Aller au contenu

Reconquête réussie??

Messages recommandés

Bonsoir à tous.. Voilà j'ai une grande question.... Je revois tjs mon ex.. je sens bien qu'il est amoureux... on est je pense en train de construire des bases solides pour une relation... cela dit tout ça est au nivo des paroles seulement... il n'y a pas eu vraiment d'actes... proprement dit.... en effet, on ne se voit pas souvent... il ya selon lui une ligne de conduite à suivre... il ressent le besoin de prendre son temps pour s'occuper dabord un peu de lui afin d'être solide pour une relation... et il y a aussi le fait qu'il soit tjs avec cette fille... en fait lui me dit qu'il n'arrive pas à lui dire la vérité.. et qu'il fait le conard avec elle pour la faire fuire (le truc de lâche koi)... mais il m'a dit clairement dit que c'était trop horrible d'être avec elle.. même au niveau sexuel :mrgreen: Donc voilà ma question c'est : est-ce que je devrais "exiger" qu'il la quitte? Je ne demande pas kon se remette comme ça du jour au lendemain, je suis d'accord que ça prendra du temps mais en demandant de nier cette meuf, je joue cette carte pour voir s'il est cap de poser un acte... car pour le moment nous n'avons que fait que discuter d'une relation future on ne vit rien concretement (j'espere que je me fait comprendre.. je suis un peu saoule sorry) donc la question est ouverte... à vos plumes !!

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...