Aller au contenu

il sait ce qu'il veut... moi, nous... et deux bébés! ♥ panda ♥

Messages recommandés

• Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On était ensemble depuis 5 ans. Pour plus de détails je préfère le MP :D

S'intéresser aux histoires des autres c'est ce qui nous fais aussi avancer et relativiser. Et puis c'est plus facile d'être objectif sur les trucs des autres que sur sa propre histoire...
Et alors quand à l'un d'entre vous il arrive un truc bien (retour de l'ex, arrivé d'une ou une next) et bah ca me fait drôlement du bien! :D

[quote="SadPanda"]
Merci pour cette barre de rire boucledor :lol:[/quote]
Ahaha, mais de rien ; c'est toujours un plaisir de te faire rire :lol:

Sinon, [b]M'zelle Loutre[/b], je suis toujours aussi heureuse pour toi ! La roue semble tourner dans le bon sens ;) Et j'ai hâte d'être jeudi et d'avoir le récit de votre rendez-vous !

J'ai passé la journée dehors hier, rentrée tard. On ne s'est pas parlé.
Pas eu de nouvelles depuis dimanche soir donc. J'attends qu'il m'en donne pour confirmer le lieu et l'heure de rv, je m'attends pas à un message de lui avant demain soir à vrai dire.
Par contre je me demandais. Si pas de news de lui je fais quoi ? Je relance pas pour jeudi ? ... Si il faudrait quand même. Mais je fais ça jeudi matin ? genre un sms "on se voit à quelle heure ?"

Enfin je verrai bien, je suis confiante.

J'arrête pas de voir des bons signes à cette conversation. Déjà il m'a glissé (pas très subtilement d'ailleurs) qu'il était célibataire alors qu'on parlait de bonnes résolutions, je crois que c'est clairement pcq'il avait envie que je le sache. Et en plus il avait dit qq jours plus tôt à ma soeur que ses bonnes résolutions pour 2012 c'était entre autre "voyage, nana, sport". Donc là aussi il avait glissé qu'il était célibataire. Est-ce qu'il espérait qu'elle me le dise et que je réagisse ?

Enfin voilà j'avoue que je plane tjs un peu :oops: mais je reste lucide, rien n'est encore gagné !

Et bien sûr je viendrai vous informer, d'ailleurs j'arrive pas à quitter cette rubrique pour passer à "reconquête", je me sens bien ici :oops:

j'ai une idée...ca vaut ce que ca vaut...

Tu ne le recontactes pas , tu attends qu'il le fasse.

Mais me diras tu "s'il ne le fais pas?"
Forcement tu as très envie de le voir. Du coup le jeudi dans la matinée vers 10H tu l'appelles : "Hé X, excuse moi le temps est passé troooooop vite, j'ai complétement oublié de t’appeler pour finaliser le rdv! Bon du coup t'es encore dispo ce midi?"

Enfin moi je dis ca, je dis rien :D

[quote="BlueBlue"]j'ai une idée...ca vaut ce que ca vaut...

Tu ne le recontactes pas , tu attends qu'il le fasse.

Mais me diras tu "s'il ne le fais pas?"
Forcement tu as très envie de le voir. Du coup le jeudi dans la matinée vers 10H tu l'appelles : "Hé X, excuse moi le temps est passé troooooop vite, j'ai complétement oublié de t’appeler pour finaliser le rdv! Bon du coup t'es encore dispo ce midi?"

Enfin moi je dis ca, je dis rien :D[/quote]
Vi je pensais faire qqch comme ça aussi. Attendre la dernière minute. La dernière fois déjà il a craqué durant les dernières heures de mon SR entre deux coups de fils.
De toute façon je pense qu'il me rappellera... Je trouve trop de trucs "louches" (dans le sens positif hein !) dans cette conversation... Entre la deuxième phrase qui est déjà un souvenir de notre couple, son célibat, son "nope rien du tout" à ma question "tu fais qqch ces jours-ci ?" et puis son "ça marche" sans hésitation pour jeudi... je trouve vraiment que y a que du positif. Mais je veux qu'il soit sûr de lui, pas que ça soit juste dicté par le manque. Donc je le laisse venir et confirmer.

C'est quand même bon de repasser du bon côté de la force :twisted:

[quote="BlueBlue"]Je suis aussi sûre qu'il va te recontacter. Mais on se sent plus forte à tout prévoir (ce qui des fois est complétement con et tarabiscoter mais...ca fait du bien :D)[/quote] à qui le dis-tu ! Je n'avouerai jamais même sous la torture tout ce qui me passe par la tête depuis dimanche :mrgreen:

[quote="boucledor"] Comment tu te sens ? :P[/quote] En pleine forme et curieusement très lucide, presque "détachée". Je n'ai pas envie qu'on se rabiboche pour qq semaines de chaleur pcq'il fait froid la nuit. Si on recommence une histoire je veux que ça soit sur du durable. Et on va devoir affronter pas mal de choses pour ça (son entourage, le mien, on a vécu ensemble pendant 4 ans mtn on vit séparément)... bref il faut que je sois sûre qu'il est sûr de lui.
Donc là je vais me protéger, le laisser venir, ne pas me dévoiler... S'il ne revient pas au moins j'aurai pas perdu la face et s'il revient là il faudra discuter sérieusement.
Je me sens prête à affronter l'une comme l'autre des situations.

On verra bien, j'ai même pas "hâte" d'être jeudi, je sais que jeudi va arriver. Point. J'ai l'air de me faire pleins de noeuds dans le cerveau mais en vrai je me dis que là il va falloir être patiente, calme, décidée... C'est lui qui doit "flancher" pas moi ^^

[quote="BlueBlue"][quote="M'zelle Loutre"]
j'ai même pas "hâte" d'être jeudi[/quote]
Bah moi j'ai trop hâte qu'on y soit et que tu nous racontes!!! :lol: :lol: :lol:[/quote]
Mdr vous êtes plus impatientes que moi :lol:

Si ça se trouve j'aurai rien à dire hein ! :mrgreen: (en vrai j'espère que j'aurai pleins de trucs à vous raconter :oops: )

[quote="M'zelle Loutre"]En pleine forme et curieusement très lucide, presque "détachée". Je n'ai pas envie qu'on se rabiboche pour qq semaines de chaleur pcq'il fait froid la nuit. Si on recommence une histoire je veux que ça soit sur du durable. Et on va devoir affronter pas mal de choses pour ça (son entourage, le mien, on a vécu ensemble pendant 4 ans mtn on vit séparément)... bref il faut que je sois sûre qu'il est sûr de lui.
Donc là je vais me protéger, le laisser venir, ne pas me dévoiler... S'il ne revient pas au moins j'aurai pas perdu la face et s'il revient là il faudra discuter sérieusement.
Je me sens prête à affronter l'une comme l'autre des situations.

On verra bien, j'ai même pas "hâte" d'être jeudi, je sais que jeudi va arriver. Point. J'ai l'air de me faire pleins de noeuds dans le cerveau mais en vrai je me dis que là il va falloir être patiente, calme, décidée... C'est lui qui doit "flancher" pas moi ^^[/quote]
Waouw, ben écoute, je pense que l'état d'esprit est le meilleur qu'on puisse avoir dans cet esprit de reconquête, chapeau :-Bra
T'as vraiment très bien évolué et avancé ; ça me donne du courage et de la motivation à continuer dans cette voie-là aussi :)
[quote="M'zelle Loutre"][quote="BlueBlue"][quote="M'zelle Loutre"]
j'ai même pas "hâte" d'être jeudi[/quote]
Bah moi j'ai trop hâte qu'on y soit et que tu nous racontes!!! :lol: :lol: :lol:[/quote]
Mdr vous êtes plus impatientes que moi :lol: [/quote]
Ah mais totalement là, moi je suis trop impatiente aussi :D Ca met du piment dans ma vie de voir cette grande avancée pour toi :P

Ouiiiii moi aussi j'ai hâte de savoir la suite!!!!!! :lol: C'est trop émoustillant tout ça!!!!!
[quote]Je me sens prête à affronter l'une comme l'autre des situations.

On verra bien, j'ai même pas "hâte" d'être jeudi, je sais que jeudi va arriver. Point. J'ai l'air de me faire pleins de noeuds dans le cerveau mais en vrai je me dis que là il va falloir être patiente, calme, décidée... C'est lui qui doit "flancher" pas moi ^^[/quote]
Bravo miss! C'est une très bonne attitude, qui dans tous les cas, te fera gagnante de la situation.... Tu te préserves t c'est bon pour toi ça....

[quote="boucledor"] Waouw, ben écoute, je pense que l'état d'esprit est le meilleur qu'on puisse avoir dans cet esprit de reconquête, chapeau :-Bra
T'as vraiment très bien évolué et avancé ; ça me donne du courage et de la motivation à continuer dans cette voie-là aussi :) [/quote]
Merci :oops: J'espère vraiment que cette histoire va avoir un happy end ne fut-ce que pour vous remotiver vous aussi !
[quote="Sharlya"] Bravo miss! C'est une très bonne attitude, qui dans tous les cas, te fera gagnante de la situation.... Tu te préserves t c'est bon pour toi ça....[/quote] J'essaye en tout cas, mtn j'imagine que je risque de passer par des montagnes russes si jamais ça n'aboutit pas comme je le veux :P (et même si ça aboutit à ce que je veux... Rien n'est joué, durant les 4 jours que j'ai passé chez lui en novembre ça a été très dur... j'avais écrit ceci à l'époque :
[i]"Trois nuits...

Trois nuit que je dors dans ses bras, accrochée à lui comme pour être sûre qu'il sera toujours là au réveil.
Trois nuits où je marche sur le fil d'un rasoir qui me blesse un peu.
Trois nuits, beaucoup de doutes mais une certitude... Lui."[/i]

Donc je n'oublie pas que même si je retrouve ses bras c'est loin d'être une victoire gagnée d'avance... D'ailleurs retenir que rien n'est jamais gagné sera pê une leçon à garder au fond de moi, ne jamais considérer que tout est acquis.
[quote="SadPanda"]Moi aussi je trépigne :lol: [/quote] :mrgreen: et vive Glee !

:lol: :lol: :lol: SadPanda!!

[quote="M'zelle Loutre"] :mrgreen: et vive Glee ![/quote] :-1

Bravo pour ton état d'esprit Mzelle Loutre!
Je suis sûre que tu auras beaucoup de choses à nous raconter!
C'est vrai que rien n'est jamais acquis, mais tout laisse quand même présager un dénouement heureux, c'est tout ce qu'on espère pour toi :roll:

[quote="SadPanda"][quote="M'zelle Loutre"] :mrgreen: et vive Glee ![/quote] Rigole pas, je dois être le seul mec sur Terre qui apprécie de regarder Glee, désespérates housewifes etc.. :oops: :lol:[/quote] 5 ans ou presque que j'ai regardé DH à côté de mon ex. Il a attendu d'être avec sa n[b][u]EX[/u][/b]t ( :mrgreen: ) pour s'y intéresser et m'avouer que "en fait c'est pas si mal"... :roll:
Les mecs j'vous jure hein !

Oh bah mince :shock:
Mais tu te rappelles pas lequel de vous deux a dit "je te tiens au courant" ?
Peut être qu'il attend de son côté que c'est toi qui le contacte, et hésite aussi pensant que tu vas annuler... :?

C'est quand même dommage qu'il ne donne pas de nouvelles mais bon c'était bien parti, y'a pas de raison que ca soit annulé t'inquiètes pas!!

c'est moi qui ai proposé la sortie... mais c'est lui qui était venu me parler... Il attend pê que je le recontacte ?
Je sais que je pourrais lui envoyer un sms ou qqch et qu'il répondrait... Mais je sais pas où il est et je veux pas le déranger.
22h c'est encore "tôt" il est pê sorti avec des collègues ?

J'avoue que j'hésite quand même à lui laisser un ptit mot... :mrgreen:

Bah vu que c'est toi qui a proposé la sortie, effectivement il attend peut être de tes nouvelles là!
Mais quand tu as proposé vous n'aviez pas convenu d'une heure ou d'un lieu?! C'était prévu pour jeudi mais qui a proposé jeudi?! parce que si c'est toi, je pense qu'il doit attendre que tu confirmes!
En tout cas à toi de voir si demain matin ou ce soir c'est mieux pour le contacter, mais ne tardes pas trop, on sait jamais si il croit que c'est annulé non?! :?

[quote]Bah vu que c'est toi qui a proposé la sortie, effectivement il attend peut être de tes nouvelles là![/quote] :-1

Rien ne t'empêches de faire un petit sms, pour savoir si c'est toujours ok pour demain?! Peut être qu'il attend de tes nouvelles, et peu importe si il occupé ou non ce soir, un petit sms c'est pas grand chose...
Non?

Moi si on m'avait proposé un rencard, j'attendrais confirmation la veille.... Pas toi?

Courage!

Voui mais justement je voudrais pas lui forcer la main, je veux être sûre qu'il a envie de me voir.
Ca demande pas tellement d'organisation vu que c'est à son boulot... donc il a d'office une pause etc.
J'enverrai un sms demain matin, pas trop tôt mais pas trop tard non plus. Je ne veux vraiment pas lui forcer la main, qu'il ait le droit de changer d'avis... Je sais pas si je suis très claire ? :mrgreen:. Et puis si il est avec elle je veux pas m'immiscer...

lalalalalala *chantonne*

Il est venu me parleeeeer
c'est lui qui a reparlé du rendez vouuus
On se voit entre 12h et 13h il me donnera l'heure précise dans la matinée en fonction de son boulot

lalalalalala

(bon par contre il est pas chez lui ? c'est bizarre. Mais si il est chez elle et qu'il vient me parler pour qu'on se voit ça me va ^^ )

(et c'est de nouveau moi qui ai coupé la conversation, je garde le pouvoir :mrgreen: )

Ahah c'est génial, tu as résisté et c'est lui qui te contactes c'est super! tu as bien fait de suivre ton instinct alors!!
[quote="M'zelle Loutre"]Mais si il est chez elle et qu'il vient me parler pour qu'on se voit ça me va ^^ [/quote] Je pensais qu'il était célibataire non? :?
Je ne pense pas qu'il te verrait si il avait une autre copine, ca parait peu probable non?!

Il était peut être tout simplement avec sa famille ou ses amis tu sais! ;)

L'heure du repas approche donc je pense que ton rendez vous aussi!!!
Alors croisons les doigts et espérons que tu rapportes que des bonnes nouvelles! :D

bon alors ce verdict. Pour les plus impatient(e)s : j'avais raison de ne pas espérer grand chose de ce rendez-vous pcq c'est exactement ce que j'ai eu. Du "pas grand chose".

Je suis arrivée qq secondes avant lui au lieu de rendez-vous, donc pas eu le temps de me composer une attitude qu'il était déjà là. Un grand sourire, deux bises sur la joue et hop on va manger.
Il m'a emmenée dans un ptit resto thaïlandais qu'il a à mon avis découvert avec F. c'était très bon.

On s'est assis et on a commencé à papoter... Quand je dis "on" c'est surtout "je"... Il était assez taiseux. Des grands soupirs, beaucoup de silence, de regards en coin... Je lui ai dit que je le trouvais songeur, il a répondu que oui, que c'était rare pour un homme mais que ça arrivait, j'ai demandé si je pouvais prendre une photo pour immortaliser, il m'a dit que je devrai la conserver précieusement :lol: (j'ai pas pris de photo hein).

On a parlé de sujets "bâteaux", j'ai quand même dit que j'avais commencé à travailler, mais il sait même pas si je suis célibataire ou pas, et je crois que dans mes réponses (sans le vouloir) j'ai laissé plâner le doute.

Dans les infos que j'ai eues :
Il a passé Noël à Paris mais nouvel an avec F. à ... Venise ! Donc j'en déduis que leur rupture est assez "récente" quand même... (enfin elle doit remonter à ces eaux là vu que ça fait deux semaines qu'il est chez lui quasi non stop). Je lui ai demandé si les choses étaient pas trop bizarres entre eux il m'a dit qu'il n'y avait pas un truc de pas bizarre dans sa vie en ce moment.
Il arrêtait pas de dire que c'était "bizarre" de me voir.. Sans détailler. Il a quand même dit à la fin du repas qu'il avait dit oui à la sortie pcq'il avait dit oui mais pas pcq'il avait changé sa décision vis-à-vis de nous et qu'il voulait pas qu'il y ait de malentendus. J'ai répondu que j'espérais que le fait qu'il voit que je cherchais pas à le faire changer d'avis avait levé le malentendu. Il a dit que ça changeait rien au "bizarre".

Dans les points positifs :
- c'est moi qui ai donné le signal de départ
- j'ai jamais parlé de se revoir
- il m'a dit "à la prochaine ?" en partant.
- Il porte toujours mon bracelet, et il a repéré ma nouvelle bague de suite aussi.

Et j'ai reçu un petit msg 10 minutes après être partie qui disait "merci pour le lunch" j'ai répondu "avec plaisir" et voilà.

Donc comme prévu pas grand chose à raconter. Je l'ai trouvé changé, fatigué, il a dit que moi ça avait l'air d'aller et qu'il espérait que ça continuerait comme ça. Je lui ai dit de prendre soin de lui et voilà.

Moral : suis crevée, sinon dans l'ensemble ça va. Un peu moins euphorique qu'hier soir mais loin d'être au bord du gouffre. C'est une reprise de contact en douceur et ça me va très bien.

Programme des prochains jours (semaines ?) : le laisser venir, ne pas être intrusive, prochaine soirée (si prochaine soirée il y a) ça sera à lui de la proposer. Je vais le laisser avancer comme il veut, si il veut venir vers moi ça sera avec plaisir... Si non et bien nos chemins pourront encore se croiser mais en toute amitié alors.

Il a émis qq regrets sur l'absence de stabilité de sa vie aussi... Qu'il espérait qu'elle soit plus stable à cet âge là... Mais on a vraiment très peu parlé de sujets de profondeur... C'était "en surface"... Et c'est assez normal je pense.

Voilà ^^

Rhooolala ça devait te faire "bizarre" (j'ai pas trouvé d'autres mots :roll: ) qu'il parle pas beaucoup et son attitude.. ça m'aurait blasé un mec qui réagit comme ça.. et puis qu'il te dise de pas te faire de films.. t'as du courage de courrir apres un mec comme ça :|
En tout cas il a l'air un peu beaucoup perdu quand même, on dirait qu'il se pose beaucoup de question et qu'il est déçu de la vie :o
Y'a des moments comme ça, mais j'espere qu'il va pas t'embarquer avec lui en ne sachant pas ou il va, parce que ce genre de comportement peut durer tres longtemps (j'en sais quelque chose je suis passée par là :mrgreen: ) enfin bon je sais pas si tu me suis, je m'exprime toujours aussi mal lol

Il s'est excuse de pas être plus bavard, mais qu'il avait du mal à aborder certains sujets avec moi pcq c'était "bizarre" (décidément :P)
Enfin je le laisse décanter. Comme tu dis il a l'air tout perdu... Je veux pas être une charge de plus dans sa vie. J'ai bon espoir qu'il soit tenté par l'air "simple" de ma vie, dans laquelle tout va bien, où je me sens bien, en forme, séduisante, heureuse.
On verra bien. Je pense que là il doit pas mal cogiter.

Le seul truc qui me "gêne" c'est qu'il m'a dit qu'il avait pas changé d'opinion à la fin du repas. On était vraiment dans les dernières minutes de la rencontre hein ^^
Ceci dit ça me chagrine pas pcq'on a vraiment pas discuté en profondeur donc...

Je vais laisser les fruits de mon sourire, de ma légèreté, de ma bonne humeur faire leurs racines dans sa tête. Il va me rappeler je suis confiante.

Il m'a reparlé du plat à tarte, il a dit que c'était moins drôle de faire à manger pour une ou deux personnes "pas fixes"... enfin on a chacun pas eu envie de laisser filtrer des infos.

Une chose est sûre en le renvoyant : je l'aime, je suis amoureuse de lui, j'ai pas une blessure d'ego que j'aimerais apaiser. C'est de l'Amour. Mais ouf je suis trèèèès sereine.

edit : on a rigolé quand même hein ^^ il a fait de l'humour et tout. Mais c'était très "impersonnel" voilà c'est le mot que je cherchais.

[quote="M'zelle Loutre"]Une chose est sûre en le renvoyant : je l'aime, je suis amoureuse de lui, j'ai pas une blessure d'ego que j'aimerais apaiser. C'est de l'Amour.[/quote] Juste : WahoOuu.. c'est tellement bien résumé !

"J'ai pas une blessure d'ego que j'aimerais apaiser" : Après tout ce qu'il s'est passé tu dois avoir une force intérieure énorme pour le prendre comme ça, mais cette phrase tu la pense réellement? J'aimerai tellement pouvoir en dire autant mais pour ma part la rancœur des évènements passés fini toujours par prendre le dessus. C'est quoi ton remède???? :roll:

En 6 mois j'ai eu l'occasion de pas mal y penser. Et puis surtout à part qq trucs il a tjs été correct avec moi... Donc pas de rancœur. Meme son histoire avec F. je préférais qu'il la vive à fond pour pas qu'il ait de regret après coup.
Je pense que celui qui a le + de rancœur à guérir c'est lui vu mon comportement pendant la rupture...

des petites nouvelles toutes fraiches, et elles sont vraiment pas terribles :(
Son papa est dans un léger coma depuis hier soir, il a attendu de plus être face à moi pour me le dire... J'en ai eu les larmes au yeux :(.
Et je me sens cruelle de le dire mais je suis heureuse qu'il m'en parle... c'est une preuve énorme de confiance...

Mon amour j'aimerais tellement être près de lui dans ces moments là :( tout ce que je fais mtn me semble tellement futile... Cruel même... J'ai juste envie de lui dire que je l'aime, que je l'abandonnerai plus jamais... Que je suis là...
pffff me sens nulle :(

[quote="M'zelle Loutre"]des petites nouvelles toutes fraiches, et elles sont vraiment pas terribles :(
Son papa est dans un léger coma depuis hier soir, il a attendu de plus être face à moi pour me le dire... J'en ai eu les larmes au yeux :(.
Et je me sens cruelle de le dire mais je suis heureuse qu'il m'en parle... c'est une preuve énorme de confiance...

Mon amour j'aimerais tellement être près de lui dans ces moments là :( tout ce que je fais mtn me semble tellement futile... Cruel même... J'ai juste envie de lui dire que je l'aime, que je l'abandonnerai plus jamais... Que je suis là...
pffff me sens nulle :([/quote]
Hop Hop Hop Panda à la rescousse 8-)

C'est pas de ta faute si son père est dans un léger coma !
Cela n'as rien à voir avec votre couple !

Et je trouve pas que c'est une énorme preuve de confiance .

Seulement maintenant, tu vas te foutre 2 gifles et te ressaisir !
Elle est passé où la loutre combattive ?

O.k c'est surement triste pour toi, car tu dois bien connaitre son père, et alors ?

Tout les jours, il y a des gens qui meurt, c'est pas pour ça qu'il faut se mettre dans des états pareils !

[quote="SadPanda"]Tout les jours, il y a des gens qui meurt, c'est pas pour ça qu'il faut se mettre dans des états pareils ![/quote] Oula tout doux Panda!! :mrgreen:
Tout le monde ne fait pas face de la même manière aux coma/décès/maladie, je pense que son coup de tristesse est justifié et normal si elle connaissait son père, et même par rapport à son ex, ca prouve juste qu'elle a un coeur! Elle vient de l'apprendre sa réaction est humaine c'est tout ;)

Mzelle Loutre au moins tu sais un peu mieux pourquoi il était comme ca, aussi silencieux et pensif, ca a du joué sur son attitude, et il osait peut être pas te le dire en face de peur de craquer!
Les conditions sont particulières quand même, je pense que vous vous reverrez, mais vu ses problèmes personnels, il a surement d'autres choses en tête, mais il sait que tu es là donc il te compte quand même comme faisant parti de sa vie je pense!

Courage ;)

[quote="Bou"] Oula tout doux Panda!! :mrgreen: [/quote] Bien sur, je la comprends, je suis pas un sans coeur :mrgreen:

mais elle doit se ressaisir et ne pas flancher dans la dernière ligne droite !

Cela me ferais vraiment chier de la voir gâcher ses chances comme ça, après tant d'efforts ! :?
Modifié par Geoffrey

Loutre, je suis désolée de lire ça :(
Les médecins pensent qu'il va sortir du coma bientôt?

Qu'est-ce que tu as répondu à ton chéri quand il t'a appris ça? Tu lui as dit que tu étais là j'imagine?
Il avait sûrement peur de craquer en t'en parlant de visu... Et du coup, on comprend bien qu'il se sente perdu...

Je t'envoie une malle de bisous et de sérénité! <3

[quote="SadPanda"] C'est pas de ta faute si son père est dans un léger coma !
Cela n'as rien à voir avec votre couple !

Et je trouve pas que c'est une énorme preuve de confiance .

Seulement maintenant, tu vas te foutre 2 gifles et te ressaisir !
Elle est passé où la loutre combattive ?

O.k c'est surement triste pour toi, car tu dois bien connaitre son père, et alors ?

Tout les jours, il y a des gens qui meurt, c'est pas pour ça qu'il faut se mettre dans des états pareils ![/quote]
Non bien sûr ça n'a rien à voir avec notre couple (qui n'existe plus d'ailleurs)... Mais je me sens cruelle de faire des manoeuvres de manipulations alors qu'il est aussi démuni de son côté...
Et bien sûr aussi que tous les jours les gens meurent, mais au delà de la mort prochaine de son père ce qui m'attriste énormément c'est de pas être près de lui... J'ai l'impression de l'avoir abandonné qq part...
Et oui je connais son papa depuis des années aussi (ça fait 11 ans que je connais R.... alors forcément... )
[quote="Bou"] Mzelle Loutre au moins tu sais un peu mieux pourquoi il était comme ca, aussi silencieux et pensif, ca a du joué sur son attitude, et il osait peut être pas te le dire en face de peur de craquer!
Les conditions sont particulières quand même, je pense que vous vous reverrez, mais vu ses problèmes personnels, il a surement d'autres choses en tête, mais il sait que tu es là donc il te compte quand même comme faisant parti de sa vie je pense!

Courage ;)[/quote]
Oui ça explique... C'est aussi pour ça que ça me touche, il est venu m'en parler "out of the blue" sur msn... Et je sais qu'à la rupture il refusait de me donner des nouvelles de son père... donc je prends ça comme un "bon" signe...
[quote="Miss Folette"]Loutre, je suis désolée de lire ça :(
Les médecins pensent qu'il va sortir du coma bientôt?

Qu'est-ce que tu as répondu à ton chéri quand il t'a appris ça? Tu lui as dit que tu étais là j'imagine?
Il avait sûrement peur de craquer en t'en parlant de visu... Et du coup, on comprend bien qu'il se sente perdu...

Je t'envoie une malle de bisous et de sérénité! <3[/quote]
Son père est mourant, j'ai posé la question concernant les pronostics etc il m'a répondu "on en parle plus tard si ça ne te dérange pas".

Quand il m'a dit ça j'ai répondu comme je pouvais mais je suis très nulle pour ce genre de chose...
J'ai dit que j'étais désolée, que j'avais les larmes aux yeux de lire ça, j'ai demandé s'il tenait le coup. J'ai dit que j'étais là et que je savais que les mots étaient forts creux dans ce genre de situation mais que je lui envoyais beaucoup de force...

Et puis j'ai posé la question sur les médecins etc il a dit "à un autre moment" et depuis plus de nouvelles.

Là son pseudo msn c'est "lonely day"... j'hésite à aller lui parler... Je suis vraiment vraiment perdue je sais pas quoi faire...

edit : il a mordu à l'hameçon de mon pseudo msn ^^ j'ai mis "εδώ..." (qui veut dire "ici" en grec)... il a été chercher la traduction, il vient de me parler. Ouf :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...