framboise62 Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Et BIEN voilà L esprit de contradiction est de retour. TOut ça parce que j étais hier avec un copain en ville faire les achats de noël . Son ex meilleur ami .. maintenant c vraiment fini . Il est insensible méchant . Il me demande de plus lui envoyé de.message . ET qu'il déposera la bague sous enveloppe à mon travail quand je ne serai pas là. IL me dit m aimé plus que tout mais être malheureux . MArre de tout . Je craque . C difficile. . JE suis en pleine déprime je comprend pas le revirement de situations . G annulé réveillon de noël 24 et 25 et je viens d annulé le 31 et 1 . G plus le moral . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbiere Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Ouille! En même temps, tu n'étais pas dupe, non?! Il faut un peu plus (beaucoup) de temps pour réellement mettre les doigt sur les sujets qui fâchent et les digérer. :| Courage et continue à poster si c'est trop dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framboise62 Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 COrbiere jamais bien. LOin. DUr dur . et même déprimè. PLus haut je parle d un drame . C le suicide d une copine .. à cause d une situation compliqué avec son homme .. j essai de ne pas être dupe du mien d homme mais c difficile . Les prochaines semaine vont être dur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbiere Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Je suis désolée de te lire. Mais sérieux, tu peux pas porter tout ça toute seule pour l'instant: la rupture et la perte d'un être cher c'est lourd à digérer et ça ravive beaucoup de souffrances du passé qu'on avait peut être mis un coin poussiéreux. Tu devrais réfléchir à la possibilité d'aller en parler à quelqu'un extérieur à ces situations pour y poser tes enclumes. Des jours meilleurs sont à venir mais il ne tient qu'à toi qu'ils arrivent le plus vite possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framboise62 Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 QUi ce cache derrière ce pseudo .corbiere . DAns ton écriture dans t conseils ... C dur il est vrai . MAis par manque de temps cause responsabilité prof . JE dois prendre sur moi .. mais d le 1er poste tu as été direct avec une pêche un tonus qui met très communicative . . . Ce que je vie mal actuellement c qu'il la osez me regardé droit dans les yeux pour me prendre la seule chose de valeur de mà maman rien que pour me poignardé .tout du moins c ce que je pense réellement . SI j avais une aussi grande responsabilité à sa place je me serai jamais permise de me servir de ça pour un0 but bien précis faire mal ... Un message lui à été envoyé pour lui dire la même chose .. ça réponse fut . AU moins tu sais ce que c que de prendre ce qui t le plus chère.. son meilleur ami garçons et devenu un frère pour moi et il n à jamais accepté le faite que son copain me traite ainsi .. du coup mon ex me reproche d avoir volé son copain et me fait payer au prix fort .voilà le problème . ON appartient à personne . Mais mon ex n est pas de cette avis ... Et c dur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framboise62 Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Corbiere phobique de l engagement .lol je lis ton histoire pour te connaître d avantage @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framboise62 Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 bonjour se matin G tel a mon travail pour savoir si une enveloppe a ete deposé a mon intention ! car il devait me deposer la bague a C dire . aucune trace .. de plus hier dans la journee G envoyé un message . lui disant qu il pouvait la garder avec un souvenir de son defunt papa. :-Uzi je provoque ?! pas de reponse .... normal . on joue pas avec des choses comme ca ...... je suis donc en silence radio ... pour la UNIEME fois .... pour les fetes . je reste sur mes positions . ma famille habite a 800 km donc pas possible et les copines copains etc j evite ... je prendrais un cachet pour dormir le 24 en rentrant du travail . le 25 pareil le 26 travail ... le 31 idem cachet et 1 er idem ... je suis vraiment cassé .... je digere mal la bague de maman qui m a prise droit dans les yeux apres lui avoir dit si tu m aime vraiment autant que tu le pretend et bien tu as 2 mois pour me mettre a la mairie .... pour QUE FINALEMENT c pour se veanger de lui avoir pris son meilleur ami .... quel .......................... je suis decu .... humilié .. sali .... comment puis je retourner cette situation .... en SR ?! il est tellemnt insensible ... g decidé de le lacher ... definitivement .... ca sert a rien d essayé d esperer . C toujours reculer pour sauter ... C un homme qui veux commandé manipuler et decider et dominer .... et franchement je suis caracterielle mais docile et je peux etre une femme exceptionnel quand on me prend pas pour une idiote... mais là sa me depasse... je vous ecris bientot et repondrai o message posté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés