cipounette Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour. Je ne reponds plus a mon ex depuis 3 j. SR total. Mais le pb est que suite a une grosse dispute et la decouverte que mon ex n en a rien a fairr de moi j ai decide de laisser tomber. Completement. Comme je nw reponds plus mon ex s excite avec des mails pleins de menaces insultes et autres mechancetes. Je ne sais pas comment reagir. Dois je quand meme repondre pour le calmer ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Salut cipounette! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourpinette Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour Cipounette, Es-tu vraiment sûre qu'il s'en fout de toi? Parce que les insultes et menaces sont loin d'être une preuve d'indifférence!! Mon avis c'est que tu dois le remettre à sa place, soit il fait ce qu'il faut pour que vous vous réconciliez soit il doit respecter ton choix et te laisser l'oublier tranquille. Après tout c'est lui qui t'a quittée nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cipounette Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Je sais pas. J ai l impression que bien au contraire il me deteste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 "Le contraire de l'amour n'est pas la haine, mais l'indifférence." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cipounette Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Ok et je fais quoi concretement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Son comportement n'est pas rassurant. Il agit par de l'agressivité vis à vis de toi et donc il ne peut rien en sortir de bon. Il faut qu'il se calme avant qu'une conversation s'engage entre vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cipounette Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Je crois que c est mort de chez mort .... Tant de haine. Il y a passe le week end. Pkoi il n arrete pas ? Il me detruit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Ne prête pas attention à ces sms où visiblement il projette sa propre douleur. C'est pas réellement toi qu'il attaque mais lui même. Si tu veux lui répondre: Je comprend ta douleur mais ça ne résoudra pas nos problèmes. Je ne sais pas qu'elle age lui et toi avez? Mais disons que c'est un manque de contrôle et de maturité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cipounette Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Il a 30 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Et de ton côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cipounette Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Il a mal et donc a choisi d'expulser ton mal sur toi. Donc soit tu prends les choses à coeur et tu prends tout sur toi, soit tu fais la part des choses. Ne crois tu pas que tu as déjà suffisamment mal et qu'il est hors de question que tu supportes en plus son mal? ça ne veut pas dire que c'est fini entre vous deux, il s'agit d'un problème de maitrise de ton ex. Laisse passer l'orage et attend d'y voir plus claire. Il ne s'agit pas d'ajouter du pathos à la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cipounette Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Donc tu penses que je ne dois plus lui rrpondre du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Si tu as peur qu'il explose, ou que tu exploses ou que vous explosez ensemble. Tu peux désamorcer mais visiblement il s'agit de rapport de force. Tu lui réponds: navré si tu penses que............. Prend bien soin de toi, bonne soirée. Est ce que tu veux reprendre avec lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés