Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="M'zelle Loutre"][quote="SadPanda"]Tain mais quel con ton ex :o :o :o :o[/quote] MDR :P Et en version plus détaillée ? rien à dire ? :mrgreen:[/quote] Version plus détaillée ? Je vois ton ex, je lui pulvérise la tronche :evil: La manière dont il t'as parlé, de te traiter comme une sale égoïste, qui ne chercher qu'a se montrer pour se veneger, alors que tu n'as suivi que ton cœur, je trouve ça d'une lâcheté .. Oh putain il a réussi à me foutre en boule ce con ! :evil: Tu as parfaitement répondu, d'une manière calme et favorisant le dialogue. Fier de toi ma petite loutre ! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [quote="SadPanda"] Oh putain il a réussi à me foutre en boule ce con ! :evil: [/quote] Oh ben non faut pas être "en boule" à cause de lui ! Au fait félicitation pour ta promo ! t'as une zolie couleur mtn, faut coucher avec qui pour ça ? Je suis célibataire je peux ! :P [quote="SadPanda"]Tu as parfaitement répondu, d'une manière calme et favorisant le dialogue. Fier de toi ma petite loutre ! :oops:[/quote] Merci mais je regrette vraiment certaines réponses... Ma phrase sur le baptême est vraiment pas terrible... et je regrette ma phrase sur le "Je te souhaite vraiment qu'un jour tu arriveras à réfléchir rationnellement autour de tout ça. "... que je trouve terriblement pédante... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 En effet, celle sur le baptême mariage pas terrible du tout! Mais que veux tu, quand on est dans le vif, on a pas toujours la phrase qui percute au bon moment..... C'est pour tout le monde pareil, ça arrive de pas avoir le mot juste, t'en fais pas... En plus, on comprend facilement quand même ce que tu voulais dire, le vrai sens.... Pour l'autre phrase, moi je la trouve pas pédante du tout.... faut aussi qu'il comprennes les choses, tu vas te laisser rabaisser comme ça non plus.... La tu montres que tu sens être dans ton bon droit que tu ne te reproches rien , que tu as suivi ton cœur... Et ça il doit le comprendre.... Sad, il fait des folies ces jours ci, c'est pour qu'il change de couleurs... Le filou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="M'zelle Loutre"][quote="SadPanda"] Oh putain il a réussi à me foutre en boule ce con ! :evil: [/quote] Oh ben non faut pas être "en boule" à cause de lui ! Au fait félicitation pour ta promo ! t'as une zolie couleur mtn, faut coucher avec qui pour ça ? Je suis célibataire je peux ! :P[/quote] Bah si, il attaque ma loutre ! :evil: Merci merci pour ma promo :D Pour ça, il faut coucher avec moi :roll: :oops: Je suis célibataire aussi, cela tombe bien ;) [quote="M'zelle Loutre"][quote="SadPanda"]Tu as parfaitement répondu, d'une manière calme et favorisant le dialogue. Fier de toi ma petite loutre ! :oops:[/quote] Merci mais je regrette vraiment certaines réponses... Ma phrase sur le baptême est vraiment pas terrible... et je regrette ma phrase sur le "Je te souhaite vraiment qu'un jour tu arriveras à réfléchir rationnellement autour de tout ça. "... que je trouve terriblement pédante... :oops:[/quote][/quote] Moi , je ne trouve pas la phrase sur le baptême si "pas terrible" que ça ! Et tu n'as rien de pédante !! Et puis il l'as bien cherché vu le ton qu'il à osé prendre avec toi ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="Sharlya"] Sad, il fait des folies ces jours ci, c'est pour qu'il change de couleurs... Le filou ;)[/quote] Je vous ouvre les bras les filles 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Folette Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ouch, dur dur pour la Loutre ces jours-ci :? Bon, moi je comprends sa réaction. Comme tu l'as souligné, les émotions de R sont exacerbées ces derniers jours, et c'est bien légitime. Mais je comprends aussi que ça ait été violent pour toi. Sa colère passera... Reste à savoir si ça se quantifie en jours, en semaines ou en mois. Je trouve juste un peu dommage d'avoir ralenti le processus de reconstruction de votre relation (quelle qu'elle aurait été par la suite), mais si tu es en paix avec toi-même c'est que finalement tu as fait ce que tu devais, et ça, c'est important dans ton cheminement personnel. Je trouve que tu es restée posée dans votre échange msn ;) Et tu as ensuite pris la peine de lui envoyer un courrier d'explications, donc maintenant, laisse couler, focalise-toi sur ta ptite vie, et n'attends rien de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Coucou étonnamment la comparaison que tu as faite avec le mariage ou le baptême ne me choque pas. Tout simplement parce qu'au décès de ma grand-mère j'ai aussi eu à me poser certaines questions: aller la voir à l’hôpital dans un sale état, aller la voir au funérarium, participer à l'orga des obsèques, dire un mot à la messe... Pour tout ca je me disais: qu'est ce que je fais? je veux? je veux pas? Et puis je me suis dis "je fais tout". Et justement je me suis dis "c'est un décès, pas un mariage". Ca peut se regretter toute une vie. Alors j'ai pris sur moi et je ne regrette pas. Par contre si je n'avais pas ét au funérarium ou autre peut-être l'aurais-je regretter toute ma vie... Bref je raconte ma vie là mais...pour dire que la comparaison je l'avais déjà faite moi même et je comprends très bien ce que tu voulais dire par là. Pour l'attitude de ton ex je comprends pas tout. Je peux comprendre la colère. Quand on perd un proche on est ultra sensible, on prend tout pour une attaque perso blabla Ce que je comprends pas c'est toute les attaques méchantes sur ta famille, amis and co... On sens bien un discours déraisonné de sa part. C'est pourquoi je pense que tu as bien fait de couper court à tout cela. Il n'a pas l'air prêt à prendre ca pour ce que c'était : un adieu à un homme décédé. Mais j'ai bon espoir qu'avec du temps il comprenne tout cela. D'ailleurs au fond de lui il l'a déjà compris: il comprend le geste , dit-il. Alors une fois la douleur passée et la colère contre le monde entier apaisé, il ne lui restera que ca: le fait qu'il a compris ton geste. J'espère que ca ne durera pas trop longtemps pour qu'il réalise tout ca. Je te souhaite beaucoup de courage. Les choses qu'il doit sous la colère sont très durs. Mais ne craque pas, vis ta vie. Dis toi qu'il ne le pense pas, même si ca doit forcement pas être facile à encaisser. Pensées à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Pfiou, j'ai quelques jours de retard, mais je viens de tout lire ! Et je suis franchement sur le CUL à propos des réactions de ton ex ; malgré le fait qu'il est probablement perdu, ses parole sur ta famille, tes amis et même sur toi...c'est de l'abus :shock: Tout comme les autres, je trouve que tu as su rester très posée durant la conversation et face à ses agressions, et pour ça encore, bravo à toi :D Tu peux être très fière de ta personne, de celle que tu es et tu peux encore être fière de ta démarche d'avoir été aux funérailles. J'espère, surtout pour ton ex (parce qu'après tout, c'est lui qui en es le plus rongé) qu'il finira par comprendre un jour ta démarche et qu'il arrêtera d'y voir du négatif et de l'égoïsme :? Courage tout plein à toi et pleiiiin de bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="Sharlya"]En effet, celle sur le baptême mariage pas terrible du tout! Mais que veux tu, quand on est dans le vif, on a pas toujours la phrase qui percute au bon moment..... C'est pour tout le monde pareil, ça arrive de pas avoir le mot juste, t'en fais pas... En plus, on comprend facilement quand même ce que tu voulais dire, le vrai sens.... Pour l'autre phrase, moi je la trouve pas pédante du tout.... faut aussi qu'il comprennes les choses, tu vas te laisser rabaisser comme ça non plus.... La tu montres que tu sens être dans ton bon droit que tu ne te reproches rien , que tu as suivi ton cœur... Et ça il doit le comprendre.... Sad, il fait des folies ces jours ci, c'est pour qu'il change de couleurs... Le filou ;)[/quote] C'est exactement ça, j'ai suivi mon coeur. Vous avez été aux premières loges de mes indécisions, de ma cyclothymie etc je pense que c'est assez clair que je n'allais pas là-bas avec de mauvaises intentions. Et je me dis même que si là il est très en colère sur moi d'y être allée je pense que sur le long terme (je parle pê même en années là) il m'en aurait davantage voulu de ne pas avoir été présente. Mais c'est une longue étape devant lui pour y arriver je pense. [quote="SadPanda"] [quote="M'zelle Loutre"][quote="SadPanda"]Tu as parfaitement répondu, d'une manière calme et favorisant le dialogue. Fier de toi ma petite loutre ! :oops:[/quote] Merci mais je regrette vraiment certaines réponses... Ma phrase sur le baptême est vraiment pas terrible... et je regrette ma phrase sur le "Je te souhaite vraiment qu'un jour tu arriveras à réfléchir rationnellement autour de tout ça. "... que je trouve terriblement pédante... :oops:[/quote] Moi , je ne trouve pas la phrase sur le baptême si "pas terrible" que ça ! Et tu n'as rien de pédante !! Et puis il l'as bien cherché vu le ton qu'il à osé prendre avec toi ! :o [/quote] Justement je voulais pas rentrer dans le jeu de celui qui balance la pire crasse à l'autre. J'aurais pu dire pleins de choses, j'avais 50 réponses cinglantes à sortir mais ça aurait été ridicule... Et donc je voulais pas pouvoir me dire "tant pis si je le blesse après tout il l'a bien cherché". Je sais pas si je suis très claire :oops: [quote="Miss Folette"]Ouch, dur dur pour la Loutre ces jours-ci :? Bon, moi je comprends sa réaction. Comme tu l'as souligné, les émotions de R sont exacerbées ces derniers jours, et c'est bien légitime. Mais je comprends aussi que ça ait été violent pour toi. Sa colère passera... Reste à savoir si ça se quantifie en jours, en semaines ou en mois. Je trouve juste un peu dommage d'avoir ralenti le processus de reconstruction de votre relation (quelle qu'elle aurait été par la suite), mais si tu es en paix avec toi-même c'est que finalement tu as fait ce que tu devais, et ça, c'est important dans ton cheminement personnel. Je trouve que tu es restée posée dans votre échange msn ;) Et tu as ensuite pris la peine de lui envoyer un courrier d'explications, donc maintenant, laisse couler, focalise-toi sur ta ptite vie, et n'attends rien de lui.[/quote] En fait je trouve aussi dommage que ça ait ralenti le processus de reconstruction de notre relation mais en même temps ça a accéléré mon processus de construction... Puisque je me suis posé beaucoup de question et qu'être présente m'a vraiment permis d'avancer et de réaliser certaines choses. Je suis désolée par contre que ça ait des répercussions aussi négatives de son côté mais je pense que la colère, le chagrin et le souci de plaire à tout le monde en même temps sans que ça ne soit possible (pcq c'est qq de très généreux) ça doit tout exacerber chez lui. Et en ce moment je suis peut-être la seule valeur "négociable" de sa vie donc je suis aussi la seule personne qu'il peut à loisir écarter et lui faire endosser toute sa colère et sa frustration. Et à vrai dire ça ne m'atteint pas. Ca m'aurait sûrement atteint y a qq mois mais j'ai grandi un peu depuis et je sais que ce sont des mots de colère, de burn out, on a tous le droit de péter un plomb et d'avoir des crises de nerfs. Dans sa situation encore davantage... Donc vraiment je laisse couler sans me laisser atteindre. Je lâche prise, c'est beaucoup mieux pour moi. J'ai fait ce que j'ai pu pour lui maintenant c'est à moi de pas me perdre en route et d'évoluer pour moi. [quote="BlueBlue"]Coucou étonnamment la comparaison que tu as faite avec le mariage ou le baptême ne me choque pas. Tout simplement parce qu'au décès de ma grand-mère j'ai aussi eu à me poser certaines questions: aller la voir à l’hôpital dans un sale état, aller la voir au funérarium, participer à l'orga des obsèques, dire un mot à la messe... Pour tout ca je me disais: qu'est ce que je fais? je veux? je veux pas? Et puis je me suis dis "je fais tout". Et justement je me suis dis "c'est un décès, pas un mariage". Ca peut se regretter toute une vie. Alors j'ai pris sur moi et je ne regrette pas. Par contre si je n'avais pas ét au funérarium ou autre peut-être l'aurais-je regretter toute ma vie... Bref je raconte ma vie là mais...pour dire que la comparaison je l'avais déjà faite moi même et je comprends très bien ce que tu voulais dire par là. Pour l'attitude de ton ex je comprends pas tout. Je peux comprendre la colère. Quand on perd un proche on est ultra sensible, on prend tout pour une attaque perso blabla Ce que je comprends pas c'est toute les attaques méchantes sur ta famille, amis and co... On sens bien un discours déraisonné de sa part. C'est pourquoi je pense que tu as bien fait de couper court à tout cela. Il n'a pas l'air prêt à prendre ca pour ce que c'était : un adieu à un homme décédé. Mais j'ai bon espoir qu'avec du temps il comprenne tout cela. D'ailleurs au fond de lui il l'a déjà compris: il comprend le geste , dit-il. Alors une fois la douleur passée et la colère contre le monde entier apaisé, il ne lui restera que ca: le fait qu'il a compris ton geste. J'espère que ca ne durera pas trop longtemps pour qu'il réalise tout ca. Je te souhaite beaucoup de courage. Les choses qu'il doit sous la colère sont très durs. Mais ne craque pas, vis ta vie. Dis toi qu'il ne le pense pas, même si ca doit forcement pas être facile à encaisser. Pensées à toi...[/quote] Faut pas s'excuser de parler de toi Blueblue, tous les témoignages sont les bienvenus ici. Et d'ailleurs tu en es où de ton côté ? Viens nous raconter un peu ! Curieusement (je me sens insensible en disant ça) je vais vraiment très bien, je suis très sereine. Y a rien qui m'a atteint dans ce qu'il m'a dit. Je le connais aussi je sais qu'il peut être agressif sous l'effet de la colère, je sens encore beaucoup de rancoeur et d'amertume de sa part, il est toujours dans le passé mais j'ai confiance en lui aussi. Je sais que c'est quelqu'un d'intelligent, de fondamentalement gentil, il finira par réaliser ses mots et par comprendre mon attitude j'en suis sûre. Et s'il ne le réalise pas et bien dans ce cas c'est qu'il n'est pas l'homme que je pense et donc ça ne devrait pas m'atteindre non plus... [quote="boucledor"]Pfiou, j'ai quelques jours de retard, mais je viens de tout lire ! Et je suis franchement sur le CUL à propos des réactions de ton ex ; malgré le fait qu'il est probablement perdu, ses parole sur ta famille, tes amis et même sur toi...c'est de l'abus :shock: Tout comme les autres, je trouve que tu as su rester très posée durant la conversation et face à ses agressions, et pour ça encore, bravo à toi :D Tu peux être très fière de ta personne, de celle que tu es et tu peux encore être fière de ta démarche d'avoir été aux funérailles. J'espère, surtout pour ton ex (parce qu'après tout, c'est lui qui en es le plus rongé) qu'il finira par comprendre un jour ta démarche et qu'il arrêtera d'y voir du négatif et de l'égoïsme :? Courage tout plein à toi et pleiiiin de bisous ![/quote] Merci pour tes mots pleins de compliments suis toute gênée :oops: Je pense exactement comme toi, j'espère qu'il finira par comprendre et qu'il arrivera à ne pas rester figé complètement dans le passé... On verra bien. En attendant je vis ma vie, je ne l'attends pas. Je l'aime toujours ça ça part pas encore... Mais je sais que la vie est faite d'inattendus et d'imprévus. L'amour m'attend peut-être à un tournant... Il est peut-être tout tout près. Ou il m'attend pê dans qq mois et en attendant je vais m'amuser et savourer tout ce temps pour moi que je regretterai d'ici qq années quand je serai heureuse en couple avec des enfants et pas une minute à moi :mrgreen: Bisous à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 [quote="M'zelle Loutre"]L'amour m'attend peut-être à un tournant... Il est peut-être tout tout près. Ou il m'attend pê dans qq mois et en attendant je vais m'amuser et savourer tout ce temps pour moi que je regretterai d'ici qq années quand je serai heureuse en couple avec des enfants et pas une minute à moi :mrgreen: Bisous à tous ![/quote] Voila ma loutre ! C'est ça qu'il faut entrevoir comme avenir sentimentale :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 J'ai envoyé un mail à sa maman hier. Je voulais le faire depuis vendredi et puis j'ai eu tellement de ptits trucs qui se sont rajoutés que je n'ai trouvé le temps qu'hier. J'espère que R. ne verra pas ça comme une tentative de garder le contact, je ne le mentionne même pas dans le mail. [quote]Sujet : Merci Bonjour D., Je t’écris ce petit mail parce que je tenais à te remercier de ton soutien durant la cérémonie de vendredi. J’imagine que ça n’a pas dû être facile et je t’en suis très reconnaissante. Ces presque 6 dernières années ont beaucoup d’importance pour moi et je suis heureuse d’avoir pu être présente pour dire adieu à G. et vous présenter mes respects. Je n’aurais pas pu être là sans toi, merci infiniment. A.[/quote] Voilà. C'était le dernier petit truc en suspend où j'avais la sensation qu'il fallait que je dise que j'avais été touchée. Il me reste encore qq affaires à lui, rien d'extraordinaire mais je pense aller acheter une grosse caisse et tout lui envoyer par colis. Boucler la boucle... Il me reste encore ce coeur dans ma voiture que je ne me décide pas à effacer... Chaque chose en son temps. Je ne veux pas regretter plus tard de n'avoir pas pris le temps de clôturer chaque étape de mon deuil. Je l'effacerai quand je serai prête. Et puis voilà, carpe diem, la vie continue, d'autres histoires m'attendent... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 [quote="M'zelle Loutre"] Voilà. C'était le dernier petit truc en suspend où j'avais la sensation qu'il fallait que je dise que j'avais été touchée. Il me reste encore qq affaires à lui, rien d'extraordinaire mais je pense aller acheter une grosse caisse et tout lui envoyer par colis. Boucler la boucle... Il me reste encore ce coeur dans ma voiture que je ne me décide pas à effacer... Chaque chose en son temps. Je ne veux pas regretter plus tard de n'avoir pas pris le temps de clôturer chaque étape de mon deuil. Je l'effacerai quand je serai prête. Et puis voilà, carpe diem, la vie continue, d'autres histoires m'attendent... ;)[/quote] Ton état d'esprit est toujours nickel et c'est vraiment ça qui me fait dire et penser que tout ira bien pour toi. Tu es très courageuse et ça se reflète énormément dans tes actes et tes réflexions :) Courage M'zelle Loutre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 [quote]Et puis voilà, carpe diem, la vie continue, d'autres histoires m'attendent...[/quote] :-1 On s'en sortira tous.... Le bonheur nous attend tous quelque part, il faut garder espoir et continues de sourire à la vie.... Je suis sure moi aussi que tout ira bien pour toi.... Continues de suivre ton coeur, il t'inspire joliment..... Bisous M'zelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Coucou ! Alors comment tu vas M'zelle Loutre ? Ton we de folie s'est bien passé ? :lol: Bisous bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Moral en berne ce soir, envie de pleurer (mais pas envie de perdre des larmes à pleurer sur lui !) Il me manque, j'ai envie de l'appeler, mais hors de question de perdre de la fierté face à lui vu la dernière conversation qu'on a eue ! Mais ce soir ça va pas. Je sais que ça va passer, que c'est juste un jour down. Mais punaise ce que j'aime pas les jours down :lol: Et demain ça fera 1 semaine, c'est un petit cap aussi. Ca doit être pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Oh ma belle, pas la grande forme effectivement :( Je comprends que tu n'ais pas envie de pleurer pour lui mais s'il faut que tu lâches un peu la pression, ça te fera peut-être du bien. Mais ne pas gâcher tes larmes pour lui est très honorable aussi ; dans les deux cas, il n'y a rien de mal. Ne fais rien surtout, parce que c'est vrai que votre dernier échange a été assez électrique et que tu as très bien réagi sur toute la ligne, c'est à lui de s'en rendre compte et de revenir vers toi quand il aura compris.. Je t'envoie plein de pensées positives M'zelle ! ♥♥♥ Tu as de quoi occuper ta soirée ? Films, séries, amis, livres, rangement ? Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 [quote="boucledor"]Oh ma belle, pas la grande forme effectivement :( Je comprends que tu n'ais pas envie de pleurer pour lui mais s'il faut que tu lâches un peu la pression, ça te fera peut-être du bien. Mais ne pas gâcher tes larmes pour lui est très honorable aussi ; dans les deux cas, il n'y a rien de mal. Ne fais rien surtout, parce que c'est vrai que votre dernier échange a été assez électrique et que tu as très bien réagi sur toute la ligne, c'est à lui de s'en rendre compte et de revenir vers toi quand il aura compris.. Je t'envoie plein de pensées positives M'zelle ! ♥♥♥ Tu as de quoi occuper ta soirée ? Films, séries, amis, livres, rangement ? Courage ![/quote] Vais pê me regarder un film biiiien triste pour avoir une excuse pour pleurer :lol: Genre revoir le tombeau des lucioles. Et après je m'achète un flingue sur ebay je serai à point :mrgreen: (je plaisante hein ;) ) En fait ce soir je suis dans le mood "il reviendra jamais me parler, il va passer sa vie à me détester, il m'oubliera pas pcq'on oublie pas mais y a pas une personne sur terre qui me déteste + que lui en ce moment" Et puis si je me pose, que je réfléchis rationnellement je me dis que 6 jours c'est rien du tout, que je ne suis pas dans sa tête, que je ne peux rien savoir, que je dois arrêter de me torturer avec ça. Mais ce soir c'est vraiment trèèès dur. En plus j'ai passé la nuit à frémir dans ses bras... pour me réveiller très très en manque dans tous les sens du terme :lol: ça doit pas aider. J'ai pleins de choses à lire, à regarder, à ranger, à cuisiner. Mais pour l'instant je fais pas grand grand chose. Je papote un peu sur msn là, avec vampire diaries en fond sonore... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Moi je suis deg Loutre parce que j ai voulu lire la discussion msn l autre jour pour donner aussi mon point de vue mais je ne sais pas , ça m'a renvoyé vers un truc a télécharger et au final, ça m'a filé un virus que j ai mis la matinée a le virer...bref, c est pénible de lire les coms de ceux qui ont lu et ne rien savoir ni pouvoir te conseiller ou donner mon avis en conséquence Mais bon, accordes toi ce dimanche soir de blues, on en a tous le droit et parfois, ça fait du bien de se laissé aller a la déprime, on rebondit mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 [quote="BigSister"]Moi je suis deg Loutre parce que j ai voulu lire la discussion msn l autre jour pour donner aussi mon point de vue mais je ne sais pas , ça m'a renvoyé vers un truc a télécharger et au final, ça m'a filé un virus que j ai mis la matinée a le virer...bref, c est pénible de lire les coms de ceux qui ont lu et ne rien savoir ni pouvoir te conseiller ou donner mon avis en conséquence Mais bon, accordes toi ce dimanche soir de blues, on en a tous le droit et parfois, ça fait du bien de se laissé aller a la déprime, on rebondit mieux![/quote] Je viens de te l'envoyer par MP miss ;) J'ai essayé que la mise en page soit pas trop illisible j'espère que ça ira. Un virus par contre ça me surprend j'ai certainement pas de virus sur mon ordi, sortir autant de temps avec un informaticien ça rend parano :lol: je me demande d'où ça peut venir du coup. Suis désolée je sais que c'est pénible :oops: C'est ce que je me dis aussi, je m'accorde ce soir et demain mon ptit coeur je lui dis de se taire et j'écoute ma tête. Elle sait mieux que mon coeur ce qui est bon pour moi ;) Bisouus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 [quote="M'zelle Loutre"] C'est ce que je me dis aussi, je m'accorde ce soir et demain mon ptit coeur je lui dis de se taire et j'écoute ma tête. Elle sait mieux que mon coeur ce qui est bon pour moi ;) [/quote] j'ai scan le fichier, rien , je pense que ton virus vient d'ailleurs B.S ;) +1 pour ton message Loutre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ton lien m avait renvoyé vers un truc LiveID un truc comme ça, et un pop up s est ouvert, ralentissement de pc, Mozilla qui ne s'ouvrait plus, bref, pas bien méchant, je suis une geek, ça ne me fais pas peur ce genre de choses lol, j ai mis deux heures a virer le machin, c est rien, je disais juste ça pour expliquer que au final je n avais pu lire la discution l'autre jour , j etais frustrée lol, merci pour le MP, ça a été lisible t inquiètes, je t ai répondu (même si je me doute que ma réponse ne te plaira pas tellement :oops: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Coucou M'zelle Loutre, Suis désolée, j'ai pas eu le temps de venir plus tôt...... Et je vois que c'était pas la grande forme pour toi...... :? Est ce que ça va mieux ce matin???? Les "joies" des montagnes russes...... Quelle plaie ce truc! Accroches toi, ton petit coup de mou devrait passer...... Et puis, bravo pour ton SR +7 jours: une semaine! Bonne journée, Bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Coucou tout le monde ! Je suis malade, mais bien bien malade, passé la nuit à vomir c'était trop bien :mrgreen: Du coup j'suis tellement dans le gaz que je sais même pas si mon moral va bien ou pas :lol: J'avais qq petites questions pour vous : Pour l'instant R. m'a bloquée/(supprimée ?) sur msn et gtalk, moi jusqu'à mtn je l'avais pas bloqué en me disant que c'était pê une forme de "maturité" de lui laisser la possibilité de venir me parler. Maintenant je me demande si c'est pas une forme de faiblesse genre "ma porte t'es tjs ouverte" ? Et si je devrais pas le bloquer aussi. Suis un peu perdue donc je fais appel à vous ;) deuxième question : j'ai un ami à lui sur msn et fb, je lui parle jamais et lui vient jamais me parler non plus. Je le bloque/supprime ? fb et msn ? Bonne journée les loulous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote="M'zelle Loutre"] Pour l'instant R. m'a bloquée/(supprimée ?) sur msn et gtalk, moi jusqu'à mtn je l'avais pas bloqué en me disant que c'était pê une forme de "maturité" de lui laisser la possibilité de venir me parler. Maintenant je me demande si c'est pas une forme de faiblesse genre "ma porte t'es tjs ouverte" ? Et si je devrais pas le bloquer aussi. Suis un peu perdue donc je fais appel à vous ;) deuxième question : j'ai un ami à lui sur msn et fb, je lui parle jamais et lui vient jamais me parler non plus. Je le bloque/supprime ? fb et msn ? Bonne journée les loulous ![/quote] 1er question : oui, il a ton numéro si il veut t'appeler 2eme question : absolument ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Coucou Loutre ^^ je suis ton histoire mais je poste jamais, bref^^ pour msn et gtalk, ne le bloque pas, supprime le juste pour ne pas être tentée de lui parler... Parce que si un jour dans un moment de faiblesse tu te dis "ah merde pourquoi je l'ai bloqué allez je vais le débloquer s'il a envie de me parler", tu le débloqueras et là c'est lui qui te dira que TU l'as recontacté même si tu ne lui envoies pas de message (pour avoir vécu exactement ça... bref là je le laisse débloqué pour le coup...). Ou alors faut être vraiment ULTRA forte et ne jamais le débloquer... Pour FB par contre le pote bah tu peux le supprimer, et puis profites-en pour bloquer Monsieur comme ça tu ne seras pas tentée d'aller mater son mur (je l'ai fait depuis juin et OUAAAH ça soulage, j'étais devenue folle à mater son mur toutes les 15 minutes...) J'espère t'avoir aidée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Okidou il est donc bloqué (je le supprime pas pcq j'ai tendance à trouver ça "faible", pour moi hein ! j'accuse personne de faiblesse mais je sais que je suis pas du genre à tout supprimer/effacer. Et puis ça teste ma volonté de le laisser bloqué ^^) Bon l'ami est supprimé fb et bloqué msn. Et pour R. ca fait bien lgt qu'il m'a supprimée de fb, je pourrais aller voir son mur en passant par ma soeur mais pas envie. Voili voilou un grand merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bah moi je l'ai supprimé et/ou bloqué tellement de fois... Je connais son mail par coeur (depuis 10 ans, tu m'étonnes...) et sur fb c'est moi qui l'ai supprimé et bloqué, lui il voulait garder contact et m'a harcelée pour que je le débloque mdr (40 amis en commun, plein de posts en commun, mais on voit pas les posts de l'autre, le grand bordel mdrrr). Bref bien joué et courage !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Justement j'ai pas envie de relancer une invit un jour pê tu vois ? Enfin je sais pas trop comment expliquer. J'aime pas la technologie dans ces cas là, ça nous fait trop cogiter. Bon là il est exilé sur un groupe tout en haut, je le vois jamais. C'est bien comme ça :lol: Bon et là ma mission de la journée c'est trouver le courage de m'habiller et aller m'acheter du coca pcq je me sens vraiment trop mal :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote="M'zelle Loutre"] Bon et là ma mission de la journée c'est trouver le courage de m'habiller et aller m'acheter du coca pcq je me sens vraiment trop mal :lol:[/quote] Mission accomplie ! Je peux mourir en paix :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Oh ben dis...quelle super nuit/journée u_u Tu te sens mieux à présent ? [quote]Enfin je sais pas trop comment expliquer. J'aime pas la technologie dans ces cas là, ça nous fait trop cogiter.[/quote] Je plussoie, ça nous fait vraiment nous poser beaucoup trop de questions inutiles ! Où est le bon vieux temps où il n'y avait QUE le téléphone fixe ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Coucou Mzelle Loutre!! J'ai raté pleins de choses :oops: mais j'ai tout lu là!! Pour ce qui est de la conversation avec ton ex, bah je vais pas répéter ce que tout le monde a dit, mais bon je trouve que tu as très bien gérer les choses!! D'ailleurs d'une manière générale, même avec les montagnes russes, tu gères tout de manière très courageuse! On sent que malgré que ca te rende triste, bah tu souhaites boucler tout ca et penser à toi!! Tu vas à ton rythme, une chose après l'autre mais au moins tu es sûre des décisions que tu prends pour toi!! Tu as eu raison pour FB et MSN, c'est mieux comme ca, ca fait toujours un poids en moins, et ca aide beaucoup de ne pas perdre son temps à "surveiller" ce que son ex fait, ou à tomber par hasard sur des choses qui peuvent faire replonger. J'espère que ca va mieux sinon? que tu n'es plus malade?! :? Courage!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Folette Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Coucou! Pour facebook et msn, ça doit rester adapté à tes besoins, pas à la façon dont il risque de l'interpréter. C'est vraiment comme ça que tu dois faire maintenant, à mon avis. J'espère que ça va mieux et que tu te chouchoutes tout bien comme il faut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Coucou tout le monde ! Je me sens revivre ! C'est fou ce que c'est handicapant les nausées, je trouve vraiment que c'est un truc qui te casse en deux. + qu'un mal de tête ou un nez bouché ^^ J'ai encore beaucoup réfléchi, en fait j'ai l'impression de passer mon temps à cogiter pour l'instant. J'oscille entre le chagrin, la colère parfois (envers lui ou envers moi), mais surtout je crois que dans l'ensemble j'arrive à redevenir objective sur notre histoire. Oui il y a eu de très belles choses, on a été heureux c'est certain. Mais y a eu aussi des gros clashs, des choses qui n'étaient pas acceptables et que j'ai acceptées quand même... Ca m'aide à relativiser en me disant que non je n'ai pas tourné la page sur un homme parfait. Et que donc il existe ailleurs quelqu'un qui aura autant de qualités et de défauts. Il est peut-être unique mais il n'est pas seul :P (ouaip je suis comme ça moi, je philosophe quand je suis malade :lol: ) Il y a 3 mois je m'étais dit "je me donne jusqu'au 14 février pour passer à autre chose". Et à l'époque ça me semblait énorme d'attendre 3 mois. Et au final ben je trouve ça si court... et je réalise que "passer à autre chose" c'est pas si simple. Que je suis clairement pas prête à l'heure actuelle. Mais la grosse différence avec il y a 3 mois (mmh c'est beau ma grammaire :P) c'est que mtn je me dis que c'est pas grave, que j'ai le droit de prendre mon temps. Je suis jeune et attendre plusieurs mois voire même plusieurs années pour tourner la page sainement ce n'est pas grave. Du moment que je suis en paix avec moi-même. Je me demandais en me couchant, dans le fond est-ce que je l'aime encore ? Ou est-ce que je m'attache à un souvenir ? Mais non c'est vraiment encore et malgré tout de l'amour, mais c'est pas grave non plus pcq je ne le laisse pas me détruire cet amour, je l'accepte et je travaille à me construire. Le temps fera son oeuvre pour le reste je ne peux pas influencer mes sentiments. Je ne sais pas s'il reviendra un jour, mais je pense que si il revient ça sera trop tard... Et je me dis aussi (mais c'est la colère qui parle sans doute) que lorsqu'il m'a "repris ma chance" en novembre c'est par fierté... Et si sa fierté était plus importante pour lui que moi je trouve ça dommage pour lui mais assez révélateur pour moi. C'est que son égo était plus fort que l'amour qu'il pouvait éprouver pour moi. Et j'ai pas besoin de ça. J'en viens à me poser des questions pour des dates qui me semblent très lointaines et qui pourtant vont arriver très vite. Le 1er mai ça aurait fait 6 ans, mais c'est aussi l'anniversaire de mon chat qu'il a côtoyé pendant 5 ans. Est-ce que ça sera prétexte à un sms ou pas ? (je n'attends rien hein, je me pose la question ^^) Et je suis bien contente d'avoir mon anniversaire avant lui (moi juillet, lui aout) pcq je verrai bien s'il m'envoie qqch (là non plus j'attends rien, je me pose simplement la question) Bref tout ça pour dire que je vois "loin"... Pas dans le but de le récupérer mais en me demandant si on aura un jour un contact.... Et je n'en suis pas si sûre. Même s'il ne faut jamais dire jamais. Comme vous voyez je lâche peut-être prise niveau espoir mais clairement pas niveau cogitation. Prochaine étape ? :P En tout cas je voulais vous dire, les échanges que j'ai ici avec vous sont vraiment précieux pour moi. Vous m'apportez beaucoup et pouvoir déposer ici toutes mes pensées comme un petit journal de mon évolution c'est vraiment très constructif et salvateur. Merci énormément d'être là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Pfiou, effectivement, tu cogites beaucoup quand tu es malade :lol: Mais ce qui est bien, c'est que c'est de la cogitation intelligente et constructive et pas de la cogitation genre 'je ressasse tout avec de et si j'avais fait ça ou dit ça bla bla bla" :D Je vais encore me répéter mais...je t'admire vraiment beaucoup M'zelle Loutre ; tu as une énorme force en toi, une énorme volonté et une capacité à relativiser les choses vraiment incroyable. Je ne sais pas comment j'aurais pu géré tout ça à ta place et je te trouve vraiment très très très courageuse :oops: Tu as raison de prendre ton temps. Selon les gens, tourner la page peut prendre peu ou beaucoup de temps mais chacun a droit au temps qu'il lui faut. En prenant ton temps, tu te permets une reconstruction durable et tu peux aussi profiter de toutes les petites choses positives que la vie t'offre :) Il y a forcément un homme qui te convient quelque part et tu le rencontreras quand tu seras prête ! Garde bien ton état d'esprit tel quel, ça fait ta force et ta détermination et c'est ce qui me fait vraiment affirmer que tout ira bien pour toi sur le long terme (même malgré des accès de tristesse passagers). Et puis, on est là ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Coucou les poulettes!!!! [quote]mais c'est aussi l'anniversaire de mon chat qu'il a côtoyé pendant 5 ans. [/quote] :lol: J'adoooore!!! Comme Boucledor, je me dis "eh ben dis donc, qu'est qu'elle cogite notre petite Loutre quand elle est malade!" Je crois qu'on est tous pareils à se poser mille et une question, sur comment ça se passera dans quelques mois etc etc.... EA croire que parfois, on aime se torturer l'esprit! ;) Mais au final, on aura la réponse le moment venu donc essayons de nous libérer l'esprit et de continuer d'avancer! Je trouve moi aussi que tu es très forte comme demoiselle..... Je suis sure que tu trouveras le bonheur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 J'ai oublié...... BISOUS! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Vous êtes vraiment vraiment adorables avec moi :oops:. Surtout que j'ai pas du tout l'impression d'être si forte que ça. Au contraire je trouve que je me pose beaucoup de questions, que je ressasse pas mal etc... [quote="Sharlya"] [quote]mais c'est aussi l'anniversaire de mon chat qu'il a côtoyé pendant 5 ans. [/quote] :lol: J'adoooore!!! [/quote] Oué ça pue le faux prétexte hein ? :mrgreen: Non mais c'était vraiment une question en l'air. Je m'attends à rien. Ici je continue mes montagnes russes. Me souvenais pas que ça avait été si dur la première fois. Faut dire aussi que ma santé est pas top ça doit jouer... Et puis j'ai fait des trucs que j'aurais pas dû faire :oops: J'ai relu certaines conversations... A la base c'était pour chercher des dates mais au final ce sont des mots que j'ai retrouvé... Des mots d'amour ou des mots de haine... d'un côté ça m'a "rassurée" pcq'il me disait souvent "je ne veux plus te voir, tu n'auras plus de mes nouvelles" etc... Et au final il revenait quand même. Le maximum qu'on soit resté sans se parler c'est 3 semaines... (avant mon premier SR). Mais c'est aussi la première fois qu'il me bloque et ça je sens que y a quelque chose de plus définitif... Peut-être aussi pour ça que c'était moins dur la première fois ? J'avais le contrôle c'était moi qui avais rompu le contact. Là c'est lui... Donc c'est plus dur ? Aujourd'hui il y a quelques larmes qui ont coulé, pas de crise de larmes ou de sanglots, juste une ou deux gouttes d'émotions... J'ai rendez-vous chez mon psy demain, il ne m'a pas vue depuis 1 mois. Ca va me faire du bien, j'ai hâte ! [quote="Sharlya"]J'ai oublié...... BISOUS! :D[/quote] :D Bisouuus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie de ne pas trop ressasser.. C'est peut-être brusque à entendre mais ça ne sert à RIEN sauf à te faire du mal :? Continue sur ta lancée parce que malgré les montagnes russes, tu as une bonne base de moral (du moins, c'est ce qu'il en ressort ici) alors accroche-toi :) Courage courage courage ! Des bisous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Moi pour éviter ce genre de "relecture" qui font mal, j'ai tout supprimé. Bon moi c'est "que" 2 ans par rapport à toi :oops: Mais c'est quand même 2 ans de ma vie que j'ai dû supprimé, bruler, jeter à tout jamais. 2 ans à oublier. Il me reste les quelques lettres et mots d'amours, je sais pas quoi en faire : -Je lui envoie par la poste ?: Avec un mot style "Voila les derniers souvenirs de tes mensonges" ou sans mots , pour pas être un gros connard non plus :? -Je l'ai brule ? Quand je pense que j'ai écris une part de moi même dans SON journal intime, cela me donne envie de lui voler et d'arracher ses pages là car elle ne mérite pas ce que j'ai dit à l'intérieur, des choses que je n'ai jamais dis à personnes d'autres .. M'enfin bon, Courage Loutregirl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="boucledor"]C'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie de ne pas trop ressasser.. C'est peut-être brusque à entendre mais ça ne sert à RIEN sauf à te faire du mal :? Continue sur ta lancée parce que malgré les montagnes russes, tu as une bonne base de moral (du moins, c'est ce qu'il en ressort ici) alors accroche-toi :) Courage courage courage ! Des bisous :)[/quote] Oui j'essaye vraiment de pas ressasser. C'est surtout le coucher et le réveil qui sont difficiles. En journée ça va... De toute façon je me fais pas de souci, ça finira par passer ^^ J'ai le temps ;) [quote="SadPanda"]Moi pour éviter ce genre de "relecture" qui font mal, j'ai tout supprimé. Bon moi c'est "que" 2 ans par rapport à toi :oops: Mais c'est quand même 2 ans de ma vie que j'ai dû supprimé, bruler, jeter à tout jamais. 2 ans à oublier. Il me reste les quelques lettres et mots d'amours, je sais pas quoi en faire : -Je lui envoie par la poste ?: Avec un mot style "Voila les derniers souvenirs de tes mensonges" ou sans mots , pour pas être un gros connard non plus :? -Je l'ai brule ? Quand je pense que j'ai écris une part de moi même dans SON journal intime, cela me donne envie de lui voler et d'arracher ses pages là car elle ne mérite pas ce que j'ai dit à l'intérieur, des choses que je n'ai jamais dis à personnes d'autres .. M'enfin bon, Courage Loutregirl ![/quote] Je suis totalement à l'opposé de toi pour le coup... Parce que ça me viendrait même pas à l'esprit de supprimer. Au contraire c'est une histoire, une fraction de moi, ça a participé à ma construction et je me dis que tant pis si ça fait mal... Ca fait partie de moi et de ma vie je n'ai pas à le supprimer... D'ailleurs je me suis souvent demandé si vous aviez jamais de regret de tout supprimer/bruler etc ? Jamais l'envie de revenir un peu en arrière ? J'ai relu y a qq semaines des conversations que j'avais eue avec mon ex-ex (j'en avais parlé ici me semble) et ça m'a fait bcp de bien pcq je lisais tout l'amour que j'avais pour lui et toute la souffrance que j'avais pu avoir... Et ça me faisait plus rien. Guérie guérie quoi ;). Ca m'a mis du baume au coeur pour la suite pcq voilà le temps permet de guérir de tout... Je m'en serais pê pas rendu compte sans cette piqûre de rappel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Folette Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je ne suis pas non plus du genre à supprimer les témoignages d'une partie importante de ma vie. Comme Loutre, je garde, mais bien au chaud dans une boîte inaccessible ( chez ma mère en fait, donc à 3 quarts d'heure en voiture de chez moi ^^) Mais ainsi, je sais que je peux l'ouvrir un jour si j'en ressens le besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="M'zelle Loutre"] D'ailleurs je me suis souvent demandé si vous aviez jamais de regret de tout supprimer/bruler etc ? Jamais l'envie de revenir un peu en arrière ? [/quote] Tu sais les "et si j'avais pas bruler ces lettres" "et si j'avais fait ça" "et si.." Et au final, on ressasse, on ressasse, et on commence à se dire "et si pendant la relation, j'avais fait .." et là c'est fini ! Alors j'ai dit stop, j'ai fait le nécessaire, je n'ai ni regret ni remord. Je n'en veux plus dans ma vie, j'ai fait le meilleur choix pour mon présent et mon avenir. Il me reste toujours mon cerveau pour me souvenir si un jour , j'en ressens le besoin impérial (et pour effacer les souvenirs, c'est chaud :lol: ). J'ai fait ça pour cette histoire, car c'est ce qu'elle mérite, l'oubli pur et simple , je le ferais pas pour la prochaine . Chaque histoire est différente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="SadPanda"][quote="M'zelle Loutre"] D'ailleurs je me suis souvent demandé si vous aviez jamais de regret de tout supprimer/bruler etc ? Jamais l'envie de revenir un peu en arrière ? [/quote] Il me reste toujours mon cerveau pour me souvenir si un jour , j'en ressens le besoin impérial (et pour effacer les souvenirs, c'est chaud :lol: ). [/quote] Justement j'ai cette chance et cette malchance à la fois d'avoir un gros problème de mémoire en ce qui concerne ma vie... J'ai une excellente mémoire pour les autres, ou pour les cours etc... Mais moi j'oublie... C'est une chance pcq du coup je peux à chaque fois aimer comme si c'était la première fois, sans rancoeur et amertume... Mais c'est une malchance pcq j'oublie aussi ce que la vie peut m'apprendre ^^ Donc chez moi la mémoire c'est pas un bon argument ^^ Mais je comprends ton besoin de l'effacer... Même si je le ferais pas ;) Pour la petite anecdote : j'ai des cicatrices sur les poignets, qui ne s'effaceront pas, stigmate de deux ans de mutilation quasi quotidienne (ouaip j'étais une ado torturée :D ) au départ j'avais envie qu'elles partent ces cicatrices... Je voulais pas porter les traces de celle que j'étais à l'époque... Au final je suis heureuse de les avoir... Elles sont le signes que j'ai évolué, que j'ai déjà été bien plus mal et qu'au final je me suis chaque fois relevée... Enfin tout ça pour dire que je peux comprendre tes arguments mais je les appliquerai jamais pour moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Moi aussi je peux oublier mais le jour où tout s'est écroulé .. je crois pas pouvoir oublier, c'est une cicatrice qui me servira de piqure de rappel pour que jamais, cela ne recommence Un mal pour un bien, oui mais à éviter de recommencer si possible :roll: C'est ça qu'est bien, pouvoir avoir des avis différents sur certaines choses (bon faut avouer qu'on se rejoins sur beaucoup de choses) et respectez/comprendre ceux des autres ;) Ma petite loutre :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Pour le coup des souvenirs, je suis comme toi M'zelle Loutre. Au début, du moins pour mes deux dernières ruptures (les seules qui n'ont pas été à mon initiative et qui m'ont vraiment blessées en somme), j'ai cette envie de tout balancer, un peu comme SadPanda mais je prends sur moi et je mets garde tout dans une boîte parce que je sais qu'un jour j'aurais envie de la réouvrir. Quand j'étais avec mon ex, j'ai ouvert la boîte ex ex et ça m'a fait des beaux souvenirs (les mauvais, avec le temps, étaient loin) :) Et pareil pour le coup des cicatrices sur les poignets...j'en ai quelques unes aussi pour les mêmes raisons et dans le fond, elles font partie de moi, de celle que je suis :oops: Courage M'zelle, si tu as surmonté tes ruptures précédentes, tu surmonteras celle-ci et tu en ressortiras encore plus forte ! (quoique je me demande si tu peux être encore pus forte :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Nuit blanche, pas tout à fait planifiée mais pas totalement involontaire non plus. Une douche nocturne a 2h du matin et des milliers de réflexion sous l'eau chaude... C'est fou comme la voiture ou la douche ont chez moi un effet méditatif... Ca vous fait pareil ? Au milieu de ces réflexions il y en avait des milliers pour lui... Mais aussi quelques unes sur ce que j'attends du prochain homme qui fera battre mon coeur ... Je vous les livre en vrac, comme elles sont venues... J'attends de "mon" homme qu'il soit généreux, intelligent, qu'il m'apprenne des choses et qu'il ait envie de me les apprendre. Qu'il soit pédagogue, qu'il aime me faire l'amour et le fasse bien (oué tant qu'à faire hein :D), qu'il ait un métier différent du mien (informaticien c'est pas mal ^^) mais qu'il s'intéresse un peu au mien quand même. Qu'il soit curieux, qu'il me plaise physiquement, que j'aime son odeur, qu'il soit ouvert d'esprit, qu'il soit "famille" (pas fils à papa non plus), qu'il me respecte, qu'il soit patient, qu'il soit rassurant, qu'il ait son permis de conduire et non-fumeur (et ça c'est pas négociable :D )... R. avait quelques unes de ces qualités mais il pouvait aussi être dénigrant, il était absolument pas famille, son frère doit être la deuxième personne qu'il méprise le plus après moi sur terre c'est pour dire ^^. Je m'étais battue pour qu'il maintienne un contact avec ses proches, pas toujours efficacement d'ailleurs... Et pour moi la famille c'est essentiel, ça me faisait très peur pour la "suite" que je nous imaginais... Je me demandais cmt il pourrait construire une famille avec de l'amour quand il ne voulait pas en donner à celle qu'il avait... (qui avait des défauts c'est sûr... mais bon... ça justifie pas tout.) Il n'aimait pas particulièrement discuter avec moi, nos "débats" finissaient souvent en engueulade pour des broutilles (on a réussi à s'engueuler pcq'il me soutenait mordicus que l'eau en bouteille était plus écologique que l'eau du robinet :roll:... J'avais même sorti google map pour lui montrer d'où venaient ses bouteilles en plastiques etc... rien n'y a fait :lol: ). Je ne crois pas qu'il soit fier de mon métier, je crois d'ailleurs qu'il n'a jamais dit qu'il était fier de moi pour quoi que ce soit... Mais je peux pas trop l'affirmer... Il était tout sauf pédagogue, mais à priori c'est qu'avec moi :D d'après lui avec les autres y pas de souci. Il avait pour principe de me dire "je commence par t'expliquer le compliqué comme ça après le simple sera élémentaire"... Je me souviens que ça me faisait peur pour l'éducation d'un gosse potentiel plus tard. (oui je pense pê un peu trop au "plus tard"... je vais essayer de me soigner pour la prochaine histoire ^^) Il est extrêmement rancunier alors que j'ai le pardon facile, grosse divergence entre nous Il avait pleins de qualités, j'ai vécu une belle histoire avec lui mais la vérité c'est que 5 ans plus tard il peut sortir de ma vie comme rien... On a aucun ami en commun, aucun endroit où on allait ensemble et où on serait susceptible de se croiser... On était heureux à deux, rien que lui et moi et on s'est fermé sur le monde. J'ai mes torts aussi hein ! largement d'ailleurs. Il ne connaissait pas la ville et je lui ai rien montré, j'aurais pu proposer davantage de choses, être plus à son écoute, plus attentive... Je crois que si lui devait me décrire il dirait davantage de défauts que de qualités ^^ D'ailleurs pour la petite anecdote, ça faisait peut-être 2 ou 3 ans qu'on était ensemble et un jour je lui demande "fais moi un compliment" (je saiiis faut pas poser cette question à un homme :D ). Il me regarde, commence à réfléchir... Longtemps... (je vous raconte pas ma tête :D ) et puis soudain c'est l'illumination, ça y est il a trouvé un truc à dire ! Il me fait un grand sourire tout fier et me sort : "tu fais pas souvent pipi".... Merci mon amour :mrgreen: Bon j'ai rigolé tellement c'était :shock: mais voilà ;) Il n'a jamais aimé mes amis, ne supporte pas ma mère et mon bp (qui le lui rendent bien :roll: )... Enfin y avait pleins de choses qui n'allaient pas, je ne dis pas que c'était grave, j'étais heureuse quand même durant la majorité du temps et j'aurais sûrement pu m'accommoder de tout ça. Mais je me dis que ce que je cherche n'est pas forcément impossible (rassurez moi ça existe l'homme que je veux ? :P) et surtout je me dis, encore une fois, qu'il n'était pas parfait, je ne l'idéalise pas, je suis très lucide et j'espère que ça va m'aider pour la suite... il y a des milliers d'autres hommes imparfaits sur terre, il doit bien y en avoir d'autres qui sont parfaits pour moi ;) Voilà mes réflexions en vrac, rien de très intelligent ou de très pertinent, rien que je n'ai pas déjà dit... Mais chaque fois je pousse un peu plus loin... Et j'espère qu'un jour je pousserai assez fort sur cette page qui pèse parfois des tonnes de passif pour qu'elle se tourne enfin définitivement. 10 jours de SR, prochaine étape un nombre à 3 chiffres ? ça ne me surprendrait même pas. Je vous fais des gros bisous, ma journée commence. Je file ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 [quote]J'attends de "mon" homme qu'il soit généreux, intelligent, qu'il m'apprenne des choses et qu'il ait envie de me les apprendre. Qu'il soit pédagogue, qu'il aime me faire l'amour et le fasse bien (oué tant qu'à faire hein :D), qu'il ait un métier différent du mien (informaticien c'est pas mal ^^) mais qu'il s'intéresse un peu au mien quand même. Qu'il soit curieux, qu'il me plaise physiquement, que j'aime son odeur, qu'il soit ouvert d'esprit, qu'il soit "famille" (pas fils à papa non plus), qu'il me respecte, qu'il soit patient, qu'il soit rassurant, qu'il ait son permis de conduire et non-fumeur (et ça c'est pas négociable :D )...[/quote] Salut, moi c'est Geoffrey... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="SadPanda"] Salut, moi c'est Geoffrey... :lol:[/quote] Sacré SadPanda :mrgreen: Ben dis donc, qu'est-ce que tu cogites c'est dingue oO Tu dois être crevée diiiiis :shock: En tout cas, il n'y a plus qu'à trouver tout ça chez le même homme ! Mais prends ton temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 Haha :D Vi je cogite, je suis malade en fait donc j'ai que ça à faire :lol: Et vi je suis pas pressée loin de là ^^ Et aussi je vous mets tout ici (même si parfois c'est ridicule :mrgreen: ) parce que ça m'aide, ça m'apaise, et de poser sur "papier" ça permet de sortir tout ça de ma tête. J'ai été chez mon psy hier. Je crois que j'ai jamais autant soliloqué qu'hier... 1 mois que je l'avais plus vu et en 1 mois y a eu : ma reprise de contact avec R. sans succès, puis sa reprise de contact, puis notre lunch, puis le décès de son père, puis les funérailles, puis la discussion msn et puis mtn le SR... Donc autant vous dire que j'avais des choses à raconter :P J'ai parlé de vous d'ailleurs. En disant que j'allais sur un forum dont le nom ne devait pas sortir de ses murs :lol: Je lui ai raconté un rêve d'il y a qq jours où je rêve que j'accouche d'une petite fille... Il était ravi ^^ Enfin il m'a dit que j'étais encore amoureuse de R. que ça se voyait à 200km. (ah bon ? z'êtes sûr ? :mrgreen: ) mais que j'étais radieuse, heureuse, pleine d'énergie vitale et que ça faisait vraiment plaisir. D'ailleurs à la fin de la séance j'ai demandé "et vous ça va ?" et il a répondu "oui, surtout quand j'ai des patients comme vous qui vont si bien, tous les jeunes ne sont pas comme vous" (il est pas trop choupinou ? :P) Je pense que j'ai un peu de fièvre, j'ai bcp dormi cette nuit et surtout j'ai fait des rêves délirants xD. Et j'ai plus de voix. Je sors ce soir mes amis vont être heureux je vais me taire xD. Là je bois du thé au jasmin avec du miel... En espérant que ça me fasse tenir jusque ce soir ;) Bisouus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote]D'ailleurs pour la petite anecdote, ça faisait peut-être 2 ou 3 ans qu'on était ensemble et un jour je lui demande "fais moi un compliment" (je saiiis faut pas poser cette question à un homme :D ). Il me regarde, commence à réfléchir... Longtemps... (je vous raconte pas ma tête :D ) et puis soudain c'est l'illumination, ça y est il a trouvé un truc à dire ! Il me fait un grand sourire tout fier et me sort : "tu fais pas souvent pipi".... Merci mon amour :mrgreen: Bon j'ai rigolé tellement c'était :shock: mais voilà ;)[/quote] Celle là est particulièrement géniale je trouve :mrgreen: [quote]Et aussi je vous mets tout ici (même si parfois c'est ridicule :mrgreen: ) parce que ça m'aide, ça m'apaise, et de poser sur "papier" ça permet de sortir tout ça de ma tête.[/quote] Un gros +1. Je crois que tous ce qui fréquente le forum sont un peu pareil de toute façon :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés