Mzelle Loutre Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Merci encore à vous pour tous vos messages. Rude semaine qui vient de s'écouler, pas d'engueulade ni de doute mais une reprise de contact de son ex après environ un mois sans nouvelle (je lui avais dit que je m'attendais à ce qu'elle reprenne contact prochainement :lol: ). Un mail curieux qui dit qu'il ne doit parler pas d'elle à sa nouvelle girl friend, qu'elle espère qu'il a conscience de tout ce qu'elle a à régler à cause de son inconscience à lui. Un mail de bluff probablement (elle a dû voir son ♥ dans un statut quelconque) mais qui était "malin" pcq ça aurait pu foutre la merde dans une relation instable pcq'il était formulé d'une manière qui pouvait laisser supposer que j'étais allée lui parler. Bon en même temps elle finissait par "good luck for you both" ce qui prouvait clairement qu'elle savait pas que c'est moi la "girl friend" vu tout l'amour qu'elle me porte :transpi: Il en a parlé avec moi et a répondu qqch que je lui avais suggéré ^^ Il m'a montré le mail directement, mais le lendemain j'ai fait ce qu'on peut appeler une boulette... Fallait bien que j'en fasse une :lol: J'ai accès à son pc en journée quand je suis chez lui, je ne fouille rien mais là je voulais voir si elle avait répondu en sachant qu'il m'en parlerait de toute façon. C'est sur gmail et, pour ceux qui connaissent, j'ai cliqué sur son libellé... Et là tous les chats/mails/échanges qu'ils ont eu depuis le début de leur relation sont apparus sous mes yeux. J'ai parcouru rapidement les en-têtes et je tombe sur une date... Le 30 janvier, le jour où il était venu m'engueuler sur msn, le jour où il m'a bloqué... Je clique, j'ouvre... Qq lignes, presque rien... Mais juste assez pour voir qu'il l'appelait "namour"... ça a été mon surnom pendant 5 ans, notre ptit truc à nous... Autant vous dire que j'ai entendu mon coeur faire "cling"... J'ai tout fermé, j'ai été directement lui avouer ma boulette et donc ce que je venais de découvrir... Il s'est directement "justifié", en disant qu'il l'avait appelée comme ça une fois par erreur, qu'elle lui en avait reparlé après coup pcq'elle "aimait bien", qu'il avait jamais osé lui dire que ça venait de moi, qu'il aurait dû le faire ou refuser de l'appeler comme ça. J'ai demandé pq il avait accepté, il a répondu "parce que ça me manquait" j'ai demandé si ça avait comblé le manque, il a répondu "pas comme je le voulais". Bref la journée s'est écoulée, il était un peu déçu au départ et puis surtout très inquiet que ça gâche notre surnom. Je lui ai dit que ça le gâchait pas, que j'étais surtout en colère sur moi d'avoir fait ça. J'ai pleuré dans ses bras le soir, il m'a redit plusieurs fois qu'il m'aime, qu'il veut faire sa vie avec moi, qu'il a pas de doute. La semaine s'est écoulée, toujours plein de bons moments, de fous-rires, de câlin, mais au fond de moi j'avais ce ptit je ne sais quoi qui me tordait le coeur. Et puis arrive ce we, je suis près de lui sur mon laptop, lui sur son pc, je papote avec des copines et soudainement il a effacé toutes les adresses de F. (skype, gmail, msn, facebook...) je n'ai rien demandé, je n'aurais jamais demandé un truc pareil mais ça m'a fait beaucoup de bien :oops: (je ne pensais pas ! ). Ca m'a bcp touchée pcq'il a tout effacé sans que je ne demande alors qu'il a tjs refusé d'effacer mes adresses alors qu'elle le demandait. Et puis, ce we aussi, j'ai beaucoup beaucoup discuté avec une amie qui était en contact avec C. (petit rappel : C. étant l'une des raisons pour lesquelles j'ai quitté R. et avec qui j'ai vécu une histoire après la rupture). C'est une histoire très compliquée mais en résumé et pour ceux qui n'avaient pas lu mon histoire (vu que je l'ai supprimée) c'était à la base un des meilleurs amis de R. et on va dire qu'il m'a entraînée (victime consentante hein) dans des choses pas top et qu'il m'a vraiment retourné le cerveau. Bref j'ai découvert qu'il avait fait pareil avec mon amie... Donc on a énormément parlé de C. ce we... De tout ce qu'il m'a fait faire etc... Choses que R. connaît dans les moindres détails vu qu'il a lu ma boîte mail pendant des mois sans que je ne le sache :lol:. Et en fait, j'ai pris conscience que malgré tout ça, malgré tout le passif... R. est revenu... Je viens vraiment de prendre conscience de la force de son amour... Il m'aime vraiment cet homme là, il est prêt à m'aimer malgré toutes les difficultés que ça peut engendrer dans sa vie, malgré tout ce qu'il a lu, vu, découvert, malgré mes mensonges, mes cachotteries, malgré la rupture, malgré sa famille, malgré la mienne... malgré tout ça il est là... à mes côtés... Il me dit que je suis la femme de sa vie et qu'il m'aime... Depuis ce we je suis comme apaisée, je nous sens chaque jour un peu plus fort, je l'aime à la folie et je sais qu'il me le rend bien... C'est comme une évidence... c'est Lui, mon Homme... Panda ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 [quote="M'zelle Loutre"]Merci encore à vous pour tous vos messages. Et puis arrive ce we, je suis près de lui sur mon laptop, lui sur son pc, je papote avec des copines et soudainement il a effacé toutes les adresses de F. (skype, gmail, msn, facebook...) je n'ai rien demandé, je n'aurais jamais demandé un truc pareil mais ça m'a fait beaucoup de bien :oops: (je ne pensais pas ! ). Ca m'a bcp touchée [b][color=#FF4080]pcq'il a tout effacé sans que je ne demande[/color][/b] alors qu'il a tjs refusé d'effacer mes adresses alors qu'elle le demandait. Et puis, ce we aussi, j'ai beaucoup beaucoup discuté avec une amie qui était en contact avec C. (petit rappel : C. étant l'une des raisons pour lesquelles j'ai quitté R. et avec qui j'ai vécu une histoire après la rupture). C'est une histoire très compliquée mais en résumé et pour ceux qui n'avaient pas lu mon histoire (vu que je l'ai supprimée) c'était à la base un des meilleurs amis de R. et on va dire qu'il m'a entraînée (victime consentante hein) dans des choses pas top et qu'il m'a vraiment retourné le cerveau. Bref j'ai découvert qu'il avait fait pareil avec mon amie... Donc on a énormément parlé de C. ce we... De tout ce qu'il m'a fait faire etc... Choses que R. connaît dans les moindres détails vu qu'il a lu ma boîte mail pendant des mois sans que je ne le sache :lol:. Et en fait, j'ai pris conscience que [b][color=#FF4080]malgré tout ça, malgré tout le passif... R. est revenu[/color][/b]... Je viens vraiment de [b][color=#FF4080]prendre conscience de la force de son amour... Il m'aime vraiment cet homme là, il est prêt à m'aimer malgré toutes les difficultés que ça peut engendrer dans sa vie, malgré tout ce qu'il a lu, vu, découvert, malgré mes mensonges, mes cachotteries, malgré la rupture, malgré sa famille, malgré la mienne... malgré tout ça il est là... à mes côtés... Il me dit que je suis la femme de sa vie et qu'il m'aime...[/color][/b] Depuis ce we je suis comme apaisée, je nous sens chaque jour un peu plus fort, je l'aime à la folie et je sais qu'il me le rend bien... C'est comme une évidence... c'est Lui, mon Homme... Panda ♥[/quote] C'est juste super, j'en ai les larmes aux yeux de ce témoignage d'amour qu'il t'offre et que tu lui rends si bien... J'espère en secret que C. reviendra aussi et qu'on aura tous les 2 la même prise de conscience que ton homme et toi... En tout cas, ça donne du baume au coeur et de l'espoir de se dire que ce sont des choses qui peuvent vraiment arriver et qu'on peut se retrouver malgré une rupture! Je vous souhaite vraiment tout le bonheur du monde !! Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Salut M'zelle Loutre, 8-) Déjà merci pour ta contribution et ton avis sur mon post. C est gentil de t etre penché sur mon histoire. ;) Et je trouve ton avis très juste aussi. :) Ton histoire est belle effectivement toi. :) Meme si je n est pas put tout lire. :oops: Mais en tout cas je vous souhaite le meilleur. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 M'zelle Loutre, J'ai découvert ton histoire aujourd'hui et comme pas mal de tes fans, je n'ai pu en décrocher avant d'être arrivée à la fin, moi aussi j'ai été profondément émue. Tu es mon idole absolue ! Je plaisante mais j'ai vraiment l'impression que tu as géré ton histoire de façon magistrale et en plus, on a eu droit au happy end ! Donc, non seulement tu n'es pas cruelle de nous raconter ton bonheur quand on en est à essorer nos mouchoirs mais en plus, tu nous redonnes un peu d'espoir : peut être que si on ne gâche pas tout on aura droit nous aussi à notre histoire d'amour... Alors, sois sympa, donne de tes nouvelles (si tu as posté sur j'ai récupéré, je n'ai pas trouvé), si tu as 5 minutes, va voir mon histoire "Il est parti!" dans le chapitre votre histoire et donne-moi ton avis. Je sais, c'est idiot, mais on a tous plus ou moins la sensation que si tu te penches sur notre histoire, on aura plus de chance... Et quand on pense que j'ai le double de ton âge, c'est encore plus ridicule mais je n'en suis plus à ça près ! Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 Un petit coucou pour donner quelques nouvelles. Et en fait tout va bien ! On a retrouvé nos marques et corrigé ce qu'il y avait à corriger. On arrive à discuter de tout sans rentrer dans des engrenages de reproches et autre... Et on a pris la décision la plus importante du monde puisque.... On va avoir un bébé ! Je suis enceinte de presque deux mois, la naissance est prévue pour mi-avril :-Lov Voili voilou pour nous ^^ :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 FELICITATIONS MA BELLE !!!!!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Trop trop trop happy pour vous 2, 3 bientôt !!!! Comme quoi, toute histoire peut avoir une très belle continuité !!! Merci de nous donner une belle "leçon" de vie grâce à ton histoire !!! Gros gros bisous ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Felicitations, quel bonheur de te lire, et quel bonheur ton histoire, elle m'a émue au plus haut point. C'est dans de telles situations que l'on peut dire "c'est beau l'amour" Tout mes voeux de bonheur pour la suite de l'aventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 :-Bra Ca, c'est une super nouvelle. Je suis contente pour vous. Je vous envoie tout plein de bonheur. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ouaaaaaah félicitations !!!!!!!!!!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 J'avoue ne pas avoir suivi entièrement ton histoire, néanmoins c'est un autre grand bonheur qui se prépare pour vous deux et je tenais à vous féliciter! Je vous souhaite le meilleur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je crois que c'est l'une des plus belles histoires de ce site... Félicitations M'Zelle Loutre, ainsi qu'à M. Loutre aussi. Et quelle plus belle preuve de confiance l'un envers l'autre, que cet enfant à venir ? Plein de bonheur à vous trois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 [quote="M'zelle Loutre"] Et on a pris la décision la plus importante du monde puisque.... On va avoir un bébé ! Je suis enceinte de presque deux mois, la naissance est prévue pour mi-avril :-Lov Voili voilou pour nous ^^ :bisou:[/quote] Mais je m'en doutaiiiiiiiis trop quand l'autre jour sur le post de Loulou tu as dis que tu passais ton tour toi aussi pr boire une biere mais que tu boirais autre chose a la place , je me suis dis "tiens tiens.... :D " haaaaaaaaaaa ça c est vraiment une trop trop chouette nouvelle, je suis super contente pour toi, ton couple, roooo félicitations!!! :-Party :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Felicitation Mam'zelle Loutre !!! :-Bra :-Bra :-Bra :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Merci beaucoup à tous ! J'espère vraiment que ça vous fait du bien de me lire pcq j'ai hésité à venir retourner le couteau dans la plaie :oops: Je vous souhaite à tous le même bonheur, avec votre ex ou avec un next qui l'effacera complètement ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh C'est trop bien !!!!!!! Je suis sincèrement heureuse pour toi. Je suppose que vu ton métier tu sais déjà tout mais si tu as besoin de quoi que ce soit, d'une voisine en plus, n'hésite pas. OH comment jsuis trop heureuse, j'aime ce genre de nouvelles ! (Et moi aussi je t'avais captée sur le post de loulou :mrgreen: j'attendais confirmation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés