Trigorine Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonsoir Mystique, Je précise que bien que je ressente encore des sentiments, la souffrance de la rupture est telle que je ne souhaite pas retourner avec mon ex et que j'ai décidé de tourner la page. Voici les pas que j'ai faits: #Lui rendre sa clé #Couper la communication pendant une semaine #Reprendre la communication pour récupérer mes dernières affaires #Effacer sa photo de mon téléphone #Jeter ses lettres #Lui envoyer des mails où je l'informe que je ne veux plus de relation avec elle et je lui demande de ne plus me contacter. Ce dernier pas, je l'ai fait aujourd'hui. Je sais que je ne reviendrai pas là-dessus et qu'elle respectera mon souhait. D'autre part, je n'aurai pas la tentation d'espionner sa vie car je n'ai aucun moyen indirect de la connaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystique Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 (modifié) FIN :D Modifié le 12 janvier 2012 par mystique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Elle a rompu récemment. En fait, les points que je t'indique sont ceux que j'ai accomplis. Il y a à peine deux semaines, je me serais sentie incapable de faire ça. Lol! Je pourrais te donner comme conseils: #Zapper les activités que tu faisais avec ton ex #Essayer des activités nouvelles avec tes amis #Changer tout ce qui peut te rappeler ton ex: par exemple, les recettes de cuisine que tu préparais avec ou pour lui ou qu'il te préparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Je trouve ta liste déjà bien remplie et elle en dit long sur ton désir de te recentrer sur toi. C'est positif. C'est comme ça que tu séduiras celui-qui-ne-sera-jamais-ton-ex! Je rajouterais également "trouver un sport qui me branche et le pratiquer régulièrement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morzandark Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Trouver quelqu'un d autre...Pour être sure de l oublier complètement. Et construire autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Sa me parait une bonne idée, s'attacher à une autre personne et sa fera chier l'ex de voir qu'on passe aussi à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystique Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 (modifié) O Modifié le 12 janvier 2012 par mystique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystique Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 (modifié) FIN :D Modifié le 12 janvier 2012 par mystique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Non non mais si je remplace mon ex avec une autre c uniquement si j'ai des sentiments !! lol Je ne me sert de personne, mais sa serais un plus pour faire ragé l'ex et enfin je serais heureux, ce qui veux dire que je pourrais partagé mon bonheur avec une personne qui elle le mérite !! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Tu as entierement raison ;) Mais je n'ai pas confiance en moi, je ne m'accepte pas non plus// J'aimerai changer mais comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morzandark Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 s attacher a quelqu'un d autre ça dépend des cas... Personnellement j ai assez fait de bêtise pour faire chier mon ex. Et aujourd'hui je peux passer a autre chose,pour moi pas pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui moi aussi c'est pour moi, apres c'est un petit plus pour montrer qu'on sans sort. Mais jamais je me mettrais avec une personne pour me venger d'une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morzandark Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Et pour reprendre confiance en soi,il suffit de draguer...pas méchamment et surtout sans rien attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui c'est vrai ;) mais je n'ai pas assez confiance en moi pour draguer, disons que je me souci du regard des gens... J'aimerai vraiment pouvoir changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés