Anonymous Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 tu aurais vraiment eu envie de la retrouver, tu aurais alors terminé ton histoire avec ta copine actuelle pour te remettre avec ton ex...CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 En fait c'est terminé, mais elle a un next et je ne vois pas un truc qui me dit qu'elle a vraiment envie de revenir, je pense que tout ce qu'elle fait, le fait pour que je reste a sa botte! Je parle avec une de ses amies et elle m'a dit que mon ex n'avait jamais parler de moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 donc elle à joué.... tsss... je pense que le mieux est de l'oublier et de te reconstruire. Tu vas souffrir quelques temps....voire tout le temps, mais un jour, même si cette souffrance est toujours presente, tu continueras quand même ta vie.... il est même possible que tu ne désire plus la revoir... cette souffrance fera parti de ton quotidien, a tel point que tu n y fera mama plus attention au final. SR mon pote SR et continue ta route sans te retourner. fais toi au moins ce cadeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 oui tu as surement raison, mais la je n'arrive pas a l'oublier, je n'arrive pas a aller de l'avant. Je suis occupé a m'enfoncer!!! je n'en peu plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Bienvenue dans mon monde.... mais on a pas le choix... Tu sais, pose toi la question suivante... Va t'elle te revenir? selon ta réponse tu saura vers ou avancer.... je me la suis posée... mon ex déjà revenue une fois et repartie au bout de 6 mois... va t'elle revenir?? peut être.... ai je encore envie de souffrir?? non.... accepterais je le fait qu'il y ai peut être eu un ex ?? non.... me vois je finir ma vie avec elle??? c est mal barré... bref de toute ses questions, j en tire ma conclusion et ma conduite a tenir.... elle a été , est et sera toujours l'amour de ma vie, mon âme, ma force..... malheureusement je vais devoir vivre sans elle, je ne suis pas heureux le matin quand je me lève tu sais... mais je ne suis pas malheureux toute la journée.... j'apprend a vivre avec cette douleur et bien souvent n y prête plus attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 ben je pense qu'elle va revenir, parce que je pense qu'elle est encore trop jeune et veut d'abord profiter de sa vie! Et je serai faire face au fait qu'elle a eu un next et peut etre d'autre (j'en ai eu aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 a toi de voir.... mais à mon avis, tu risque de tomber de haut.... qu'est ce qui te fais croire que le next qu'elle a actuellement ne sera pas le bon pour elle? prend du recul et repense à tous les evenements... fais le point, analyse et tu verras si il y a un espoir qu'elle revienne, si elle joue ou si elle te grade sous le coude.... tu sais, je pense que homme ou femme on est un peu pareil... j'aime mon ex et ne pourrais faire du copinage avec elle si elle a quelqu'un...toi elle sait que tu as eu quelqu'un et a voulue rester amie comme si cela ne la touchait pas... j'ai remarqué que certaine femme au meme titre que les hommes, aiment avoir un cercle de pretendant autour d'elles... a toi de voir mais prepare toi psychologiquement au fait que la révélation finale pourrait etre differente de celle que tu attend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Ben tout ce qu'elle m'a dit, et puis surtout elle le vois tres peu, une fois par semaine et parfois moi, elle est plutot avec ses potes. Je ne sais pas si elle joue, mais en meme temps tout le temps qu'on etait ensemble etait aussi toujours une question de jeux... Je pense qu'elle ne sais pas ce qu'elle fait, on dirait qu'elle est en pleine crise d'adolescence!!! Comme vendredi passe, elle a râlé parce que je discute et est tres proche d'une de ces amies!!! Et donc je penses que quand elle sera un peu plus mature elle comprendra, mais ca risque d'etre trop tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77a Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je me reconnais tout à fait à ce que vous racontez. Ca va faire maintenant 7mois, et je suis toujours sous terre. Il veut qu'on garde le contact, mais j'ai refusé. Je ne veux plus jamais entendre parler de lui. Je ne lui souhaite même pas tout le bonheur du monde, mais au contraire, j'ai un sentiment de haine, d'incompréhension. Notre relation pouvait se résumer à un seul mot : passion. Je lui ai tout donné, je lui aurai donné ma vie. Comme relativite, je ne veux plus jamais le revoir. Même dans 10 ans, 20ans, 30ans,.... J'en souffre tellement que j'ai du mal à apprécier les moments qu'on a pu vivre ensemble, tellement la chute est rude. Je ne sais pas s'il me reste un coeur. J'en viens à regretter la relation même. J'ai l'impression que je pourrai me relever seulement si on effacait cette histoire de ma mémoire, un peu à la MEN In Black. Si l'amour repointait son nez, je crois que je partirai en courant. Je pense qu'il y a forcément une blessure narcissique, une impression de "s'être fait avoir", d'avoir tout donné, d'avoir cru tout seul à la possibilité de cette relation. En tout cas, je ne ressens plus du tout de l'amour pour mon ex. (ça serait plutôt de la haine :B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 oui c est exactement ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés