Aller au contenu

Nouveau coeur piétinné

Messages recommandés

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@rengaine:
1mois tout à fait! :lol: Justement aujourd’hui je le sais alors vaut mieux laisser tomber..
C’est ça que je ne trouve pas sympa, tout faire pour me convaincre et puis plus rien…
Oui je sais bien qu'ils ne sont pas sans cœur qu’ils ne le font pas exprès finalement mais au final ça reviens au même, on paye cher leur ignorance…
S’il voulait juste ne pas me blesser il était pas obligé de me faire un discours de 3pages ou de me demander ça avec autant de conviction. Il aurait pu faire juste le mec qui veut rester poli.
Je suis resté amie avec mes 2derniers ex donc je ne sais pas peut-être un peu des 2..
Le problème c'est que quand il y a encore de l'amour notre vision est obscurci, au fond de nous on espère toujours qu'ils reviennent mais quand l'amour a totalement disparu alors une amitié est parfois possible selon moi. Oui je suppose qu'une partie de moi espérais encore, même si c'est contradictoire parce qu'il serait revenu je ne suis pas certaine que je l'aurais repris... :lol:

Et pour qu’une amitié future soit finalement envisageable il aurait fallu que je me sente moins dévalorisé à ces yeux. C'est con mais j'aurais souhaité un signe, même petit, qui me montre qu'il n'en a pas rien à foutre. Avec mes autres ex je n’avais pas autant cette impression de ne rien valoir...

En tout cas ça va mieux aujourd'hui, j'espère que pour toi aussi! ;)

@meldanse
Ca se voit que tu te fait beaucoup de mal à toi même. Il joue avec toi, tu le sais alors reste loin de lui. La tu es juste à sa disposition..
Fait un long SR, au début c'est dur mais après ça devient plus facile. Si tu souhaites qu'il te revienne, dans ton cas selon moi c'est de toute façon la meilleur technique...

de rien ;)
Mais surtout fait le pour toi et pas pour lui! Tu as l'air d'être devenu très dépendante...
Apprend à vivre pour toi même, fait tout pour l'oublier.. Un silence radio le fera peut-être revenir mais peut-être pas...c'est dur mais il faut que tu acceptes véritablement que c'est fini et qu'il a une autre! Il faut avancer, tu as droit a plus de considération que ça..

Je vais te dire ce que je fait, peut-être que ça t'aideras.. (d'ailleurs @Rengaine aussi ;) )

Quand j'ai eu envie de briser mon silence radio, j'ai commencé à lui écris un mail avec tout ce que je pensait..SAUF que je ne l'ai pas envoyé, JAMAIS (surtout pas!!lol) tout simplement parce que je sais que le lendemain j'aurais encore des choses à lui dire et de cette façon ce "mail" devient de plus en plus long tout les jours. Parfois je lis et lis et relis tout ce que j'ai envie de lui dire, je modifie ou efface certaines choses au fur et a mesure des jours qui passent..jusqu'à ce que je n'ai plus besoin ou l'envie tout les jours de lui envoyer ou de relire ce que j'ai écris. Je ne sais pas si ça marche avec tout le monde mais moi ça m'a aidé.. alors courage!

pfff, a y est, nouveau coup de blues ...

Je suis allé boire une bière avec un ami. Tout va bien sauf que quand je rentre chez moi ... ben c'est vide et ma puce qui était là ... ben elle n'y est plus.

Sortez vos mouchoirs :mrgreen:

Je suis encore énervé contre moi même, pourquoi je me suis attaché à elle alors qu'au fond, il faut bien se l'avouer, je savais qu'il n'y avait pas d'avenir à cette relation !

Quoi que j'en pense, elle me manque maintenant ...

J'ai bien fait de tout supprimer ce qui la concernait. Dans ces moments là, avec son num à dispo, je suis sur que je lui aurai envoyé un message qui au final n'aurait servi à rien parce que nous ne sommes clairement pas au même stade dans la vie :-Old

Et allez miss "lol" ! tu n'as pas l'air idiote avec toute tes réflexions sur ta rupture. Tu as plutôt l'air construite et réfléchie. C'est tout ce que je veux être. Je veux savoir ce que je veux et ce dont j'ai besoin pour être heureux. Alors wait and see.

1) j'oublie et je me dis que cette histoire était bien mais que ce n'était qu'une étape dans ma construction
2) Je m'affronte moi même et je me découvre
3) Je suis prêt à m'ouvrir aux autres et à entamer une relation mûre dans laquelle je peux m'investir sans arrières pensées !

Oui je sais ce que c’est.. J’avais ça souvent au début. Même si sur le moment j’arrivais à ne pas trop penser à la situation quand j’étais avec des amis, quand je rentrais c’était douloureux. Ca m'arrive encore parfois, notamment si la soirée était ennuyante mais ça finit par passer. C'est encore la solitude qui prend le dessus..

Ne soit pas trop dur avec toi-même et ne l’idéalise plus, ce n’est pas entièrement de ta faute. Tu avais de l’espoir, elle t’a dit « je t’aime » .. c’est normal que tu as cru à votre histoire.

Oui effectivement, tu te serais fait du mal pour rien.. courage si elle veut savoir ce que tu deviens elle a ton numéro !

Après un long séjour en enfers. Et je suis loin d’être guéri, des coup de blues avec les fameuses montagnes russes j'en ai encore mais c’est vrai qu’aujourd’hui j’arrive à être plus réfléchi mais ne t’inquiète pas tu y arriveras aussi avec le temps! La vie est belle ! :D
Hâte de voir ça ! :lol:

Bonne résolution pour cette nouvelle année ! 8-)
Et tu vois que tu as déjà fait des progrès ! Plus envie de te faire moine maintenant.. :D
Ne brule quand même pas les étapes,soit certain d'être prêt (notamment pour la dernière.) Je te parle d'expérience.. j'ai eu un 'rencard' il y a trois semaines environ..mauvaise idée :mrgreen:

C'est vrai que je l'idéalise comme un dingue maintenant qu'elle n'est plus là ! J'ai tendance à ne me rappeler que les souvenirs excellents et à occulter les autres ... Ralala ma mémoire ne m'aide pas bcoup dans cette situation ^^

Sinon ton rencard raté m'intéresse :mrgreen: Raconte un peu :mrgreen:

Quand j'étais plus jeune, je me souviens, j'étais sorti 1 semaine avec une fille qui venait de se faire larguer par son copain. Résultat des courses : SMS "DSL mais je pense encore à mon copain (sous entendu EX copain)" :-Ban

Oui je connais aussi ! Et pourtant elle a des défauts c’est certain ! Il faut absolument que tu te centre un peu plus dessus (fait une liste p-e ?) sinon tu vas t’enliser dans ta tristesse « d’avoir perdu la meilleur personne au monde, qui est juste irremplaçable »
Je peux déjà te citer le plus important… défaut nr 1 : elle t’a quitté ! Elle n’a pas vu ta valeur et ça c’est bien son plus grand défaut !

Alors ce rencard…
C’est un gars que j’ai rencontré en septembre à l’anniversaire d’un ami. Je précise qu'on ne se connaît pas , on a peut-être discuté 15min ce soir la...
Il m’a contacté quelques semaines après la rupture pour qu’on se voie. Alors sincèrement, comme j’étais avec mon ex à l’époque et que je ne regardais que lui, je ne me souvenais plus du tout de ce gars...
Donc je me suis dis pourquoi pas, je n’ai rien à perdre allons y…
Je lui donne rendez-vous pour aller boire un verre. Et malheureusement immédiatement quand je l’ai vu, je me suis rendu compte qu’il n’était pas du tout mon genre et que surtout je n’étais pas prête pour ça en fait. Mais bon je me suis dis on peu quand même essayer de passer une bonne soirée (je ne vais pas m’enfuir par les toilettes quand même, ce n’est pas très sympa :P )
Mais donc d’emblème, cash, je mets les choses au clair et lui dis que je ne veux pas de relation (d’aucune sorte), je ne suis pas prête vu que je viens de me faire plaquer et que de toute façon il ne m’intéresse pas de cette manière.
Il a l’air de bien prendre la chose, on parle de tout et de rien tout vas bien il est sympa, rien de plus et au fur et à mesure il boit, 1 bière, 2 bières, 3, 4, 5... :?
Et il la devient carrément lourd.. il m’offre une rose (preuve qu’il ne me connaît vraiment pas car je déteste ça ) puis il me sort des trucs comme quoi il veux bien m’attendre aussi longtemps que nécessaire, qu’il n’avait jamais rencontré une fille comme moi, qu’il tombe que sur des connes qui le trompe, qu’il veux une fille bien, que je suis belle et qui l’aime tout chez moi jusqu’à mes chaussures que je portait ce jour la… bref la totale… en tout ce rendez-vous à duré 4 h30, 4 loooooooooongue heures ou j’ai du le rassurer sur le fait qu’il trouveras surement une fille bien mais que ce n’est pas moi. Bref petite impression d’avoir plaqué quelqu’un avec qui je ne suis jamais sorti ^_^'
Ce jour la je suis rentré chez moi et j’ai fondue en larmes en pensant à mon ex..
En gros pas très glorieux tout ça…

En effet, ton rencard était prématuré :p En même temps je comprends à 100% que tu ais accepté pour te changer les idées ... mais ton prétendant, lui, a pris ça pour une ouverture (ce que je comprends en tant que mec ^^). Enfin bon, tu es qd même tombée sur un cas, j'imagine même pas le malaise pendant la soirée ...

Au moins tu t'es forcée à faire qqchose et c'est positif !

Aujourd'hui j'ai craqué, j'ai regardé des photos de nos weeks end en amoureux ... duur durrr :!: Et je suis allé sur son profil facebook pour voir si elle avait changé de photo de profil ... ralalaaaaaa

Tu penses qu'elle a déja pu m'oublier ? :|

Oui je sais bien que je lui ai donné de l’espoir et j’en suis désolé pour lui, j’avais pas de mauvaise intentions…

Oui c’est vrai que c’est déjà ça. J’ai bien la volonté mais pas toujours l’occasion…

Ca doit faire mal, les photos de nos souvenirs je crois que c’est le pire…ne les regarde quand même pas tout les jours…
Pour facebook, je fais la même chose et ça me tue. Malgré le fait que je ne l’ai plus en amis, on peu voir toutes les photos de profil et les nouvelles amitiés… donc c’est con mais je peu à peu près savoir s’il est allé sur facebook ou pas et je me fais des films mais je n’arrive pas à m’empêcher d’aller voir… :(

Non non et non elle ne t’a pas oublié. T'as oublié tes précédentes histoires? Je suis certaine que non, on n’oublie jamais !
Malgré tout, elle a vécu quelque chose avec toi… ça nous marque toujours. De plus si c’était une histoire avec peu de soucis je crois vraiment qu’il est possible qu’elle te regrette un jour mais ça peu parfois prendre beaucoup beaucoup de temps…voir des années...
C'est pour ça qu'il ne faut pas attendre et tout faire pour s'en sortir.