Aller au contenu

Messages recommandés

bonsoir,

je crois que tu t en sort tres bien, tu fais régulièrement monter la séduction entre vous, je dirais que tu es proche du but et qu'il faut continuer ainsi

tente en effet une petite pointe de romantisme pour votre soirée ;) ;) mais tu gère déja très bien

bon courage et continue de nous tenir informé :)

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]Merci pour tes encouragement herg 7, il me motive encore plus a continuer !![/quote] de rien et puis ca fait toujours plaisir, bonne coninuation
[quote]je continue a vous tenir au courant c'est promis, bonne chance a vous tous !!! :D [/quote] tu as intéret ;)
[quote]" Le temps est notre allié a condition d'en être conscient ! " :ugeek:[/quote] je le pense aussi, dans un sens comme dans l'autre (reconstruction avec/sans reconquète)

bonne soirée

Bonsoir Drakx,

et pardon d'avance si je te fais redescendre de ton nuage, mais sincèrement j'ai l'impression que tu flattes bien plus son égo que tu la séduis...

Vous rigolez, vous flirtez, vous vous amusez... Résultat elle se sent à son top, mais ne montre en rien qu'elle aie envie de partager ceci avec toi. Je me comporte de la même manière avec mes amis, est-ce que cela signifie que je voudrais être avec un seul d'entre eux? Ben non.

Ça, ça s'appelle la friend-zone. Si tu penses pouvoir la reconquérir par ce biais, moi je n'y crois pas une seule seconde. Pour le simple fait que maintenant tu es comme un frère, tu es presque dé-sexualisé. La preuve: elle se sent capable de dormir chez toi sans envisager un quelconque "plus".

Laisse tomber les plans romantiques, qui te déserviraient plus qu'autre chose. Tu dois redevenir un Homme à ses yeux, et aussi ridicule que cela paraisse, ça doit passer par un certain nombre de clichés. Sois séducteur, soit en attente bien plus qu'en demande, montre lui qu'elle a de la concurrence (subtilement, le roulage de pelles avec une autre en face est parfaitement rédhibitoire).

En bref, redevient viril, et surtout pas SURTOUT PAS mièvre!

je prend note de tes conseils, il est vrais que j'ai tendance a me montrer peut être un peu trop romantique parfois...

cela dit, pour justement éviter de tombé dans la friend zone, je lui est bien fais comprendre qu'elle m'attirais aussi physiquement, par quelque allusion par-ci par la !!

seulement c'est une fille qui n'est pas trop porter sur le sex, voir presque prude ! donc j'essaie de ne pas y allé trop fort dans ce sens.

par contre si tu a quelque conseil a me donner pour mieux la séduire ??
par exemple de cliché veut tu parler ?

[quote="Drakx888"]cela dit, pour justement éviter de tombé dans la friend zone, je lui est bien fais comprendre qu'elle m'attirais aussi physiquement, par quelque allusion par-ci par la !![/quote] C'est justement là où ça pose problème... Tu la rassures sur sa féminité, mais elle, t'a-t-elle montré un signe d'intérêt en retour? Tu deviens gentiment le pote "booster d'égo".
[quote="Drakx888"]seulement c'est une fille qui n'est pas trop porter sur le sex, voir presque prude ! donc j'essaie de ne pas y allé trop fort dans ce sens. [/quote] Ça, c'est du n'importe quoi. Sincèrement. Si une fille n'est pas, comme tu le dis, portée sur le sexe, c'est soi parce qu'elle n'a pas encore découvert ses sensations, soit parce que mentalement elle se l'interdit. En résumé, une fille qui n'a pas encore adopté son corps et sa féminité (en tant que femme, je veux dire et pas ado attardée).

La meilleurs manière de s'y prendre? La complimenter sur ses "spécificités". Mais subtilement, hein? (et de manière générale et pour tout les hommes, rassurer mamzellle sur ce qu'elle perçoit comme des complexes, c'est l'assurance de gagner à 200%)
[quote="Drakx888"]par contre si tu a quelque conseil a me donner pour mieux la séduire ??
par exemple de cliché veut tu parler ?[/quote]
Et bien ce sont des classiques, mais si tu montres que tu es beaucoup plus actif et que tu rencontres plein de nouvelles personnes, c'est déjà du +. Si tu fais en plus les activités auxquelles tu avais fais allusion pendant ta relation et que tu avais mis entre parenthèse, un point de plus.

L'idée reste: Faire envie et non pas pitié...