Rengaine Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Ca s'est fini il y a deux semaines. Après être rentré je lui ai écrit que ce qui me faisait le plus mal, c'était qu'elle tourne la page aussi facilement. Elle m'a répondu qu'elle avait pas tourné la page facilement mais qu'elle s'en remettait vite. Donc la, ça y est le SR est entamé. J'ai supp son facebook, ses amis, son tel, son e-mail ... la totale. Et j'ai même pas envi de l'appeler, elle me dégoute. Elle m'a rendu un bon service en me quittant. Sinon merci pour tes reps lol. Ca fait combien de temps toi que ta rupture a eu lieu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 bah elle te dis ça mais c'est tout simplement parce qu'elle ne ressent aucun manque...pour l'instant...(enfin malheureusement il n'est pas dis qu'elle te recontacte même si elle ressent un manque dans l'avenir) De rien, c'est la première fois depuis que je lis les histoires sur le forum que je tombe sur quelqu'un qui est à peu près dans la même situation que moi donc ça fait du bien d'en discuter.. C'est fini depuis 1mois et demi environ et je dois t'avouer que pour ma part c'est encore difficile tout les jours. Mais quand je regarde en arrière je me dis que ça va quand même mieux qu'au début,y a du progrès! Et tu verras qu'il y en aura pour toi aussi ;) J'ai toujours cette impression qu'il s'en fou,il n'a pas changé d'avis en tout cas..j'ai eu très peu de nouvelles (on s'est rendu nos affaires il y a un peu plus d'une semaine et j'ai fait la fille qui va super bien, sans mentionner un mot de la rupture) Il était quand même super stressé et tremblant...pour un mec qui m'as vite balayé de sa vie c'est quand une petite revanche :) Mais bon même dans ce cas la, je ne me fait pas de film, pour moi il n'en vaut plus la peine... J'essaye de ne pas y penser mais comme toi la plus part de mes amis sont en couple et pour l'instant ils hibernent un peu donc pas toujours facile de se changer les idées..donc dès que j'ai un coup de blues je viens lire quelques histoires ou je relis 100x certains articles pour me motiver, ça aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rengaine Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Bon la nuit est passée difficilement ... J'ai pas arrêté de l'imaginer en train de draguer tout ce qui bougeait et même de finir chez quelqun ... pendant que j'étais tout seul chez moi un vendredi soir ... gros psychotage même si peut être pas très éloigné de vérité. Je n'ai pas de doute que je passerai sur cette douleur avec le temps mais pour le moment je suis toujours sur les nerfs :!: Et puis je finirai moine jmen fous. C'est pas en rentrant à 19h30 tout les soirs et en décollant à 6h le matin et avec des amis qui font rien que je vais rencontrer qqun :lol: Enfin c'est cool de lire une histoire similaire à la sienne. On se sent bcoup moins seul :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 oui les premières nuits sont difficile mais les cauchemars s'atténue aussi avec le temps...faut essayer de trouver le truc qui t'apaise pour ne pas y penser.. ah les fameux vendredi soir et samedi soir tout seul..je connaît aussi, j'ai l'impression qu'on s'y habitue pas vraiment à ceux la malheureusement.. Dis toi que même si elle saute sur le premier venu, ça ne voudra pas dire grand chose...(oui je sais c'est dur quand même) mais non mais non :lol: c'est peut-être un peu tôt de toute façon pour rencontrer tout de suite quelqu'un d'autre? Pour les amis oui je connait aussi, c'est hyper frustrant! Impression qu'il ne t'aide pas du tout..ce que tu peux essayer de faire c'est de prévoir à l'avance au moins 2 trucs par semaine histoire de tenir le coup (même aller boire un simple café..) Inscris toi à une activité genre sport ou quoi, ça va te défouler et peut-être te permettre de rencontrer de nouvelles personnes.. Et quand tu es prêt à rencontrer quelqu'un tu peux toujours te rabattre sur les cites de rencontres, moi c'est pas trop mon truc mais ça avait l'air de fonctionner pour toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 J'ai oublier d'ajouter.. Supprimer son facebook, msn je sais que c'est une étape difficile à passer mais comme tu vois tu l'as vu en robe un vendredi soir et hop tu t'es tout suite mis à te faire des films. Les réseaux sociaux c'est pareil! On s'imagine pleins de truc, on fait des suppositions qui n'ont pas lieu d'être...alors bravo! Tu as bien fait! Rien que ça, va déjà te faire du bien, promis! Courage courage tu n'est pas seul! On est tous dans la même galère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rengaine Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Wi, le clic sur "Delete friend" sur facebook était nécessaire mais difficile ... Mais je me faisais des films à chaque commentaire laissé sur son mur donc bon ... Jusqu'à maintenant j'ai réussi à m'occuper mais le retour au face à face avec moi même et ma douleur fait mal ... J'ai beau essayé de l'effacer de ma tête en me disant que je ne perds rien, qu'elle ne me méritait pas toussa toussa mais elle revient au galop d'une manière complétement irrationnelle :geek: Avant de rencontrer quelqun d'autre, je vais d'abord essayer de me retrouver ... chose que je n'ai pas faite quand j'ai rompu avec ma fresita espagnole. Et je me rends compte qu'au final, celui qui me fait le plus mal, c'est moi même. Se connaitre, savoir ce que l'on veut et avoir le courage de rester seul même si on craint la solitude, c'est pas évident mais c'est sur ça que je veux me consacrer à l'avenir. Au final, cette petite m'a donné le coup de pied au derrière dont j'avais besoin ... C'est comme ça qu'on apprend non ? Ca reste une petite histoire entre deux jeunes ... J'ai un boulot, une bonne santé, des amis (pas parfait mais qui sont là), une famille (idem loin d'être parfaite mais qui est là aussi) donc bon ... faut pas en faire un plat non plus ... elle ne le mérite vraiment pas. Et ben, je suis philosophe ce soir ^^ Tu avais fait quoi toi pour t'occuper concrétement ? Et par curiosité, pourquoi les sites de rencontres ne sont pas ton truc :?: Sur ce, je vais rejoindre mon lit. Certe seul, mais au moins je pourrai faire la pieuvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 c'est tout à fait normal..y a des moments ou on à l'impression d'aller mieux et puis y a des moments ou rien ne va.. Au début la raison prend rarement le pas sur les sentiments..Je dirais même que la tristesse est accablante. Même quand on sait que l'autre nous à fait du mal ou qu'on passe par des moments de colères on a juste envie de hurler 'pourquoi ??!' ou 'reviens!!' toute les 2secondes...enfin ce genre de discours.. impression que le cœur va exploser ou qu'on meurs.. Mais encore une fois il n'y a que le temps qui peu t'aider à guérir...enfin je dirais le temps et la volonté d'avancer, parce que évidemment personne ne peu te forcer à ne pas rester tout les jours à pleurer sous la couette.. C'est tout à fait ça! J'ai appris à vivre seul après ma première grande histoire qui à lieu il y a quelques années et au moins l'avantage maintenant c'est que j'ai eu après cette rupture moins de mal à m'habituer à la solitude que lors de ma rupture précédente..ça nous rend plus fort et plus indépendant, que du positif. Il faut dire qu'en temps que largué on apprend beaucoup plus, ça nous permet de ne plus refaire les même erreurs. Nos ex ne se remettent pas vraiment en question eux... Au début de la rupture je lisais beaucoup de livres du genre 'comment se remettre d'une rupture' etc. je crois que j'avais besoin de lire et relire que je pouvais m'en sortir...j'ai aussi lu certains livres qui ajoutait une note humoristique. Pas mal non plu car ils permettent de relativiser un peu, de se dire que finalement c'est quand pas la fin du monde. De plus je pensais tellement à mon ex que j'arrivais même pas à me concentrer pendant un film. Maintenant ça va mieux alors pour m'occuper je travail, je sort entre amis, je fait du sport, je lis toujours mais pas sur les même sujet, je regarde des films et séries etc. Je n'aime pas les sites de rencontres car je trouve ça très impersonnel, basé que sur le physique ou presque, n'importe qui peu s'inventer une vie et c'est peuplé de mecs qui ne sont intéressé que par le sex... Ce n'est pas toujours le cas pour les gens d'un certain âge, ni les gens qui habitent dans un coin perdu mais pour les autres.. J'ai aussi besoin de parler en face à face avec une personne pour la trouver attirante et j'aime que les rencontres soit plus le fruit du hasard qu'issu de tout un truc organisé et surfait. Ce n'est que mon avis.. :lol: au moins il y a des avantages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rengaine Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 pfff c'est fou comme les sentiments changent d'heures en heures après une rupture. Hier soir j'étais sûr de moi genre Invicible Man et là maintenant j'ai un gros coup de blues ... et heureusement que j'ai supprimé toutes les tentations de rupture du SR parce que dans des moments comme celui la ... ben le SR est dur à tenir :!: Le truc c'est qu'elle a débarqué dans ma vie peu de temps après que j'ai emménagé dans mon appart' ... alors en définitif je dois gérer la rupture amoureuse + la solitude de vivre tout seul dans un appart' en même temps, chose que je ne connaissais pas avant ! Perso, les sites de rencontre je suis pas trop fan mais j'avais bien réfléchi à mes opportunités de rencontre "normales" qui étaient proche du zéro alors bon, j'ai cédé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 comme je te comprend, je dois t'avouer que j'ai aussi un petit coup de blues aujourd'hui.. oui heureusement, j'aurais peut-être du effacer son numéro aussi.. Je pense que je m'en serai peut-être remis plus vite.. Oui je sais que les deux sont assez difficile à vivre..il faut que tu apprennes à "t'amuser" tout seul. En gros faire ce qui te plaît pas seulement dans le but de t'occuper mais aussi d’apprécier cette solitude (oui je sais dur à imaginer au début). Et si vraiment y a "trop" de moments de solitude alors trouve toi quelques activités collective.. bah oui je comprend de toute façon chacun son truc, je ne juge pas Aller on tiens le coup!! C'est juste un mauvais moment à passer! On se bat et ça ira mieux demain!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rengaine Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ralala apprendre à s'amuser tout seul ... oui tu as raison, ça va être le défi des moments à venir. Le problème c'est que j'ai toujours eu la conviction que la vie était 100x plus belle quand on partageait des instants de bonheur avec qqun. Mais bon, vu que je suis seul maintenant, ben j'ai pas trop le choix :mrgreen: Et pour être franc, ça me fait peur ... les activités que je pourrai avoir font un peu vieux garçon (console, pc, bouquin ...). Va falloir que je me motive à faire des trucs plus intéressant (rmarque les bouquins ça va ^^) ! Sérieux, j'ai l'estomac noué en ce moment ... je repense à vendredi soir et ça me bouffe :F et la pluie, le froid, la nuit à 16h, ça aide pas non plus lol. Sinon, on parle bcoup de moi mais je te souhaite du courage à toi aussi qui te remet doucement :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rengaine Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 et le titre du sujet "nouveau coeur piétinné" en rajoute un peu mais il a été crée sur le feu :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Et bien je te dirais oui et non, parce d'après mes anciennes ruptures je t'assure que on éprouve un soulagement merveilleux pour "le moment" ou on se rend compte qu'on ne l'aime plus. Quand voir l'autre, penser à l'autre ne nous fait ni chaud ni froid. A la limite on se demande ce qu’on a bien pu lui trouver :-Bam … Si tu savais quel bonheur! Quel sentiment de liberté! On a appris à vivre seul, plus personne qui nous manque, se faire plaisir c’est notre seul priorité, on peut enfin ne penser qu'a soit et vivre sa vie sans souci (sentimentalement je veux dire), hum et de façon égoïste pour changer 8-) … En réalité j'appréciai énormément ma période de célibat avant de rencontrer mon ex. D’où ma grande impatience d’accéder au stade de l’indifférence. Et pour ma part il vaut mieux en profiter un petit peu de ces moments la justement avant de tout de suite s’embarquer dans une nouvelle aventure… (et de risquer de ce retrouver 3mois plus tard sur ce forum :P ) C’est normal d’avoir peur, moi aussi je crevais de trouille mais on apprend et le truc c’est que je sais que c’est difficile à imaginer maintenant mais quand on réussit, quand on regarde en arrière et qu’on voit tout les progrès qu’on a réalisé on est fier comme jamais. On en devient beaucoup plus fort et ça en toutes circonstances ! genre plus aussi difficile de partir en vacances tout seul, d’aller manger tout seul, d’aller au ciné tout seul… bref en général de se débrouiller… tout simplement parce qu’on a appris a vivre avec sois même. Sois même= la seul personne qui te sera à jamais fidèle. Et bien ça dépend si ça te plaît pourquoi pas, je fais tout ça aussi remarque mais bon j’essaye d’y ajouter une ou deux choses en plus. Pas y penser pas y penser pas y penser lol (je sais facile à dire) courage courage courage ! C’est juste un mauvais moment ! Effectivement ce temps pourri ne donne envie de rien mais en même temps franchement l’été est tout aussi déprimant pour la période amoureuse. Les gens se baladent bras dessus bras dessous partout et ça c’est vraiment pas mieux je trouve… Merci :) Je lui ai envoyé mon dernier sms aujourd’hui et j’ai pas eu de réponse d’où la légère déprime mais bon je m’y fait de plus en plus…parler de ton histoire me permet aussi de rester forte et de me motiver. Je sais que c’est terriblement difficile, surtout au début, alors ça me fait plaisir d’aider un peu ;) bah et mon pseudo alors je t'assure que c’était pas dans un grand moment d'imagination, j’étais plutôt en pleine période d'ironie et d'humour noir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rengaine Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 aaa pourquoi tu lui envois un sms ? des soucis techniques à régler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 non en fait je lui ai dis que je refusais cette pseudo amitié et que je lui souhaitais bonne continuation. C'est quelque chose que je n'ai pas réussi à lui dire depuis la rupture (forcement peur de ne plus jamais le voir) donc j'avais besoin de le faire pour moi. Au départ il était très motivé pour garder une certaine amitié mais j'ai pas vu grand chose au final. Je suppose que ça fait partie de tout ce blabla sans fondement qu'il m'as sorti et qu'il n'ai pas répondu ça me le prouve bien... Je préfère être celle qui la refuse qu'être celle qui au fond de moi attend encore un signe, même minime, de sa part. Pour moi c'est un adieu. Peu de chances qu'on se revoit maintenant d’où le léger coup de blues, mais ça vaut mieux comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rengaine Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui peut être qu'il t'avait dit ça pour ne pas te blesser. Au fond, je ne pense pas qu'ils soient sans coeur ... Ils ne savent pas ce qu'ils veulent un point c'est tout. Leur projection dans l'avenir s'arrête à un mois. Toi tu voulais quand même une amitié ? Une vraie amitié ou un truc qui t'aurait fait espérer son retour ? Si tu espérais qu'il revienne, au fond, c'est mieux que tu ais fait tes adieux ... Là les choses sont claires. Facile à dire hein 8-) mais au fond moi aussi j'attends qu'elle revienne même si je sais pertinemment que c'est fini :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés