hommedétruit33 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjour à tous et toutes, je suis un p'tit nouveau dans la famille des coeurs brisés. J'étais pendant 7 ans en relation avec une superbe fille qui a toujours compté pour moi, on s'était rencontré pendant les vendanges... Puis on est sorti ensemble une semaine après. On se voyait très très souvent, elle passait chez moi, car je n'avais toujours pas d'appart, je sais ça a duré trop longtemps sans qu'on vive ensemble. Mais on a cherché et finalement elle avait trouvé un appart début novembre 2011. Mais je travaillais en 3/8 donc je n'étais pas souvent à l'appart pour éviter de la réveiller à 3 h du matin ou la réveillé à 4 h du matin quand je rentrais, car elle se levait à 6h30. Puis elle a commencé à douter, car je n'étais pas là souvent comme quoi je n'avais pas envie de m'engager, je lui ai dit que ça allait s'arranger avec mon future CDI et que les horaires seront plus flexibles. Puis le soir du 30 novembre après avoir vainement essayé de la joindre toute la journée. Elle me rappelle le soir vers 19 h pour qu'on parle... je la rejoins, et elle me dit que ça ne va plus. Que pour elle ce n'est plus comme avant, qu'elle commençait à me voir comme un bon copain... J'étais terrorisé, je lui ai demandé de reconsidérer la question, de nous laisser du temps, j'étais en larmes et elle aussi, puis elle m'a supplié de rester dormir avec elle ce soir là, je voulais partir mais de la voir dans cet état, bref je suis resté, on a pas trop dormi, ni fait l'amour mais on s'est pris dans les bras on se lachait pas la main. Le lendemain matin on s'est embrassé à sa porte, elle était en larmes et moi aussi et je suis parti. Je suis en SR depuis, mais je souffre atrocement. Je suis vraiment au plus mal. Merci de m'avoir lu et de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Salut hommedétruit33! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Hello! Non ton histoire n'est pas du tout perdue! Une femme qui pleure pour toi crois moi, c'est qu'elle a de très fort sentiments pour toi! Et qu'elle a peur de te perdre! Sinon pourquoi pleurer??? Tu verras que ceux qui se font largués, tu peux comparés aux jrmistes d'ici si leurs ex ont pleurés pour eux! Non ton histoire n'est pas perdus ça je peux te le dire! Il suffit juste que tu te trouves un appartement pour vous deux, et le fait que tu sois en SR, ce ne sera pas-du-tout bénéfique pour toi au contraire! Il faut que tu organise un petit diner romantique (par exemple) dans votre nouvel appart' (pourquoi pas), on l'emmené dans un endroit qu'elle adore ou qu'elle adorerai y aller ... Bref une surprise pour la surprendre! Elle attends de toi d'être surprise, de rêver, d'être avec l'homme de ses rêves avec ce qu'elle voudrai :arrow: C'est à dire construire! Bref Biz P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci infiniment de ta réponse Palichonne mais mauvaise nouvelle j'ai déconné tout à l'heure. Je suis passé prendre des clopes dans le village ou y a son appart, car l'autre bureau de tabac était fermé et là, je la vois avec un autre mec, monté à toute vitesse dans la voiture(car je crois qu'elle m'a vu). Et la connerie de ma part, je les ai suivi, ils ont fait le tour du village et du rond point pour faire demi-tour, finalement la voiture s'arrête chez les parents de mon ex, (car elle dort chez ses parents pour ne pas être seule à l'appart). Je descend, et je lui dit, tu aurais pu me prévenir que tu m'avais quitté pour un autre mec ( ce mec travaille dans la même boîte qu'elle et je le connais bien), histoire que je fasse un réel deuil de la rupture. Elle me dit, mais non je suis allé chercher des affaires pour commencer à déménager et il m'a aidé car mon père ne pouvait pas. C'était tout à l'heure vers 18 h, alors qu'elle finis à 16 h. Je suis allé voir le gars qui était encore assis dans la voiture, je lui ai demandé si il allait bien, juste pour voir sa réaction. Il m'a dit oui oui, mais ne m'a pas vraiment regardé, puis il est parti, je crois qu'il a eu la trouille ou je n'sais pas. Du coup j'ai dit à mon ex que j'étais content de la voir, mais j'aurais préféré dans d'autres conditions... et je me suis excusé. Donc j'ai un doute, me trompe-t-elle, (ce n'est pas une fille facile, elle craint un peu les mecs). peut-être, en tout cas je suis desespéré. Je viens de lui envoyer un message, pour m'excuser de mon comportement inadmissible, mais j'ai cru qu'elle m'avait menti et que si c'est le cas c'est un problème entre elle et sa conscience. Elle vient de me répondre, c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Effectivement là c'est :arrow: SR! T'as plus le choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 je m'en doutais un peu, mais maintenant je doute d'elle de sa bonne foi, elle a toujours été honnête avec moi, pour moi c'est la double peine... En tout cas je te remercie palichone pour tes conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est rien... Ton histoire me touche et j'espère que ça va aller... En tout cas, je te conseil de déménager de ton village... Car c'est petit, on voit tout on sait tout et tu risques de souffrir, ou de te faire trop dfilm! Et comme elle est pas loin c'est super tentant! Donc trouve toi un appartement confortable, mais ailleurs pas là où tu es quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 je lui ai envoyé un ultime texto, pour savoir si je pouvais l'appeler demain soir, sans prise de tête. Car il y a des choses pas très nettes qui ne concorde pas, je lui ai dit qu'après je ne l'appellerai plus. Elle m'a dit que je pouvais l'appeler, donc elle est prête à discuter. histoire d'y mettre un terme une bonne fois pour toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est pas ce que j'aurai fait... Mais pourquoi pas... Je ne pense pas que savoir à tout prix et une bonne chose... Dans ce cas là je peux pas te dire... A voir... En tout cas bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui car je n'y crois plus, j'vais juste lui dire ce que j'ai sur le coeur, que j'aurais dû me comporter un peu plus comme un "homme" doit se comporter envers sa copine/femme. Y a beaucoup de choses logique et que je n'aurais jamais dû les zapper, trop de petites erreurs de ma part. Je suis moi aussi impliqué dans mes propres fautes. Donc demain je l'appelle 2 min et ensuite je zappe, supprime numéro de tel, etc... Au point ou j'en suis, c'est la meilleure chose à faire, car je n'y crois plus et j'ai pas envie de me tuer la santé comme ces 10 derniers jours. Je ne veux plus la voir, le seul moyen d'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est toi qui vois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Comme tu l'as dit palichone, je me suis fait des films... Putain le con ! je l'ai eu au tel et elle veut pas m'oublier, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, toutes mes erreurs que je regrette mais qu'une page doit maintenant être tournée. D'ailleurs quand je lui ai dit au revoir, j'ai raccroché un peu promptement et je crois qu'elle voulait me dire encore un truc, enfin c'est pas grave, maintenant je me mets en S.R. total et je me reconstruis, libre à elle de me joindre ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Salut hommedétruit33, Ton histoire me touche vraiment car elle est très similaire a la mienne, j'ai moi même été 7 ans avec mon copain, on est séparé depuis deux mois. Tout comme toi on a mis énormément d'années avt de vivre ensemble et c'est seulement cet été qu'on a pris cette décision, après les raisons de la rupture ne sont pas similaires aux tiennes mais il y'a pas beaucoup de points communs. J'aimerais pouvoir te conseiller mais nos histoires sont tellement proches que jsuis pas sûre de vraiment pouvoir donner les bons conseils. Cependant comme t'as dit Palichonne, si ton ex a pleuré pour toi, a dit qu'elle ne veut pas t'oublier c'est bon signe. Ca me fait bizarre parce que mon ex a aussi pleuré le weekend dernier quand je l'ai vu et tout comme ton ex, il dit qu'il veut pas m'oublier ni passer a autre chose, mais il dit aussi qu'on doit tourner la page. Sincèrement je ne sais pas trop quoi te conseiller, à part les mêmes conseils qu'on me donne à moi. Un SR radical... :!: Une relation de 7 ans, même si elle est semée d'embuches, ca ne s'oublie pas comme ca, vous avez évolué ensemble, vécu énormément de choses, elle ne peut pas t'oublier et t'aimeras encore pour trés longtemps c'est évident. Surtout que vous ne vous séparez pas pour un probleme de sentiments. Je pense qu'il n'y a que le SR qui puisse lui faire ressentir le manque, et la faire réfléchir sur une vie sans toi... Je te dis ca et je sais que je dois l'appliquer à moi aussi et jtrouve toujours une excuse pour l'appeler, donc je sais que c'est très dur, surtout avec les fêtes de fin d'années qui approchent, tu auras forcément envie de l'appeler, mais c'est un bon test, ne l'appelle pas jusqu'à la fin du mois, attends de voir si elle te contacte pour Noel ou la nouvelle année, ca prouvera qu'elle pense à toi. Si je peux te donner d'autres conseils je le ferai, mais je sais que c'est pas évident, moi même je compte faire un SR mais mon ex et moi avons pleins d'affaires a nous rendre et on fait trainer ca depuis deux mois... c'est dur de quitter une relation si longue mais bon courage et ne perds pas espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci Bou, je ne connais pas ton histoire mais si tu peux m'envoyer un lien, je la lirai avec plaisir, car je suis nouveau sur le site, je me galère un peu, j'ai posté quelques commentaires sur d'autres histoires mais c'est tout. Oui elle a pleuré, mais elle m'a aussi dit que pour elle s'était plus comme avant que limite elle me voyait comme un copain, donc c'est pas rassurant non plus, et puis cette histoire de course poursuite, elle a réussit à presque me convaincre mais bon, en même temps je voulais pas la harceler de question, si elle m'a menti (parce qu'elle a pas trop confiance en elle et qu'elle flippe pour rien alors qu'en 7 années je n'ai jamais élevé la voix sur elle), ben tant pis (d'autant que je sache les femmes mentent bien mieux que les mecs lol) En tout cas je reste en S.R. total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 salut si cela peut vous réconforter un peu il ya 1 an et demi un pote à moi avait rompu avec sa copine (lui largué pour un autre) 7 ans de relation aussi enfin bref et la rupture à durer de mémoire 5-6 mois et ils ont reprit et son toujours ensemble actuellement. voilà bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés