Aller au contenu

Chassez le naturel, il revient au galop

Messages recommandés

Ah ouais!!!!!!!!! :P

En plus tu lui précise que tu a passer un Noël fa-bu-leux, et que tu voudrai bien lui faire partager hum ;) :?: :!:
Alors comme tu es généreuse hein? ;) 8-)
Tu lui donnes tout de même un petit cadeaux :twisted: ! xD
Et comme guise de bonne année tu lui balances :arrow: ça :!:
Mouhahaha :twisted: :twisted: :twisted:

Pour ma part plein de trucs miss...

Je ne tiens pas en parler en détail sur jrme... Cela ne m'aiderai pas, et ça fais trop mal d'en parler! Hélas... :roll:

Mais oui je hais et d'une puissance inimaginable deux ex à moi!
Plus C*****d, plus tout tu peux pas faire!
Et non j'hésiterai pas à leurs dire en face, si j'ai l'occasion un jour! Tqt!
Mais Je serai d'avis et toute ouïe à écouter ou plutôt lire miss Cactus.
Voilà...

[quote="nlf"]Mais selon vous je dois attendre jusque quand pour lui dire ce que je pense ?
Attendre les fêtes (s'il me souhaite qlq'chose)
Ou bien un autre moment (mais lequel ?) :roll:

Quelle vie quelle vie !!!!! J'en ai marrrrrrreeeeeee :([/quote]

Alors moi mon ex je l'adore lol, et mon ex d'avant aussi (même si quand on était ensemble ça a été compliqué et j'ai pas hésité à le remettre à sa place), donc non ce n'est pas du tout une projection que je fais sur toi, comme je te dis je n'ai même jamais été trompée ou je ne l'ai pas su... donc ce n'est pas personnel.

C'est juste que je suis un peu revancharde (j'attaque jamais gratuitement mais faut pas qu'on m'attaque!) et que j'hallucine de lire que tu culpabilises (ou pire, qu'il te fait culpabiliser) alors que c'est le mec qui te trompe depuis le début... En fait je ne trouve pas qu'on soit des diables, je trouve plutôt que c'est toi qui es très cool avec lui... Après, chacun son rapport à la fidélité, mais pour moi ce n'est pas anodin de tromper quelqu'un, surtout plusieurs fois!!

Et comme j'ai cru lire dans un de tes messages que tu aimerais bien lui dire ce que tu en penses, ben je suis allée dans ce sens là parce que je pense en effet que c'est la meilleure chose à faire vu que ça va te soulager et qu'il ne mérite pas que tu lui reparles... manquerait plus qu'il croit que tu le regrettes et que tu te sens mal d'avoir menti!

Et pour répondre à ta question du dessus, si tu es sure de toi, sure de vouloir le zapper (parce que même s'il le mérite, il ne faudrait pas non plus que ça te rende malheureuse si tu es trop attachée...), tous les moments sont bons à partir de maintenant pour lui dire ses 4 vérités. TU n'as pas à attendre les fêtes ou un message de sa part, si tu te sens prête tu peux même le faire de suite... Au moins bien lui faire comprendre que tu ne te sens pas coupable, que tu es bien consciente maintenant qu'il t'a manqué de respect, et que tu es mieux sans lui... Par contre faut assumer, va pas t'effondrer en pleine attaque ;)

Mais franchement de mon point de vue extérieur, c'est la meilleure chose que tu aies à faire : règle-lui son compte avec tes mots, zappe-le, et trouve-toi un mec bien...

Merci :-Heart !!
Vous me donnez confiance en moi, c'est méga-cool.
Même si je lui dis il a l'art et la manière de tout retourné à sa sauce et qu'au final je sache plus quoi lui répondre tellement ces arguments ont l'air plausibles.. :x grr.

J'essaie de l'oublier (c'est très très dur !)
Vous avez tout à fait raison.
Je dois me ressaisir :-Bam

<3 bisous bisous :mrgreen: