Aller au contenu

Messages recommandés

et quand elle me rappeleras, car je sais qu'elle va le faire, peut être même aujourd'hui.

que devrai-je lui dire ???

Je pensais lui dire que c'est vrai, j'ai déjà imaginer qu'on puisse ce remmetre ensemble, vu que l'on s'entend bien, et lui demander franchement si elle l' avait déjà immaginer ?... si elle me dit non SR voir abandon :cry: . sinon faut voir :?:

qu'en dites-vous ?

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au contraire, je trouve ton conseil bien pensé, car après avoir bien réfléchi toutes la soirée au boulot, j'ai penser justement faire cela avant même d'avoir vu ta réponse.

Je crois en fait que mon ex ne veut pas me donner de faut espoire, mais est quand même attirer par ce que je suis devenu.

Je vais donc me la jouer fino, et je compte quand même la voir dimanche.

d'ailleur elle vien de m'écrire, qu'elle voulai être correct avec moi, mais que ça changeais rien de ce que l'on vit aujourd'hui...

voila notre dérnière discution, si vous avez des commentaire, ils sont les bien venu, car moi je crois comprendre qu'au fond elle est un peu perdue... mais vos avis neutre serait surement plus apt a juger de la situation.

ps. j'ai inverser les rôles :twisted:

[21:06:49] geylann11 a dit :
je voulais juste te dire que tu t es complétement emballé sans que je t accuse pour quoi que ce soit et tu n a pas compris l essentiel de ce que je voulais dire! donc pour résumer: j ai jamais dit que je voulais plus qu on se voient!je voulais juste avoir une réponse sur ce que je t ai demander car je veux etre correcte en vers toi et pas te faire de mal voila c est tout tu m a répondu donc maintenat c est bon c est tout

[22:34:37] Drakx888 a dit :
tu veut pas m'appeler qu'on discute 5 min ?

[22:39:15] geylann11 a dit :
Non désolé j allais me coucher j suis morte

[22:40:34] Drakx888 a dit :
C'est juste pour 2 min... je voulai te dire que j'ai aussi compris quelque chose ce soir, mais bon tampi, je ne veut pas te le dire par message

[22:52:48] Drakx888 a dit :
Alors bonne nuit a un de ses 4

[22:53:55] geylann11 a dit :
Tu veux pas me dire?

[22:54:42] Drakx888 a dit :
Pas par message j'aime dire ce que je pense de voix vive, mais c'est pas grave je te le dirais la prochaine fois qu'on ce voit

[22:57:18] geylann11 a dit :
Ok je comprend. tu peux passer demain a 4h si tu vux

[22:58:38] Drakx888 a dit :
Ouai, je pense pas, mais on verras

[22:59:27] geylann11 a dit :
Thieu c est bon tu recommence a jouer les durs ou quoi?

[22:59:51] Drakx888 a dit :
Du tout

[23:00:10] geylann11 a dit :
Ben pk tu veux pas venir alors?

[23:00:47] Drakx888 a dit :
Mais demain j'ai pas mal de chose a faire, et après je vais chez raph, mais si t'es encore la quand je descend a Lausanne, je ferais ptetre un saut

[23:01:30] geylann11 a dit :
Non ben laisse tomber tcho

et elle m'a appeler 10 min après pour qu'on s'explique.

Je lui est dit que je ne pensais pas qu'elle me donne de faut espoire, que moi même j'avais bien compris que c'était bien fini, mais que j' aimais être en sa compagnie, et que ça m'arrivait parfois d'immaginer comment ça serait si on étai a nouveau ensemble aujourd'hui.

elle m'a répondu que c'étai normal et différent, que elle aussi ce l'immaginais parfois :D

puis elle m'a dit qu'on se retrouvais samedi sur "Everquest" un jeux online, comme prévu.
ce a quoi j'ai répondu, peut être, je te redis si je sort pas avec mes potes.

elle c'est un peu vexée et on a raccrocher.

vous entretenez cette relation "amicale" depuis votre rupture donc depuis 6 mois!! :?
j'ai un peu peur que ça soit ambiguë!! vous voulez toujours avoir une importance dans la vie de l'un et l'autre, mais en même temps vous ne vous promettez rien!!!
alors sois c'est pour vraiment laisser faire le temps, soit c'est parce que vous avez trop besoin d'être ensemble et malgré que vous n'ayez pas fait le deuil de votre relation bah vous tenez à ne pas rompre le contact!!
le problème c'est que vous avez l'air paumé tous les deux, avec des réaction ambigus, de la jalousie,...
peut être qu'un peu de recul pourrait lui prouver à quel point elle a besoin de toi, et ça lui montrerait que c'est autrement qu'en tant qu'ami!!!

as-tu fait un SR depuis ta rupture?? et si oui de combien de temps??

j'ai tenter le SR, il a durer 2 semaine pendant les quelles elle était en vacance en espagne. etensuite elle me rappelais ou m'écrivait tout les jours ou presque, lorsque je ne lui donnais pas de nouvel.

tu dit qu'on a l'aire perdu tous les deux, seulement moi je sais ce que je veut, mais j'essay de suivre les conseil du site et de ses membres en restant proche, et en tentant de la séduire doucement mais surement...

que me conseille tu ?

oui quand j'ai voulu dire que vous étiez perdu c'est que je pense que tous les deux vous n'avez pas fait le deuil de votre couple!!! deux semaines de SR c'est court et les sentiments ne partent pas comme ça!! de plus c'est elle qui t'as recontacté ce qui prouve qu'elle a encore besoin de toi dans sa vie!!!
2 semaines c'est pas assez court pour mettre une croix sur son couple et être pote avec son ex ensuite!! je pense que même ses réactions prouvent qu'elle tient encore à toi et qu'elle veut garder une certaine place dans ta vie!!
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi après tout ce temps tu n'as pas tenté une reconquête plus tôt??

mais en fait, ça fais + d' 1 mois que je suis dans une sorte de reconquête, on se voit de temp en temp, on passe de bon moment ensemble, parfois elle me propose d'aller faire une balade, parfois je l'invite chez moi, mais j'ai surtout pas envie de tous faire foiré, car apparament elle campe sur ses positions, mais alors pourquoi reagis t'elle comme ça ???

que devrais-je faire ?

l'autre jour elle m'a dit que nous étions de faut amoureux ?!? :?

Je pense aussi qu'elle a encore besoin de moi, mais je ne sais pas comment le lui faire comprendre, car elle me contact souvent et un SR soudain serais peut être incompréensible pour elle...

Je pensai la séduire doucement, mais je commence a croire que cette situation ne finiras jamais.

elle est vraiment space mon ex !!! mais c'est aussi pour cela que je l'aime

de faux amoureux c'est presque des vrais!!! :lol:
c'est vrai que c'est ambigu entre vous, vous vous voyez beaucoup, vous vous appelez et vous êtes très proches!!
peut être qu'elle attend que tu fasses le premier pas!! le problème c'est que ta soeur a tout fait foirer quand même :? :? :?
parce que ton ex t'a dit qu'elle ne voulait rien te faire croire donc là quoi en penser??? :shock:
soit tu te dis qu'elle est sincére donc en gros vous êtes potes et rien de plus, elle se contente de votre relation!!
ou soit c'est pour se défendre car ta soeur a insinué qu'elle n'était pas claire avec toi!!!
bref ça je te l'ai déjà dit!! donc vois là laisses passer ce petit malentendu, assures toi que personne d'autre ne se mêle de tout ça à part vous deux, et puis essayes de passer du temps avec elle mais en étant plus distant, je veux dire "ne pas la coller, lui faire de calin ou s'asseoir trop prêt d'elle"
c'est des petites choses mais si elle tient à toi + qu'en ami tu verras elle va le remarqué!!
c'est un conseil de fille ;)

c'est cool, des conseil de fille, j'en ai vraiment besoin, car tout le monde le sait, les hommes vienne de mars et les femmes de venus ;)

je crois, si j'ai bien compris, que si elle m'a dit cela c'est pour se défendre car ma soeur a insinué qu'elle n'était pas claire avec moi...

donc dimanche quand elle vien viendras mater le seigneur des anneaux. 4H de filme... il peut s'en passé des choses en 4H00 ;) ... je resterais assé distant, mais le problème, c'est que la connaisant je ne pense pas qu' elle feras le premier pas, elle tenteras plutot de me le faire comprendre très(voire trop) subtilement, si vraiment elle le souhaite.

et si elle ne se rapproche pas d'elle même, et qu'elle se contente donc de notre relation d'amitié, je fais quoi ??

Bonsoir a tous, effectivement cette situation ne me convient pas complètement, dans le sens ou je suis la pour celle que j'aime et que je passe encore de bon moment avec elle, mais que cette situation ambiguë ne me satisfait pas car elle nous mène vers l'inconnu et le danger...

Nous avion prévu de ce voir samedi et dimanche chez moi, mais finalement nous sommes rester chez des amis en commun, puis, le dimanche soir, elle est venue chez moi, et la nous avons discuté pendant env 5H, d'abord de tout et de rien, puis j'ai voulu mettre les choses un peu plus au claire.

Donc je lui est demander ce qu'elle pensais de notre relation ?? amis ?? amoureux ??? pote ??

Sa réponse, plus que pote, pas ensemble... :?

et elle trouva alors le terme de "survivant" approprié, elle dit la juste phrase "nous tenons sur un fil"...

en fait, c'était bizard, j' avais l'impression de redécouvrir une autre miss qui ressemble a mon ex, mais qui ne l'est pas vraiment, une miss de qui je suis vraiment amoureux.

et elle me dit aussi qu'elle avait l'impression de me découvrir, en mieux.

Cela dit, elle continue a dire que c'est vraiment dommage, car si nous nous étions connu maintenant et qu'il n'y avait pas ce passé entre nous, elle nous aurais bien vu ensemble...

seulement j'ai bien compris qu'elle n'es pas encore prête ni a me voir avec une autre fille, ni a ce voir avec un mec. donc ni avec moi, mais je pense surtout qu'elle n'arrive pas a me pardonner, d'ailleurs elle me le dit, que c'est plus fort qu'elle, mais qu'elle aimerait vraiment que ça ce passe différemment... sauf qu'elle ne peut pas, faut dire qu'elle est vraiment très sensibles !!!

Si vous avez des avis, ceux-ci éclairerais ma lanterne et m'aiderais a trouver le bon chemin, celui qui mène au cœur de mon ex.

;)

a votre avis, devrai-je continuer dans cette direction ou devrais-je lui parler franchement.

lui dire que j'ai bien réfléchis, et prendre moi la descision de couper les pont.

en lui disant par exemple, que cette situation ambigue ne me satisfait pas, qu'elle nous mene nul part, sauf vers une souffrance étérnel
Et que par conséquant, soit on essay de ce redonner une chance en y allant doucement, a son rytme ou soit je crois que c'est mieu que l'on arrète de ce voire...

:?: :?: :?:

coucou,

Je crois que je suis en train d'engranger le même type de relation, avec mon ex qui m'a quitté et que j'aime encore.
Je ne sais pas s'il m'a quitté par manque de sentiments ou à cause de notre situation qui est plutôt compliquée, il ne veut pas couper les ponts et semble avoir souffert de 15 j de SR, mais je crois qu'il a de la culpabilité....Pour ma part je vais essayer de ne pas en jouer même si je suis trés trés malheureuse..
Je pense qu'il faut qu'on aille vers ce qui nous rend heureux et il n'y a que nous qui savons ce qui peut nous rendre heureux.
Si tu n'est pas bien dans ce type de relation alors arrête la, ne te laisse pas en attente.

En tout cas bon courage