strass Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 [quote="relativite"]Euuuuh mon kikinou, ça si c'est pas un appel au secours de sa part, je ne m'y connais pas.... en fait tu dois comprendre le contraire de ce que tu as lu.... elle ne veux pas te perdre ni que tu partes ailleurs.... a toi de voir ce qui est le mieux pour toi.... mais je vais te dire ce que j aurais fais si mon ex m avait laché un truc pareil.... j aurais foncé, je l aurais prise dans mes bras, serré fort et lui aurais dit " c est fini mon ange....je suis la pour toi....'[/quote] Mais LOL ! Déjà la distance, mais hormis les kilomètres ... là il passe pour le gros rigolo qui l'incendie et le jour d'après la console ... un gars qui sait pas ce qu'il veut quoi. Donc excuse moi mais :?: :?: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 [quote="Zlolu"]Raaaaah, je sais plus qui écouter x([/quote] Tu vas forcément vouloir écouter celui qui va en ton sens lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Ecoute...d'apres tes ecrits, je dirais qu'elle est depressive et donc oui autodestructrice. Elle ne s'aime pas et donc a dur d'avoir conscience d'aimer quelqu'un d'autre.... son auto destruction risque de t'entrainer avec elle. Elle en a conscience et ne veux plus te faire du mal, mais te perdre la détruit un peu plus.... sache que si tu reste, ce sera un chemin long et douloureux... sans garantie de succes au final... mais je sais que je le ferais. ... et dans un sens je l ai fais... meme si aujourd hui j ai perdu celle que j aime plus que tout. bref toi seul peu decider de la suite. Maintenant je suis aussi ok avec strass. Il faut que tu te protege aussi.... Par contre ne jamais dire a une depressive que tu as deviné ses intentions ou ce qu'elle désire....deja elle ne le sait pas... si tu dois faire, agis mais sans lui poser de question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 [quote="relativite"] Par contre ne jamais dire a une depressive que tu as deviné ses intentions ou ce qu'elle désire....deja elle ne le sait pas... si tu dois faire, agis mais sans lui poser de question[/quote] :-1 D'accord avec ça. Zlolu, réponse en MP ;) Bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés