Aller au contenu

Je voudrais le récupérer et tout rattrapper

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai encore fait une entorse aux interdits...Lundi soir je suis passée devant chez lui et l'ai vu (lui non)...il avait l'air d'aller bien aussi et si même chez lui qu'il va bien...je ne pense pas qu'au taf ce ne soit qu'une façade...
Il évite aussi tout contact avec moi, allant jusqu'à éviter d'aller faire son sport à midi pour ne pas passer devant mon taf...
Je n'ai pas de news de sa part concernant ce soir...ni de news en général...
Mes proches continuent à me dire :
- pour les uns : "n'y va pas tu vas rentrer chez toi en pleurant, tu vas te faire pourrir et ça ne sera pas constructif" et "s'il ne te recontactes pas pour ce rdv, ne fais rien !"
- pour les autres : "vas y pour essayer de comprendre pourquoi" "envoies lui un sms pour lui demander confirmation que vous vous voyez toujours..."

Que faire ?

Y a t-il des signes dans son attitude aussi qui devraient me dire "tournes la page" ?

J'ai rendez vous avec lui ds 10 mins pile, pensez à moi please... Lui ai demandé de me ramener mes bijoux...
Je sais déjà qu'il n'a pas changé d'avis... Les conseils de mes proches :
- lui dire ok pour rompre et ensuite SR
- essayer de lui expliquer mon comportement et m'excuser mais déjà fait...
- lui dire "laisses moi y réfléchir s'il veut qu'on reste amis"
- que le rdv soit court et que je prenne congé de mon propre chef...

Et vous ? Qu'en pensez vous ??

Dites moi vite...

Bnjour,

Je suis d'accord avec relativite qui répondait en page 1. J'ai été en contact avec un "phobique de l'engagement" qui s'est avéré être un sérial niqueur effectivement. :oops:

En parlant avec d'autres filles sur d'autres forums, plus en en apprenant plus sur le passé de mon ex, j'ai compris que multiplier les conquêtes, l'addiction sexuelle, cela va avec la phobie de l'engagement. Il y a de fortes chances que ce qu'il a éprouvé avec toi, un début de relation passionnée, il l'éprouve avec beaucoup de ses copines. Souvent un phobique navigue de fille en fille, revient vers ses exs, puis en rencontre une nouvelle et souvent il est en "contact" avec plusieurs en même temps. :-Liar

Tout celà, c'est parce que s'engager l'angoisse, il ne sait pas s'il est vraiment amoureux justement parce qu'il angoisse et qu'il associe cela à une perte de sentiments donc il se dit que ce sera mieux avec une autre. Il se cache de ses collègues et autres car pour lui il est célibataire, pour lui il a eu peu de relations, alors qu'en fait il en a eu plein mais pour lui ce n'était pas des relations, par contre pour les filles, oui. Car ce genre d'individu malheureusement préfère les filles "bien" et donc les fait souffrir, plutôt que de choisir des plans Q où la fille serait sur la même longueur d'onde. :cry:

Tout ceci est bien triste. On pense qu'on va pouvoir le changer, car on est différente, mais il faut se rendre à l'évidence, le problème vient de lui et s'il n'entame pas une psychothérapie pour changer son comportement, cela ne se fera pas tout seul, trop d'angoisses. Je te mets en garde car il ne changera pas et tu souffriras si cela ne te convient pas. Dans sa tête c'est l'indécision, l'hésitation permanente. :?:

Bon courage :|

• 3 mois après...