Rengaine Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 a y est, encore victime des montagnes russes :( gros coup de blues toussa toussa. C'est la première fois que je suis chez moi seul à strictement rien avoir à faire et du coup -> BAM la déprime. Fait pas beau, fait tout gris en plus ! Ca fait presque deux semaines que je l'ai vu si froide et distante quand je lui ai rendu ses affaires. Alors que le jour d'avant la séparation elle était si caline et semblait amoureuse. Pff elle me manque... j'ai beau faire semblant de m'occuper en regardant des séries ou en jouant à quelque chose, elle est toujours dans ma tête c'est horrible :F Je le dis sur ce forum parce que ça soulage et que mes amis vont être soulés si je n'arrête pas de les appeler pour bouger à droite à gauche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Lâche toi pas de souci si ça fait du bien! :) Moi aussi montagne russes tout le temps! :-Uzi Des fois je m'en fou et j'y pense plus puis je suis triste puis j'ai une gigantesque envie de le tuer, je le déteste et puis je suis de nouveau triste et ainsi de suite... Et toi sinon, tu l'idéalises encore? Jamais de moments de colère? Oui c'est difficile, elle ne va pas partir disparaitre d'un seul coup, courage! T'as encore de la chance si c'est ton premier moment seul depuis deux semaines ;) J'ai commencé à jouer à des jeux de rôle en ligne pour me changer les idées et c'est plutôt sympa en fait comme moyen pour s'évader :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rengaine Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui je l'idéalise encore (il y aurait un smiley SM plus hard que celui ci :F je le mettrai en priorité) ... C'est dingue. J'en arrive à passer par des étapes ou je me dis qu'elle a été mature de me quitter si elle voulait sa liberté. Elle aurait été vraiment mature, on en aurait discuté et on aurait trouvé une solution ... Des moments de colère ... ça m'arrive oui mais c'est jamais très violent. C'est une fille bien mais on était trop différent. Je suis plutot en colère contre moi même de m'être investi autant dans une relation et que je n'ai pas réalisé que ce n'était pas réciproque. Je m'étais pourtant juré d'être prudent car mon coeur est un chewing gum, même si je parais très sur de moi ... Le truc qui me fait le plus mal, c'est de l'imaginer avec d'autres gars et qu'elle joue la tombeuse. Je la connais l'énergumène geekette ... Elle passe son temps à jouer à des jeux pleins de mecs et du coup elle fait la princesse ... et je sais qu'elle a une IRL dans pas trop longtemps. Pff quand elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu cella la ... Et oui j'ai de la chance de ne pas m'être retrouvé seul bien longtemps ! J'ai eu ma soeur qui est venu pour Noël et qui m'a remis les idées en place :) Tu joues à quel jeux ? (ça sent TOR à plein nez :mrgreen: ). Moi j'ai essayé les jeux de role papier avec un pote et sa copine, c'est plutot marrant ! D'ailleur j'y retourne ce soir :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rengaine Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Nan en fait c'est mort pour ce soir, ils ont la gastro :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 A ce point la ? Oui je crois tu vas un peu loin la. Je sais ce que c’est… elle n'est pas toute rose, c'est impossible. Je ne vois pas trop pourquoi tu devrais t’en vouloir pour ça. Il n’y a que les courageux qui ose s’investir dans une relation, tu as fait confiance c'est normal pour qu'une relation fonctionne... Tout faire pour gagner cette confiance, utiliser des mots et des actes (des je t’aime, emménager ensemble, partir en vacances ensemble etc) assez rapidement, comme si c’était rien et pour [b]peu de temps après[/b] changer d’avis du jour au lendemain comme si c’était pas grave, fait d’hiver de tout les jours et puis continuer sa vie comme si de rien était. Rien à faire du mal qu’on a bien pu commettre… et encore pire ne jamais se remettre en question et recommencer avec quelqu’un d’autre dans la même mentalité et refaire la même chose… Moi j’appelle ça jouer avec les sentiments des gens et les prendre pour des cons, d'ou ma colère :mrgreen: Brrr oui je comprends tout à fait ! Moi j’en fais des cauchemars... Quand tu l’imagine avec quelqu’un il faut te dire, - Soit « ooh le pauvre gars elle va lui faire croire pleins de choses et il va se retrouver sur ce site quelques mois plus tard » :roll: - Soit « Comme moi j’étais sympa (toi) elle est p-e tombé sur un mec qui lui l’est beaucoup moins, hâte de voir la suite :twisted: » On crée la guilde des largué ? 8-) :lol: Alors je t’avoue en dehors de ce que j’ai entendue à propos de WOW j’y connais rien, j’ai tapé « jeu de rôle gratuit » sur google Le premier que j’ai essayé c’est last chaos (je ne sais pas si tu connais mais pas top top selon moi) et puis j’ai joué à « runes of magic (déjà mieux mais bouger son perso est un vrai calvaire) Je voulais essayer un truc basique pour commencer mais j’ai bien envie de tester WOW dont on m’a dis beaucoup de bien… dommage que c’est payant Je ne connais pas le jeu de rôle papier, d’après ce que j’ai lu sur le net c’est une sorte de mise en scène c’est ça ? Un peu comme au théâtre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rengaine Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est vrai que tout faire pour gagner la confiance de quelqun et tout larguer du jour au lendemain pour une raison futile c'est jouer avec les sentiments ! C'est à la limite de l'instabilité mentale :twisted: C'est vraiment de l'immaturité au sens propre du terme ! Je me souviens de ma première réaction quand elle m'a annoncé qu'elle voulait "vivre sa liberté pleinement" : je lui ai dit "tu t'es bien foutu de ma gueule quand même !". C'était la première réaction bien à chaud ... ce qu'on a pu se dire après je ne m'en souviens que vaguement, j'étais abasourdi :| Sinon je connais pas les jeux auquels tu joues :mrgreen: Par contre WOW, je connais ! J'y ai joué un peu mais c'était vraiment trop chronophage et je n'avais pas le temps pour m'amuser vraiment. Après, si tu as le temps, ben vas y, c'est vraiment bien mais attention à la vie sociale lol. Et le jeu de rôle papier, c'est presque comme du théatre ! Il y a un maitre du jeu qui dirige l'intrigue (il connait le monde parfaitement, plante le décor, les personnages etc...) et les autres incarnent des personnages qui évoluent ensemble dans cette intrigue. Et tout ça sous la coupe de règles bien définies (dès, grilles de perso, carte ...). C'est aussi bien chronophage mais au moins il y a des humains :p J'y ai joué 2 fois depuis ma rupture, à chaque fois, une aprem complète (~6h) Quand tu veux pour la guilde des largués lol, on aura un coeur brisé comme étendart :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 [quote="Rengaine"]Oui je l'idéalise encore (il y aurait un smiley SM plus hard que celui ci :F je le mettrai en priorité) ... C'est dingue. J'en arrive à passer par des étapes ou je me dis qu'elle a été mature de me quitter si elle voulait sa liberté. Elle aurait été vraiment mature, on en aurait discuté et on aurait trouvé une solution ... Des moments de colère ... ça m'arrive oui mais c'est jamais très violent. C'est une fille bien mais on était trop différent. Je suis plutot en colère contre moi même de m'être investi autant dans une relation et que je n'ai pas réalisé que ce n'était pas réciproque. Je m'étais pourtant juré d'être prudent car mon coeur est un chewing gum, même si je parais très sur de moi ...[/quote] Hello je tombe sur ton sujet et même si je n'ai pas tout suivi, une question me taraude là... si tu t'étais rendu compte à temps qu'elle n'avait pas les mêmes sentiments que toi, malgré tes sentiments, tu penses que tu aurais tout arrêté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rengaine Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ben clairement, si j'avais vu qu'elle était malheureuse avec moi je me serai au moins posé la question oui ! Après, tout arrêter quand on a encore des sentiments j'en aurai été capable oui, je l'ai déja fait. Mais bon, ya quand même des étapes avant d'en arriver là quand même ! Mais là, je n'ai rien vu venir :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rengaine Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ce matin elle m'a envoyé : "Coucou, tu vas bien ?" Je lui ai rep : "Salut, oui ça va et toi ?" Miss : "Oui ça va ! T'as passé un bon Noël ?" Ca sert à quoi ce genre de message ? Ca y est elle culpabilise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Salut Rengaine ! j'ai lu toute ton histoire. Alors, premier contact de l'ex :D T'emballes pas, et ne répond pas trop rapidement à ses messages, elle t'a quitté et veut prendre des nouvelles pour savoir ou tu te situes, donc pas trop de sms sinon "friend zone". Tu peux lui en envoyer un ou deux mais trois c'est trop. Elle t'a quitté du jour au lendemain alors méfiance, elle vient juste aux nouvelles. Ne lui donne pas ce qu'elle veut savoir, répond à côté ou un truc qui ne peut pas la satisfaire, reste courtois, poli, direct et franc. Tu pourras creuser un peu plus lorsqu'elle te recontactera une autre fois (et elle le fera si elle reste sur sa faim, sentiments ou pas) , mais vas-y en douceur, et pas d'abus sur les textos ;) . Courage Mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 AH :D Je dirais qu'elle commence un peu à sentir le manque, de plus elle n'as rien eu pour noël... C'est déstabilisant mais ne te fait pas non plus trop de films ;) Sinon je suis d'accord avec homme détruit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rengaine Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année 2012 tout d'abord ! Pleine d'amour et de confiance en soi :-Bra Et sinon, je n'ai rien reçu de sa part pour le nouvel an .. et tant mieux j'ai envi de dire. Concernant ses messages pour Noël, ça en est resté là. De toute façon, je suis dans une logique pour l'oublier et passer à autre chose et non pas dans une logique pour la récupérer ... On a pas les mêmes fonctionnements alors .... Mais qu'est ce que c'est dur quand même :( Depuis 3/4 jours, impossible de la chasser de mon esprit ... J'ai une boule à l'estomac H24 ! Vivement que le taff reprenne et tant mieux que cette période de fête se termine ! Et j'aime pas les dimanches soirs :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 trouve toi une next pour passer a autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne année oui!!!! Pleins de bonne résolutions à tenir! :-Old J'ai eu un sms personnalisé pour nouvel an cette fois.. c'est la première fois ou je me dis qu'il a vraiment pensé à moi et ça fait plaisir quand même! Enfiiiiin! Après 2 mois quand même.. Mais bon je reste dans la même optique que toi ;) Oui la boule au ventre fait aussi partie des montagnes russes elle viens et elle va, on tiens le coup!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rengaine Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Héhé, c'est cool pour ton sms ! Un peu d'humanité ça fait du bien quand même ! Même sans optique de récupération, ça aide à réaliser que les quelques temps passés avec son ex ont quand même représenté quelque chose ! Je reprends le taff demain, enfin tout à l'heure, je n'ai jamais été aussi content d'aller bosser :mrgreen: Par curiosité, tu as répondu quoi ? :mrgreen: (si tu as répondu ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés