Aller au contenu

Besoin de conseils

Messages recommandés

Merci !!
La jalousie est assez efficace, mais ça ne marchera pas, c'est juste un message fb et on sait bien que ça ne marche pas ce genre de drague.
Pire, sa copine (qui est plus une connaissance en fait) lui dit que son ex de Paris lui a envoyé un message sur fb, et elle se dit que je suis en chien...
J'avoues que ce n'était pas une très bonne idée...

Sinon j'ai demandé à mon meilleur pote d'aller voir sa page fb si il y avait du nouveau, je sais c'est puéril, mais j'en ressentais le besoin.
Pas grand chose sinon presque rien sauf le fait qu'elle s'est remise en pote avec son grand ex (ils sont restés très lgtps ensemble) avec qui elle devait se marier il y a à peu près deux ans.
Je me dis, soit, mon coup de "tel out + fb out + SR" a plus ou moins marché et elle s'est remise avec lui. Ce qui est plutôt bien pour eux dans l'absolu. Mais ça m'étonnerait d'après ce qu'elle me disait de lui (et il avait une nana il y a un mois de ça).
Soit elle le reprend juste en pote puisqu'ils se connaissent et partagent des amis communs, rien de plus.

De toutes les façons, ce ne sont plus mes histoires. Il faut que j'avance, j'espère vraiment que c'était ma dernière rechute aujourd'hui.

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello !

J'ai lu ton histoire. J'ai l'impression que tu sers de "pansement" à cette femme qui n'a apparemment pas fait son deuil de sa relation de 10 ans... Elle enchaîne les relations sans lendemain depuis (dont toi). Pfff, mauvais plan ! Oui, SR à fond. Le silence et l'absence servent TOUJOURS et dans tous les cas à faire se décanter les imbroglios sentimentaux.

Bon réveillon !

Merci pour la réponse!

Tout d'abord, bonne année à tous !!

Juste pour dire qu'après 2 semaines de SR j'ai reçu ses voeux par sms, je ne dois pas être le seul dans ce cas là...
La question est: est-ce que je réponds?
La page est tournée de mon côté, j'ai fait mon deuil, ça n'a pas été évident, j'ai eu deux nexts, ça fait du bien !!
Son message est très sympa, genre "bonne année à toi, merci pour tous ces bons moments, que cette année soit jolie"...

J'hésite...

Coucou One et bonne année!

Je suis triste de lire tes moments de rechute mais je suis aussi contente de constater que tu as résisté aux pièges de l'angoisse. Je lis aussi avec plaisir que d'autres sur ce forum ont su bien t'aiguiller et te prodiguer de bons conseils !

En ce qui concerne la réponse à son texto, je ne sais pas, je reste un peu dubitative. Je ne répondrais pas si j'étais toi mais bon...à chaque situation sa propre solution. A toi de voir!
Modifié par Corbiere

Hello Corbiere,
merci de ta réponse, je lui ai finalement répondu un message sympa, sans état d'âme ni haine, mes voeux pour l'année prochaine et voilà.
Je crois être guéri, je n'ai plus cette sensation dérangeante, cette angoisse, ça va beaucoup mieux. Il faut croire que d'avoir des nexts ça aide grandement!
Voili voilou, prenez soin de vous, passez à autre chose, la vie est courte, il faut en profiter!

Bonsoir tout le monde,
petite rechute ce soir, en rentrant du taf, ça va un peu mieux là...
Quelques news, la colloc avance bien, on devrait emménager en février.
J'entame une "relation" mais je ne suis pas vraiment dedans, je me laisse porter sans vraiment y mettre du mien. Je n'arrive pas à oublier l'autre...c'est pas si facile de retrouver quelqu'un qui nous plaise vraiment, mais ça aide à passer à autre chose.

Je suis disponible pour discuter, n'hésitez pas à répondre, ici ou en MP.

bonne soirée!

et tu croyais quoi ? que tu allais vraiment être guéri en si peu de temps ? mais non !
par contre, tu avances, et ça c'est bien !
moi aussi j'ai rencontré quelqu'un peu de temps après la rupture, ça m'a aussi permis d'avancer, mais j'ai tout stoppé après 3 semaines ... je pouvais pas entamer une vraie relation si j'avais toujours mon ex en tête et si je voulais la reconquérir, alors j'ai fais un choix ...
c'est peut-être un peu pareil pour toi, alors vis au jour le jour, et tu verras bien !

Aïe !!!!!

Les nexts pour une nuit ou quelques jours je suis plutôt pour. Par contre les relation pansements, je dis N-O-N !

Je sais pas si tu te souviens bien de mon histoire mais c'est exactement comme ça que j'ai atterri sur ce forum: j'ai été utilisée comme bouée de sauvetage.
Cette pauvre petite n'a rien fait de mal (pour l'instant ;) ), n'entraîne pas une innocente dans ton sillage larmoyant.

Sinon pour la coloc' c'est parfait! Plus que quelques petites semaines à tenir et de nouvelles perspectives de sorties/rencontres vont s'ouvrir à toi!

Hello !

Merci pour les réponses, c'est vraiment cool de votre part.

Et oui...c'est pas si facile de passer à autre chose, le meilleur remède étant le temps.

Je pense encore à elle, envie de la voir, de l'embrasser, envie de charnel...mais avec elle !

Je sais, c'est débile car c'est fini mais bon, c'est comme ça...c'est la vie !

Que me conseilleriez-vous ?

Tenter une reconquête ?
Rester en SR ? (rompu du coup avec ce texto de nouvelle année)

Bonsoir tout le monde,
Je crois que je vais lui envoyer un texto...juste pour avoir de ses nouvelles...
On est adulte non ? Elle ne va pas me manger, et puis de toutes les manières c'est fini donc je n'ai plus rien à perdre non?
Le SR a assez duré, un mois que c'est terminé, et je pense toujours autant à elle...
................
j'ai envoyé le texto, lui disant qu'elle pouvait m'appeler car je souhaite avoir de ses nouvelles.
C'était il y a plus de deux heures, pas de réponse pr l'instant, c'est incroyable comme on peut désirer quelqu'un dans ces moments là !
J'ai sûrement fait une connerie mais bon, j'en avais marre du SR, et j'ai peut être besoin qu'elle me refoule vraiment, voire qu'elle aille jusqu'à me dire de ne plus jamais la contacter pour comprendre.
Allez savoir...

Ha ha ha!

Comme je te comprends!! Je lui ai écris une lettre. En 4 jours je l'ai lu et relu des centaines de fois pour la corriger et la rendre parfaite à mon goût.... pour au final la déchirer et la mettre à la poubelle! :D

Le SR c'est un peu comme un sevrage d'addiction, des fois c'est moins facile que d'autres!! Il faut gérer les crises et je suis contente de ne pas avoir envoyé cette lettre.

Et tu as bien fait !!!

J'ai renvoyé 3 textos par dessus, craquage totale, j'en ai pas dormi de la nuit !!
Elle m'a répondu ce matin comme une fleur "Je me suis couchée tôt, ça va, je bosse bcp bcp, comme d'hab, je t'embrasse"

Que penser de ça sinon que je dois arrêter de lui courir après !
Elle ne veut pas de moi, tant pis pour elle !
J'hésite à lui envoyer ça d'ailleurs ce soir, un petit "t'as pas l'air de comprendre, je te cours après et tu me la joues indifférente. tant pis pour toi. ciao"

Mais je me dis que ça a fait assez de carnages (de mon côté en tout cas) et qu'elle reste sur une impression d'amoureux transit...arf...j'hésite...elle m'a un peu dégoûtée, bon, elle me répond, c'est sympa, mais jamais elle se dit, merde, il est peut être vraiment amoureux de moi, je passe peut être à côté de quelque chose...?

En tout cas, à tous, mauvais plan de casser le SR, garder le, ça vous sauvegarde !