peanut Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 salut toi ! tu sais qu'on a la même période de séparation septembre ! d'abord, je ne sais pas ce qu'est un "condo" ?? ensuite, un demi SR je connais ( 3 enfants) , tu n'as pas 2 solutions ! même s'il faut régler les problèmes de la maison .... tu dois éviter à tout prix qu'il vienne chez toi (je suis novice, mais j'ai testé, ça marche) même si c'est dur ! il est évident qu'il te garde sous le coude !!!! mon ex est beaucoup plus tranchée ..., moins elle a de contacts avec moi, mieux elle se porte ! on t'avait déjà conseillé de lui laisser votre fils un soir pour que tu puisses (soit disant) sortir, tu l'a fait ? pense à toi, essaie de mettre des barrières ... il t'écris, ok, tu réponds 2 jours après, etc .... bon courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peanut Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Salut Lolo !! Non il ne vient pas chez moi et c'est même lui qui ne veut pas..... Un condo est un appart ;) Oui je suis sortie en lui laissant mais ça ne lui a pas dérangé. J'ai fais tout ce qu'on m'a dit mais il a l'air très heureux la dedans :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 ouais, pas facile .... de toute évidence, au risque de me répéter, il te garde sous le coude ! maintenant il est toujours préférable d'avoir un dialogue plutôt que rien, surtout s'il y a des problêmes à résoudre (et je sais de quoi je parle !). tu crois que ça va encore être long la vente de la maison ? et dans le cas de ton appart, il n'a pas à s'en mêler, si tu veux des conseils, tu dois bien avoir des amis ou de la famille vers qui te tourner ! c'est une première barrière que tu dois mettre en place ! bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peanut Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 [quote="lolo90"]ouais, pas facile .... de toute évidence, au risque de me répéter, il te garde sous le coude ! maintenant il est toujours préférable d'avoir un dialogue plutôt que rien, surtout s'il y a des problêmes à résoudre (et je sais de quoi je parle !). tu crois que ça va encore être long la vente de la maison ? et dans le cas de ton appart, il n'a pas à s'en mêler, si tu veux des conseils, tu dois bien avoir des amis ou de la famille vers qui te tourner ! c'est une première barrière que tu dois mettre en place ! bon courage ![/quote] Pour la maison je ne sais pas, je souhaite qu'elle soit vendue dans 2 mois. Et pour mon appart oui il s'en mêle car c'est l'argent de la maison qui va la dedans donc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Petit up pour elle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur_de_lys_35 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 oui tu dois esperer!!! Ca va s arranger tu verra. Il es juste paume . c est le genre de mec qui se sens dépassé par les événements et la peur de l engagement. Soit forte ne le harcèle pas . Fait ta vie.. par contre le noel avec l enfant il est oblige de le faire ... et toutes les autres evenements ne te laisse pas faire. Mtn tes une mère .. montre lui que pour ton fils et le sien d ailleur tu es une louve...!!!Et sa va lui faire plaisir . Si non ignore le et tu verra il va venir comme un con pour te reconquerir. Bonne courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peanut Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 [quote="Fleur_de_lys_35"]oui tu dois esperer!!! Ca va s arranger tu verra. Il es juste paume . c est le genre de mec qui se sens dépassé par les événements et la peur de l engagement. Soit forte ne le harcèle pas . Fait ta vie.. par contre le noel avec l enfant il est oblige de le faire ... et toutes les autres evenements ne te laisse pas faire. Mtn tes une mère .. montre lui que pour ton fils et le sien d ailleur tu es une louve...!!!Et sa va lui faire plaisir . Si non ignore le et tu verra il va venir comme un con pour te reconquerir. Bonne courage![/quote] Même s'il a une next et qu'il a l'air vraiment heureux?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 dsl, je suis pas trop d'accord avec fleur ... comme tu le dis peanut, il a une next, donc un choix s'impose ! je comprends maintenant un peu mieux que vous soyez "obligés" de vous voir pour la maison, mais la somme qui te revient et qui doit servir à payer ton appart, encore une fois, ce n'est pas à lui de s'en occuper !!! tu crois quoi ? j'en rêve que mon ex me demande des conseils pour ceci ou cela, ben non, rien! elle ne me demande rien, trop de fierté !!!!!!! et moi ça me fait mal, donc lui ça lui fera mal aussi ! maintenant tu fais comme tu veux ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peanut Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Les avis sont partagés ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 oui, les avis sont partagés ... à toi de voir, moi, je dis ça, c'est pour ton bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur_de_lys_35 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Oui tu dois espérer!" Les next"... ça ca veut rien dire !!! Le cœur peut aimer plusieurs fois et même en meme temps. Tu est la mère de son enfant.. elle étais comment sa mère? Peut être il a juste flippe parce que il ne voulait pas que tu lui ressemble... peut être il a flippe parce que elle est trop parfait. Dans le premier cas... Il attendra des preuves de toi que tu est une excellente mere et plus tu t occupera bien de ton fils plus il aura envie de venir dans le deuxième ... de nouveau faudra être parfait comme elle et plus il aura confiance plus il aura envie de venir. C est a toi de jouer. Et ne tombe jamais dans le piège de la vengeance, égocentrisme et stratégies degolasses . Si tu voudra lui faire du mal il va te fuir tjr . Soit plus haut que tout ca. Si haut que ton enfant(lui) est , dans cet histoire.... Je suis sure que sa va s arranger. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peanut Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="Fleur_de_lys_35"]Oui tu dois espérer!" Les next"... ça ca veut rien dire !!! Le cœur peut aimer plusieurs fois et même en meme temps. Tu est la mère de son enfant.. elle étais comment sa mère? Peut être il a juste flippe parce que il ne voulait pas que tu lui ressemble... peut être il a flippe parce que elle est trop parfait. Dans le premier cas... Il attendra des preuves de toi que tu est une excellente mere et plus tu t occupera bien de ton fils plus il aura envie de venir dans le deuxième ... de nouveau faudra être parfait comme elle et plus il aura confiance plus il aura envie de venir. C est a toi de jouer. Et ne tombe jamais dans le piège de la vengeance, égocentrisme et stratégies degolasses . Si tu voudra lui faire du mal il va te fuir tjr . Soit plus haut que tout ca. Si haut que ton enfant(lui) est , dans cet histoire.... Je suis sure que sa va s arranger. Bisous[/quote] Il n'arrête pas de dire que je suis une excellente mère qu'il n'aurait pas pu mieux avoir et qu'il me fait confiance à 100 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peanut Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 Je ne sais pas si j'ai bien fais mais hier je lui es fais accroire que j'avais quelqu'un dans ma vie juste pour qu'il me laisse tranquille un peu. Et la les questions ont commencées : est-ce qu'il travaille avec toi, il a quel âge, habite t'il dans la région, etc...... Et il me dit je suis super content pour toi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur_de_lys_35 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 tu a droit d avoir un autre homme dans ta vie mais montre lui que l enfant(lui) vient avant tout ( que ce qui est normal aussi ) et tu peut lui montrer ca avant tout en exigent de lui que il respect cet enfant avec sa présence , financièrement etc. etc Soit forte C est pas facile je sais .. Mais tu vas y arriver parce que tu fait ca pour ton enfant et la mour dune mere pour son enfant cest la plus forte du monde.Bonne courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés