hommedétruit33 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ok merci trigorine, j'en prend note, alors un SMS du style: "Salut X ! Je vais bien, merci, j'espère que toi aussi. Je suis très occupé en ce moment et je n'aurais pas mon portable avec moi pour quelques jours. Je te contacterai peut-être dans quelques temps, quand je serai un peu plus disponible. D'ici-là, porte-toi bien". En réponse à son: "Coucou X j'espère que ça va, ça me rend triste de te voir comme ça" lol, ça fait un peu je botte en touche mais je pense que ça ira. En tout cas merci pour vos conseils, c'est vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 oui c'est bien!! moi à sa place je serai folle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Elle vient encore de m'appeler deux fois d'affilé, elle a ses règles ou quoi ? :D Je vais être obligé d'appeler les flics :lol: je vais la faire patienter encore deux petites heures avant de lui envoyer mon sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris 64 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Salut ! Laisse tomber... Tu es dans la revanche et ce n'est pas bon, crois-moi. Ça ne va t'avancer à rien de la faire marner... Ton ex se sent juste coupable (d'où son message...) et cherche à alléger sa conscience. Dans une rupture, celui qui laisse l'autre souffre aussi. Moi, je me mettrais en SR strict et définitif si tu SAIS que la partie est perdue. Il n'y a que comme ça qu'on guérit d'une rupture sentimentale, crois-moi... Et ça prend du temps. Et c'est semé d'embûches (comme, par exemple, les appels du pied de l'ex...). Donc SR: ce sera aussi bon pour toi que pour elle. Ne réponds rien ou bien réponds que oui, naturellement tu es triste (c'te blague...). Mais que si elle ne pense pas revenir sur sa décision, qu'elle te laisse faire ton deuil tranquille. Si elle culpabilise c'est son problème; tu ne peux pas l'aider. Voilà... C'est mon avis et il vaut qqchose car il a été testé ! Courage Homme33-en-reconstruction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 ouh.... mais c'est qu'il commence à prendre du plaisir en plus!! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Salut, oui j'y prends plaisir :lol: , car je sais que c'est fini (pour l'instant). Mais je ne suis pas revanchard, je n'ai ni envie de la faire douter de force, ni qu'elle se sente déculpabiliser, je lui envoi ce message, mais il est hors de question que je l'appelle, même plus tard, je compte juste laisser faire le temps, laisser passer des semaines, des mois, juste voir si elle tient à moi et à quel point. Car elle a toujours été très attaché à moi, même avant qu'on se mette ensemble, c'était y a 7 ans, mais je m'en souvient comme hier. Donc je verrais bien à l'avenir si c'était un coup de tête, ou si elle y a pensé depuis longtemps. Mais pendant ce temps, je profite, je sors avec mes potes, je dragouille (oui ça fait du bien), et je ne m'interdit rien, les souffrances sont derrières, mais je n'en ai pas encore terminé (car notre histoire était longue). Je ne me sens plus en position de demande, et je compte bien y rester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bon, je lui ai envoyé ce texto. "Salut X ! Je vais bien merci, j'espère que toi aussi. Par contre ça ne sert à rien de m'appeler plusieurs fois, tu perd ton temps, car je suis très occupé en ce moment, de plus je n'aurais pas mon portable avec moi pour les quelques jours qui viennent. Peut-être que je te contacterai dans quelques temps, si je serai un peu plus disponible et si j'en aurais envie. Mais ne m'appelle pas. D'ici-là, porte-toi bien. Salut !" Au moins elle me laissera tranquille, c'est tout ce que je demande, qu'elle assume ses choix et qu'elle vive sa vie et qu'elle me laisse vivre la mienne. Et si il doit y avoir reconquête, ça sera bien plus tard et d'ici là je n'en aurais peut-être plus envie. Donc, je pense que ça l'aura un peu refroidit, ou rassuré, mais qu'elle vive sa "pseudo-passion" et qu'elle me laisse en dehors de tout ça. Pendant un p'tit moment, il y aura plus trop de post de mon côté, mais je serai là pour apporter mon soutien à ceux/celles qui en auront besoin. Merci de vos avis et de m'avoir soutenu. Bon courage à toutes et tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu as raison, pense à toi. Bon courage! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rengaine Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Tchao bello :!: J'admire toujours autant ton sang froid :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 salut tout le monde et encore bonne année à tous. Bon je devais pas reposter de si tôt. Mais bon, mon ex m'a encore écrit et appelé plusieurs fois, elle vient de m'envoyer ce sms. "Coucou X je peux t'appeler s'il te plaît ?" "J'aimerais qu'on se voit pour discuter, je sais que tu vas pas bien et moi non plus" Bon j'avais pas mon portable avec moi, du coup j'pouvais pas répondre. Elle veut me voir pour discuter, je sais pas si je dois accepter, je pense que oui,surtout que j'accompli la phase de deuil avec brio (sans me venter :D ). Et je me suis fait une raison. Je lui ai pas répondu, car j'avais pas mon tel avec moi, maintenant il est un peu tard, elle doit dormir, donc je pense lui envoyer un message, genre: "Salut, qu'est ce qui ne va pas ou qu'est-ce qui t'arrives ?" En fait j'en sais rien, mais bon, sans doute qu'elle est rongé par le remord, ou elle veut me tester, mais je pense réellement qu'elle ne va pas bien du tout. Je sais que c'est plus mes affaires mes bons, elle veut me parler, j'aurais tort de m'en priver, surtout que je ne lâcherai rien, je l'écouterai seulement, et je dirais ce que je pense de tout ce qui s'est passé avec calme et sang froid, comme à mon habitude. Merci de vos conseils les amis, et encore bonne année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 En plus je devais partir en vacances, mais ils ont besoin de moi à mon taf, un vrai esclave du boulot :) . J'espère avoir de vos avis avant que je lui envoie un p'tit sms, demain vers 12 h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ben ma foi tu as l'air de bien gérer le truc donc fait comme tu sens!! d'autant plus que tu n'attends plus rien donc fais selon ton envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est certain, ça m'emmerde un peu, ça coupe mon S.R, mais je suis un petit curieux, et puis pour une fois qu'elle a envie de parler... Elle doit être en plein doute, pour aller si mal que ça, je lui ai envoyé un SMS comme quoi j'étais pas dispo avant jeudi et que je l'appellerai mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Personnellement je ne sais pas si c'est une bonne idée de la voir pour discuter :? Tu as du faire un gros travail sur toi, et souffrir pendant un moment pour en être où tu en es là, à gérer la situation, garder ton sang froid et savoir ce que tu veux vraiment! Si tu la vois, ca risque vraiment de mettre par terre tes efforts, et au final si elle ne revient pas vers toi, bah tu souffriras comme au départ!! Tu penses peut être avoir accepter parfaitement l'idée que c'est fini, mais vu la durée de votre relation, quand elle sera là face à toi les yeux larmoyants tel le chat potté, bah je peux te dire que tu vas vite craquer! ;) A toi de voir ce que tu veux vraiment, si c'est réellement fini et que tu es sûr de ne pas vouloir lui donner une chance si vous deviez vous remettre ensemble, bah ne la vois pas, parles lui éventuellement au téléphone mais vraiment ne t'impliques pas, n'agit même pas comme un ami!! Dis lui que c'est les conséquences de la rupture de souffrir, et qu'elle doit les assumer, toi tu as bien du passer par la souffrance donc voilà à son tour maintenant!! N'oublies pas qu'elle t'a menti et qu'elle s'est mise avec un next, ne sois pas trop tendre avec elle, elle n'était pas là quand toi tu souffrais.... Par contre si tu envisages la possibilité de te remettre avec, bah je te conseille de saisir l'occasion pour la voir! Par contre c'est pareil faudra te montrer un peu distant, pour qu'elle voit que tu ne tombes pas dans le panneau facilement et lui faire payer ses erreurs quand même! Tiens nous au courant! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut Bou ! Tu as raison, je sais que je ne suis pas à l'abri de nouvelles montagnes russes. Mais devant elle je resterai de marbre, elle n'aura droit à aucun affichage de mes sentiments, les geremiades c'est fini, même si elle pleure devant moi. Tout ceci m'a endurcit à un point que je n'aurais cru. Elle veut discuter, alors qu'avant il fallait que je la booste pour qu'elle se confie, même lorsqu'on était encore ensemble, donc j'ai pas envie de rater l'occasion. Je sais que je n'ai rien à perdre, je pense que la fille que j'aimais n'existe plus. Mais je ne sais pas à quoi m'attendre, tout ce que je sais c'est qu'elle va très mal, je veux savoir pourquoi. À la fin du rendez-vous je lui dirai qu'à partir de maintenant je coupe tout contact avec elle, téléphone, sms, contact réel pour une durée indéterminée. Là elle souffrira et se rendra compte de sa décision. Car jusqu'à présent elle n'en a pas mesuré l'impact, malgré le silence radio. D'ailleurs c'est elle qui m'a contacté 2 fois coupant mon S.R. Donc elle n'aura pas droit à mon amitié, si elle réagit dans un esprit de reconquête à ce moment là j'aviserai. Mais il faudra qu'elle me prouve qu'elle est toujours la même fille et qu'elle a agit sur un coup de tête. Je ne la jugerai pas sur ses paroles mais sur ses actes. Si elle veut m'amadouer et que le soir même elle dort chez lui. Ce sera S.R. définitif, et si elle souffre, ce sera pour elle l'apprentissage de la vie. Normalement je la vois demain. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés