Aller au contenu

Sms et mails mechants

Messages recommandés

Bonjour. Je ne reponds plus a mon ex depuis 3 j. SR total. Mais le pb est que suite a une grosse dispute et la decouverte que mon ex n en a rien a fairr de moi j ai decide de laisser tomber. Completement. Comme je nw reponds plus mon ex s excite avec des mails pleins de menaces insultes et autres mechancetes. Je ne sais pas comment reagir. Dois je quand meme repondre pour le calmer ? Merci de votre aide.

Salut cipounette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour Cipounette,

Es-tu vraiment sûre qu'il s'en fout de toi?
Parce que les insultes et menaces sont loin d'être une preuve d'indifférence!!
Mon avis c'est que tu dois le remettre à sa place, soit il fait ce qu'il faut pour que vous vous réconciliez soit il doit respecter ton choix et te laisser l'oublier tranquille.
Après tout c'est lui qui t'a quittée nan?

Ne prête pas attention à ces sms où visiblement il projette sa propre douleur.
C'est pas réellement toi qu'il attaque mais lui même.
Si tu veux lui répondre: Je comprend ta douleur mais ça ne résoudra pas nos problèmes.
Je ne sais pas qu'elle age lui et toi avez?
Mais disons que c'est un manque de contrôle et de maturité?

Il a mal et donc a choisi d'expulser ton mal sur toi.
Donc soit tu prends les choses à coeur et tu prends tout sur toi, soit tu fais la part des choses.
Ne crois tu pas que tu as déjà suffisamment mal et qu'il est hors de question que tu supportes en plus son mal?
ça ne veut pas dire que c'est fini entre vous deux, il s'agit d'un problème de maitrise de ton ex. Laisse passer l'orage et attend d'y voir plus claire. Il ne s'agit pas d'ajouter du pathos à la situation.