Aller au contenu

Besoin de conseils

Messages recommandés

Hello,
Merci pour ta réponse corbière. Je n'ai pas encore acheté une paire de baskets, mais c'est prévu.
Je m'installe en colloc à 5 dans une grande maison fin janvier si tout va bien...et ça, c'est une bonne nouvelle.
Sinon, plus de dix jours après avoir effacé son numéro, c'est dur, j'ai envie de la contacter, de la voir, de la prendre dans mes bras etc...
Surtout en hiver pendant la période des fêtes...pas au top quoi !

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:-Bra Bravo One!

ça à l'air de rien comme ça mais c'est super dur de résister à la tentation de contacter l'autre, pour entendre sa voix, dans l'espoir de paroles apaisantes, que la personne pense à nous... l'absence de l'autre laisse un tel vide!

Je dois t'avouer que j'en ai très envie depuis quelques jours aussi. Et puis je m'imagine la stérilité de l'échange et me rends compte que ça ne ferait que me faire plus de mal. Et oui...en hiver et avec les fêtes c'est d'autant plus dur!!!!!!!

Je suis contente pour ton projet de colloc', c'est très positif.

Continue comme ça!

Et achète des baskets ;)

je craque...
je craque
non
non
non...
et merde....qu'est ce que ça veut dire, on passe notre vie à rêver, et quand ça arrive, on faiblit? on désespère? on se laisse aller à la facilité? on oubli les déceptions, les désillusions. on ère, on avance, on recommence, mais quelque part...on est en droit de se demander :

pourquoi je ressens tout ça?
serais je amoureux? pour de vrai?

salut,
j'ai lu ton histoire; tout d'abord, corbière a entièrement raison !!
ensuite, il y a quelque chose qui me frappe, c'est que cette fille a apparement "besoin" de quelqu'un qui vit chez elle ... mais combien de temps ? toi même tu n'en sait rien, vu le "défilé" de mecs qui sont passé ! alors tout doux avant de t'engager avec elle ...
de plus, elle a aussi de son coté utilisé une bonne vieille technique qui consiste à répondre aux messages, mais en décalé (traduction : elle meurt d'envie de te répondre tt de suite , mais elle te laisse mariner un moment, genre je ne suis pas aux aguets !!)
alors on y revient : SR, SR, ou sinon ...SR !!

Hello lolo90,
merci pour ta réponse, effectivement SR, ça fait presque deux semaines.
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle...le côté réponse en décalé, c'est sûr qu'à chaque fois elle m'a répondu...
En même temps elle se dit sûr de son choix. Elle dit avoir tourné la page et être passée à autre chose (quelqu'un d'autre?). Donc...?
Par ailleurs, c'est vrai que je suis complètement aveuglé, je la mets sur un piédestal. Le mérite t elle vraiment ?

Bref, je tiens bon, je continues mon SR, et de toutes les façons...je n'ai plus son numéro !!

HELP! je craque...
Je suis sur le point de lui écrire un mail fb...de casser le SR...

Elle me manque trop, j'ai envie de lui souhaiter un bon anniv et un joyeux noel en retard, de lui souhaiter un bon réveillon et de lui proposer de se revoir après les fêtes.

Je suis vraiment perdu...

NON NON !!!!
tu jette ton portable, ton pc !!! (non le fais pas en fait) mais surtout tu ne lui écris pas !!
si c'était simple un SR, ça se saurait ....
ne craque pas maintenant, tu perdrais juste du temps et il faudrait tout recommencer .....
allez, tiens bon ! j'sais pas, appelle un ami, sort, va t'acheter une fringue ...
courage !!

Merci lolo90 ! Sans toi je crois que je l'aurais fait...
J'ai rien envoyé, supprimé ce que j'étais en train de lui écrire.

Le truc c'est que je ne lui ai pas souhaité de joyeux anniversaire (c'était la semaine dernière) ni de joyeux Noël, et je ne sais pas si je lui présenterai mes meilleurs voeux pour l'année prochaine étant donné que je suis censé faire un SR.
Tout ça ajouté au fait de la rupture, du manque et du coup de l'envie de la voir, m'a fait me dire que je pouvais...mais effectivement, très mauvaise idée.

Je laisse tomber, je me tourne vers le future et j'espère que c'était ma dernière rechute (anxiété, crise de tristesse, larmes).

Voilà, au moins je n'ai plus son numéro donc je ne peux pas l'appeler.
Je sors ce soir, je vais voir un bon pote.
J'espère que ça va passer parce que c'est un peu relou comme on dit