Aller au contenu

il sait ce qu'il veut... moi, nous... et deux bébés! ♥ panda ♥

Messages recommandés

• Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Nikita"]Elle est magnifique ton histoire, je te souhaite tout le bonheur du monde![/quote] [quote="miam"]Aller , c'est parti pour une soirée lecture de "M'zelle Loutre's love story" hihi
Ca ne peut que remonter le morale !![/quote]
[quote="BigSister"]:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov[/quote] [quote="BlueBlue"]Wahou!!! :-Lov[/quote] [quote="Sharlya"]:-Lov :-Lov :-Lov :-Heart :-Heart :-Heart :-Lov :-Lov :-Lov :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Lov :-Lov :-Lov :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra

je suis tellement heureuse pour toi ma Loutre!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite que du bonheur et pleins d'amour!!!!! Viens nous donner' des nouvelles de temps à autre!

Bisous bisoussssssssssss[/quote]
[quote="kina"]Je suis très heureuse pour toi Loutre. Je te souhaite plein de bonheur avec ton chéri pour les, au moins, 80 années à venir ;)[/quote] [quote="ptitekty"]Félicitations. Je suis super heureuse pour toi. Ces retrouvailles sont murement réfléchies, vous avez tout posé à plat. Vous avez vraiment toutes les cartes en main pour que ça marche.[/quote] Un grand grand grand merci à vous !!!

[img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/calin.gif[/img] [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/calin.gif[/img] [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/calin.gif[/img]

Coucou tout le monde !

De mon côté je pense qu'on pourrait difficilement faire mieux vu tout le contexte. On est très heureux ensemble, on a un peu peur de se perdre et donc on a besoin de se rassurer mutuellement.
Mais il est parfait avec moi :-Lov et il m'affirme que je le suis aussi avec lui.
On se retrouve tous les soirs pour l'instant mais sans retomber du tout dans nos routines pcq'on sort, on découvre pleins de nouvelles petites choses dans bxl etc...

Parfois j'ai envie d'être dans qq semaines, qu'on se soit rassuré mutuellement.
Mais on est vraiment heureux tous les deux, on rit beaucoup, on s'aime, on retrouve notre complicité de toujours, on fait des projets (il va appeler ses proprios pour demander un double de ses clefs pour moi, on va en Bourgogne dans 1 semaine pour le we, on parle de ce qu'on fera cet été). Il fait pleins de projets pour nous aussi.
Je retrouve le sommeil que j'avais perdu pendant 7 mois (du coup suis crevée :D ), il retrouve son appétit perdu en route aussi...

On parle de tout, sans tabou, forcément on parle aussi de C. ou de F. (qui l'a recontacté y a qq jours après un SR de 1 mois à peu près, il m'a montré les sms, elle lui a dit qu'elle voulait plus jamais le voir après qu'il ait répondu "non" à "est-ce que tu m'aimes encore ?"). Bien sûr le fait qu'elle se manifeste m'a un peu ébranlée, il reste encore des petites traces de son passage dans sa vie dans l'appartement (une photo d'un paysage avec qq mots d'elle, un petit mot d'elle qui trainait sur son bureau, ...) mais je sais qu'il l'a quittée sans jamais penser se remettre avec moi, qu'il a fait le tour de cette histoire même s'il pourra regretter certains aspects d'elle en tant que personne mais c'est normal... On ne tombe pas amoureux de qq s'il ne nous rend pas un peu heureux aussi. Donc voilà, je sais qu'elle a fait partie de sa vie, elle a participé aussi à sa construction, au fait qu'il devienne aussi un homme un peu grandi et changé... Comme moi qui ne suis plus tout à fait la même. Et ça va être notre force sur le long terme j'en suis sûre. Donc cmt être jalouse ou lui en vouloir de ce qui participe à faire de lui qq que j'aime encore + ? C'est impossible.
Donc j'essaye de ne pas m'attarder sur ce passé, juste m'intéresser à ses répercussions sur le présent, présent où on est ensemble et où on s'aime, c'est tout ce qui compte.

On a encore des milliers de souvenirs à construire, d'ici qq mois ça sera derrière nous, en attendant on en parle, on ne passe rien sous silence, on exprime nos angoisses et on construit notre bonheur.

Voilà les ptites nouvelles du front ;)

Je passe sur les ptites anecdotes trop mignonnes qui me rassurent tellement + que tout ce qui pourrait m'angoisser.

:bisou:

Bravo M'zelle Loutre, vraiment ton histoire fait plaisir à voir, et ton état d'esprit... wow vraiment tu semble tellement mur dans le regard que tu porte sur tout ça !

Vraiment félicitation pour tout, on dirait que tu as tout gérer parfaitement et que tu continue a le faire maintenant que vous êtes ensemble, tu mets toutes les chances de ton côté, alors je vous souhaite beaucoup de bonheur :)

Coucou ma Loutre!

Bon je suis contente que tout se passe à merveille entre vous.... je suis vraiment trop heureuse pour toi.... C'est quand même dingue tout ça.... Aujourd'hui c'est F. qui doit se dire qu'elle va faire un méga Sr et toussa, et qui doit souffrir.... Et toi qui est sur un nuage!

Un dénouement comme ça doit donner du courage à pleins de personnes sur le forum, c'est bien...... ça va conforter l'idée du SR et de ses bénéfices en tout point.....

Que dire de plus? Roh la la..... :-Heart

Bisoussssssss

Et bien, Loutre, c'est bien de se dire que le Forum aide certaine personne, et surtout de se dire que dans notre malheur on parvient à aider d'autres gens.

Ca fait vraiment plaisir de savoir que tout va mieux pour toi. Non pas forcément que cela donne de l'espoir à nous tous. Car chaque histoire est différente. Mais ça fait du bien de savoir qu'il n'y a pas forcément de fatalité.

De savoir que les conseils donnés nous aident à avancer, et que parfois, ils nous permettent de retrouver la personne que l'on a perdu.

Alors c'est avec beaucoup d'affection, et surtout avec le coeur, que je te souhaite d'être heureuse avec ton Ex Ex :D c'est sincère et surtout c'est très gentil à toi de nous tenir informé de tout ça.

Et en plus avec ce beau temps en ce moment, que demander de mieux :D

J'ai passé toute ma journée à lire tes 78 pages comme si c'était un roman d'amour. :-Lov

C'est vraiment super ce qu'il vous arrive à R. et toi, j'ai pu voir ton évolution, ton parcours, les différents passages difficiles, toutes ces petites péripéties, je trépignais quand tu racontais qu'il te contactait enfin etc.

Tu t'es remise avec R. le jour où le mien m'annonce qu'il est amoureux de moi mais malheureux et veut qu'on se sépare... C'est pour ça que je suis arrivée sur JRME et que même si je dois me reconstruire et ne pas avoir trop d'espoir, ton histoire me prouve que c'est toujours possible même quand on n'y croit vraiment plus... :(

Le SR, ma prochaine étape, j'espère pouvoir trouver cette force que tu as pour le tenir et lui permettre d'agir, que ce soit pour moi-même et/ou pour mon couple.

Merci d'avoir partagé, c'est une belle leçon sur la vie et sur l'amour et je te souhaite d'être heureuse pour une vie durable et stable avec ton R.

[quote="identity"]Bravo M'zelle Loutre, vraiment ton histoire fait plaisir à voir, et ton état d'esprit... wow vraiment tu semble tellement mur dans le regard que tu porte sur tout ça !

Vraiment félicitation pour tout, on dirait que tu as tout gérer parfaitement et que tu continue a le faire maintenant que vous êtes ensemble, tu mets toutes les chances de ton côté, alors je vous souhaite beaucoup de bonheur :)[/quote]
C'est gentil :oops:
J'essaye de sortir le positif de tout ça. De me dire que ça nous aura servi à qqch... Sinon c'est juste cultiver de la rancoeur et ça nous pousserait à l'échec...
Donc vala j'essaye de voir le bon côté, je sais pas si c'est mettre toutes les chances de mon côté mais pour l'instant ça a l'air de fonctionner ;)
[quote="Sharlya"]Coucou ma Loutre!

Bon je suis contente que tout se passe à merveille entre vous.... je suis vraiment trop heureuse pour toi.... C'est quand même dingue tout ça.... Aujourd'hui c'est F. qui doit se dire qu'elle va faire un méga Sr et toussa, et qui doit souffrir.... Et toi qui est sur un nuage!

Un dénouement comme ça doit donner du courage à pleins de personnes sur le forum, c'est bien...... ça va conforter l'idée du SR et de ses bénéfices en tout point.....

Que dire de plus? Roh la la..... :-Heart

Bisoussssssss[/quote]
Oué je me dis pareil pour F.
D'un côté j'espère qu'elle est pas trop malheureuse... C'était une petite histoire mais ils ont beaucoup vécu ensemble. J'espère qu'elle va trouver qq qui lui correspond et qu'elle va réussir à tourner la page. Pcq'il est hors de question que je lâche mon homme mwa :mrgreen:
Mais je sais que pour être passée par un peu la même histoire qu'elle c'est difficile et douloureux... Elle m'a jamais rien fait et ça me rend tristoune de penser qu'elle est pê malheureuse comme les pierres...
Enfin, j'ai rien à voir dans cette histoire et je peux vraiment me regarder en face pcq justement je sais que je m'en suis absolument pas méler. Je sais qu'il l'a pas quittée pour moi rien du tout. Donc.... c'est déjà ça de pris...

[quote="awalp"]Et bien, Loutre, c'est bien de se dire que le Forum aide certaine personne, et surtout de se dire que dans notre malheur on parvient à aider d'autres gens.

Ca fait vraiment plaisir de savoir que tout va mieux pour toi. Non pas forcément que cela donne de l'espoir à nous tous. Car chaque histoire est différente. Mais ça fait du bien de savoir qu'il n'y a pas forcément de fatalité.

De savoir que les conseils donnés nous aident à avancer, et que parfois, ils nous permettent de retrouver la personne que l'on a perdu.

Alors c'est avec beaucoup d'affection, et surtout avec le coeur, que je te souhaite d'être heureuse avec ton Ex Ex :D c'est sincère et surtout c'est très gentil à toi de nous tenir informé de tout ça.

Et en plus avec ce beau temps en ce moment, que demander de mieux :D[/quote]
C'est adorable comme message, je vais le lire à mon homme quand il se réveillera (suis là en catimini :lol: )
Et je persiste, sans ce forum je ne serai pas là aujourd'hui. Donc un ENORME merci à vous tous qui avez su me soutenir et me conseiller !
Merci merci merci !
[quote="zazoue"]Mais Loutre dans tout ça ton SR a duré combien de temps ??[/quote] Il y a eu 3SR en fait.
A chaque fois ça a duré 1 mois.
1ère fois : il m'a recontactée (on est sorti ensemble 5 jours)
2ème : je l'ai recontacté (échec total...)
3ème : sr strict de chez strict bloqué de partout. Il m'a recontactée et on est ensemble depuis ♥
Donc mon expérience c'est que quand moi j'ai repris le contact ça a pas fonctionné... Mais ça vaut ce que ça vaut of course...
[quote="Niochette"]J'ai passé toute ma journée à lire tes 78 pages comme si c'était un roman d'amour. :-Lov

C'est vraiment super ce qu'il vous arrive à R. et toi, j'ai pu voir ton évolution, ton parcours, les différents passages difficiles, toutes ces petites péripéties, je trépignais quand tu racontais qu'il te contactait enfin etc.

Tu t'es remise avec R. le jour où le mien m'annonce qu'il est amoureux de moi mais malheureux et veut qu'on se sépare... C'est pour ça que je suis arrivée sur JRME et que même si je dois me reconstruire et ne pas avoir trop d'espoir, ton histoire me prouve que c'est toujours possible même quand on n'y croit vraiment plus... :(

Le SR, ma prochaine étape, j'espère pouvoir trouver cette force que tu as pour le tenir et lui permettre d'agir, que ce soit pour moi-même et/ou pour mon couple.

Merci d'avoir partagé, c'est une belle leçon sur la vie et sur l'amour et je te souhaite d'être heureuse pour une vie durable et stable avec ton R.[/quote]
Tu as du courage d'avoir tout lu ;)
Et effectivement comme tu vois... Ca partait plutôt mal... :roll: (c'est un euphémisme :lol: )
Comment ça se passe de ton côté ? Tu as un post où je peux aller lire ton histoire ?
Je t'envoie beaucoup de courage miss !

Et un spécial :bisou: à vous tous ! (même les tits sous-marins qui lisent en silence ;) n'ayez pas peur de laisser un ptit mot ;) )

[quote="M'zelle Loutre"] Tu as du courage d'avoir tout lu ;)
Et effectivement comme tu vois... Ca partait plutôt mal... :roll: (c'est un euphémisme :lol: )
Comment ça se passe de ton côté ? Tu as un post où je peux aller lire ton histoire ?
Je t'envoie beaucoup de courage miss ! [/quote]
Oui c'était long mais je dirais passionnant !

De mon côté, on cohabite encore, on ne se déteste pas mais il ne veut plus rien de moi... il reste de marbre... il vient de m'annoncer à l'instant qu'il part à la fin du mois...

Tu peux lire mon post ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/9-annees-d-histoire-on-se-quitte-mais-on-s-aime-toujours-t23106.html

Méga pavés !!
En tout cas, si tu peux m'apporter tes lumières, elles sont les bienvenues car je suis perdue...

Heureuse quand même que tout se passe bien pour toi

Que c'est beau ! et je n'en trouve pas les mots.

C'est simple, j'ai commencé à lire ton histoire cet après midi, et j'ai pas réussi à m'arrêter, y'aurait 1000 pages que ça n'aurait rien changé.

Cette histoire est merveilleuse, et la manière dont tu l'a écrite l'est encore plus. Ouvrir tes pensées et tes sentiments comme tu l'as fait, c'est exceptionnel.

J'ai "vécu" votre histoire à tous les 2 comme si c'était un film tellement c'est bien écrit. Et je me suis surpris à voir que certains moments m'ont fait monter les larmes à un tel point que mon collègue m'a demandé si ça allait, et m'a même dit "mais je croyais que tu ne pensais plus à ton ex" => "nan nan, ne t'inquiètes pas..." (du coup, j'ai été payé à te lire moi, pas bien ça...).

C'est vrai, votre contexte de rupture était assez dur mais derrière, tu racontes le décès du père de R. et la cérémonie d'une manière très touchante, la réaction de sa mère et de sa belle mère, fiouu, m'a foutu un vrai coup. C'est tellement bien écrit que j'ai l'impression de l'avoir vécu (et à ce moment là, je me suis dis que vous étiez lié à tout jamais tous les 2, vous vous connaissez tellement et j'ai eu une pensée pour F. qui a dû souffrir en voyant la complicité que tu as avec ses proches et que elle ne devait pas avoir).
Et derrière, les choses avancent, vous vous retrouvez petit à petit, on te sent redevenir comme une pile électrique et lui te déclare sa flamme à nouveau ravivée d'une superbe manière.

Mais que dire sinon longue vie à vous 2, vraiment, je vous le souhaite de toute ma sincérité la plus profonde.

Merci !