Aller au contenu

SR.. mais notre histoire n'a pas commencé! SVP vos avis

Messages recommandés

Bah, j'ai craqué, eh oui, mais mon histoire est différente; ce n'est pas mon ex!!!

C'est un ami avec qui j'ai été à la fac il y a plus de 10 ans! C'est un peu compliqué, mais je lui ai écrit en gros, la vérité. Que je ne voulais plus qu'il m'écrive, que je voulais juste qu'il soit bien... et qu'il m'appelle lorsqu'il voudra me voir!

Je sais que l'on doit se la jouer chiante et indépendante, mais il est tellement insécure, le pauvre, je ne peux m'empêcher de le rassurer! Je ne pouvais pas prendre la chance; j'aime mieux regretter qqe chose que j'ai fait que qqe chose que je n'ai pas fait!

Je n'ai pas eu de réponse; j'ose espérer qu'il a bien capté cette fois, ou il en a pê rien à cirer, je ne le saurai pas avant l'année prochaine! ;)

Je viens demander conseil ici puisque je vis une toute nouvelle forme de relation, c'est très spécial et je n'ai jamais ressenti cela pour personne! Je sais que cela sonne cliché mais c'est la vérité; je le sens dans mes trippes.

Je souhaite bon courage à tlm qui vit une peine d'amour en ce temps de réjouissance; je sais à quel point c'est difficile... Pour ma part, je dois me réconforter puisqu'il n'en est rien; il a besoin de temps, c'est tout. Qu'ai-je à perdre?

Voilà, je vous souhaite de joyeuses fêtes à tous :-Lov

Ouh lala, ça ne va pas du tout! Vos avis/conseils seraient les bienvenus!

J'ai eu droit à une proposition hier, il m'a invitée chez lui en soirée! En me précisant qu'il avait envie de me serrer contre lui, mais qu'il ne voulait pas de blonde en ce moment...

J'ai accepté, biensur, prête à tout pour goûter à ses lèvres, respirer son cou, toucher ses cheveux... Arrrrrgh! :-Bam

Puis en y repensant durant la journée (il m'a texté qu'il allait me rappeler plus tard) j'ai réalisé dans quel état d'attente je serais (je connais son "plus tard"), je lui ai donc écrit qu'on allait remettre ça, joyeux noël et tout le tralala... Je devais être honnête envers moi-même; si j'allais le rejoindre, c'était parce que j'ai des sentiments pour lui et que je suis prête à tout pour l'avoir près de moi! Allais-je prendre la chance d'essuyer un refus, un autre rejet, et ce sans garanti qu'il daigne me donner ne serait-ce qu'un infime partie de ses bras?! La réponse est non.

C'est ainsi que j'ai réalisé qu'il aimait bien le jeu du chat et de la souris; lorsque je refuse, il redouble d'envie! :-Blue Il a insisté pour j'aille le voir plus tard... J'ai accepté. (C'est à ce moment que j'aurais du le laisser languir!)

Puis plus rien pendant 5 heures, c'est l'avant-veille de noël, j'ai des tas de trucs à faire et monsieur me laisse en plan!! Je n'ai pas osé l'appeler pour deux raisons: il m'a clairement dit qu'il ne voulait pas de blonde; je ne veux pas le talonner à savoir il est où, quand et comment! Et il a dit qu'il allait me rapppeler. Ce n'était pas à moi de le faire...

Bref, lorsqu'il a daigné me redonner signe de vie, j'étais gonflée à bloc, encore un putain de texto, j'ai essayé d'ouvrir la porte: "on ne se voyait pas ce soir, nous? ;)" sans toutefois l'envahir :roll: puis il m'a répondu "j'ai jamais dit le contraire!".

Finalement, après 2h de textos ridicules, j'ai refermé la porte gentiment, en lui souhaitant une bonne soirée et bizous (pas de scène, pas de reproche, rien). Il a répondu "c'est comme tu veux!"

Puis coup de théâtre, 20 min plus tard, monsieur m'a retexté qu'il serait super content si j'allais boire un verre avec lui!! :lol:

Mais à ce moment, j'étais fermée, j'avais trop attendu après lui toute la journée, je n'en pouvais plus. De toute façon, je lui avais souhaité bonne soirée et j'allais au lit!!

Puis là, monsieur m'a téléphoné deux fois (je n'ai pas répondu) et il m'a retexté qu'il était déçu, qu'il avait essayé de me joindre sans succès... (???)

Boah, lorsque je refuse, il redouble d'envie! :-Blue

Je n'ai pas envie de jouer au chat et à la souris. C'est n'importe quoi.

Merci de m'avoir lue, ça fait du bien... Vos avis sont les bienvenus, pour les courageux ;)

M'zelle Loutre, merci de venir aux nouvelles, mon histoire est compliquée, je me demande si je ne devrais pas poster dans "relations hommes/femmes"...

Je suis en peine d'amour pour une histoire qui n'a jamais vu le jour, telle une mère pour son bébé tant désiré, suite à une fausse couche. :roll:

Il m'est très difficile de passer à autre chose, étant donné que nous n'avons rien vécu; je suis du genre à aller au bout des choses et des relations, à n'avoir aucun regret...

Mais voilà, je n'y arrive pas, il me hante, je ne comprends pas pourquoi à ce point, j'imagine que faire le deuil de ce qui n'a jamais eu lieu est aussi difficile.

Peut-être ce sont les fêtes qui me font tant déprimer!

J'espère que ça va bien de ton côté, je sais que ça doit être difficile et je t'envoie de belles ondes... bon courage

• 2 semaines après...
Bonjour à tous, me revoilà...

Les fêtes sont terminées, et me revoici au point de départ: SR.

Je l'ai revu au jour de l'an et ça ne s'est pas très bien passé; il était de bonne humeur, et j'étais tellement nerveuse de le voir si réceptif pour une fois, que j'ai complètement boulé! J'avais la nausée et je me suis endormie sur son canapé! :-Bam

Comme si ce n'était pas assez, il a refusé de me répondre les journées qui ont suivi... et je suis débarquée chez lui, question de mettre les choses au clair. C'était plus fort que moi; je suis amoureuse de lui!! :oops:

Résultat: il n'a pas voulu me laisser entrer, m'a dit qu'il n'allait pas bien (je me demande s'il est en dépression, due à sa rupture avec son ex) et qu'il avait besoin de travailler sur lui...

Bon je dois abdiquer. Mais c'est tellement difficile de terminer une histoire qui n'a jamais été! Je suis en SR depuis seulement 1 semaine (bah, j'ai triché et je lui ai envoyé un courriel visant à m'excuser d'avoir débarquer chez lui comme ça et l'encourageant à aller mieux, évidemment).

Je sais que mon histoire est peu commune mais vos avis seraient plus que bienvenus.

Merci.

c'est difficile ce genre d'histoire, on les fantasme tellement qu'on finit par les idéaliser. Et réussir à retourner les pieds sur terre alors qu'on se fait des films pas possible... C'est compliqué.

Par expérience je te dirais que toutes les histoires non vécues ne sont pas forcément bonnes à vivre. Qu'il est possible que tu sois attirées par lui justement pcq'il se rend inaccessible. Le plaisir de la chasse, quoiqu'on en dise, est quand même terriblement stimulant.

Tu es amoureuse de lui, il le sait, tu n'as rien à lui prouver. Plus maintenant en tout cas. S'il t'aime il "reviendra", si non et bien au moins tu seras partie le plus dignement possible. Mais je pense qu'il est temps, pour lui comme pour toi, de prendre du recul et de réfléchir chacun à soi.

Courage...