hommedétruit33 Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci Pinpon, mais plus le temps avance plus je crois qu'elle est avec son collègue de boulot, je lui ai exprimé tout ce que j'avais sur le coeur et je lui ai dit (sur un ton amusé en plus, histoire de la détendre) qu'elle aurait pu trouver meilleur prétexte quand je l'ai croisé avec ce type, elle m'a dit qu'il était venu l'aider à débarrasser ses affaires de l'appart, mais quand elle est descendu de la voiture, elle n'avait qu'une poche dans les mains, je lui ai dit, "c'est sûr pour remplir une poche faut au moins être deux..." du coup elle m'a dit que son père ne pouvait pas l'amener (info invérifiable). Je lui ai demandé pourquoi n'y est-elle pas allé avec sa voiture, elle m'a dit qu'elle l'avait emmené chez le mécano (info invérifiable aussi, quelle coïncidence...) et donc qu'à la débauche il se serait proposé (quelle galanterie...) pour l'amener récupérer ses affaires. Et je l'ai croisé devant son appart avec lui et sa poche à la main, je sais que c'est pas très bien de ma part de les avoir suivi, mais quand il se sont rendu compte que c'était ma voiture qui les suivaient, ils sont passés devant la maison des parents de mon ex, ont continué sur deux kilomètres, fait demi-tour au rond point, pour finalement s'arrêter devant la maison des parents de mon ex, vu que soit-disant elle dort là-bas pour ne plus être seule à l'appart. Donc j'ai de très gros doute, surtout qu'elle a peur de ma réaction, alors que je ne demande qu'à entendre la vérité pour faire mon deuil, de plus à la fin de mon dernier coup de fil, je lui ai demandé de me dire ce qu'elle avait sur le coeur, ou quelque chose à m'avouer ou qu'elle n'aurait pas osé me dire et qu'elle en profite car c'était mon dernier appel, et qu'en avouant certaines choses elle se sentirait plus libéré... Elle m'a dit que "ben non" elle n'avait rien à ajouter. (je pense qu'elle peut nier totalement pour se protéger car elle est très sensible et fragile, je la connais bien depuis 7 ans qu'on était ensemble) Mais je dois la revoir dans 15 jours pour récupérer un meuble, elle voulait me le rendre avant mais je préfère attendre voir si elle fait une erreur ou pas si jamais elle me mentait. En tout cas merci pour vos réactions à tous, je vous tiendrai au courant de la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 homme définitivement détruit... Elle est avec quelqu'un depuis combien de temps je ne sais pas, sûrement quelques jours avant qu'elle ne me quitte elle devait avoir des vues sur lui. C'est encore pas bien ce que j'ai fait, mais j'ai attendu devant son boulot et je l'ai vu descendre de sa voiture et rejoindre celle de son next. Quand elle est partit je suis allé le voir et lui demander si ils étaient ensemble, il voulait pas me le dire mais je lui ai dit que c'était entre lui et moi et il m'a avoué. Je suis partit car j'étais garé à l'arrache devant un stop. Donc elle a fait sa gamine après 7 ans du beau couple que nous étions, vu que j'étais son premier amour elle avait sûrement besoin d'expérience, mais le fait qu'elle ait nié en bloc alors que je lui ai laissé par deux fois la chance de tout me raconter. Qu'elle aille faire ses gamineries avec un autre, pour moi c'est fini. S.R. à vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyJen06 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Pour moi perso votre histoire n'est pas fini déja une fille ne pleure pas si elle tiens pas à quelqu'un et puis je trouve de faire RS ne mènent à rien elle vas penser que tu l'a delaisse ... c'est pire que tout de faire RS si elle as des sentiments pour toi crois moi... un conseil retrouve la , offre lui des fleurs , un bon restau , et vous discutez tranquillement ensemble :-Heart j'espere t'avoir aider après c'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Moi je n'en veux plus, elle m'a caché sa relation, il a fallu que j'aille voir le mec, car elle niait tout en bloc, comment pourrais-je lui refaire confiance, avant j'avais confiance en elle, mais plus maintenant, en plus elle n'est même pas au courant que je sais tout, elle le saura sans doute ce soir, si il lui dit, en plus je dois la voir la semaine prochaine pour récupérer un meuble dans l'ancien appart, ça va durer deux minutes à tout casser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyJen06 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Oui ... je comprend Mais saches qu'il ne faut pas te remettre en question sinon tu en finira jamais ... je sais ce que sa fais d'avoir été trahi le plus dur c'est d'avancer courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Ne t'inquiète pas Jenny, je me suis assez remis en question, j'ai achevé ma part, maintenant elle se débrouille avec le peu de scrupule qui lui reste. Pour moi c'est niet, j'ai un peu la rage mais ça va passer. Je serai fort quand je la verrais la semaine prochaine pour récupérer mon meuble, car ma force et je m'en rend compte maintenant c'est qu'elle me fait pitié, elle a toujours essayé de se chercher, je lui ai fait vivre des choses incroyables sans me la péter. Et elle a craqué, l'erreur est humaine. Mais dans de telles circonstances à pouvoir nier en me regardant dans les yeux, je me dit que ses larmes n'étaient que du vent, une fin de dépendance affective en quelque sorte. J'ai la haine là, mais ça va passer. J'vais me faire un p'tit footing sous la pluie, ça va me botter le cul, car j'en ai pas assez pris aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Oupss j'avais pas vu que tu m'avais répondu hommedétruit33. J'ai posté dans la partie Silence Radio sous le nom "Je me lance dans le SR!!!". J'ai lu l'évolution de ton histoire et je trouve ca vraiment très lache de te quitter pour un autre et de ne même pas te le dire, après 7 ans tu mérites quand même un peu plus de franchise et de respect. Je comprends que tu ne veuilles plus d'elle, rien de pire que d'être trahi mais après une si longue histoire c'est sûr que tu risques de ne plus la voir de la même facon malheureusement... Je pense qu'il y'a quand même de grandes chances que ca ne soit qu'une passade pour elle, on ne balaye pas une relation de 7 ans si vite, et à un moment donné elle sera forcément confronté à comparer son nouveau couple avec le votre. Fais attention quand même si elle revient vers toi, te laisses pas avoir trop facilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Salut Bou, merci pour ton message. Non je me laisserai pas avoir, si elle me veut, elle n'aura qu'à ramper à genoux, et si elle fait ça, je n'aurais sûrement pas envie de la reprendre, je lui ai toujours fait confiance et laissé des libertés, je sais que c'est très important dans un couple, à mon avis, elle a pété un plomb, car elle était avec moi depuis ses 19 ans, et à cause de ses parents, elle n'a pas pu en profiter quand elle était ado/adulte, donc peut-être qu'elle veut forger sa propre expérience. Mais elle aurait pu m'informer de ses intentions, je suis compréhensif et l'aurais laissé vivre sa vie, mais là je crois qu'elle est restée avec moi jusqu'à épuisement et après elle est partie, en plus en me mentant, alors que je lui ai laissé sa chance, de parler de se laisser aller, qu'elle n'avait rien à craindre ni rien à perdre, qu'on était plus ensemble, mais elle n'avait rien à dire, c'est surtout ça qui me fait le plus mal, je l'aime encore mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression de ne plus la connaître, en tout cas je la verrais jeudi, pour récupérer un truc à l'appart, et je la laisserai dans sa bulle, si elle ne veut pas parler, libre à elle, mais si elle veut me parler plus tard, je lui dirai que c'est trop tard, je lui ai laissé sa chance de s'exprimer et qu'elle ne la pas saisit, et que maintenant il est trop tard pour parler. Je pense agir correctement avec le peu de respect qu'il me reste vis-à-vis d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 T'exagère un peu! On dirai un adolescent blessé! Mais ce qui est bien (quand même), c'est que t'es beau joueur, tu la laisses et tu ne cherches pas à foutre la merde ou de casser la gueule à l'autre type, comme beaucoup de mec ferai ça c'est une bonne réaction et mature. Autrement : Ce n'est pas évident de dire ce que l'on a sur le cœur parfois... Là ou je trouve où elle exagére, c'est qu'elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut... Entre l'autre qui lui fais du charme et qui (sûrement), lui promet monts et merveilles ex=> Vie à deux dans un appartement ... Et toi avec toi avec qui elle a vécut que deux ans, le choix n'est pas facile à faire. Car apparemment elle n'a pas eus beaucoup d'expérience dans sa vie affective, et vus que tu n'as pas saisis son désirs de vivre avec elle, elle a dus en souffrir, et l'autre "en grand gentleman", n'est-ce pas? A sauté sur l'occasion! Et puis comme elle s'est sûrement (et malheureusement) confier à lui=> BINGO! Mais essaye de faire un sr et de te trouver un appartement, mais pas dans le même village. Dis le lui... Je pense que tu risques d'avoir de ses nouvelles :) ! P.s: Ce n'est que des suppositions bien sûr, mais je ne pense pas être loin de la vérité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Heu je voulais dire 7ans pardon* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah put... de hasard de me... je vais faire des courses pour me reposer l'esprit et au retour je les croise en voiture, elle était avec lui, et elle a fait style de pas me voir, moi aussi mais j'avais mes lunettes de soleil, ça aide, bordel, ça m'a pincé le coeur. Elle avait l'air de bien aller. Et dire que je la vois jeudi pour récupérer mon meuble, et qu'elle m'a toujours rien dit sur sa relation, j'enraaaaage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon c'est aujourd'hui, j'vais récupérer deux trois trucs, et je vais écourter le contact au maximum, juste lui dire ce que je pense de tout ça et après S.R. total ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon ça y est j'ai récupéré mes affaires. Je l'ai vu, j'ai voulu m'éclipser vite fait, mais ne voulait pas me laisser partir de suite. Je lui ai demandé comment allais ça nouvelle petite vie ? Et pourquoi elle ne m'avait pas avoué avoir rencontré quelqu'un. Soi disant, elle ne voulait pas me faire souffrir davantage, je lui ai dit, qu'elle m'a fait souffrir deux fois au lieu d'une, qu'elle a trahi ma confiance et que je ne croyais plus en elle. Ca l'a un peu blessé, elle avait l'air d'avoir honte. En tout cas, ils se sont embrassés comme ça, (un mois avant la rupture) elle a été surprise et lui aussi car il était avec une fille avec qui il a eu un enfant d'un an et demi je crois. Il a quitté sa copine et s'est mis avec mon ex, d'ailleurs l'ex copine du mec le harcèle et harcèle mon ex aussi. Ce qui n'est pas mon cas et encore moins mon problème, je suis en S.R. total, à part pour hier mais c'était pour 5 mn histoire de récupérer mes affaires. Bref, il a toujours le petit avec lui. Je ne comprend pas qu'après 7 années elle ait pu faire ça, elle a toujours été fidèle, j'étais son homme et elle m'aimait comme une folle. En même temps, pas trop d'expériences, à cause de ses parents en quelque sorte, et j'étais pour ainsi dire son "premier grand amour" et elle m'a dit qu'elle m'a beaucoup aimé, que j'ai énormément compté pour elle, pour moi elle a pété un plomb, elle est sur son petit nuage, donc ça ne servait plus à rien de discuter, surtout qu'elle commençait à se plaindre que son nouveau était beaucoup moins patient que moi, enfin on s'en fou. Avant de partir je lui ai dit que j'avais un p'tit truc pour elle, je lui ai donné trois photos de nous deux, chaque photos ont deux ans d'écart. Ses yeux sont devenus brillants, elle avait envie de pleurer, mais s'est retenue. Elle m'a dit qu'elle m'écrirait, je lui ai dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait, mais qu'elle ne s'étonne pas si je ne lui répondait pas. Elle me dit tu dis ça maintenant, donc je lui ai répondu en se tenant la main que quand on quitte quelqu'un qui nous aime, on peut perdre cette personne définitivement, puis j'ai embrassé sa main (je sais j'aurais peut-être pas dû) et souhaité de bonnes fêtes. Elle n'avait pas l'air bien quand je suis parti, mais tant pis, c'est son choix. voilà, j'espère avoir quelques réponses, ça me ferait du bien, j'essaie d'être fort, mais que c'est dur, en tout cas je ne romprais jamais mon S.R. je voulais lui laisser une bonne impression. Et je crois avoir réussit ma démarche, maintenant la balle est dans son camp. Mais il faudra qu'elle soit à la hauteur, car elle m'a quand même quitté pour un autre après 7 ans, dur d'oublier tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Vu sa réaction, elle a l'air plutôt touchée, et n'a pas l'air insensible face à toi!! Elle a l'air quand même perturbée par rapport à toi et votre histoire! Si tu restes sur cette image là, et que tu maintiens bien ton SR, je pense qu'elle devrait cogiter quand même!! Je pense personnellement que ca a + d'effet de réagir comme tu l'as fait, que si tu avais réagi méchamment, de manière énervée ou en pleurant bref pour moi tu as eu une très bonne réaction! Et ne t'inquiètes pas pour le bisou sur la main ou les photos, c'est inévitable que l'amour refasse surface quand même tu es humain et c'est déjà bien que tu ai réussi à rester serein face à elle!! Restes sur cette image et c'est parti pour un nouveau SR!!! En ce qui concerne l'histoire dans laquelle elle se retrouve, à mon avis si l'ex de son "nouveau mec" agit de cette manière, elle va pas supporter ca longtemps, en + c'est que le début donc je pense que la fille avec son bébé, elle va pas lâcher le morceau de si tôt!! Si elle est capable en plus de faire des comparaisons entre ton caractère et le sien c'est une bonne chose aussi, laisses la réaliser ce qu'elle perd!! Par contre respectes toi, ce qu'elle fait est dur, elle a rencontré un mec quand vous étiez encore ensemble, ne pardonnes pas ca facilement, laisses la ramer autant que possible si elle cherche à te récupérer!! D'ailleurs c'est ce que tu veux toi finalement ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Sans mentir, OUI et bien sûr que j'aimerais la récupérer, mais si ça devait être le cas, il nous faudra une communication solide, car elle se dévoilait quand je la mettais en confiance, mais elle est de nature réservé, c'est un p'tit bout de femme tout mignon (non je ne l'idéalise pas lol). Mais je pense bien la connaître après tout ce temps. Donc je vais continuer ma vie, à me construire une belle vie, meilleure qu'avant, j'essaie d'éliminer petit à petit mes défauts qui auraient pu contribuer au fait qu'elle me quitte pour lui, car il n'y a que là ou je peux agir, après je laisserai faire le reste tout seul. Mais elle m'a dit aussi, que si ça ne marchait pas avec lui, qu'après elle resterait seul, j'ai encaissé, car je sais qu'on peut dire des choses sur le moment et ensuite faire son contraire. Mais je ne la brusquerai pas, c'est pas dans ma nature, j'espère qu'avec le S.R. elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu. En tout cas je ne compte pas lui écrire pour les fêtes ni après, j'attend que ce soit elle qui me contacte, et je pense ne pas répondre comme je lui avais dit, histoire qu'elle réalise qu'elle va vraiment me perdre définitivement. Je n'ai pas à courir après elle dans la mesure ou elle est parti. J'espère qu'elle s'en rendra compte. Merci pour la rapidité de ta réponse Bou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés