Aller au contenu

FIN :D

mystique

Messages recommandés

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ce que mon ex preferais chez moi, j'ai toujours été différents des autres
je suis un mec parfois romantique et parfois envoyer quelques vents pas méchants
je suis à la fois cool et sérieu mais il m'arrive souvent d'avoir des tripes de merde lol
enfin bref j'étais parfait pour mon ex mais en 19 piges j'ai attiré qu'elle...
Je ne sais pas comment changer

• 3 semaines après...
[size=150][color=#40BF00][b] #[/b][/color][/size] Ne plus regarder son facebook [b][size=100][color=#40BF00]GAGNE[/color][/size] [/b]
[b][size=150][color=#40BF00]#[/color][/size][/b] Ne pas l’appeler [size=100][color=#40BF00]GAGNE[/color][/size]
[b][size=150][color=#40BF00]#[/color][/size][/b]Ne pas avoir pris contact avec elle (envoi d'un mail)[size=100][color=#FF0000]PERDU[/color][/size]
[b][size=150][color=#40BF00]#[/color][/size][/b]Accepter un RDV avec une femme qui me plait [size=100][color=#40BF00]GAGNE[/color][/size]
[b][size=150][color=#40BF00]#[/color][/size][/b]Continuer a faire de la musculation et aider les autres [size=100][color=#40BF00]GAGNE[/color][/size]
[size=150][color=#FF0000][b] #[/b][/color][/size]Trouver le motif de mon tatouage [b][size=100][color=#FF0000]PAS ENCORE[/color][/size][/b]
[b][size=150][color=#40BF00]#[/color][/size][/b][size=150][color=#40BF00][b] #[/b][/color][/size]Effacer les photos du tel [size=100][color=#40BF00]GAGNE[/color][/size] + celle de l'ordi les mettre ailleurs [b][size=100][color=#40BF00]GAGNE[/color][/size][/b]
[b][size=150][color=#40BF00]#[/color][/size][/b]Trouver ma voie professionnel [size=100][color=#40BF00]GAGNE[/color][/size]
[b][size=150][color=#40BF00]#[/color][/size][/b]Ne plus être trop gentil avec une femme [size=100][color=#40BF00]GAGNE[/color][/size]

[u]

[b]Objectifs 2012 :[/u]
[/b]
- Continuer de sortir, de m'amuser
- Trouver un Job a la fin de mes vacances (cad le 2 janviers)
- Faire du saut en parachute et d'autres activités qui me font envie.
- M'inscrire dans une association caritative
- Élargir mon cercle d'amis

Objectifs optionnels :
- Rencontrer (ou passer à un stade supérieur avec) une femme pour une relation sérieuse