nossica Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Salut llily,je comprend tout à fait ce que tu ressent quand tu dit que c'est dur de faire le deuil qd on a quasi rien vécu avec la personne. C'est tellement frustrant!!!et c'est vrai qu'on les idéalise du coup.Pour moi ca n'a duré qu'un mois et j'y repense encore souvent...je suis si sure que ca aurait pu marcher..mais il faut être 2 à le vouloir!pour te donner un peu d'espoir: j'ai une amie qui a rencontré un garçon pour qui elle a eu un coup de foudre et c'etait reciproque mais il avait une copine à l'époque. Il voulait garder contact avec mon amie mais ne se decidait pas à quitter sa copine (pr qui il n'avait guère de sentiment). La peur du changement! mon amie a coupé les ponts, elle a bc souffert. Finallement, il l'a recontacter au bout de 6 long mois, il a quitté sa copine et sa fait 4 ans qu'ils sont ensemble!!!bref, qd les choses doivent se faire, elles se font!nossica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Messages recommandés