pkmachines Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Salut a tous J ai posté mon histoire et le je suis en sr depuis 2 semaines environ elle a quelqu un d autre et depuis mon sr elle essaye de savoir si j ai quelqu un par d autres personnes et je me demande si ca ne serait pas le moment de rompre le sr et de lui dire mes sentiments car c est ce qu elle me reprochait avant de me quitter, qu en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Salut pkmachines! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkmachines Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 En fait j ai peur qu un trop long sr fasse qu elle tourne vraiment la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xehanort Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Elle te reprochait quoi au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Tiens encore le Sr, ça veut strictement rien dire. Quand elle quittera son next, qu'elle reviendra vers toi, là tu pourras envisager (seulement envisager) de casser ton SR. Là, elle cherche juste à savoir si tu as quelqu'un, ce n'est pas un motif pour perdre ton sang froid et lui avouer tes sentiments, c'est trop fragile comme situation. Et c'est quand même à elle de te les avouer, elle est avec quelqu'un d'autre.. Enfin ça c'est encore autre chose ^^ Elle est peut etre juste curieuse de savoir, c'est tout. Ne t'affole pas. Attends encore un peu, je dirai. tu n'as pas assez d'elements. Libre à toi de suivre mon conseil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkmachines Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Elle m a quitté car je ne montrais pas assez mes sentiments et pas asssez attentionné 1 semaines apres j lui ai avoué ce que j avais sur le coeur mais elle a dit que c etait trop tard cela fait 1 mois et la j ai l impression que le sr marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkmachines Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Quand elle sut que j avais quelqu un elle a ete tres enerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xehanort Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Donc elle le sait déjà. Tu n'as pas besoin de le répéter, car ça va sûrement t'apporter la même réponse (c'est trop tard), voire la faire fuir encore un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkmachines Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Ok donc mieux rester en sr merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkmachines Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 un truc aussi c'est que quand elle a rencontré son next, elle a demandé à un ami à moi si j'étais jaloux :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkmachines Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 elle a essayé de m'appelé en début d'aprem je n'ai pas répondu, que dois je faire maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkmachines Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est pour des affaires si je ne répond pas je vais passer pour un enf.... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 [quote="pkmachines"]c'est pour des affaires si je ne répond pas je vais passer pour un enf.... :?[/quote] repond reste poli froid et je sais de quoi je parle bien à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Continue de l'ignorer, on ne sait jamais, il faut qu'elle quitte son next, ça sera une preuve plus sure. Là tu pourras t'approcher d'elle. ^^ Patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Ah ! pardon, j'ai pas vu pour les affaires ! Dans ce cas là, oui reponds mais sois mysterieux quoi :) poli ect mais tu ne parle pas de tes sentiments ni de ce que tu fais dans ta vie. Reste evasif. Et surtout raccroche le premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés