Avecsanssucre Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 C'est magnifique!!! Félicitations! Je vous souhaite tout le bonheur du monde! Franchement tu vends du pur bonheur et du pur rêve! J'espère que toute la petite famille se porte à merveille!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Félicitations ma Loutre ! Profite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Au fait, prénom, poids, taille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Félicitation! Beaucoup de bonheur a vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Félicitations ma Loutre !!! Tous mes voeux de bonheur à ta petite famille et toi-même, Je suis sincèrement heureuse pour vous, quelle belle revanche sur la vie et l'amour ! Profites-en bien et savoure cette joie !!! Grosses bises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Félicitations !!! Plein de bonheur à vous 3 ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 C'est génial. Félicitations. Profitez-bien de tous ces moments de bonheur. Le temps passe tellement vite. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Merci à vous :bisou: Boucle d'or je sais pas te répondre tu as désactivé ta messagerie ma belle. Déterminée : c'est une petite G.aïa de 2kg690 qui a vu le jour :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Oups...voilà c'est réglé ! C'est trop beau Gaïa :) Elle se porte bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginettenetgi Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 J'ai lu tout ton post et sincèrement je trouve que tu as agis de la meilleure façon qu'il soit. Je pense souvent à ton post. Il me rassure et me fait du bien.. J'ai perdu mon homme il y a trois semaines aujourd'hui après 5 ans de relation dont 4 ans et demi de vie commune. Je ne suis pas au meilleur de ma forme et là aujourd'hui en l'espace de 10 minutes je ne vois que sa présence.. Un mail de la station de ski où nous avions été il y a 4 ans (enquête de satisfaction).. je rêve.. Puis une de ses chansons préférée qui passe à la radio et là nouvelle fenêtre sur internet, moi regard vide posé sur mon écran et le mot "doudou"qui s'affiche pile poil où étaient posés mes yeux... trop marre et trop mal :( J'aimerai tellement avoir ta patience... Tu es très courageuse.. Et félicitations :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 [quote="excelsior"]coucou m'zelle loutre! merci pour ton histoire, c'est un conte de fée!! j'adore le moment où vous vous retrouvez avec le bouquet de fleurs! et le bébé!! félicitations! j'ai une question cependant, car tu dis l'avoir quitté au bout de 5 ans pour un autre, ma question c'est est-ce que à ce moment là tu pensais ne plus l'aimer?? lui a tu dis que tu ne l'aimais plus? je demande ca car mon ex m'a dit ca, mais je sais qu'une fille lui a tourné la tete... fille qui tourne déjà la page au bout de 2 semaines... il m'a dit qu'il n'avais plus la flamme, et toi, quels étaient tes sentiments à ce moment là?? j'aimerais pouvoir me mettre à sa place et comprendre ses sentiments...[/quote] Coucou ! Oui je lui ai dit ça. Et je pensais ne plus l'aimer, même si parfois je me disais que je l'aimais tjs mais je me disais que c'était de "l'amour habitude" et plus vraiment de l'amour. Je ne sais pas si ça te rassurera mais voilà... Ce qui a vraiment été mon électrochoc c'est quand j'ai appris qu'il avait rencontré qq. Là je me suis mangé dans la figure les conséquences de la rupture, j'avais choisi de le perdre... et c'était horrible ! Un grand merci à vous pour vos félicitations ;) et vraiment je ne suis pas plus courageuse qu'une ou qu'un autre, j'ai été incroyablement soutenue ici et surtout j'ai appris à être fataliste, si on devait se retrouver on se retrouverait ;) :bisou: et courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 OHHHH Félicitations Loutre :) Plein de bonheur a vous 3...et peut être un café quand tu auras beaucoup plus de temps, dans quelques mois ;)? Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 [quote="M'zelle Loutre"] Coucou ! Oui je lui ai dit ça. Et je pensais ne plus l'aimer, même si parfois je me disais que je l'aimais tjs mais je me disais que c'était de "l'amour habitude" et plus vraiment de l'amour. Je ne sais pas si ça te rassurera mais voilà... Ce qui a vraiment été mon électrochoc c'est quand j'ai appris qu'il avait rencontré qq. Là je me suis mangé dans la figure les conséquences de la rupture, j'avais choisi de le perdre... et c'était horrible ! Un grand merci à vous pour vos félicitations ;) et vraiment je ne suis pas plus courageuse qu'une ou qu'un autre, j'ai été incroyablement soutenue ici et surtout j'ai appris à être fataliste, si on devait se retrouver on se retrouverait ;) :bisou: et courage à tous ![/quote] merci pour ta réponse, si ca me rassure! je pense qu'il est totalement dans le flou, et essaye de se convaincre qu'il ne m'aime plus. Avec la rouine et tout, c'est tellement facile de croire ca. J'espère de tout coeur que mon histoire se termine comme la tienne! encore féliciations!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Merci à vous ! Vi Elieza pourquoi pas dans qq mois (pour l'instant je suis sortie 10 minutes en 10 jours :transpi: ça me manque d'ailleurs, j'ai la bougeotte et là j'en peux plus de mes murs, demain je sors ! ) Cmt ça se passe toi ? Donne nous qq news ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Coucou Loutre! Ca va super bien, on avance doucement avec chéri, je savoure chaque moment, et je constate qu'on a tous les deux beaucoup changé (en bien :) )! Fais moi signe dès que tu seras plus dispo, j'adorerais voir ta puce :) Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés