Aller au contenu

Dois-je espérer ???

Messages recommandés

[quote="Fleur_de_lys_35"]tu a droit d avoir un autre homme dans ta vie mais montre lui que l enfant(lui) vient avant tout ( que ce qui est normal aussi ) et tu peut lui montrer ca avant tout en exigent de lui que il respect cet enfant avec sa présence , financièrement etc. etc Soit forte C est pas facile je sais .. Mais tu vas y arriver parce que tu fait ca pour ton enfant et la mour dune mere pour son enfant cest la plus forte du monde.Bonne courage[/quote]
Et bien je fais déjà tout ça depuis le début et ça ne change rien.............

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Calme toi bella . Fait les choses pour toi pas pour lui... Que ce qu il lui arrive en ce moment ca aurait pu t arriver a toi aussi... donc ce n est pas un monstre.
Aime le comme il est mais avant tout : aime toi... aime ton fils ... pour de vrai !!!

Calme toi jolie penaut ..concentre toi sur toi. Les séparations sont aussi une grande mise en question : on grandi on devient plus mature on comprends plein de choses sur nous mêmee. Ne tombe pas dans la desesperation . Entour toi des copines cousines tantes mère grand mere... elle vont t accompagner tout la vie pas slm pour cet histoire. Cet homme viendra partira et reviendra de nouveau mais sa vie est lie a toi pour tjr grace a cet enfant .

Tu vas y arriver. je t embrasse fort et je t en prie de t écouter ... fais les choses avec amour et entoure toi des gens biens pas plus déprimée que toi....C est pas le moment . Bisous

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Coucou
J espère que ça va mieux! Ne t inquiet pas de que ce qu il dit. On parle tjr comme ça au début d une histoire . Toi tu à ton fils : c est pour lui tout ton amour. Et puis vous êtes une famille mtn même si vous ne vous rendait pas compte. Le temps le montrera. Courage ! Et pas de panique ni peur sous solide ! Comme un roche.

[quote="Fleur_de_lys_35"]Coucou
J espère que ça va mieux! Ne t inquiet pas de que ce qu il dit. On parle tjr comme ça au début d une histoire . Toi tu à ton fils : c est pour lui tout ton amour. Et puis vous êtes une famille mtn même si vous ne vous rendait pas compte. Le temps le montrera. Courage ! Et pas de panique ni peur sous solide ! Comme un roche.[/quote]
Merci !
Et bien il n'y pas de changement pour moi. Il s,en va vivre avec sa next donc je n'y peux rien....... On verra se que l'avenir dira mais mon espoir n'y est plus vraiment.......

Je comprends que tu desesperes et je serai dans le même cas si j étais à ta place mais tu sais, je trouve qu il s emballe un peu trop ! aller vivre avec sa next au bout de 2 mois et demi de relation ! il va trop vite ! biensûr que c est tout beau tout rose avec sa next ! ce n est que le début, c est la passion .....bien souvent éphémère !

tu sais mon ex m'a présenté sa fille même pas au bout d un mois, c était passionné, il m'a inclus dans sa vie et dans celle de sa fille pour au final cassé au bout de 5 mois ! (malheureusement pr moi !) mai je pense que la rupture d avec la mère de son enfant était trop proche (2 mois avant notre début de relation !) ....Il a pas eu le temps de se remettre en question, ni même de retrouver un peu sa liberté ...

Alors tu sais , avec sa next ca tiendra peut être pas ...

vis pour toi c est la seule solution et ne discute plus avec lui ! s il te parle de sa next, dis lui: "écoutes je préfères qu on se raconte pas nos histoires, c est de l ordre du privé, ca ne nous regarde plus ...et je ne tiendrai pas non plus à te raconter quoique ce soit sur mon nouveau copain par la suite ..."
Ne parle que de ton enfant si besoin , bonjour et au revoir ! dis lui que a vie ne t interresse pas ! (pas méchant mai d un air détaché !)

essaie de l oublier quelques temps, plus tu avanceras, mieux tu te sentiras ....et juste pour lui foutre un peu les boules: sois tjs au top quand tu le croises, toujours belle et sexy ! Pour qu il se dise: merde ! elle est quand même super jolie ! que se passe t il a t elle rencontré qqn ??
il faut que tu sois toute pimpante pr lui redonner envie .... ;)

[quote="petitecritou"]Je comprends que tu desesperes et je serai dans le même cas si j étais à ta place mais tu sais, je trouve qu il s emballe un peu trop ! aller vivre avec sa next au bout de 2 mois et demi de relation ! il va trop vite ! biensûr que c est tout beau tout rose avec sa next ! ce n est que le début, c est la passion .....bien souvent éphémère !

tu sais mon ex m'a présenté sa fille même pas au bout d un mois, c était passionné, il m'a inclus dans sa vie et dans celle de sa fille pour au final cassé au bout de 5 mois ! (malheureusement pr moi !) mai je pense que la rupture d avec la mère de son enfant était trop proche (2 mois avant notre début de relation !) ....Il a pas eu le temps de se remettre en question, ni même de retrouver un peu sa liberté ...

Alors tu sais , avec sa next ca tiendra peut être pas ...

vis pour toi c est la seule solution et ne discute plus avec lui ! s il te parle de sa next, dis lui: "écoutes je préfères qu on se raconte pas nos histoires, c est de l ordre du privé, ca ne nous regarde plus ...et je ne tiendrai pas non plus à te raconter quoique ce soit sur mon nouveau copain par la suite ..."
Ne parle que de ton enfant si besoin , bonjour et au revoir ! dis lui que a vie ne t interresse pas ! (pas méchant mai d un air détaché !)

essaie de l oublier quelques temps, plus tu avanceras, mieux tu te sentiras ....et juste pour lui foutre un peu les boules: sois tjs au top quand tu le croises, toujours belle et sexy ! Pour qu il se dise: merde ! elle est quand même super jolie ! que se passe t il a t elle rencontré qqn ??
il faut que tu sois toute pimpante pr lui redonner envie .... ;)[/quote]

MERCI BEAUCOUP !!! oui on ne sait jamais mais j'essaye d'avancer sans trop y penser......
Modifié par peanut