pkmachines Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 merde du coup j'ai appliqué le Sr elle a cru que je voulais lui voler ses affaires :D , du coup je l'ai eu au tel ce matin et je me suis un peu emporté :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkmachines Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 [quote="coeurkc"][quote="pkmachines"]c'est pour des affaires si je ne répond pas je vais passer pour un enf.... :?[/quote] repond reste poli froid et je sais de quoi je parle bien à toi[/quote] pourquoi tu sais de quoi tu parles coeurkc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkmachines Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 bon du coup elle a cru que je ne voulais pas lui rendre ses affaires, donc embrouille, ça a dégénéré, donc le SR faut savoir bien l'utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Folette Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Rooh lala, on dirait que t'as bien merdé mec :lol: Au lieu de la contacter en lui disant simplement quand elle pouvait récupérer ses affaires. Mais je me doute que c'est pas évident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkmachines Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 grave! :D je lui ai envoyé un texto en lui disant que je lui passe la semaine prochaine, et que si elle a besoin de choses urgents je peux lui passer avant, et elle n'a rien répondu... on avait convenu qu'elle prendrait les clefs et venir recup ses affaires quand je ne serais pas là mais du coup on me l'a déconseillé car c'est source à embrouilles si jamais elle prend des affaires à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkmachines Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 un bon espoir pout tous j'ai l'impression que mon Sr commence à fonctionné, tenez bon même si c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Folette Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkmachines Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 bonj'ai l'impression que le sr marche car ce week end je suis partit les 2 jours et elle l'a su elle a appeler un ami à moi pour savoir si j'étais partit avec ma copine (que je n'ai pas) et lui a dit qu'elle ne sentait pas bien qu'elle se sentait déprimée est ce qu'elle commencerait à regretter? que dois je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Elle à l'air de craquer petit à petit, sait on jamais... Quant à toi, quand comprendras tu que ce que tu dois faire c'est: RIEN ! ^ T'es en SR jte signale, et c'est pas le moment de foncer tête baissée. J'paries qu'elle va poas tarder à te contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkmachines Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ok merci du conseil, de plus elle voulait passer pour ses affaires à 22h30 je lui ai dit que non je n'étais pas dispo et que je les donnerait à son frère, et puis le SR à un gros avantage c'est qu'il permet petit à petit de passer à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Chapeau pour le "j'donne les affaires à ton frére". Au cas ou c'était un pretexte pour te revoir, tu paraits ferme et sur de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkmachines Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkmachines Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 mais a force de SR elle ne risque pas de passer à autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Le sr est la seule solution, dit toi que tu as une chance sur 2 Si elle a encore un fond de sentiments pour toi, ton SR provoquera un manque. Dans tout les cas profite de ce temps pour prendre soin de toi. [color=#4000BF]J'ai besoin d'aide : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-recroise-mon-ex-j-ai-besoin-de-vos-avis-svp-t21111.html[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Homme blazé dit vrai. C'est un risque à prendre mais dans les deux cas tu es gagnant. - Le sr causera un manque et elle reviendra - SI elle ne revient pas, c'est qu'elle te t'aimait pas vraiment donc grace au SR tu auras non seulement la verité sur elle, mais en plus, tu te seras reconstruit. COurage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés