Kalypso Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci boucledor! En pleine prise de tête avec chéri là.. :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Nooon t'as craqué ? Pourquoi ? Comment ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Heu parce que je passais devant chez lui... on travaille juste à coté en fait donc bon. Jlui ai proposé d'en discuter autour d'un verre, il m'a pas rep. Donc sur msn jlé renvoyé chier, et là voila on s'en met plein la gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Merde :/ Comment tu te sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Je me sens vidée... Il m'épuise. On a discuté hier soir, il m'en a mis plein la tête, que je m'étais réfugiée chez mes parents (alors qu'il m'avait foutu dehors), que j'avais pas voulu voir ses compromis (normal il m'avait foutu dehors), qu'il avait besoin de réfléchir à tout ça (ça fait quand même bientôt 10 jours qu'il réfléchit), et que se voir n'arrangerait rien. Je lui ai envoyé un sms ce matin pour lui dire que je n'y croyais plus, que s'il été capable de me pardonner il l'aurait déjà fait et que je voulais l'oublier. Il m'a magnifiquement répondu "[i]on est pas capable de trouver des compromis, jtm[/i]" Oué enfin si on en été a chercher des compromis on aurait fait un bon pas en avant mais bon... Je tiens à lui, mais il refuse de me voir, de me pardonner... dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Laisse lui du temps, du temps, du temps.... Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Il m'a renvoyé: [i]suite à la discussion d'hier soir, je constate que tu ne veux rien entendre ( :?: ) et que tu ne veux visiblement pas faire de compromis. si tu fait tout partir en vrille ou t'énerve dès que ça ne va pas totalement alors que des efforts ont été faits ça me fait peur.si a chaque fois que ça va pas tu me laisses ou retourne chez toi... Y'a peut-être des choses que tu peux me reprocher, mais le fait que tu ai voulu accélerer notre relation en voulant un appart pour tes chats et non pour le couple a la base me déçoit aussi.[/i] Je crois qu'on n'est pas sur la même planète et qu'on n'a pas eu la même discussion hier soir... Il part dans des délires impressionnants ! Jamais je n'ai voulu d'appart pour mes chats, en revanche lui m'a dit plusieurs fois 'ce serait bien que tu prenne un appart'. Ensuite il me reproche d'etre retournée chez moi au lieu de discuter, mais à la base c'est lui qui m'a dit 'je ne veux plus de tes chats chez moi'. S'en est suivi une discussion mouvementée, M. était énervé, avec toujours le même refrain, je ne peux pas te pardonner. Et comme il m'a dit qu'il avait pas mangé a cause de moi (1/2 h au tel), je lui ai apporté un kitkat en retournant au boulot. Mais bon, il a pris le kitkat, m'a fusillée du regard, m'a dit qu'il m'en voulait, et voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Le mot de la fin: il ne veut pas revenir avec moi parce que "je suis obligée de péter un cable de temps en temps", qu'il ne me croit pas capable de changer. Il ne veut donc pas nous laisser une seconde chance. Je ne crois plus au bonheur... J'ai juste envie de disparaitre ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Je ne sais pas quoi te dire pour tenter de te réconforter :( Malgré ce qu'il dit, je pense que le temps peut tout arranger, mais il en faudra beaucoup. Peut-être beaucoup pour qu'il te pardonne...ou peut-être beaucoup pour que tu passes à autre chose. Ce qui me semble plus qu'urgent, c'est que tu fasses un SR strict de chez strict, que tu te reconstruises car tout cela t'a épuisée et détruite, que tu te concentres sur toi et uniquement toi! Fais-toi plaisir, vois des ami(e)s, distrais-toi, vis pour TOI. Tu as tout mon soutient et tout mon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Du temps oui... mais tout ça a déjà trop duré! On a fait une montagne de 3 fois rien... Hier avant de partir je lui ai laissé une lettre que je lui avais écrite. Où je m'excusais (encore), où je lui disais que j'étais prête a faire des efforts pour lui, fin bref, un truc bien tourné et réfléchi. Je ne sais même pas s'il la lue, toute façon il ne m'a pas répondu. Il ne parle plus à ma voisine (avant hier il lui avais dit que je lui manquais, qu'il m'aimait, qu'il aimerait tout oublier). Je vais lui foutre la paix, ça oui, mais bordel que ça fait mal! Ça fait vraiment mal, je suis effondrée. Je dors en coupure, je me réveille en me disant que c'est un cauchemard... et quand je me rend compte que c'est la réalité, je pars en crise d'angoisse. Je suis vraiment anéantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Pareil pour moi j'ai les mêmes symptômes mais moi mon ex s'est remise avec son ex et me dit que je ne changerais pas et que sa ne marchera pas aussi a cause de sa famille qui ne m'aime pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Envie de l'appeler, envie d'aller le voir... Ca fait tellement mal :cry: :cry: Il me manque, j'ai l'impression qu'on m'a broyé le coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Je compatis de tout mon coeur Kalypso... :( Ce n'est peut-être que virtuel, mais tu as du soutien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Comme une grosse nulle j'ai craqué, je lui ai envoyé un texto :( Pour lui proposer de se voir, mettre les choses à plat. réponse de sa part: [i]j'ai lu ta lettre, merci de l'avoir écrite. Mais je suis tellement en colère, et j'ai peur, et plus confiance... je sais plus...[/i] Et moi je ne sais plus quoi faire, j'étais tellement sure qu'il m'aimait, mais là je ne sais plus non plus. Je ne sais plus quoi faire! Est-ce que couper tout contact est vraiment une solution, si vraiment il ne peut pas me pardonner? Quand on se voit, je sens que je lui manque, qu'il voudrait juste me prendre dans ses bras... mais est-ce que cela veut dire quelquechose? J'ai vraiment besoin de conseils, pour sortir de cette situation qui me détruit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Ce qui ressort de son sms c'est 'colère, peur, confiance' et pour cela, je pense qu'il n'y a que le temps qui puisse faire quelque chose. Son 'je sais plus' montre qu'il est dans le doute, donc j'ai envie de dire que tout n'est pas perdu, sinon il serait catégorique. Mais tu dois vraiment faire un SR strict, ne plus craquer, penser à toi, faire des choses pour toi, prendre du recul et essayer de te détacher de tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés