Aller au contenu

Nouveau coeur piétinné

Messages recommandés

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui mais je crois que tu oublieras très vite le son de sa voix au dépend des mots qui vont sortir...

C'est tout à fait ça, une drogue! Chaque jour sans avoir cédé tu peux être fier!
Faut vraiment essayer de ne pas y penser!
Allez tiens le coup!!!!! Courage courage courage!!!

[quote="lol"]Si ça peu t'aider je vais te dire ce que je pense…
Ce n'est pas nous les cons! Pour moi c'est des gens qui sont un peu 'en retard'..
Et d’ailleurs je les pleins, ils ont quand même 21ans :roll:
Je crois pour ma part qu'ils ont sincèrement pensé qu'ils nous aimaient mais c'est aussi le genre de gens qui ne savent pas du tout ce qu'est une relation sérieuse ni ce que cela implique.
Ils ont besoin d'affection comme tout le monde mais une affection minime leur suffit!
Ils vivent dans une bulle étroite (amis, famille ou boulot) qu’ils aiment par-dessus tout et dont ils sont complètement dépendants.
Ils ont perdu leur amour pour nous au profit de choses qui peuvent nous paraître débile..

Dès le moment ou disparaisse leur lunettes rose des premiers mois ils ont du mal à rester attaché..
En fait ils ne veulent pas de relation sérieuse (même si parfois ils croient le contraire) parce qu'ils sont super bien entouré et ne pensent qu’à faire la fête, boulot, rester en famille.
Une relation ça peu pas TOUJOURS être drôle…
Je pense que peut-être c'est le genre de gens qui n'auront une véritable relation sérieuse, quand une grande partie de leur potes seront soit casé soit trop occupé dans leur vie, qui ne vivront plus chez papa et maman, etc. Au moment ou le mot solitude et indépendance auront un peu plus de signification...

Pour ma part (et je sais que ce n’est pas bien de penser de cette façon lol) j’espère qu’un jour il tombera sur une vrai harpie qui en aura rien à foutre de sa gueule, histoire qu’il voit un peu ce qu’il a perdu et qu’il redescende un peu sur terre :twisted:[/quote]
Bravo pour l 'analyse.... je reconnais la mienne et elle a 30 ans... comme quoi l age...

[quote="relativite"]
Bravo pour l 'analyse.... je reconnais la mienne et elle a 30 ans... comme quoi l age...[/quote]

Bah l'age en fait non, je pouvais à la limite prendre l'age comme excuse pour mon ex (et encore.. :roll: ) mais je pense que c'est plutôt juste une question d'immaturité..
Et l'immaturité disparais selon moi avec l'expérience. Seulement si on plaque à chaque fois quelqu'un au profit de sa "bulle" alors on ne vit qu'une accumulation de "belles histoires sans soucis" mais dont au final on a pas appris grand chose...
En tout cas je pense que c'est un peu la conclusion de mon histoire, vu que je n’étais pas la première pigeonne à qui il a fait le coup :mrgreen:
[quote="relativite"] Perso j’espère l'atteindre à chaque jours qui passent... :( [/quote]
moi aussi, moi aussi :(
Chaque jour est un petit pas en avant...

Dans mon cas, mon ex avait eu pas mal de petits copains avant moi ... donc à priori pas mal d'expérience...

Le truc c'est qu'elle les a tous largués, elle ne s'est jamais fait larguée ... donc elle n'a peut être rien appris et est resté à vivre dans sa bulle comme dit lol.

Donc soyez content de vous être fait largué ! Au moins on apprend quelque chose nous :-Bra

Mais bon, ça n'empêche pas de souffriret d'y penser tous les jours quand même :(

SR goes on :-Ban

oui j'ai eu droit à "Joyeux noël!" vers minuit 30 le 25 et je lui ai répondue "merci joyeux noël à toi aussi"

Je sais pas trop si je dois être contente ou pas.
je trouve ça court,impersonnel et un peu froid.. genre de message passe partout que tu envois d'un coup à tout ton répertoire donc je suis pas sur qu'il ai vraiment pensé à moi finalement.
Bref ce sms m'as plus perturbé qu'autre chose en fait et au final pour quoi? Je pense à lui alors que mon rêve actuel est de l'oublier :(

Ne t’inquiète pas trop, ce n'est que le début de ton SR.. p-e qu'elle souhaite que tu l'oublies un peu pour le moment et qu'elle n'as pas osé?

muai je crois plutôt qu'elle m'a déja oublié et qu'elle mène sa vie plus excitante sans moi :roll:

Mais c'est vrai qu'en même temps, temps, un sms n'aurait servi à rien ... juste peut être savoir qu'on est pas totalement effacé de la mémoire :mrgreen:

Bon en tout cas je m'occupe ! j'ai repeint tout l'appart que je loue, c'est quand même vachement plus classe maintenant 8-)

Je vais pas te dire le contraire c'est que le début de ton SR, faut un peu de temps pour que le manque s'installe hum en espérant qu'elle est pas trop comme le miens :oops:

Bah sms ou pas, ramasser des miettes ça me dis trop rien donc bon pour ma part je crois comme toi..

C'est vrai que ça pour s'occuper c'est l'idéal et ça fait un bon changement d'environnement (et de souvenir ;) ) :-1