morzandark Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Dit toi que quant tu sort tu ne revois jamais les gens que tu as croisé,et change de style quant tu sort ,crée toi un personnage,regarde californication et dit toi que tu es le hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Lol merci du conseil je vais essayer, mais je sais pas quel style adopter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morzandark Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Le style ne jamais le copier sur les autres,dans ma bande d amis je suis le seul différent et ça fait la différence.Etre classe mais pas trop,vendredi une fille m as dit que j avait l aire "snob" ça ne l as pas empêché de s intéresser a moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est ce que mon ex preferais chez moi, j'ai toujours été différents des autres je suis un mec parfois romantique et parfois envoyer quelques vents pas méchants je suis à la fois cool et sérieu mais il m'arrive souvent d'avoir des tripes de merde lol enfin bref j'étais parfait pour mon ex mais en 19 piges j'ai attiré qu'elle... Je ne sais pas comment changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Je suis une personne imprevisible.. Est-ce une qualité ou je dois prendre sa pour un défaut ? Je ne sais pas quoi changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morzandark Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Je te rassure tout de suite tu dois pas changer ta personnalité. C est a toi que ça doit plaire et si ça te plait ça plaira au autre.Et ceux a qui ça ne plait pas tu les emmerde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morzandark Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 juste le bloquer ca suffirai,tu as droit a ta vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morzandark Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 ca fait juste genre je veux plus entendre parler de toi,je l ai fait sur face et sur mon gsm.elle n existe plus c est simple. et pour toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 [quote="morzandark"]Je te rassure tout de suite tu dois pas changer ta personnalité. C est a toi que ça doit plaire et si ça te plait ça plaira au autre.Et ceux a qui ça ne plait pas tu les emmerde.[/quote] Oui c'est pas faux ! :o lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morzandark Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Douce amere je pensai que tu avais abdiqué. Ton histoire je n en pense rien désolé,c est toi qui la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystique Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) FIN :D Modifié le 12 janvier 2012 par mystique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 [size=150][color=#40BF00][b] #[/b][/color][/size] Ne plus regarder son facebook [b][size=100][color=#40BF00]GAGNE[/color][/size] [/b] [b][size=150][color=#40BF00]#[/color][/size][/b] Ne pas l’appeler [size=100][color=#40BF00]GAGNE[/color][/size] [b][size=150][color=#40BF00]#[/color][/size][/b]Ne pas avoir pris contact avec elle (envoi d'un mail)[size=100][color=#FF0000]PERDU[/color][/size] [b][size=150][color=#40BF00]#[/color][/size][/b]Accepter un RDV avec une femme qui me plait [size=100][color=#40BF00]GAGNE[/color][/size] [b][size=150][color=#40BF00]#[/color][/size][/b]Continuer a faire de la musculation et aider les autres [size=100][color=#40BF00]GAGNE[/color][/size] [size=150][color=#FF0000][b] #[/b][/color][/size]Trouver le motif de mon tatouage [b][size=100][color=#FF0000]PAS ENCORE[/color][/size][/b] [b][size=150][color=#40BF00]#[/color][/size][/b][size=150][color=#40BF00][b] #[/b][/color][/size]Effacer les photos du tel [size=100][color=#40BF00]GAGNE[/color][/size] + celle de l'ordi les mettre ailleurs [b][size=100][color=#40BF00]GAGNE[/color][/size][/b] [b][size=150][color=#40BF00]#[/color][/size][/b]Trouver ma voie professionnel [size=100][color=#40BF00]GAGNE[/color][/size] [b][size=150][color=#40BF00]#[/color][/size][/b]Ne plus être trop gentil avec une femme [size=100][color=#40BF00]GAGNE[/color][/size] [u] [b]Objectifs 2012 :[/u][/b] - Continuer de sortir, de m'amuser - Trouver un Job a la fin de mes vacances (cad le 2 janviers) - Faire du saut en parachute et d'autres activités qui me font envie. - M'inscrire dans une association caritative - Élargir mon cercle d'amis Objectifs optionnels : - Rencontrer (ou passer à un stade supérieur avec) une femme pour une relation sérieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 ne pas regarder ses photos gagné ne pas le contacter gagné effacer les photos de l'ordi perdu un tatouage j'en ai déjà salle de sport déjà inscrite mais là vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés