanité! Je lui ai répondu: Merci, je te souhaite à toi aussi et a toute ta famille une bonne année 2012! J'espère que vous aurez de la neige bientôt, profitez bien! bonne soirée. Et franchement j'ai eu du mal à l'écrire parce que j'en suis pas encore au stade de lui souhaiter sincèrement une "bonne" année... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rengaine Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 pff, failli briser le SR pour lui envoyer un message à la con ... J'ai heureusement gardé mon sang froid :mrgreen: Je voulais juste savoir si elle souffrait un peu de la séparation ou non, heureusement que je n'ai rien envoyé. Mais c'est vrai que juste savoir qu'elle souffre un peu me ferait du bien :twisted: ... J'ai l'impression d'avoir été le con du couple :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rengaine Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Mais du toute façon, je sais qu'elle a une mémoire de poisson et qu'elle a une carapace de béton alors non, elle ne souffre pas ... Peut être elle a eu un coup de blues le jour d'après la séparation mais basta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Tu n'en sais rien, tout est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rengaine Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Tu aurais vu son attitude quand on a discutté le soir après son coup de tel ... tu aurais vu que la rupture n'allait pas lui causer de grand soucis d'ordre moral ! Et ça me rend fou, demain, elle va à Disney avec ses pseudos potes virtuels ... alors que je voulais qu'on y aille à deux pendant les vacances ... rrrrr. Et moi je serai en train de bosser, je vais rentrer à l'appart, manger des pates et me couhcer :evil: C'est dingue, ma logique me dit que la rupture est positive à 100% parce que c'est une pauvre fille mais mon coeur s'accroche à je ne sais quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Courage Rengaine!!!! Moi aussi je fait de mon mieux!! Et bienvenu au club! :mrgreen: Moi aussi je veux qu'il souffre, au moins autant que moi :twisted: Marre de l'imaginer entrain de faire la fête pendant que moi pauvre conne je souffre comme une dingue! :-Bra T'as tenu le coup!! Je pense qu'elle se demande quand même un peu ce qu'il se passe (t'as reçu un sms) mais si elle souffre vraiment trop, si tu lui manque vraiment elle te contactera et elle fera les démarches! La contacter: - vision optimiste: tu la récupère (mais pour que ça marche par la suite faut qu'il y ai eu un travail réalisé sur soi des [b]2[/b] côtés, peu de chance s'il n y a pas de déclic..) - vision negative: tu tombe dans la friend zone, re-deception, elle s'éloigne encore plus, vent,.. Maintenant c'est aussi un moyen de se redonner une bonne claque..mais ça fait mal et risque de retomber au fond du gouffre :( T'es pas tout seul! Des fois je pense à lui non stop et j'ai mon coeur qui va exploser mais ça passe! oui oui! Courage! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rengaine Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Désolé si ça te choque, mais te voir dans le même cas que moi me redonne le moral ( :mrgreen: ) jme dis que je suis normal ! Je dois être en bas de la montagne russe lol. Je suis allé courir 45min pour bien dormir et pas psychotter dans mon lit :lol: malgrès tout, je crois que je vais avoir du mal ! Et quoi qu'il arrive, je ne la contacterai pas en premier. Elle m'a largué et si elle veut revenir, c'est à elle de faire la démarcher, qu'elle assume un peu non mais !! Et même si elle le fait, elle a 5% de chance de me récupérer, je fais confiance une fois, pas deux et suis convaincu que dans un couple, avant de prendre des décisions radicales (et qui affectent les deux personnes !!) et ben il faut en parler !!! A mon ex : j'espère que tu liras cette dernière phrase et que tu as la gastro et que tu ne peux pas aller à disney demain !! Je suis d'autant plus dégouté que j'ai toujours révé d'aller en couple à disney (oui c'est mon fantasme :oops: ) tu comptes le recontacter si le SR s'éternise toi ? Il y a toujours de l'espoir disait un célèbre maître jedi mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 :lol: Bien sur que t’es normal, pour moi le premier mois à été vraiment le plus dur mais même maintenant j’ai encore difficile… C’est vraiment dingue après 2mois ! J’ai eu une relation de 8ans avant celle-ci et j’ai eu beaucoup moins de mal à l’oublier que mon ex de maintenant avec seulement 10mois de relation, vraiment c’est dingue ! :F Je pense comme toi, même s’il revenait la confiance est perdu, quelque chose est brisé. S’il revenait je me demanderai toujours s’il m’aime vraiment et s’il ne va pas de nouveau se réveiller un jour et perdre son amour pour moi au profit de nouvelles conneries…et finalement si c’est conneries étaient pour lui si importante effectivement ou est la communication alors ? Il suffisait de me le dire… Je ne lui ai jamais demandé de choisir, en dehors des autres filles avec moi il pouvait tout avoir mais il a préféré me virer alors bon finalement c’est assez clair je pense… Aaah disney il fait moche dehors ! 8-) Tu le fera avec quelqu’un qui souhaite aller plus avec toi qu’avec ces potes ! Je dirais heureusement que tu ne l’as pas fait avec elle si c’est ton fantasme elle serai toujours inclut dans ton souvenir de disney en couple.. ;) Non je ne crois pas, je vais tout faire pour tenir le coup. En fait contrairement à toi, j’ai eu un ou deux contact pendant le premier mois pour nos affaires et tout ça… ce qui fait que je l’ai vu et j’ai vu aussi la différence. Ca a été une grande déception qui m’a tué! Il était passé de « mon amour ! Ma chérie tu me manque quesque tu fait ?.. à yo salut comment va ? :roll: Je veux dire la transition à été une bonne douche froide, l’espoir pour moi est mort.. qu’il ne regrettait pas une seconde je l’ai vu de mes propres yeux donc non si je le recontacte il me parlera surement de nouveau comme si j’étais un pote à qui il peux se confier et ça me donne envie de vomir! :mrgreen: Il disait surtout « que la force soit avec toi ! » :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés