Aller au contenu

Dois je rompre mon sr????????

Messages recommandés

Salut a tous
J ai posté mon histoire et le je suis en sr depuis 2 semaines environ elle a quelqu un d autre et depuis mon sr elle essaye de savoir si j ai quelqu un par d autres personnes et je me demande si ca ne serait pas le moment de rompre le sr et de lui dire mes sentiments car c est ce qu elle me reprochait avant de me quitter, qu en pensez vous?

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut pkmachines!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tiens encore le Sr, ça veut strictement rien dire.
Quand elle quittera son next, qu'elle reviendra vers toi, là tu pourras envisager (seulement envisager) de casser ton SR.
Là, elle cherche juste à savoir si tu as quelqu'un, ce n'est pas un motif pour perdre ton sang froid et lui avouer tes sentiments, c'est trop fragile comme situation.
Et c'est quand même à elle de te les avouer, elle est avec quelqu'un d'autre.. Enfin ça c'est encore autre chose ^^

Elle est peut etre juste curieuse de savoir, c'est tout. Ne t'affole pas.
Attends encore un peu, je dirai. tu n'as pas assez d'elements.
Libre à toi de suivre mon conseil ^^