Kalypso Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Il est venu chez moi. Pour le coup on n'a pas beaucoup parlé, on est juste restés enlacés comme ça toute la soirée. Et pour la première fois depuis 9 mois, il a bien voulu dormir chez moi :mrgreen: :-Clap :-Party :-Ban Bon malgré ça, il a quand même l'air un peu perdu. Mais il m'a dit que son coeur battait pour moi, et qu'il avait envie d'écouter son coeur. Moi ça me va ;) Je reste sur mes gardes, on n'est jamais à l'abris d'une rechute, d'un changement d'avis de dernière minute, ou autre cata du genre! Je vais essayer d'y aller doucement, mais c'est pas facile, je suis tellement bien quand je suis avec lui! Pourvu que ça dure... PS: maintenant qu'on est re ensemble, des idées de cadeaux de noel pour ma moitié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote="Kalypso"] PS: maintenant qu'on est re ensemble, des idées de cadeaux de noel pour ma moitié?[/quote] Une petite tenue affriolante que tu dévoilera à la fin du repas ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Rhooo dis quelle bonne nouvelle tout ça ! :) Je suis super contente pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Comment ça se passe Kaplypso ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 A mon avis il y'a eu réconciliation :-Party J'espère qu'elle nous fera un petit coucou pour nous confirmer tout ca!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés