Aller au contenu

Besoin de conseils

Messages recommandés

Non, non! Ce que je veux dire c'est que cette phrase n'est pas bonne à envoyer:
[quote="One"] "t'as pas l'air de comprendre, je te cours après et tu me la joues indifférente. tant pis pour toi. ciao"[/quote] "SR is SR" et plus tu communiques plus tu te grilles! Je voulais dire bravo à ta dernière reflexion qui dit que c'est toujours une mauvaise idée de trop en faire et de rompre le SR! On regrette à chaque fois...

PS: si tu veux bien faire un tour du côté de mon SR, j'ai aussi besoin de conseils. Mon ex vient de me recontacter :)

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Du nouveau !
Je lui ai envoyé un mail lundi soir, avec une photo de nous deux s'embrassant. Photo qu'elle n'avait jamais vu. Une sorte de photo volée, mais bien réussie.
Je l'ai accompagnée d'un petit mot poëtique...et bingo ! A peine l'a t elle ouverte hier qu'elle m'a appelé dans la foulée !!
S'en ai suivant un super échange, elle m'a demandé des nouvelles, je lui en ai envoyé plein la vue, projets, collocation, nouveau boulot top, et elle m'a même demandé si j'avais retrouvé quelqu'un. Je lui ai répondu que oui (ce qui est vrai) puis elle m'a posé des questions sur ma next auxquelles je lui ai répondue.
Enfin, je lui ai demandé si elle avait retrouvé quelqu'un aussi, elle m'a dit que oui, un prof de math collège lycée, autant dire, quelqu'un avec beaucoup plus de temps libre qu'elle (elle est médecin). Apparemment ça n'a pas l'air d'être trop ça, ou d'être le début...Mais à la limite c'est pas mon problème. En tout cas j'ai une longueur d'avance à ce niveau là par rapport à elle.
Elle a finit par m'avouer que c'était super notre relation, et que dès qu'elle passait par Paris elle me contacterait pour boire un café ce à quoi je lui ai répondu: "mes portes te seront toujours grandes ouvertes, tu restes la numéro un..."
"merci, c'est super gentil"...

Tellement bien !! Tu peux pas savoir !!
Je me sens vraiment mieux depuis cette conversation, la photo a fait son effet, ça me fait plaisir (petite victoire personnelle).
En gros, l'idée que je lui ai fait passer c'est:
Tout roule pour moi, même si je suis encore amoureux d'elle, et sans rancunes, si elle veut revenir, je serai là car bien que je refasse ma vie (nouvelle relation) elle reste la numéro un.

Aussi, je pense que sa vie à fond le boulot en ce moment, sa relation plan plan avec un prof (plus agé que moi mais certainement moins amoureux, vu que ça vient de commencer et qu'elle n'a que peu de temps à lui consacrer) + qu'elle me dise que notre relation a été super + le fait que je me sois vraiment questionné sur moi-même (mon difficile rapport à la rupture du au divorce de mes parents quand j'avais 6 ans) + les nouveaux projets (colloc, boulot, sorties et bientôt sport) ont certainement un impact positif sur sa vision de moi.

Elle m'a d'ailleurs dit et répété que la prochaine fois qu'elle viendra sur Paris elle m'appellera sans faute.

Qu'est ce que tu en penses Corbiere?

Hello Corbière, Hello everyione,
ça va, on attend toujours la réponse pour notre colloc, on croise les doigts; ça devrait arriver cette semaine!
Le taf, ça va super bien, super intéressant!
Sinon je pense toujours à elle, faut croire que j'étais sacrément amoureux! Je tiens mon SR depuis le dernier coup de fil, pourvu que ça dure. Les nexts ça aide, j'en voit une ce soir d'ailleurs.

Un pote m'a conseillé de la recontacter dans quelques jours, mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée...je préfère attendre son coup de fil quand elle viendra sur Paris comme elle me l'a dit, et à ce moment là j'enverrai le pâté sans rien attendre d'elle mais en me donnant à fond!

Voilà pour les news.
Quand pensez-vous?

Pour Corbière, alors, ce rendez-vous?

La sncf fait des offres alléchantes pour aller chez elle...
Trop envie de prendre un billet...
Elle me manque trop...surtout que je me dit que j'ai servi de pansement, et que c'est son next qui va en profiter pleinement..enfin je sais pas.
Ce dont je suis sûr, c'est qu'elle me manque.

Hello!

Pour ta colloc' je croise les doigts avec toi.

Pour un conseil avec ton ex, j'ai bien peur de n'être d'aucune utilité. Le rdv avec mon ex cher et tendre m'a balayé (tu pourras lire tout ça dans mon post "reconquête") et le travail thérapeutique aussi (ça tu le liras dans mon post "SR").

Je fais une petite rechute moi aussi. D'une certaine façon, je lutte contre le deuil, c'est presque plus rassurant d'être triste plutôt que d'aller mieux et vers quelque chose de nouveau!

Je suis un peu sonnée et confuse de ne pas pouvoir te répondre.

Hé hé ! T'inquiètes pas, j'ai pas l'intention de m'éterniser dans cet état bien longtemps; d'ailleurs, ça va déjà beaucoup mieux. :mrgreen:

Je crois qu'il vaut mieux que tu laisses tomber l'histoire les billets de train effectivement. Ne t'impose rien qui pourrait être douloureux à digérer.

Dans mon cas, j'ai bien compris qu'il tenait à ce rdv mais au final, je n'étais pas prête et j'aurais dû éviter...

Ok...donc...SR?
Mais je laisse le risque de la perdre définitivement. Elle va m'oublier non? En mm tps elle a retrouvé qqun donc...je sais pas...elle me manque. Je suis encore amoureux, envie d'elle, de la voir, de l'embrasser, de lui offrir des roses, de faire des projets...

Merci à toi corbière, prends soin de toi.
Bon vendredi à tous.

Je tente une reconquête.
Un petit texto "je pense à toi poupée" vendredi soir, puis plus rien,
je lui ai forwardée un mail sympa sur des coffrets cadeaux spéciale crise, genre le mail qui te fait sourire...
je bosse sur moi (dernier truc, danse, salsa, bachata, kazomba...)
je la joues sympa, bouffée d'air pour elle,
voilà voilà
sinon pour la coloc ça avance mais lentement, 5 colocs ça fait beaucoup pour monter le dossier mais c'est en bonne voie !

Et j'arrête de fumer aussi ! Aujourd'hui même ! Je tiens, ça fait bizarre, à cette heure là j'étais déjà à une dizaine de cigarettes, et jusqu'à présent, pas une seule !
Le plus dur sera ce soir, mais je compte bien arrêter ! Donc, il faut que je tienne !